Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Juste deux idées en passant:
_ pour l'équilibrage de la défense magique et physique, il suffirait de soustraire notre défense+ notre intelligence aux dégâts du sorts (pour la réduction) pour une attaque magique; en ce qui concerne une attaque physique, pareil mais sans l'intelligence...
(je sais pas si cela a déjà été proposé)
_ sinon, mon post est plus pour cette suggestion: pour le calcul des points nations, il faudrait faire le calcul suivant:
points nations accumulés (par quêtes/combats) / nombre de PE dépensé
Je sais que cela désavantage les gros feezeurs qui utilisent beaucoup de PE pour tomber les colosses, mais je me demande si cela ne serait pas plus juste (après, je sais que ce calcul n'incite pas à feezer, donc je crois que cela ne plaira pas)!
Voila mes idées en pensant^^
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
moi il me plait!:);)
I can't die, I am the death!
_ sinon, mon post est plus pour cette suggestion: pour le calcul des points nations, il faudrait faire le calcul suivant:
points nations accumulés (par quêtes/combats) / nombre de PE dépensé
Bah nan !
Tout simplement car ca ne tue pas le feez mais ca tue le jeu lui meme .
Prenons des exemples extremes :
* 1 PE -> colosse : - Tu perds -> 0 PN et 1 PE dépenser , dur de ratraper la moyenne mais faisable .
-Tu gagnes -> XXXX PN !!! Waou trop de la chance !! Bah arrete de jouer personne ne ferra mieux .
* 200 PE -> classic mob -> disons que les PNs dependent de ton lvl , ca te ferra une superbe moyenne de +-50 PN ....
* 0 PE -> Et oui meme sans depenser de PE on peux gagner des PNs !! Imagine une personne imbattable .... qui quand elle c'est inscrit dans l'arene est arrivee direct dans le top trois , elle gagne des PHs .... Hop une quetes qui demande juste des PHs , Paf gain de PNs .... ca suis ? Alors diviser le gain de PN par zero ^^' ......
Bref je pense pas que cette formule soit utilisable .
Voit-on que j'y est réfléchis toute la journée ?
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
Elle est trop forte <3
S'pour ça qu'elle est zilette !
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).