Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
(lol ! C'est un démon sage xD D'ailleurs, j'y pense, on va le revoir ton ange-en-mission-qui-traine-avec-un-démon ? ^^)
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
[aucune idée on verra comment ça se passe XD ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ hoho bien le bonjours a tous la technologie avance et je me met au gout du jour j'ai maintenant acces au forum via mon telephone!! preparez vous donc a me voir revenir dans le RP d'ici peu, ce soir je vais juste preparer mon retour... 8) ]
Aerine commca a essayer de s'intrduire dans un reve de Glow, elle parvin a "enrefistrer" un message que le mage resevrait a son prochain somme
--Glow j'ai besoin de toi, je veux fuir mon monde, j'ai besoin de ton aide pour que le cprps que je me fabriquerais dans le votre ne soit paq detectable par mes semblables au moins le temps que je recupere assez d'enerfie pour me defendre seule. Je t'en prie j'ai besoin de ton aide...--
le message s'arreta sur ces mysterieuses paroles
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Aerine !! C'est Glow qui va être content !! ^^ C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à geeker de mon téléphone ! LOL !]
je vous aimes tous en ce moment j'ai de grosses migraines, la je passe juste vous faire un bisou car ma petite Anoriel ma dit que ca bouger un peu, demain je prendrai 5 minutes pour répondre quand ca ira pas trop mal, je vous aimes, a bientôt les amis +++)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
[Vous inquiétez pas, je veille à tenir Glow au courant du forum et à ce qu'il passe de temps en temps XD]
---------------------------------------
Cassius s'était apperçu qu'Anoriel s'était enfuie : la porte était grande ouverte et elle n'avait pas été discrète en cherchant de l'eau dans la cave. Il la cherchait... et elle le chassait. Elle l'apperçut au loin et, discrètement, se faufila derrière lui avant de se jeter sur lui vivement... ou du moins de tenter. Son corps réagissait mal, comme s'il n'appréciait pas ce qu'elle faisait. Si bien qu'elle s'effondra avant. Que lui avaient-ils fait ? Que lui arrivait-il ?
(ouai pour le moment elle veille d'ici deux semaine elle pourra me torturer, quelle idée que j'ai eu la encore ... ^^)
--- --- -- -- ----
Le Noz se reveilla en sursaut, il etait pale, transpirant, les yeux grand écarquillés, il avait entendu dans son reve une voix etrangement familiere, qui apres s'etre remis de ces emotions n'eu pas de mal a reconnaitre, il etait pris dans un dilemme, il devait deja aider une personne, d'un autre coté aider Aerine cela ajouterai a l equipage un membre de plus, un membre de choix qui plus est ... dur dilemme qui est la, dilemme auquel il aller devoir trouver une reponse rapide, logique, et efficac de préférence ...
Coincée danas le corps de BaBa, l'esprit d'Anoriel se sentait perdue, seule... Elle était les souvenirs, l'essence même de cette âme éparpillée dans tant d'endroits. Elle en était pratiquement certaine, la grotte serait sûrement un refuge pour une de ces parties d'elles. Mais... qu'en serait-il des autres ? Et, malheureusement, son affaiblissement ne préfigurait rien de bon : que se passerait-il si les fragments n'étaient pas rassemblés à temps ? Etait-elle en train de disparaître, comme si même son âme n'avait jamais existé ? Ce qui l'inquiétait aussi était son instinct de survie : il semblait comme incontrolable, comme s'il était en danger ici... Que se passait-il ?
les environs de Glow se mirent soudain à vibrer un cercle de flammes violettes apparut au sol et la forme fantômatique d'Aerine en sortit des bras sortirent pour essayer de l'attraper mais d'un geste de la main elle referma le cercle emportant ses poursuivant avec. Elle s'écroula au sol et s'écroula au sol essouflée et regarda autour d'elle pour savoir si elle avait réussit sa téléportation. Elle aperçu Glow et se jeta dans ses bras.
--Glow je suis si heureuse de de te revoir!--
la jeune fantôme était incroyablement consistante malgré que l'on puisse voir au travers de son corps
Départ en beauté :
(Luxo même si tu prend pas le temps de ReP passe au moins nous dire comment tu va je m'inquiète un peu quand même ca fait un moment qu'on a pas eu de tes news, bises !)
--- --- --- --- ---
Tout ce passa dans un rêve, ou plutôt comme dans une vision, car malheureusement tout ca n'avait rien de féérique ... En effet Glow qui était en train de réfléchir a comment ce sortir de cette situation, et qu'elle option choisir se retrouva avec un coup du destin qui l'obligea a réagir.
La forme fantomatique d'Aerine était très faible, elle devait utiliser beaucoup d'énergie pour subir au pression de ce monde, il fallait agir vite, Gow décida donc d'aller réveiller Keiss qui piquer un somme, afin de l'avertir de la nouvelle et de lui demander si en temps que démon il n'avait pas une solution.
