Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je ne sais pas quel nom lui donner...
Ce serait un sort de type Ombre, pour les Zil :
Niveau 1 :
Votre score de point de vie devient invisible pour votre adversaire
Permanent
Niveau 2 :
Les scores de points de vie de tous vos personnages non inclinés deviennent invisibles pour votre adversaire
Permanent
Concrètement ça ne sert strictement à rien, l'effet est purement psychologique et je trouve ça très Zil dans l'esprit !
faudrait un autre effet perso je trouve sa un peu inutile, si le gars sais pas en face se que tu as de pv il va miser l'attaque a fond a mon avis
Le but c'est justement de faire paniquer le gars en face qui ne pourra plus se baser sur tes points de vie restant pour choisir son opposant.
Et puis tout miser sur l'attaque ça veut aussi dire ne plus se soigner ni chercher à se protéger...
J'approuve l'idée c'est même innovant.
aveugler les score de déf ca serai fumez comme pas possible.
(a la fin tout le monde connaitra par cœur les perso zil de peur de ce vilain permanent)
Comme nom je verrai :
[Combat Nocturne]
Texte d'ambiance : Quelque chose a bouger la bas, ça viens sur nous !
Un carnet un stylo et tu contres l'effet sans problème.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
la carte a fonctionner si tu sort le carnet et un stylo.
ca va finir par s'appeler épuisement cérébrale.
Gérer le carner écrite, pensée a la tactique, pas oublier de notée le dégât... zut un moustique paf! paf! je les eu ! a ou j'en était a oui notée le ho no.
En général je calcule en temps réel les dégats que je fais, je sais combien il reste à un ou deux pv près...mais c'est très sympa comme idée...
Ou un autre tiens Illusion: tout les personnages ont le même graphisme au tour suivant...dur de savoir qui tu joue en réalité ^^ (suis pas joueur Zil du tout)
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
En fait ce sort je l'ai surtout pensé pour un deck dont la stratégie est basée sur la défausse plutôt que sur l'attaque directe.
IDéE !
Désolé de ne pas faire de sujet, mais voicides sort dans le meme genre :
Espion level 1
Sort Ombre / Zil
L'adversaire vous devoile 1 à 3 cartes de sa main
Double Zero (level 2 d'Espion)
Sort Ombre / Zil
L'adversaire vous devoile 3 à 5 cartes de sa main
Permis de ... Regarder (level 3 : Fusion de deux Double Zero Full )
Sort Ombre / Zil
Regardez la main adverse
Jeter un Oeil
Sort Ombre
Regardez les 3 premières cartes du Deck adverse, et replacez les dans l'ordre que vous voulez
Des sorts permettant d'anticiper les actions de l'adversaire, ca me semble pas mal, non ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
En tous cas j'adore les nom de tes carte .
Double zero. permis de...regardez.
cela on de l'avenir dans leur titre .
En tous cas j'adore les nom de tes carte .
Double zero. permis de...regardez.
cela on de l'avenir dans leur titre .
Merci ^^
Simple references a un celebre agent Britanique qu'il me sera inutile de nommer ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Pages : 1