Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
et je suis trop fiére là
niveau 12, 71éme dans le classement arène, 73 classement generale, et 21eme dans le classement Zils trop la classe ^^
Dernière modification par Esmecia (24-12-2009 02:45:48)
Ellewyl->
Esmecia gg
Moi niveau 15, et 4ème du classement des zils, je suis tout près de la 3ème place occupé par khnoum Et 15 ème au classement général.
Dernière modification par Hirro (24-12-2009 01:23:46)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Joyeuses fêtes à tous les Zïls !
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Vou savez ou sont les "friandises", SVP ? -^^-
Dernière modification par taku (24-12-2009 12:45:58)
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Je souhaite à tous les Zils un joyeux Noël!!!!
Pas trop de castagne de mercenaires... hein!!!
Pas d'amis...Zil je suis!! Gare à vous!!!
Oy Zils !!
Je suis une nouvelle recrue Je ne joue pas en compte premium mais sa ne m'empeche pas de bien xp et de gagner des pts de nation et de terrasser des mercenaires
Level 6, 212 des Zil, et 392 du classement général je fais mon possible pour gravir les échelons..Mais je me sens minable à coté de vous..
ps: Jolis poèmes Et nous avons une jolie mascotte à nos côtés!!
Joyeux noel à tous
friandise, j'en est trouvé 4 a carleon
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Moi j'en n'est trouver une au champ d'effries.
Niveau 16 et 3ème au classement des zil/ 15ème classement général.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
moi faut que je reussise un pari ca fait un temps fou que je suis sur la même quete de noel ==
Tsusiko, c'est super comme score surtout si tu utlise pas la banque
et joyeux noel ^^ aller un tréve de noel avec les mercos, c'est possible ?
Dernière modification par Esmecia (24-12-2009 17:01:58)
Moi, je suis tout le temps en trève avec eux.
Du moin, avec une ><
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Ellewyl->
Esmecia gg
Moi niveau 15, et 4ème du classement des zils, je suis tout près de la 3ème place occupé par khnoum Et 15 ème au classement général.
On parle de moi???
Pour moi aucun mérite, j'ai forcé sur les fee'z quand j'ai commencé et j'ai dépensé une bonne partie dans l'arène.
D'un point de vue technique/tactique j'avoue je suis largué, mais j'étudie celles de mes adversaires pour comprendre le méchanisme du jeu.
Sinon je suis bloqué sur une quête, je ne rencontre plus de crapules, nul part, j'en ai besoin pour une quête que j'avais laissé de côté, quelqu'un a une idée?
si tu es au dessus du niveau 15 je pense que t'en verras plus
Et moi j'ai droppé un cimeterre leger (on l'obtient avec des feezs théoriquement) et je sais pas si je remplace mon eralibur par ca
Comparons:
-eralibur : force +7pts;def adresse vitesse esquive + 2pts;intelligence +6 pts
-Cimeterre léger:force+11pts;def adresse inteligence esquive+2pts;vitesse +5pts.
Bon aller j'aime pas l'or mais là ...
Level 14 dernier délai pour les crapules, j'crois !
Dépeche toi !!
ouai ba c'est trop tard, j'en ai pas rencontré depuis le niveau 12 je crois, elle ouvrait d'autres quêtes celle ci?
Beuh non, cherche a fond dans la caverne, pendant la béta j'en rencontrait lvl 14 ^^
Mais non, pas de découchés !!
lvl 17
Les zils sont 2ème au classement des nations.
Bêta-testeur !
Ouais vive les Zïls !
Niveau 13
Je n'arrive pas à tuer des milices de Noël pour la quête Second indice sur le guerrier rouge.
Dernière modification par Jitty (25-12-2009 10:56:11)
Pareil, Jitty.
Mais ch'uis niveau 9, moi T-T
Des milices de noël, ton niveau est peut-être pas assez élevée pour les battre, faut d'autre quête et qu'en t'aura un niveau plus haut tu reprendra cette quête
Dernière modification par Hirro (25-12-2009 15:10:48)
Bêta-testeur !
Je crois que c'est ce que je vais faire.
Hum les friandises pour la quete de noel on les trouves ou? on doit aller se battre à Carléon? ou ca se trouve ailleurs
J'en ai eu avec des yumad de noël
arf j'en avait pas assez tué comme ca bon aller je vais les killer *mode sadique on ^^*
Entendez moi, frères et sœurs Zils, car des ombres un nouveau membre de notre peuple est sorti afin de gagner les terres d'Yses.
Me voici donc: Tunski.
Pour l'instant je suis lvl 8 (mais je compte pas en rester là ), 830e dans l'arène, 189e des Zils, 784e du classement général (sur 7859). Je joue sans fee'z et n'ai pas l'intention de jouer avec, même si c'est vrai que c'est parfois loin d'être évident...
En tout cas je suis fier d'être Zil et je le resterais ! Et bravo aux auteurs des poèmes !!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
C'est ce que je me disais aussi "j'aurais jamais d'armes feezs " ouai ba va gagner des pari clandestins à mon niveau sans armes feezs , vu que au delà du niveau 14 presque tout les joueurs ont des armes feezs
(moi qui utilise mes feezs juste pour m'acheter des potions d'énergie normallement ^^) alors j'ai du m'en prendre aussi, pacque quand tu fais plus d'une dizaine de paris et que tu les perds tous alors que tu veux valider des quétes ...
sinon bienvenue frere Zil dans nitre forteresse
Dernière modification par Esmecia (25-12-2009 22:01:43)