Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je viens de voir à l'instant le forum des "clans" et je suis particulièrement friands des regroupements par affinité , je trouve que cela renforce la motivation pour jouer, mais aussi l'esprit de compétition et tout l'aspect RP / background de clan.
Donc :
- A quoi ça sert, au juste, les clans ?
- Comment les former ? Par MP avec quelques joueurs et hop, on ouvre un sujet ?
- Des règles doivent-elles être respectées, mises à part les règles de courtoisies, netiquette, etc... ?
Si d'autres personnes veulent utiliser le même sujet pour d'autres points sur les clans, pas de soucis !:)
Pour ta première question : va lire les topics épinglés dans le forum en question
Pour la deuxième : je dirais oui. Tout débordement sera vite géré par nos chers modérateurs.
Pour la troisième : Apparemment non. Sinon ils l'auraient précisé.
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
J'ai bien lu les topics, mais à part le passage "un module de clan est en cours d'intégration", je n'ai pas vu d'autres informations.
Bref, en gros c'est juste pour le fun en fait ? ou pour l'instant en tout cas...
Comme sur bien d'autres jeux, les regroupements par clans/guildes etc n'ont strictement aucun intérêt, en tout cas pour le moment. Je pense qu'il sera possible que ça évolue, à l'avenir, mais si pour une fois, ça pouvait être quelque chose qui différencie vraiment les clans ... Enfin ...
Sombre est ma lumière.
moi je pense que on pourrait mettre plusieur clan different ensemble * ya deja les courtisant je sais ^^* mais par exemple mettre: bragan djamena et prophete ensemble * choix 100% hazard * mais que par exemple l'effet au tour ne soit pas utilisé ou les bonus et malus comme : attaque + 1 contre les maraudeur annulé
voila mon opignion ^^ bon jeu a tous et desolé pour les fautes!
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
moi je pense que on pourrait mettre plusieur clan different ensemble * ya deja les courtisant je sais ^^* mais par exemple mettre: bragan djamena et prophete ensemble * choix 100% hazard
* mais que par exemple l'effet au tour ne soit pas utilisé ou les bonus et malus comme : attaque + 1 contre les maraudeur annulé
voila mon opignion ^^ bon jeu a tous et desolé pour les fautes!
Petite question pour toi : Qu'est ce que ton post fait là ^^ ? on parle communauté de joueurs et toi de personnages...
« Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.»
je donne mon avis sur les melanges des guildes ^^
Dernière modification par celestianne (30-01-2011 13:49:24)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Ben oui, Djamena, elle existe vraiment ! Si si !
je donne mon avis sur les melanges des guildes ^^
Donc ton message n'a rien a faire dans un sujet sur les clans.
Ne pas confondre guilde et clan, les clans, qui sont juste des groupes de joueurs.
Ben oui, Djamena, elle existe vraiment ! Si si !
But du message ?
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Emrad a écrit :Ben oui, Djamena, elle existe vraiment ! Si si !
But du message ?
ironie , ironie .... s'il a même pas le droit de faire de l'humour ça craint
yuccaflo a écrit :Emrad a écrit :Ben oui, Djamena, elle existe vraiment ! Si si !
But du message ?
ironie , ironie .... s'il a même pas le droit de faire de l'humour ça craint
Disons que l'humour, c'est bien quand c'est drole ^^
mais à part le passage "un module de clan est en cours d'intégration"
Je me permet d'éclaircir ce point.
Le module de clan, s'il est bien prévu un jour, n'en est encore qu'à la reflexion et non pas à l'intégration.
Lonak vous en reparlera probablement le moment venu.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Et là, on pleure...
Révolution ! On veut du Neuf ! Tout de suite
En supposant que l'on va avoir un Tournoi du Nouvel an Xziarite bientôt, ça nous fera patienter
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
c'est pas bête ça XD un tournoi, un tournoi ...
Redonnez moi un J
Redonnez moi un O
Redonnez moi un U
Redonnez moi un T
Redonnez moi un E
Redonnez moi la JOUTE WOUHOUUUUUUUUUU !!!!!!!!
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir cette partie du jeu qui me paraît très intéressante, être dans un clan semble donner une signification de plus à Eredan. Cependant, j'ai pu lire dans vos propositions de candidatures que vos objectifs de recrutement sont très élevés. J'aurais adoré trouver un clan proposant de l'aide aux nouveaux venus. Ceci-dit, pour avoir sommairement étudié chaque clan présenté dans ce forum, je comprends parfaitement votre exigence, mais du coup je pense que je n'aurais jamais accès à un de vos clans, malgré le fait que j'aie l'impression d'être bien parti (85% de victoires sur 56 parties), finalement ça me semble banal pour la plupart des joueurs qui jouent depuis longtemps, et jouer la carte "Baston" semble être risible, alors qu'elle m'aide pas mal cette carte pour le moment ^^ (bon ok niveau 8 mais quand même ^^).
C'est vrai que ça me plaîrait d'avoir de l'aide pour des conseils pour constituer un deck compétitif ou pour vendre les cartes reçues dans un booster, mais il semblerait qu'il faille déjà devenir un excellent joueur pour participer aux clans.
Bon, c'est vrai que je viens à peine de m'inscrire (quelques jours), ça peut donc paraître gonflé de poster un message comme ça, peut-être vais-je un peu trop vite dans mon interprétation des clans d'Eredan?
