Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-01-2011 17:31:18

NightmareJoke
Gardien

idée pirates x)

Faire parler la poudre (action)
illustration : [card]Trèfle[/card] envoyant un sac de poudre à [card]armada[/card], se trouvant à coté d'un canon.
effet : transférer les marqueurs poudre d'un de vos deux personnages qui ne sont pas en jeu, vers le second personnage.

Coup de poudre (action)
illustration : [card]Bragan[/card] devant [card]Hasna[/card] très peu vêtue (comme dans [card]séduction[/card]). [card]Bragan[/card] a les yeux exorbités (ses yeux sont en forme de bombes) et la langue tirée.
effet : votre personnage perd tout ses marqueurs poudre et gagne un montant de défense égal au nombre de marqueurs poudre retirés divisé par 2 (arrondi au superieur)

dés à poudre (action)
illustration : [card]Capt'ain al la triste[/card] et [card]Bragan[/card] autour d'une table. [card]Capt'ain al la triste[/card] à le regard amusé en direction de [card]Bragan[/card]. Ce dernier est dépité, la main sur le visage. sur la table se trouvent 2 dés (dés à 6 faces) sur une face représentant une bombe.
effet : choisissez un de vos personnages. Ce dernier gagne entre 1 et 6 marqueurs poudre.

j'ai encore quelques idées (notemment en rapport avec d'autres pirates), mais je suis plus doué pour trouver un nom et une illustration plutôt qu'un effet ^^"

#2 02-01-2011 17:45:27

Bearclaw
Voyageur

Re : idée pirates x)

j'adore les idées, surtout coup de poudre étant donné l'extrême fragiliter de ceux-ci. mais c'est celui ou je trouve aucun rapport avec l'illustration qui soit disant est sympa
tongue

#3 02-01-2011 17:47:52

NightmareJoke
Gardien

j'avoue que pour coup de poudre, l'effet et l'illu se ressemble pas trop x) on dira que le choc qui rend fou d'amour fait perdre ses moyens (et les marqueurs tongue) et pour la défense... ben... euh... que l'amour rend invincible ? (crédible ? oui ? non ? xD)

#4 02-01-2011 17:51:41

Bearclaw
Voyageur

j'aurais plutot dit vulnérable lol

mais la ça colle plus du tout!!

sinon effet inverse :votre personnage perd tout ses marqueurs poudre et votre adversaire perd un montant d'attaque égal au nombre de marqueurs poudre retirés divisé par 2 (arrondi au superieur)
illus : Bragan en petite tenue devant Hasna
lol

#5 02-01-2011 19:33:03

Trisbouille
Nehantiste

Sympa les jeux de mots ! big_smile
Et les idées sont très intéressantes aussi smile

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#6 02-01-2011 19:49:11

Shadoww
Gardien

Pas mal du tout ^^

J'aime bien Coup de Poudre smile

Meme les effets semblent .. normaux smile

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#7 02-01-2011 19:54:04

NightmareJoke
Gardien

normaux dans quel sens ?

#8 02-01-2011 20:00:43

Shadoww
Gardien

Bah, c'est pas du super cheaté, mais utile smile

Deplacer les marqueeurs, en ajouter aleatoirement, ou gagner de la defense smile

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#9 02-01-2011 20:08:48

NightmareJoke
Gardien

ben déplacer les marqueurs d'un perso vers un autre, ou faire gagner un nombre de marqueurs à un autre perso c'est quand même super cheaté de base (quand tu transfère sur armada voila quoi) j'ai hésité à mettre enchainement sur certaine, mais faut pas pousser xD

#10 02-02-2011 13:07:50

NightmareJoke
Gardien

haha juste pour dire que mon "faire parler la poudre" voit une carte similaire sortir aujourd'hui x) : [card]attrape ![/card]
même si je doute qu'on se soit inspirer de moi, je suis content d'avoir eu une idée similaire tongue

#11 02-02-2011 13:13:12

__Tom__
Gardien

NightmareJoke a écrit :

haha juste pour dire que mon "faire parler la poudre" voit une carte similaire sortir aujourd'hui x) : [card]attrape ![/card]
même si je doute qu'on se soit inspirer de moi, je suis content d'avoir eu une idée similaire tongue

Même dans le concept du dessin tu étais très proche big_smile

#12 02-02-2011 14:40:01

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p

moi aussi j'aime beaucoup tes idees smile

sinon j'ai des idees des *la sortie pirate/courtisant ma idee*
c'est bien des courtisant pour les clans qui en ont pas mais...sa aurait etait mieu genre : pirate noz ou pirate kotoba ect enfin bref voila mes idees: et dsl j'ai pas eu didee pour les prenoms... si elle sont prise les createur de carte donneront 1 prenom ^^:

pirate zil maraudeur guemelite de l'ombre circus courtisant lvl 1 /3

image: une femme au cheveux marron foncé portant un masque blanc et noir avec des vetements de pirate et peau blanche
esprit 0 attaque 6/8 defense 2 pv 12
attaque + 1 contre les maraudeur

tour 1,3,4 et 9:defense -1 et attaque +2

pirata kotoba combatant guemelite de la guerre corbeau courtisant

image:femme tenant des shuriken avec dans l'autre main 1 tsume
bandana de pirate et tenue pirate avec des plume et cheveu brune court et peau marron clair
esprit 1 attaque 5/7 defense 3 et pv 12
attaque et defense + 1 si vous avec 1 corbeau courtisant en personnage vivant
tour 2 6 et 8: defense +2 et attaque - 1

pirate noz: humain mage courtisant

image:blonde cheveux bouclée long peau beige haut blanc *comme angelique lvl 2* couleur rouge , boucle d'oreille en crane mini jupe rouge avec une ceinture en ruban blanc elle tient un eventail bleu clair dessiné 1 crane au centre
les sorts joué par elle sont majore de x ou x est egale a l'esprit de votre personnage + 2

tour 2 5 7 et 10:attaque - 2 et les sort de "elle" sont majoré de  2

voila smile bon jeu a tous

courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register

#13 02-02-2011 15:20:22

78mathis
Habitant de Guem

ouai j'aime bien bonne idée:)

#14 02-02-2011 15:37:14

Abarai29
Habitant de Guem

J'aime beaucoup l'idée, je trouve que les pirate n'utilise pas encore tout le potentiel de leur marqueurs poudre, mais je pense que sa va venir ^^

Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.

#15 03-02-2011 00:58:12

Karth
Nehantiste

J'ai eu la même idée que ta carte "Coup de poudre", mais avec une augmentation de l'attaque (mais le même calcul). Et niveau illustration de la carte, j'aurais vu un des Pirates dans un canon en tant que boulet.

I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!

Pied de page des forums