Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
hello, voilà j'ai 3 deck, dont 2 temporaire, pourquoi temporaire? car je vais vendre les cartes fusionné pour améliorer mon deck bizarre qu'est: bomzar, anazra, et Eglantyne et moîra^^
j'ai un deck où il y a kakarine dont je vais monter lvl 2 + xp max pour faire fusionner avec assassinat afin d'obtenir kakarine lvl 3, car je ne peux pas vendre assassinat qui a elle seule comme carte vaut je crois 2 à 3 x plus que kakarine lvl 3 qui se vend je crois 20k.
ensuite dans l'autre deck temporaire qui est pirate, je vais vendre...... flammes de phoenix lvl 2 foil, le problème c'est que je ne sais pas à combien je dois le vendre car il n'y a pas de flammes de phénix foil qui est en vente^^
alors voilà tout^^
j'ai un deck où il y a kakarine dont je vais monter lvl 2 + xp max pour faire fusionner avec assassinat afin d'obtenir kakarine lvl 3, car je ne peux pas vendre assassinat qui a elle seule comme carte vaut je crois 2 à 3 x plus que kakarine lvl 3 qui se vend je crois 20k.
Personnellement, je garderais assassinat.
Si tu ne l'utilise pas maintenant, un jour tu pourrais en avoir besoin.
Si tu finis le deck Sorcelame (Anazra/Naya/Eglantyne et Moira), tu auras 3 personnages maraudeurs, et assassinat est la meilleure chose qu'on puisse mettre avec des maraudeurs.
Vu le prix de la carte à l'unité, je te conseille vraiment de la garder.
Collectionneur de cartes
okidoki^^ je vais la garder alors^^ et sinon, vue que j'ai un pseudo deck pirate pourrie, à combien je pourrais vendre flammes de phoenix niveau 2 foil?
merci d'avance^^
Regarde le marché, tu auras une idée de la chose, il doit déjà y en avoir en vente.
Collectionneur de cartes
En général pour une foil je compte entre 1,5 et 3 fois plus que la carte non foil.
Pour kararine la faire passer lvl 3 demande reflexion car dans les deux cas d'évolution, on perd une bonne carte, de plus kararine lvl 3 coute pas très cher comparé à assassinat.
Pour ton début de deck sorcelame, l'idéal serais d'avoir [card]Naya[/card], mais [card]Bomzar[/card] est un bon accompagnateur pour les sorcelames vu qu'il peu équiper la [card]lame sorcière[/card].
Sinon avoir des [card]mue de dragon[/card] ou [card]armure de dragon[/card] est en général pratique dans un deck noz.
ok^^ je vais vendre flammes de phenix lvl 2 foil à 3x^^
je garde assassinat, et après la vente, je vais voir pour le deck sorcelame^^
voilà flammes de phénix lvl 2 foil mise en vente à 24'000 et pour l'instant c'est le seul exemplaire mise en vente^^
Dernière modification par sathea (31-01-2011 16:15:46)
voilà j'ai fais un news deck noz, avec ce que j'avais et selon mes crédits : cristale^
je vais vous citer mes cartes, et à vous de me dire ce que je peux mettre pour ce qu'il me reste, et à l'avenir ce que je devrais mettre^^ ainsi, mon deck serait "moins pourrie"^^
personnages:
Eglantyne et Moîra lvl 3 max
pilkim lvl 3 évolution possible
Bomzar lvl 3 max
équipements:
1x bâton mystique lvl 1
1x amure du dragon lvl 2
1x mue de dragon lvl 1
1x épée d'émeraude (rareté exploit lvl max et classe inconnue).
autres:
1x assassinat
1x baston
2x bouclier de glace
1x boule de feu
2x bénédiction du gardien
1x charge statique
1x éclaire lvl 1
2x flêches incandescente
2x que l'épée
3x reflet illusoire
voilà ce n'est qu'à titre temporaire!
j'ai 30k de cristeaux à dépenser, j'attend votre aide, pour tout d'abord voir ce que je peux remplacer comme carte inutile dans mon deck, et aussi, les propositions de cartes à l'avenir, ou tout simplement genre: bien, économise et achètes xyz...
voilà tout^^
Parmis les cartes qu'il te faudrais en plus pour jouer noz en excluant les chevaliers dragons je dirais qu'il faut :
-Eclair niveau 3, pour l'avoir il faut un éclair lvl 1 et quelques charges statiques, ça coute un peu mais le sort vaut le coup.
