Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-01-2011 17:52:50

sathea
Voyageur

mon deck (besoin de conseils)

big_smile hello, voilà cela fait depuis 5 jours que j'ai commencé à jouer à ce jeu que je prend énormément plaisir à découvrir toutes les facettes, combinaisons multiple et autres, en faisant des combats, en allant au marché, j'ai recueillis des idées intéressante, et j'ai fais 36'000 combinaisons pour mon deck, et selon mes moyens bien sûre...

roll je vais vous dire ce que contient mon deck, et je voudrais votre avis pour des possibilités d'amélioration! car je pense que mon deck peut devenir intéressante avec des cartes optimaux à mes personnages!

alors n'hésitez pas à donner votre avis! tongue

personnages:

Eglantyne et moîra (niv 3 max)
Aez le guerrier errant (niv 3)
bomzar (niv 3 max)

cartes:

équipements:
2x boucliers de Deirf Geiss
1x fléau
1x épée d'émeraude
2x épée courte

autres:
2x augure
1x assassinat
1x baston
2x bouclier de glace
1x embuscade
2x frappe directe
2x prêt au combat
3x prêt à temps

voilà tout, alors je compte sur vous pour me guider, et je trouverais et évoluerais grâce à vous^^

#2 27-01-2011 19:33:32

sathea
Voyageur

Re : mon deck (besoin de conseils)

up +1 tongue

#3 27-01-2011 20:15:01

spycee
Gardien

de 1 donne moi la tune exact que tu as pour ton deck

Dernière modification par spycee (27-01-2011 20:15:17)

#4 27-01-2011 21:10:25

sathea
Voyageur

hello, je viens de tester mon deck en zone normal lvl 7 à 10, j'ai lvl 10 mouahahah 10 victoire d'affilé big_smile

puis j'ai décidé d'aller voir du côté du mode "elo".... 7 défaite d'affilé contre des gars lvl 11 et 14... mad

je vois qu'en fait mon deck il vaut que dalle, et que les cartes pour " booster" mes perso valent rien!

alors voilà j'ai 10'360 cristal.... alors si on peut m'aider à ne serait améliorer 10, 20, 30 % du deck, je suis preneur.

#5 27-01-2011 21:32:57

spycee
Gardien

avec 10 K cristaux c mort pour un deck . et est ce que tu feez ?

#6 27-01-2011 21:40:39

sathea
Voyageur

yep  je peux en avoir 400^^ pour des booster ou autre, aide moi mon ami a avoir un deck  "potable"

#7 27-01-2011 21:59:59

sathea
Voyageur

spycee-sama aidez-moi!

#8 27-01-2011 22:00:27

redfox22
Gardien

Si tu compte jouer la guilde noz dingard, tu as en gros 3 gros axes.

Mage : persos : [card]Prophète[/card], [card]aerouant[/card], [card]pilkim[/card], [card]anryena[/card], [card]alishk[/card], [card]erevent[/card]
Avantages : plusieurs choix possibles dans la stratégie, a haut niveau les mages sont très agressifs.

Inconvénients : Très couteux a construire

Pour le contenu en général si on le peu on joue 3 [card]pluie incandescente[/card]s, un [card]éclair[/card] lvl 3, des sorts draconiques, [card]incendie[/card],...

Sorcelame : persos : [card]Eglantyne et moîra[/card], [card]anazra[/card], [card]naya[/card]
Avantages : offensif physiquement et également avec les magies, très versatile.

Inconvénients : capacité magique inferieure a celle des mages purs, capacités physiques inferieure a celle des combatants ou maraudeurs purs.

Le contenu est selon le choix du joueur magique ou non mais les [card]lame sorcière[/card] valent le coup.

Chevalier dragon : persos : [card]Valentin[/card], [card]Zahal[/card], [card]Kounok le prophète
[/card]
Avantage : extrèmement endurant physiquement

Inconvénients : stratégie trop concentrée sur les équipements, jeu assez lent

Cartes a avoir : 3 [card]épée draconique[/card]s ou 3 [card]sagesse du dragon[/card] + colère de solar ou marteau de paladin, des sorts draconiques et soi d'autres équipements ou des cartes action

Ayant déja églantyne et moira lvl 3, tu semble mieux parti pour jouer sorcelames, mais dans tous les cas tu devra investir plus de 10 000, bomzar a également l'avantage d'être un joker qui peu accompagner dans les 3 types de jeu.

