Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour !
Je voudrais votre avis, j'ai deux jeux qui ont l'armature de base pour devenir un temps soit peu compétitif, mais je n'ai pas le budget pour ... Je dispose actuellement de 120 K ( je sais, c'est pas beaucoup ...), et sa risque de prendre du temps avant d'en avoir un peu d'autre ...
Donc, la question :
Quel est le deck le plus compétitif entre un deck sorcelame, ou un jeu noz mage ?
En sachant ( et en prenant en compte mon budget) que je possède en carte potable :
1 [card]prophète[/card] niv 3
1 [card]pilkim[/card] niv 4
1 [card]aerount le cristalomancien[/card] niv 4 ( pas erevent car je n'ai pas de pluie ...)
1 [card]églantine et moira[/card] niv 3
1 [card]anazra[/card] niv 3
Équipement
3 [card]lame sorcière[/card]
3 [card]armure du dragon[/card]
2 [card]bouclier de glace[/card]
Sort
3 [card]que l'épée[/card]
1 [card]Éclair[/card] niv3
3 [card]incendie[/card]
3 [card]rempart de glace[/card]
1 [card]boule de feu[/card]
1 [card]attaque magique[/card]
2 [card]cercueil de glace[/card]
3 [card]épée de lumière[/card]
Voila, merci d'avance !
Vu tes cartes je te dirai de te diriger vers un deck Sorcelame.
Pour un deck mage blast y vas te falloir d'autre carte telle que
3 [card]Arcanium[/card]
3 [card]pluie incandescente[/card]
1 [card]dernier geste[/card]
ou des [card]dernier mot[/card]
et LE [card]néhant devore tout[/card]
Je pense que tu as une meilleure base pour te diriger vers un deck Sorcelame, tu as deja les 3 lames sorcieres qui sont completement abusées ^^
Tu mix le tout avec quelque assassinats et le tour est jouer ^^
et vu le nombre de deck qui rentre [card]anathème[/card], je trouve noz blast de moins en moins efficace.
Seul inconvénient pour les joueurs sorcelame c'est que Naya coute encore très cher et il est préférable de l'avoir plutot que la remplacer.
Pour un deck noz mage dans tous les cas ça coute très cher que ce soi en blasts ou en sorts draconiques.
Ok, je vous remercie pour vos réponse, je me tourne donc vers sorcelame !
J'ai réussi a avoir naya et un assassinat, c'est déjà sa:)
Si tu veux un deuxième assassinat, prend le deck de base des zïls dans la boutique (à moins que c'est de cet assassinat que tu parle)
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
C'était celui la
Ok
Ok
si tu veut tu peux aussi vendre naya pour recolter pas mal de cristaux tu attent 2 semainee et elle vaut deja la moitié de ce qu'elle valait
et je rajouterais un bouclier de glace
moi je te conseille + deck mage car ta deja les 3 perso alors que au sorcelame il te faudra bcp economisé pour 1 nouvelle et en + les mage sont largement + utilisé et utile *et tout le reste* que les sorcelames car le seul avantage des sorcelame c'est quelle ont attaque magique + physique a chaque tour * si vous jouez 1 sort bien sur X)* en faites 1 sorcelame = guemelite...
si je me trompe prevené moi X)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Oui tu te trompes.
Il lui manque beaucoup plus de cartes Mages efficaces alors qu'il a un deck sorcelame presque tout fait.
En entrant en personnage un Bomzar, un prophète ou un Kounok, il y a le moyen de faire un deck très performant, alors que sans Dernier mot, pluies incendiaires et nehant le deck purement mage est très, très limité.
Collectionneur de cartes
Bon, merci pour les réponses ( je sais je me répète).
Je me suis fait le sorcelame, en formation "standard" ( j'ai choppé naya, sa fait mal sur le coup, mais bon, j'ai réussi a en avoir une moins chère que les autres ), bon ben ... J'avais un petit coup de cœur pour mage, mais la ... je suis a 13 victoires consécutives avec 4/5 perfect alors que le jeu est pas encore finis ^^ ( en même temps, je suis que lvl11, sa aide ^^).
Résultat, je suis agréablement surpris.
Je pence réellement me focaliser sur ce deck par la suite ( bon, en même temps, j'en ai pas d'autre ^^, seulement 3 mage sans maison )
Juste, en sachant que j'ai peu de budget, l'interaction [card]que l'épée[/card]et [card]épée de lumière[/card] est elle justifié, ou c'est faible ? Je suis d'accord, sa pète pas 3 pattes a un canard ,mais bon ...
Dans un deck Sorcelame, Que l'épée est une carte qui ne peux pas acquérir toute la valeur qu'elle a chez un pure mage (Pilkim avec ordre par exemple).
Donc non, cette combo est quasi inutile, surtout que le principe du deck Sorcelame est de faire Dégats Magique + Physique et pas seulement physique.
Have Fun !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...