Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bin écoute la dernière attaque me fait dire que non ! mais après (et tu le sais) que si il y à mieux je changerai !
vi j'ai vu , mais faut dire la dernière tu as de la chance de passer 2 sorts de suite une fois que je suis boosté ^^ .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Bon retour parmi nous Vinss' .
J'espère que tu as passé de bonnes vacances !
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
merci, diabolik !
pour les bonnes vacances on va pas dire ça, mais c'est la vie !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
pour matt ! il est bien mon enchainement hein ?
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
pour matt ! il est bien mon enchainement hein ?
Vi , mais poste tout stp ^^ , pas envi de passer pour un mauvais
Uploaded with ImageShack.us
Hey dit Vinssou , faudrait penser a te changer , c'est finit noël .
aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai créer mon topic, et beaucoup sont partit et l'ambiance aussi s'en ressens !
la différence est flagrante quand je lis mon topic !
Zil Lvl 64
Roh t'es surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???????
Qu'à peine va!
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
ho oui l'ambiance à changé, et tu les sais aussi bien que moi !
d'ailleurs je conseille à tous le monde de lire au moins les premières pages, pour comprendre un peu l'histoire des anciens joueurs d'éredan !
Dernière modification par vinssou (24-04-2011 23:46:08)
Zil Lvl 64
Bah, c'est sûr que y'avait de l'ambiance...
Mais bon, si mon topic était encore là, tu verrais autre chose: il a pas fallu 5 minutes pour que ces folles d'Esme et d'Ellewyl viennent m'assaillir à coup de preum's et autre bêtises !
Que de bon souvenirs de cette époque quand même ! Qui de nos jours pratique encore les *salut secret des zïls* et autres délires...
Non, maintenant on fait tout chacun de son côté quand on pourrait bosser ensemble et on critique un peu tout... Au risque de me répéter encore, les "vieux" me manquent !!!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
tu faisait du RP, alors que moi ça n'a jamais été ma cam !
mais l'ambiance en général était excellente !
Zil Lvl 64
Sale vieux vous même d'abord(valable pour vinssou et tuntun)!
Arrêter on dirais des vieux qui radotent, et pis comme dans ma tête je suis vieille et qu'on me donne facilement 10 ans de plus en regardant ma trogne, me faites pas ce genre de coup merde !
(et voilà ellouw me manque, p'tain saleté elle a gagné le pari >< aaaaaaaaaaaaaarf et vu qu'elle ne joue plus je peux pas me rattraper! Fu**)
Bon je le reconnais il m'arrive de consulter les anciennes pages de topic pour me marrer, et franchement , ça me fait déprimer, humpf!
J'ai commencé le RP ici, je faisais même pas de JdR à ce moment là... Mais dans mon topic de présentation je me suis fait enrôlé pour aller à la Taverne, depuis je l'ai presque plus quitté
Donc c'est vrai que notre domaine était plus celui des "généralités" alors que pour ta part on te croisait pas mal dans la section "Eredan GT". Mais quelque soit la section, on avait partout une bonne ambiance !!
PS: Merci de m'avoir conseillé la lecture de la 1ère page: j'étais plié en 2 en lisant le post de Yuki !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
ça me rassure que vous ayez le meme ressenti que moi !
Zil Lvl 64
Pour ma part c'a été un sacré choc... Je suis parti avant la majorité des anciens et, quand je suis revenu, il en restait plus beaucoup...
Et encore, le forum a eu un bol monstre ! Esme et moi sommes revenus "temporairement" au même moment (perso si elle avait pas été là je suis pas sûr que je serais resté...) et ensuite on a rameuté Isil. Mais franchement, j'ai eu un sacré choc en revenant et en voyant à quel point c'était mort (les topics à flood étaient même enterrés, c'est dire !)...
Je ne sais pas si tout le monde considère ça comme une chance que je sois revenue m'enfin bon on va faire comme si ^^.
Ralalalala bande de vieux (je me recipéte si je veux, et pis je suis vieille donc j'ai le droit de faire la sénile et de radoter)
les vieux on tout les droits !
surtout de faire la morale au petit jeunes !
Zil Lvl 64
http://www.dailymotion.com/video/x9prh6 … -vieux_fun
Exactement! Et même qu'on complote
Parle pas de petits jeunes Vins', t'es en minorité là !!
Ah, tu parlais sur le jeu ? Ah oui, dans ce cas je suis bien d'accord avec toi
On va dire Esme que c'est tant pis pour les modos, les dévs et tous ceux qui veulent faire respecter l'ordre par ici. Mais c'est tant mieux pour le forum lui-même: grâce aux floodeurs il revit
ha oui je l'avais déjà vu esme ! elle est excellente cette vidéo !
oui je parlé sur le jeu biensur !
Zil Lvl 64
Je l'avais jamais vu, mais elle est excellente, ça c'est sûr !
Tu me déçois tuntun en tout faut faire gaffe: http://www.youtube.com/watch?v=fmbOjgKdD4s&NR=1
Ca explique pourquoi on est plus très nombreux alors... Je te conseille alors une nouvelle de B. Werber où un groupe de vieux se créent un bastion en forêt pour survivre à l'euthanasie préconisée par le gouvernement !
Je pense que c'est la fin des feux de l'amour qui ont tués Mura, Yuki ou encore Des et Glow c'est évident , perso le fait qu'on touche à mes meubles m'a énormément déstabilisé ^^
Oui, je le crains pour eux... Pour ma part j'ai failli y passer après le début des expérimentations animales, mais je me suis repris de justesse (ma si longue absence était d'ailleurs due à ma dépression)..