Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a tous,
j'aimerai que quelqu'un me dise si ma compo pour un bon deck défausse est bonne hormis le fait que je ne puisse m'offrir une de ces fameuses cartes légendaires ...
Deck actuel:
[card]Salem[/card] / [card]Abyssien[/card] / [card]Kriss[/card]
3x [card]Détourner le regard[/card]
2x [card]Haine des bagarreurs[/card]
2x [card]Clonage[/card]
2x [card]Laaaaaaapin[/card]
1x [card]Rester en retrait[/card]
3x [card]Panique[/card]
3x [card]Vol[/card]
2x [card]Prendre en traitre[/card]
2x [card]Obésité[/card]
A l'avenir, j'aimerai ajouter:
[card]Le sceau[/card]
[card]Intrigue[/card]
[card]Le bal[/card]
[card]Tempus fugit[/card]
[card]Le prestige[/card]
[card]Un nouveau départ[/card]
et le fameux [card]Syphon mental[/card] qui est incontournable pour tout bon deck défausse
Ps: Je ne veux pas changer de personnage étant donné que je préfère rester dans une optique full Circus (même si ça n'est pas toujours évident à jouer) ... <3
Merci, d'avance pour vos futur conseils, je les attends avec hâte.
Dernière modification par Reach (31-01-2011 20:07:47)
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
tas essayer ergue a la place de absyssien
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
J'ai longuement jouer un deck Circus et je peux te dire que ta compo n'est pas mal du tout... et je ne vois vraiment pas se que tu pourrais changer a ton deck actuel ^^
Tiens ca viens de me revenir en memoire un [card]campement[/card] est vraiment genial je te le conseil vivement
Personnelemnt j'ai essaie Ergue avant d'avoir Abyssien et honnetement je n'en suis vraiment pas convaincu.... mais encore une fois cela n'engage que moi
Bonne continuation.
Dernière modification par Aekol (31-01-2011 21:29:07)
Bonsoir,
j'ai essayé [card]Ergue[/card] mais je n'étais pas convaincus alors qu'[card]Abyssien[/card] permet d'utiliser des cartes supplémentaires comme [card]Clonage[/card] qui est une carte excellente dans ce type de deck, ou même [card]Panique[/card] qui est indispensable. Ce qui m'a le plus séduit avec Abyssien, c'est le pouvoir de son ordre qui, à mon avis, est un des meilleurs pouvoirs du jeu.
Je pense que le deck full Circus repose sur la présence de [card]Salem[/card] et d'Abyssien. Si jamais il y aurait un des perso a changer dans ma compo, ce serait plutot [card]Kriss[/card] qui n'est utile que pour sa résistance plutôt raisonnable.
J'attend tout de même avec impatience les prochaines sorties Circus qui seront plus que bénéfiques pour cette Caste...
Vous ne prennez pas de Fouet dans un deck defausse ???
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
Au début, j'ai commencé par mettre 3 [card]Fouet[/card] mais au fil du temps, étant donné que cette carte inutile (dans la majorité des cas les personnages n'infligent aucun dégât à l'adversaire) encombre facilement la main de départ, je l'ai petit à petit supprimé de ce deck...
Après si tu trouve une utilité a cette carte, libre à toi de l'ajouter dans ta compo
Très utile avec ergue et salem!! Surtout couplé à Telendar qui donne +1 à l'attaque...
Je joue défausse comme ça car l'adversaire à tendance à jouer de la def ou de l'attaque à mort pour résister ou me tuer vite à cause des dégâts qu'il prend! Et derrière la défausse fait le reste!
Mais j'avoue me poser la question d'essayer au moins avec Abyssien pour avoir un meilleur enchainement...
que pensez vous de salem/l'eternel/ishaia, c'est generalement la compo défausse qu'on rencontre le plus souvent en Elo
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
C'est une très bonne compo pour le deck "contrôle défausse" tu places des remparts de glace sur Ishaia et tu heal avec l'éternel et du défausse avec Salem...
Juste un petit problème faut avoir les cartes ;-)
mais si tu les a n'hésite pas à les jouer.
Dernière modification par Aekol (01-02-2011 17:57:13)
Après c'est sûr que si tu peux investir dans une compo "contrôle/défausse" fais le mais j'ai bien dit plus haut que personnellement, je n'avais pas les moyens de m'offrir une carte aussi cher que Ishaïa ou ND par exemple ...
Pages : 1