-[card]Prophète[/card] : Il coute cher également mais c'est souvent le coeur d'un deck mage noz
-[card]Conseillère ishaïa[/card] : le meilleur personnage du jeu a mon avis, elle fais tout sauf le café, vu qu'elle est mage elle s'adapte très bien aux autres mages noz.
-3 [card]Lame sorcière[/card] : l'équipement spécial sorcelames
-[card]Aerouant le cristalomancien[/card] : mage assez simple qui booste bomzar qui arrive a 3 en esprit au niveau max
-3 [card]Pluie incandescente[/card] : pour avoir ces sorts destructeurs il te faudra 6 [card]boule de feu[/card], vu le prix tu risque de beaucoup galérer.
-3 [card]Incendie[/card] : Pratique pour un deck blast même si c'est sensible aux [card]anathème[/card]
-[card]Le dernier geste[/card] : Augmente fortement l'attaque mais coute très cher
-[card]Le dernier mot[/card] : Boost en esprit très important avec [card]pilkim[/card]
-[card]Naya[/card] : La cheftaine des sorcelames
-2 ou 3 [card]Arcanium[/card] : sort bien puissant en fin de partie
-3 [card]Que l'épée[/card] : Sort draconique simple et souvent efficace avec une bonne base en esprit.
-1 à 3 [card]Attaque magique[/card] : a utiliser si on veux taper physiquement
-1 à 3 [card]Congélation[/card] : Contre les monstres suréquipés
-1 ou 2 [card]Anathème[/card] : contre certains types de deck
-3 Assassinats : Carte de base des decks maraudeurs, sert pour les sorcelames
-La carte évent [card]renaissance[/card] : pour calmer d'autres mages ou perso a esprit élevé.
-La carte évent [card]Voyage[/card] : Excélente carte avec enchainement
Dernière modification par redfox22 (01-02-2011 00:18:20)
merci c'est noté, là mon deck commence à ressembler à quelque chose^^ là c'est du concret^^ merki^^
sinon à part gagner des combats et des trophées, comment fait-on pour avoir beaucoup de cristale?^^
merci d'avance^^
La solution est de vendre, vendre des cartes évoluées rapporte un peu plus.
Pour avoir beaucoup de cristaux, le mieux c'est d'acheter des boosters et prier pour avoir des cartes couteuses a vendre.
voilà j'ai amélioré mon deck pourri, maintenant je gagne 3/4 des combats, et j'aime bien^^ en attendant je fais des combats pour gagner des cristeaux, et chaque fin de moi je m'achèterais 2 booster^^ et pas plus car je me fixe une limite^^ la vigilance à la dépense avant tout^^
voici les cartes de mon nouveau deck pourri:
personnages:
- Bomzar
- Eglantyne et Moîra
- Aerouant le cristalomancien
équipements:
1x épée d'émeraude
1x lame sorcière
1x mue de dragon
1x bâton mystique
1x armure du dragon
autres:
1x Anathème
1x assassin
3x attaque magique (hé hé hé j'aime bien, car jamais inutile!)
2x bouclier de glace
1x boule de feu
1x charge statique niveau 1!!
2x congélation (pas mal, ça sert de temps en temps^^)
1x éclaire niveau....1!!!!
3x que l'épée! (géniale en combinaison avec attaque magique^^)
voilà, pour l'instant c'est mon meilleur deck depuis que j'ai commencé^^
évolution à suivre...
L'assassinat ne sert pas trop vu qu'avec ces perso tu n'a plus qu'un maraudeur. Tu peu aussi jouer des [card]fleche incandescente[/card], c'est pas un sort offensif ultime mais ça peu servir, de plus ça fais évoluer [card]Alishk le pyromancien[/card].