Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
-- Tu parles de qui quand tu dis abruti ?
Tunski sort prudemment la tête de la cuisine...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
-- Et même pour m'aider tu ne te battras pas ?
Elle lança, menaçant toujorus Hirro, surveillant le foureau du Zil du coin de l'oeil :
-- L'abruti ? Dans ce cas, c'est un Hirro énervé. Mais si tu le prends pour toi, vas-y, pas de problèmes
Dernière modification par Ellewyl (26-12-2009 15:40:42)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Ben, de Hirro, pourquoi ? dis Taku en lavant inlassament le sol, et en se disant que c'était chient de laver les conneries d'hirro...
Moi, je veut bien t'aider, Ellouw' =)
Dernière modification par taku (26-12-2009 15:41:01)
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
-- Bon apparement je suis plus trop en danger moi, tant mieux...
Tunski sorit de la cuisine et rangea ses armes.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Oui, 'fin, fais gaffe quand même !
Dit Ellouw', quels sont exactement lees pouvoirs des fées ? dit Taku impatiens d'aller voir son cadeau de la veille ...
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Elle passa sa lame sur la joue d'Hirro, laissant couler une traînée de sang :
-- Je ne veux pas tuer un ami. Mais la prochaine fois que tu me défies, tu ne t'en sortiras pas vivant.
Elle se détourna et s'assit sur une chaise :
-- Lawëndéa veut te parler Taku...
Elle chuchota deux mots à sa lame qui luit et une femme aux longs cheveux argentés et aux yeux azurs fit son apparition. Elle illuminait la pièce de par sa présence et son charisme. Elle eut un doux sourire et sa voix s'éleva, tel un souffle de vent :
-- Bonsoir chers voyageurs...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Et m***e, elle est magicienne en plus...
- Bonjours, Lawëndéa, dit Taku, ravis...
La Sylphe se posa, aérienne, près des deux Zils et dit de sa voix mélodieuse :
-- Natsumi est ton amie, avec elle, ta vie tu passeras, avec elle, ta vie tu finiras. Son destin est tracé, rien ni personne ne pourra le changer. Ses pouvoir tu veux découvrir ? Pour cela, un beau discours tu devras tenir. Lorsqu'elle s'éveillera, tu lui demanderas, car nous avons tous des pouvor différents. Sache seulement que le tien est lié au vent...
Elle s'inclina et chuchota quelques mots à l'oreille d'Ellewyl qui grimaça. Et dans une volute de fumée, elle disparut.
La mercenaire râla un instant dans sa barbe et lança :
-- Tunski, qu'est-ce que tu veux dire par "en plus elle est magicienne" ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski reste un moment interdit par cette apparition qui lui rappelle des souvenirs d'autres temps et d'autres lieux... Puis il se ressaisit soudain en un sursaut:
-- Ca veut dire qu'à partir de maintenant, pour assurer ma survie, j'arrête de t'embêter !!
Cool !! Merci, Lawëndéa ! Je vais la voir ...
Le ménage était fini, Taku partit vers sa chambre ou était placée Natsumi...
Il allait la voir, il la prit dans ses mains, et Natsumi se rêveilla, lentement, puis voleta autour d'un Taku, plus que ravi ...
Dernière modification par taku (26-12-2009 16:20:38)
Ellewyl se tint l'arrête du nez dans un soupir deséspéré :
-- Je ne suis pas plus magicienne que toi, Tunski...
Elle se leva dans un soupir et fit :
-- Je descends à la cave, je dois me faire enguirlander...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Et voila, je me retrouve encore tout seul moi... Bon, heureusement que y'a un peu d'hydromel dans la cuisine pour me tenir compagnie...
Part vers la cuisine en chantonnant une chanson dans un langage étrange
Taku resta un moment a jouer avec sa fée, il ne se lassait pas de la voir tourner autour de lui ... Puis il descendit la montrer au autre, très fier !
[Ellouw', tu m'invente son pouvoir ? Ou je le fait ? *prend un air supliant*]
Mais pourquoi moi ????
Dans la cave, Ellewyl soupira en essuyant d'une main la trainée de sang qui lui couvrait la joue.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski sort sa tête de la cuisine et ragarde Taku.
-- Mais y'a quoi dans cette cave ?!
Ben, parce que c'ets ton cadeau, et le mien pour toi m'as pris toute mon inspiration en stock =p
Tunski voulant une réponse à sa question suivit Taku, mais sans se précipiter parce qu'il voulait pas renverser son hydromel...
Dans la cave, Ellewyl était maintenue en l'air par Lawëndéa qui semblait assez agacée.
La Sylphide clama de sa voix mélodieuse :
-- Tu n'avais pas à faire cela !
-- Je me sis excusée !
-- Ce n'est pas une raison, c'est très frustrant !
-- Je sais, je sais, je ne le referais plus !
-- Tssss...
La Sylphide jeta un regard noir à Ellewyl et recula, les bras croisés.
Ellewyl eut juste le temps d'ouvrir la bouche avant de tomber lourdement sur les fesses. Elle aperçut Taku et Natsumi :
-- Elle a très mauvais caractère ...
-- Moi ? Mauvais caractère ?
-- Rectification, elle a très mauvais caractère lorsque j'use d'un peu de ses pouvoirs sans vaincre mon adversaire...
La Sylphide leur jeta un regard agacée, et se calma. Elle souffla une douce brise sur la mercenaire et disparut dans un nuage de fumée.
Dernière modification par Ellewyl (26-12-2009 16:41:13)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski fit irruption dans la pièce
-- Alors c'est ca la cause de tout ce raffut ? Eh bah, comme quoi, rien ne vaut une bonne lame, même pas une lame magique...
***Wooow, je m'attendais a une douce fée, moi ... Elle sont pas toutes comme ca, j'espere ...Hein, Natsumi ? XD***
Ellewyl cracha du sang et rétorqua :
-- J'ai juste pris la très mauvaise habitude de lui demander une petite partie de ses pouvoirs pour dissuader mes adversaires d'attaquer. Mais je te garantie que ses attaques sont imparables et redoutablement puissantes.
Elle sourit à Taku et Natsumi :
-- Elle est trop mignonne ! Et non, cela fit bien quinze ans que Lawëndéa et moi sommes ensembles, alors il faut bien que l'on s'enguirlande de temps en temps...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
D'accord ^^'.Viens, on va te soigner !
Taku était fier de Natsumi sa fée. Ce n'est pas tout le monde qui a un tel cadeau !
-- Je te suis...
Ellewyl se releva et retomba aussitôt à terre, cherchant quelque chose sur le sol :
-- Le stabiliseur de mon monocycle !! Wèèèè !
_________
Je manue un peu d'inspi là...
Dernière modification par Ellewyl (26-12-2009 16:50:53)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Késako ?!