Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-01-2011 11:55:44

78mathis
Habitant de Guem

cds en force

pourriez vous dire ce que vous en penssez ainssi que des changement de carte merci d'avance

perso:  KEI'ZAN (version combattant),LE GRELE(version combattant pur) et enfien melissandre ou arbriseur

objets:
2x mangevie
1xarmure d'ecorce

actions:
3xataque rapide
2xen milieu hostille

ou est ce mieux version mage

et apres je sais pas aidez moi svp

Dernière modification par 78mathis (29-01-2011 11:57:48)

#2 29-01-2011 12:12:27

Shadoww
Gardien

Re : cds en force

78mathis a écrit :

pourriez vous dire ce que vous en penssez ainssi que des changement de carte merci d'avance

perso:  [card]KEI'ZAN[/card] (version combattant),[card]LE GRELE[/card](version combattant pur) et enfien [card]melissandre[/card] ou [card]arbriseur[/card]

objets:
2x [card]mangevie[/card]
1x[card]armure d'ecorce[/card]

actions:
3x[card]attaque rapide[/card]
2x[card]en milieu hostille[/card]

ou est ce mieux version mage

et apres je sais pas aidez moi svp

Me disait bien que ce pseudo me disait qulque chose smile C'est pas toi que j'ai .... combattu, tout a l'heure ? smile

Pour ton deck, [card]Empoisonemment[/card] + [card]Enraciner[/card] m'a l'air pas mal, et plus d'[card]armure d'ecorce[/card] peu s'averer utile.

[card]Arbriseur[/card] me parait mieux que [card]Melissandre[/card], tu restera comme ca dans l'ethique d'Arbre monde

Si tu prend la version mage, Les [card]Echarde de l'arbre Monde[/card] sont très utiles smile

[card]Partir en eclaireur[/card] level 2 est sympa aussi

Dernière modification par Shadoww (29-01-2011 12:13:21)

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#3 29-01-2011 12:16:16

78mathis
Habitant de Guem

ok merci beaucoup

kei'zan je le met mage ?

et quoi d'autre sort

mais franchement en combattant je pense que c'est mieux

Dernière modification par 78mathis (29-01-2011 12:23:10)

#4 29-01-2011 16:11:03

Illyan
Gardien

Bonjour, j'ai les deux version de Keï'zan et j'économise pour le Grêlé...

Je joue Keï'zan guerrier avec les deux Elfines, ce qui est un bon trio, tu remplis ça d'attaque rapide, Mélodie Hypnotique, Poison magique...les dagues, moi j'en ai pas, j'ai mis un arc elfine et la Perforante...

Je trouve Le Grêlé combattant vraiment pas top...comparé à sa version bi-classée...le malus d'attaque si tu joue Keï'zan est sympa, mais quand tu vois à l'oeuvre l'autre version, ça fait beaucoup plus mal...

Jouer la line-up Arbre-monde doit être sympa, je m'amuse déjà beaucoup avec Parlesprit/Arbiseur/Keï'zan mage (mais il me manque des sorts...)

En fait Keï'zan va orienter ton jeu: Mage il te donne un bonus d'esprit, donc plutôt orienter ton jeu sur les mages, Guerrier il tape fort et minimise les défenses, donc orienter baston...mais je ne sais pas si le Grêlé soit le meilleur compagnon de Melissandre et Keï'zan...

Attention: Keï'zan guerrier minimise toutes les défenses, même les tiennes, donc annule son bonus d'armure d'écorce

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#5 29-01-2011 16:42:19

78mathis
Habitant de Guem

ok merci je crois rester dans version combattant avec arbriseur

#6 02-02-2011 04:20:15

Magic80600
Nehantiste

je suis en train de me monter un cds et personnellement avec keizan et le grelé moi je vais mettre melissandre ^^" , arbriseur j ai tester il est jouable mais a mon gout moins fort que melissandre , apres le top ce serait que je choppe des dagues mais bon apres de longs mois d absence je re sr le jeux et les prix ont monter en masse .....

#7 02-02-2011 07:36:30

78mathis
Habitant de Guem

ok enfaite je me suis fait version mage avec parlesprit deck dais quoi
je trouve que c'est pas mal mais manque de stabilité avec le grelé qui n'a pas enchainement sur les sorts

#8 03-02-2011 23:39:20

Magic80600
Nehantiste

Illyan a écrit :

Attention: Keï'zan guerrier minimise toutes les défenses, même les tiennes, donc annule son bonus d'armure d'écorce

sauf qu armure d ecosse est useless .... rien a faire dans le deck ^^'

j'hesite vraiment a me faire la version mage ou combattant moi ...  mais bon mage il faut pluie etc donc bien cher et sans ça c est bof , combattant faut des mangevies c est pas mieux !! mais sans celles ci on peut quand mm gerer par contre j ai mis le grelé pur combattant je regrette .... je vais le vendre et le prendre en biclassé il sera beaucoup plus utile smile

Dernière modification par Magic80600 (03-02-2011 23:42:03)

Pied de page des forums