Salut à toi,
Les conditions d'entrées ont l'air peut-être dures mais je t'assure que c'est nécessaire de les placer haut. La majorité des clans demande un minimum d'expérience, qui est retranscrit par le lvl du joueur, afin d'éviter les joueurs qui ne souhaitent pas s'investir dans le jeu au même niveau que les autres membres du clan.
Pour ma part, ces conditions sont encore trop faibles >< (marre des inactifs j'hésite à augmenter les conditions d'entrées)
Il n'existe certes pas de clan proposant des aides aux nouveaux venus, à toi de la mettre en place! ;D
Bon jeu
Zil!
Moi c'est un peu pareil j'aurai bien aimé un clan pour aider et conseiller les nouveaux... bon je suis lvl 13 avec un bon % de victoires mais quand je lis le forum y a pas mal de fois ou c'est un peu du chinois pour moi (même si je m'améliore je le sens
:D)
Après former un clan pour aider les nouveaux pourquoi pas mais encore faut il en être capable pas de former le clan hein
:D
Je comprends tout à fait, mais du coup les joueurs comme moi (qui ont très envie de s'investir) mais qui se sentent un peu paumés par rapport à toutes les possibilités et combinaisons, n'auront peut-être pas la chance de partciper à la "partie clan" de Eredan. Mais bon je vais essayer de devenir assez bon pour participer aux clans.
Et puis pour le fait de lancer un clan qui proposerait une initiation, j'y penserai si je suis assez bon pour le faire plus tard ^^.
Merci de ta réponse en tout cas, bien que pas très rassurante xD
Si tu as des questions sur des jeux que tu rencontre, n'hésite pas à envoyer des messages IG pour avoir des réponses. La plus part du temps, les joueurs répondront.
Donc forme toi ainsi et tu vas monter rapidement lvl 11 ou 12 et ton % de victoire réduiras aussi à ce moment.
C'est là que tu rentreras dans la cours des grands et que tu auras de vrai challenge!
Coup de pub ON
Les conditions d'entrées de mon clan est le lvl 12 qui est largement atteignable par la majorité des gens dans un laps de temps assez cours, donc si tu es intéressé...
Coup de pub OFF
Comme il n'y a aucun support InGame pour les clans, on doit forcément passer par les forums externes, chats, Ts, ... ce qui n'est pas simple et clair pour tout le monde et donc reste accessible à une minorité qui est vraiment prête à s'investir dans un clan, etc. Si un jour, un module Clan voit le jour sur le jeu, je pense qu'il y aura un plus grand nombre de guildes de toute sortes et pour tout les goûts. Pour l'instant, ça reste un peu élitiste (ce qui n'est pas un mal)
Dernière modification par Kozail (10-02-2011 21:59:24)
Zil!
Coup de pub ON
Les conditions d'entrées de mon clan est le lvl 12 qui est largement atteignable par la majorité des gens dans un laps de temps assez cours, donc si tu es intéressé...
Coup de pub OFF
Comme il n'y a aucun support InGame pour les clans, on doit forcément passer par les forums externes, chats, Ts, ... ce qui n'est pas simple et clair pour tout le monde et donc reste accessible à une minorité qui est vraiment prête à s'investir dans un clan, etc. Si un jour, un module Clan voit le jour sur le jeu, je pense qu'il y aura un plus grand nombre de guildes de toute sortes. Pour l'instant, ça reste un peu élitiste (ce qui n'est pas un mal)
Je vais allé faire un tour sur le liens dans ta signature on sait jamais
Si tu as des questions sur des jeux que tu rencontre, n'hésite pas à envoyer des messages IG pour avoir des réponses. La plus part du temps, les joueurs répondront.
Donc forme toi ainsi et tu vas monter rapidement lvl 11 ou 12 et ton % de victoire réduiras aussi à ce moment.
C'est là que tu rentreras dans la cours des grands et que tu auras de vrai challenge!
Ok oui tu as raison, je pense que je ne connais pas assez le jeu pour le moment pour parler de clans, je te remercie de ta réponse. Et merci aussi de me prévenir que je risque de perdre beaucoup de duels à partir d'un certain moment, il vaut mieux que je m'y prépare pour être sur de ne pas abandonner ^^
@ Kozail : je comprends tout à fait que ce doit pas être facile de garder tout le monde actif dans les clans, et je pense aussi que le jeu des clans resterait surement plus intéressant s'il n'y avait pas trop de clans comme actuellement. Existe t-il actuellement des tournois organisés sans l'appui du site en lui même?
j'organise un tournois mais l'appui du staff me permet de le rendre encore plus attractif (encore un merci pour leur travaille et leur coopération )
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?i … at=itcg-fr si tu veux voir le déroulement.
Je prévois un top 8 du tonnerre dans un format tout nouveau qui plaira j'en suis sur
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Excellent tournoi! Très intéressant, ça donne vraiment beaucoup d'intérêt supplémentaire à Eredan!!
Est-ce que ce genre de tournoi existe en version clan vs clan ?
Non pas vraiment mais nous organisons régulièrement ce genre de tournoi chez nous les warriors of Guem!
Et Yojimbo, j'espere bien faire partis du top 8 et tu mettre un bon 3 - 0!
Mais nous verrons ça les match vraiment très serré commencerons la semaine prochaine avec le lissage créé par les semaines précédente!
Sinon une joute Ourobouros vs WoG pourrait être bien sympa!
Surtout que mon avatar n'aime pas trop l'Ourobouros!