Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
esmecia bailla et fit un signe de la tête à Ellewyl
"Hum ca va ^^, j'ai était reveillé par un combat"
Elle appaercut des traces du sang sur les vitres
"C'est pas vrai Hirro, tu vas nettoyer ca!!!!! Si jitty voit ca elle nous découpe en petit bout "
[bon, je vais te faire ganger un peu de temps]
-- Au fait, Esmecia et Hirro, vous voulez boire quelque chose ?
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
-- Ha ! S'exclama Ellewyl, tu vois qu'il n'y a pas que moi qui le dit que t'es sale Hirro !
Dernière modification par Ellewyl (26-12-2009 17:32:02)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
"Ouai un café, avec des speculos ca iras"
---------
J'ai des gout de luxe dit donc XD
normal ell je tiens pas à être decouper
Dernière modification par Esmecia (26-12-2009 17:33:05)
-- Ok, va pour le café ! Mis les spéculos je sais pas si je risque pas de les manger en route...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Oué, Hirro, tu pue =p
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Hirro pris la tête du yumadd du bout de sont épée et s'en alla prendre un chiffon, un sceau d'eau, le versa par terre, lacha le chiffon, metta sont pied dessus est lava le par terre...après sa...
Hirro : A la revoyure.
Dernière modification par Hirro (26-12-2009 17:38:44)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Purée, apprend a écrire, j'arrive même pas a lire O_O
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
"A nan tu touches pas au speculos "
Esmecia couru vers la cuisine pour attraper le paquet
"C'est mes miens pas touche grrr!"
Esmecia proteger le paquet avec ses bras et montrer ses dents
Tunski revint de la cuisine avec le café et la bouche pleine de spéculos.
-- Je rêve, il a nettoyé !
Moi, j'ai absolument rien compris =S
Hirro, le passé simple te réussit pas, essaie l'imparfait ...
esmecia ouvrit son paquet de speculos et defier du regard quiqupnque aurais eu la malheureuse idée de lui demander un gateau, elle en mangea quatre/cinq goulument
"pourquoi vous me regardez comme ca oO?"
Purée, apprend a écrire, j'arrive même pas a lire O_O
Tu devrais comprendre un minimum, apart dire sa pour...bon.
[je dois y allez a+]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Mais si c'est comprehensible, en clair il a enlever la tête du Yumad et à laver sommairement (faut pas oublier que c'est un mec )
A+ ^^
-- Eh bah, si je m'attendais à ca de lui... A la prochaine Hirro !
Tunski se rasseoit autour du kotatsu et tend le café à Esmecia, un spéculos dans la bouche.
-- Au cas où tu serais pas eu courant, y'a plusieurs paquets de spéculos dans la cuisine ^^
Esmecia prit précautionnesement le café, et éclata de rire
"m'en fout ^^, pas touche au paquet que j'ai ouvert c'est tout "
[skusey moah ^^ '']
J'veut des spéculos, me too !! =)
"Ta qu'a t'en chercher "
Dit Esmecia qui avait preque finit son paquet, en lui tirant la langue
En un éclair, Taku prit un spéculos dans le paquet d'Esmecia, a qui il tira la langue avant de fourrer le biscuit dans sa bouche...
Esmecia ne le laissa pas finir son gateau, et se precipita sur lui, sous le choc il tomba, et elle lanca un cri terifiant
"mais... mais.... RAAAAAAAAAAAA PAS TOUCHE AU SPECULOS"
"non mais oh ><"
--------
geniale on se dispute pour un biscuit
Dernière modification par Esmecia (26-12-2009 18:05:29)
Tunski, deséspéré par cette puérilité, se releva et revint de la cuisine quelques instants plus tard avec une poignée de spéculos qu'il tendit à Taku.
-- Tiens, ca t'évitera des histoires...
Taku eut son gateu retiré avant qu'il ai pus le manger.
- Mais, mais ...
OUIIIINHINHIIIIN T-T ='( T-T Snif, snif... NAAAAN, spéculoooos T-T Veut Spécilos, veut SPéCULOOOOS !!! OUINHINHIN !!!
Ouééééé, Spéculos, Spéculos, Spéculos, Spéculos, Spéculos, Spéculos, Speculooooos !!
Merciiii !!
Dernière modification par taku (26-12-2009 18:08:40)
"pas touche à mes speculos j'avais dit , j'en ai tué pour moins de ca. Et puis regarde Tunski t'en propose"
---------
ca frise le ridicule ca ^^
Dernière modification par Esmecia (26-12-2009 18:10:14)
-- Mais quels gamins... Si seulement Ellewyl pouvait nous raconter son histoire, ca remontrait le niveau...
n_n
Mais elle s'est endormie... On va pas la reveiller ^^'