Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-02-2011 16:36:23

Sharkyos
Voyageur
Inscription : 01-02-2011
Messages : 37

Besoin de conseils pour un deck Noz avec Bomzar

Je joue actuellement un deck bomzar/mages noz avec aerouant (pour son interaction avec bomzar) et pilkim.
j'avais précedemment aryena à la place de pilkim pendant pas mal de temps (jusque niveau 11 pour tout dire) mais elle est trop faible à mon gout et j'ai enfin pris l'initiative de developper l'intello lvl4.

Mes cartes:
2x attaque magique (je me demande si une seule ne suffirait pas meme si face a du kotoba c'est pratique)
1x boule de feu (j'économise pour les pluies incandescentes)
1X la plume
3x que l'epee
1X armure du dragon
1x arcanium
3x incendie
1x eclair lvl1
1x mirage
1x reflet illusoire
1x par les fleches
2x epee de lumière
1x rempart de glace
1x haine des bagarreurs

Je pense placer un congélation, car sinon un tsume fait très très mal à bomzar (esprit 0) ; sort qui serait aussi utile contre les traqueurs et leur collier.
Je suis un peu en manque de cristaux en ce moment, mais deja que pensez vous du deck, et auriez vous des conseils pour l'améliorer, peut-être prophète à la place de pilkim? (bonus de défense sur aerouant + bonus d'esprit)


Hors ligne

#2 02-02-2011 12:13:35

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Besoin de conseils pour un deck Noz avec Bomzar

Bomzar a beaucoup d'avantages et d'inconvénients, son esprit de 0 et sa double classe n'en font pas un bon mage. Toutefois vu son statut de golem il peut être joué comme le géant d'écume en compagnie d'un ou 2 artisans et de plein d'objets. Prophète serais en effet plus intéressant que pilkim car en plus de donner 1 en esprit aux deux autres perso, il donne +1 en défense a Aerouant.


Hors ligne

Pied de page des forums