#9 27-01-2011 23:00:21

sathea
Voyageur

là je viens de tout lire, et j'ai compris que mon deck est fait de n'importe quoi, et n'importe comment donc.....

je n'ai aucune stratégie, et je vois juste que j'ai lamentablement fait que des bêtises avec mes cartes....

et le pire en voyant ce que tu as mis Redfox22, je suis encore plus dans le floue! car maintenant je ne sais plus dutout quoi faire....

#10 27-01-2011 23:32:43

redfox22
Gardien

Le plus simple est de virer aez et de mettre à la place anazra, elle coute pas trop cher, achette au moins une mue de dragon ou des cartes sorcelames.

Si tu peux acheter un booster noz, adapte toi selon la rare que tu peux avoir dedans.

#11 28-01-2011 00:37:15

sathea
Voyageur

hello, voilà cela devient intéressant je suis tout à ton écoute ainsi à tout ceux qui veulent bien m'aider, alors je suis d'accord pour remplacer Aez par anazra, et ainsi changer les autres cartes de mon deck, si tu pouvais ou quelqu'un pourrait me faire une liste des cartes sorcelames ou autres ainsi je pourrais essayer, et trouver ce qui me plairait bien^^

j'ai acheté un booster noz, et la carte rare c'était épée d'émeraude.
je vais dire aussi les autres cartes que j'ai et vous me direz si c'est bien pour mon new deck que je vais faire avec anazra.

cartes:
1 x bénédiction du gardien
2x baume de soin
3x bouclier de glace
1x boule de feu
1x shakra du cubit
1x charge statique
1x éclaires
2x flêches incandescendte
1x pilkim niveau 3
1x que l'épée
2x reflet illusoire

en prenant compte du premier poste où j'ai déjà fait la liste de mon deck actuel, j'espère que vous pourrez beaucoup m'aider^^

et je vous remercie de votre temps consacré pour moi^^ ah la la je vous adore^^

#12 28-01-2011 09:12:29

ogamer60
Gardien

tu a eut pas mal de bonne carte mais surtout je te conseil de vendre boule de feu qui se vend dans les 40 et 50k ce qui te permetra d'acheter de bon equipement et quelque bonne carte pour les sorcelame aprés libre à toi

#13 28-01-2011 09:18:45

Zayox3
Gardien

Pour pas très cher, tu peux utiliser les soeurs non fusionnées. En utilisant les boucliers de glace, les épées de lumière...
Ce qui donnerait Anazra/Moira/Eglantyne.

Après, le jeu Noz'Dingard, est un jeu relativement cher par le coût de ses sorts (Pluie Incandescente, Incendie, Éclair 3...)

Si tu veux un deck pas très cher, et potable, je te conseille de t'orienter vers un deck traqueur.

Amaya/Tsuro ou Malyss/Hime.

Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

*** La Guilde du Consortium ***

#14 28-01-2011 09:38:56

Trisbouille
Nehantiste

[card]Naya[/card] étant horriblement cher et pour un début, je trouve très bien de mettre [card]bomzar[/card] avec deux sorcelames.

Alors à ton niveau, ce que je peux te proposer, c'est déjà de mettre 3 [card]fleche incandescente[/card].
Si tu as 2 [card]boule de feu[/card], garde-les ! Tu peux avoir une [card]pluie incandescente[/card] le must quand on a des mages.
Je ne trouve pas éclair 1 super bien avec des esprit plutôt bas, mais si tu as plusieurs [card]charge statique[/card] tu pourras toujours le faire évoluer et le rendre plus utile.
Ensuite, en équipement et bien tu peux mettre les [card]grand baton de mage[/card], ça rentabilise très bien même tes fleches incandecentes (par contre il vaut mieux l'acheter tel quel que de le faire évoluer car charge statique vaut plus cher que le baton !).
A l'avenir, évidement des [card]lame sorcière[/card] sont préférables pour tes sorcelames wink Mais c'est quand même beaucoup plus cher. Si tu ajoutes en plus des [card]armure du dragon[/card], alors mets des [card]cercueil de glace[/card] qui te réactivent tes équipements.
Mets 3 [card]bouclier de glace[/card], c'est vraiment le top !
Comme sort sinon, il y a [card]implosion[/card] de sympa, quand le prix descendra je pense que [card]immobilisation[/card] peut être géniale. [card]Prison mentale[/card] te donne un avantage énorme contre les mages purs.
Pour taper fort, tu peux aussi utiliser les combos [card]Tous les coups[/card] [card]sont permis[/card] et [card]morsure[/card] [card]dans ton c**[/card]. Mais bon il est préférable tout de même de jouer des sorts avec tes biclassés mage smile
Autrement, tu peux mettre des [card]épée de lumière[/card], [card]par les fleches[/card], [card]mirage[/card], [card]attaque magique[/card] ou [card]rempart de glace[/card].
Ah oui, j'aime bien [card]bénédiction du gardien[/card] très utile si tu joues un sorts basé sur l'esprit.

