Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-02-2011 10:15:46

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Cherche conseil de Deck pour obtenir Ateb.

tongue
voila tout est dans le titre, aussi quel deck me conseilleriez-vous afin d'obtenir Ateb grâce au 2000pts d'Elo?

j'attends vos propositions avec impatience sachant que je n'ai aucune restriction de cartes, sauf la mange-pierre . wink


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#2 01-02-2011 11:24:50

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Cherche conseil de Deck pour obtenir Ateb.

Je cherche également a avoir un deck suffisament puissant pour avoir cette carte.
Même si c'est pas ce que je joue je pense que le trio zil abo, telendar, ombreuse est un des plus compétitif vu que ça gère un peu tout.
Dans tous les autres cas de decks il y a des risques de tomber sur un deck ou des cartes face auquels on a faiblesse :
-Ombreuse si on joue blast
-Congélation/mettre a nu si on joue un deck géant d'écume
-Des combatants kotoba ou mercenaires si on joue elfine
-Des blasts si on joue combatant
-Anathème si on joue hom'chai
...

Mes decks pour l'élo sont chevalier dragon, elfine, hom'chai et bientot sorcelame.
Lequel choisir?


Hors ligne

#3 01-02-2011 12:38:49

Kozail
Habitant de Guem
Inscription : 22-06-2010
Messages : 361

Re : Cherche conseil de Deck pour obtenir Ateb.

Je trouve un peu limite gonflé ce genre de post hmm

Des centaines de joueurs galèrent pour trouver la compo qui les mèneront au top, il doivent construire leur deck en fonction du meta, de leur capacités et de leur préférence et je trouve juste ça un peu nul de seulement demander la recette magique...

Joue! Joue! Et tu y arrivera smile


Zil!


Hors ligne

#4 01-02-2011 12:40:18

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Cherche conseil de Deck pour obtenir Ateb.

Plus qu'un deck particulier, c'est du temps qu'il faut pour monter à 2000 ELO.


Hors ligne

#5 01-02-2011 15:34:20

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Cherche conseil de Deck pour obtenir Ateb.

Quel intérêt d'arriver à 2000 avec un deck que tu n'as pas imaginé et construit ?

C'est bien le seul truc qui me motive en ELO, trouver le deck qui me fera monter le plus haut possible... Mais je ne veux pas qu'on me dise "tiens ce deck est top tu gagneras avec" ça n'a aucun intérêt !

Ateb est la récompense pour avoir créer un deck efficace, ce n'est qu'en cherchant que tu y parviendras.


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#6 01-02-2011 17:53:35

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Cherche conseil de Deck pour obtenir Ateb.

__Tom__ a écrit :

Plus qu'un deck particulier, c'est du temps qu'il faut pour monter à 2000 ELO.

et c'est la tout mon gros problème... je dois dire que j'ai testé a peu prêt tous les decks plus ou moins intéressant, zil de base, défausse, koto, noz, nomade...etc , mais a cause de mon décalage horaire déjà je galère pour passer 1650 mais après... ben il n'y a jamais personne ... je me fait même deco a attendre un joueur... hmm

de plus jouer en salle normale me procure le même plaisir que... réciter l'alphabet a l'envers.

et puis le coup de l'artaban par ci, enfin... bon je trouve plus que le coté collection intéressant et encore...

bon question bête vous pouvez clore le sujet merci .


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

Pied de page des forums