Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai commencé a jouer avec les Cds , et j'ai eu quelque idée pour les rendre un peu plus "fluide" ;
-Une dague réservé au Cds
2 perso gagne enchainement sur les dagues donc .... Un peu comme les Noz (Dk) qui enchainte très bien leurs objets, ou les Koto et leur épée. Je sais qu'il y a déja beaucoup d,objet avec les Cds, mais bon une dague pour eu serrais bien
-des carte avec des enchainements réservé au Cds
Il n'y a qu'une carte Cds avec des enchainement et c'est pas franchement la meilleur carte , oui il y a toujours la possibilité d'enchainer avec les sort sur les mage, mais si tu joue avec les combatants Cds sa devien un peu plus compliquer
C'est pas grand chose la mais je croix que c'est juste assez pour les rendre jouable
Dernière modification par AsDePique715 (25-01-2011 03:27:59)
Wouin yon pas grand chose les Cds ..... plus je les jou plus je trouve que c'est pas fair pour eux
Pourquoi;
-Arbrebriseur ; a un enchainement sur les bijoux , non seulement ce n'est pas un golem , mais en plus le seul bijoux Cds est réserver aux Hom'chaïs et aux mages ... arbre briseur se marie très mal avec les mages... C'est une très bonen carte pareille mais son enchainement est bizar
-Leurs combatants sont relativement pauvre en défence ...c'est décevant. Et si dans le cas contraire ils on 3 de défence se qui est relativement bon , ils n'ont aucun valeur d'attaque potable ... Bref pas fameux.
-Les mage Cds sont très bien par contre , mais encore ...
...c,est sur que se sont pas des Noz mais les Cds on surtout des DoT(Domage over time) et ils resiste très mal au attaque , un peu comme prophète .
Bon je dit pas que les Cds sont une très mauvais guild , mais bon ya certain truc décevant , comme je l'ai post dans idée de carte voila quelque idée ;
-Dague pour Cds(dague avec du venin sa serais bien , je dit sa dememe)
-Plus de carte pour enchainer , restriction Cds
-et encore un autre bijoux pour rendre potable Arbrebriseur
-Manque de caste , en rajouter ou développer un peu mieux les races (Bete et elfine surtout)
-C'est triste a dire mais les Cds on beaucoup d'objet pour l'instant , mais encore la faut en rajouter.
-Ya beaucoup de restriction de class,race dans ce guild, déja que c'est galère les restriction, mais quand je voix une guild qui a en plus des restriction par dessus des restriction sur des carte qui a la base leur appartienne déjà ...
Bon je suis contiens que les Cds sont loin d'etre fini ... mais si on prend par exemple les pirate qui sont sorti APRES les Cds. Les pirate reste beaucoup plus efficase que les Cds. Et je sais pas si vous avez eu de la misère comme moi la , mais c'est diffile a faire lvler les Cds .
Pour les amateurs des Cds ; 2 astuce qui tienne la route ,selon moi
Je vais vous laisser envisager les contenus du deck mais pour ce qui est des perso;
1-Mélissandre,Le grêle(version combatant) ou Ydiane , Kei'zan (version combatant) --->peu facilement mettre a terre deck mage et maraudeur , mes contre autre combatant ..bonne chance ^^
-Kei'zan(version mage),le grêle(version combatant/mage),parlesprit--->vraiment lfun a jouer ---> mais pauvre en défence (utilisation Laaapin! fortement recommendé, comme pour tout deck mage), bon contre les deck avec peu d'esprit et ne peuvent pas vraiment terminer une parti dans les 6 premier tour ...effet des DoT , très difficile a garder en vie
Bon ben c'est mon analyse personnelle
Un peu de travail de fluidité et de balance ne leur ferais pas de mal
Alex
Dernière modification par AsDePique715 (31-01-2011 22:36:26)
+1 pour une dague CdS, +2 degat -1esprit par exemple!
Coter enchainement je ne suis pas tout a fait sur que ce soit une bonne idee, melissandre etant tres forte, une carte enchainement ferai trop pencher la balance..alors un enchainement 'dais' ou 'arbre'! ou alors un enchainement qui interdise attaque rapide derriere. ou autre possibilité une sorte de 'morsure..dtc'
Mais avec mon deck melissandre - keh'san(mage) - le grele (combattant) je m'en sort contre pas mal de deck deja, mais c'est vrai que j'ai peu de carte CdS dans mon deck (par choix) et c'est dommage..donc a voire a la prochaine sortie CdS de toute facon!!^^
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
pour la dague je voit bien dague empoisonner : att +1 si vous infliger des dégât a l'adversaire l'adversaire gagne 3 marqueur poison
marqueur poison : inflige 1 point de dégât magique par marqueur poison présent sur le personnage
et une petite carte : [card]empoisonnement sévère[/card] les marqueur poison et les cartes [card]poison magique [/card] présente sur les adversaire s'activent immédiatement ,enchainement
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Pages : 1