Voilà, je te donne là plein de pistes vers lesquelles t'orienter pour ton niveau et ton argent (certaines de ces cartes valent quand même un peu cher).
J'espère t'avoir bien aidé smile

Bon jeu et bon courage !

Dernière modification par Trisbouille (28-01-2011 09:44:42)

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#15 28-01-2011 15:04:42

sathea
Voyageur

hummmm pourquoi y a des équipements ou cartes que je peux pas vendre, et c'est écrit: inchangeable, truc du genre? sniff snifff

et puis anazra + bomzar + Eglantyne et moîra
déjà pour un premier essai, quelles cartes serait le must dans ce que j'ai déjà, et qu'est-ce qui me reste à acheter, car je veux essayer toutes les combinaisons possible et trouver mon style de jeu!

aidez-moi encore!! plus il y a de détails et d'aide mieux c'est pour moi après!!!

j'apprécie beaucoup votre aide à tous et à toutes^^

#16 28-01-2011 16:06:14

mmooii
Campeur

Les cartes que tu as eues dans un deck de base ne sont pas échangeables (pas vendables).

Pour les vendre, tu dois les fusionner avec des cartes "vendables". wink

#17 28-01-2011 16:07:22

sathea
Voyageur

comment tu fusionnes une carte inchangeable pour pouvoir les vendre? merci d'avance^^

#18 28-01-2011 16:16:16

Trisbouille
Nehantiste

Tu ne peux pas toutes les fusionner évidemment, mais si tu veux voir lesquelles ont des fusions tu vas dans ta collection, tu cliques sur une carte et tu cliques sur l'icône évolution si elle apparaît colorée !

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#19 28-01-2011 16:40:42

sathea
Voyageur

okidoki, merki^^ et puis pas mal le temps du message^^

16:16:16^^

#20 28-01-2011 22:09:40

sathea
Voyageur

voilà j'ai acquis un booster noz avec de nouvelles cartes, que je vais les citer, à vous de me dire quelles sont les possibilités mouahahah:

1x etui à parchemin de crâne (non jouable)
1x flammes du phénix en foil
1x potion de fureur
1x fétiche d'ambre destructeur
1x ouverture d'esprit
1x Anryéna (lvl 1)
1x esquive
1x haine des zil
1x code de la piratrie
1x couronne crépitante
1x bric à brac
1x la chasse aux monstres
1x attaque spirituelle

voilà^^j'espère que je peux faire quelques choses de ces cartes^^

#21 28-01-2011 23:15:40

spycee
Gardien

Dsl j'ai oublier le post donc déjà je te conseille de vendre la flamme du Phoenix Asser cher vu quel est foil (5-10k de plus)après tu pourrait economiser pour des lames sorcières ou te diriger vers un autre deck tre puissant aussi si tu veut savoir dit le.

#22 28-01-2011 23:26:13

sathea
Voyageur

je serais assez tenter par les pirates, vue que j'ai des cartes pour marqueur^^

#23 29-01-2011 10:33:17

spycee
Gardien

pirates c'est un peu tros tot pour y penser je pense que le trio :

Hares Le Runique / Asajiro / Xin Le Portefer est super puissant

Hares et Xin passe a 6 de def et assajiro a 4.

#24 29-01-2011 11:45:22

sathea
Voyageur

ouais pourquoi pas^^ merci, je vais me monter un deck, et je vous dirais^^

#25 29-01-2011 12:05:25

spycee
Gardien

premièrement je te conseil d'achter un lance de garde ou perforante pour assajiro
up hares le runique (sa revient asser cher) et xin qui ne demande rien

apres il te faut

2 a 3 armure runique ou gantelet runique
1 perforant au mieu (ou lance de garde)
2 a 3 frappe en puissance
2 passe d'armes
1 ou 2 randori
1 meilleur défense (le must)
1 kensensei
1 la chasse aux monstre ? y retes pu bcp d'humain ya que le trio kotobas asser rare.
1 parole ? pour xin ?

apres la toolbox

anathemes ( Anti Zil avec fureur anti noz avec arcanium incendie anti hom chai et les objet on une ames anti ND)
1 croire en soi (super utiles avec les grosse def surtout contre les abomination)
1/2 rester en retrait (anti elfine memes si ta bcp de def )
1 voyage super utile
1 renaissance ?

Dernière modification par spycee (29-01-2011 12:07:02)

Pied de page des forums