En attendant il allongea Aerine la recouvrit d'une couverture, ceci de manière a ce que le moins de monde possible ne prete attention au fait qu'elle etait translucide, bien que après le bordel précédent qui avait reveiller la moitié du campement cela aller être fort difficile ... Avant de se rendre vers Keiss il pris quand même le temps de souhaiter la bienvenue a Aerine et la quitta en lui faisant un baiser sur le front.
Plus de temps a perdre, vite, il se dirigeais vers Keiss qui malgré le raffut n'avais pas été réveiller ...
[Je me joins à Glow pour la demande. Je m'inquiète pour toi Luxo... =/ Courage et bisous !]
---------------------------------------------
Une rumeur... un murmure qui se propageait soucement, arrivant petit à petit à la frontière d'Yses. Une rumeur qui disait qu'une minuscule créature pouvait donner réalité aux rêves. Une petite créature dont personne ne savait exactement 'apparence, sauf qu'elle n'était pas bien plus grande qu'une luciole. On l'appelait même la luciole magique... celle qui pouvait exaucer les souhaits. Et pour cela, chacun avaient son idée... Certains disaient qu'elle se posait pendant le sommeil et qu'en échange d'une bribe de rêve, on voyait son souhait réalisé au réveil. D'autres disaient qu'il fallait la nourrir... Les marchands avaient d'ailleurs flairé le filon et ci et là commençaient à fleurer des elixirs pour luciole magique. D'autres soutenaient qu'ils fallaient la capturer et qu'ainsi on pourrait tout faire avec... Les bandits commençaient d'ailleurs à aiguiser leurs armes pour être certains d'être le premier à mettre la main dessus.
Mais, quoi qu'il en soit, personne ne pouvait dire où elle se trouvait... Elle semblait tout simplement bouger, non loin de ruines que l'on disait hantées suite au massacre d'un campement marchand plusieurs années auparavant, en Désolation...
Keiss était en train de réfléchir,essayant de trouver une solution au problème d'Aerine,mais il ne trouva rien,enfin,sauf que....
Glow,je vais aux enfers...faut que j'aille prendre une potion...asssez...speciale...
il disparu et aux enfers,réapparu devant queles démons
donne
quoi?la potion?
ouais
50000000 cx
non
Keiss prit la potion des mains du démon,le tua et retourna chez Glow et les autres
euh...essaye de lui faire boire ça...ça devrait marcher...
Ni une ni deux le mercenaire attrapa la potion des mains du démon et retourna voir Aerine afin de la lui faire boire, elle peinait a boire, en effet elle etait tellement exténué que même la plus simple des taches consistait en un tour de force ...
Un moment passa et elle bu enfin la derniere goute de la fiole, il aller maintenant falloir attendre un instant pour voir si cela aller arranger les choses !
Aerine, a bout de forces finit par perdre connaissance pendant que la potion de Keiss se répendait dans son corps comme en apesanteur. Soudain son visage se mit a briller et une image en surgit c'était également un fantôme mais plutot que d'être or comme Aerine il était rouge vif. Son corps était recouvert d'une armure de plaques sur lesquelles étaient inscrit d'innombrables symboles incompréhensibles a qui n'avait jamais utilisé la magie fantômatique. Il parla d'une voix froide et chargée d'une colère contenue.
--Ecoute moi bien toi qui est de l'autre monde, Aerine est à moi elle m'appartient, si tu veux un conseil pour ta vie, reste en dehors de tout cela quand je viendrais la chercher sinon je n'hésiterais pas à tous vous tuer!--
L'image de l'homme disparut dans la tête d'Aerine qui se réveilla en se levant d'un bond. Elle se rendit rapidement compte qu'elle était sujet de la curiosité de tous et ramassa la couverture de Glow pour s'enrouler dedans. La jeune fantôme s'approcha de Glow et posa sa main sur son épaule en parlant d'une voix douce
-- Je pense qu'il est préférable que je me fabrique un corps au plus vite, as-tu quelques vêtements en réserve?--
Départ en beauté :
Il ne fallut pas plus de temps que ces quelques mots pour que d'un coup Glow se retrouve a moitié nu, en effet les seul vetements qu'il avait en reserve c'était les siens, et vu, que ca devotion pour la gente feminine etait sans egale il ne pu faire autrement que de laisser son corp nu pour donner ses propre habit a la pauvre Aerine, après tout un fantome aussi pouvais peut etre attrapé froid et cela AU NON CELA il ne le ce serai jamais pardonné ...
Aerine reconnus bien là son vieil ami elle lâcha un petit rire amusé et se contenta de prendre un manteau et s'éloigna en faisant un clin d'oeil à Glow
-- Je ne serais pas longue! --
Départ en beauté :
Keiss garada l'image des l'homme fantômatique dans sa tête:apparramment,on veut pas lâcher Aerine...
Keiss eût un petit rire en dégainant son épée
enfin...un autre combat qui fait plaisir...
il rengaina red queen et laissa son petit sourire partir...
Si petit, si faible... une douceur extrême, une innocence d'enfant, un instinct de protection hors du commun, jusqu'au don de soi et au sacrifice, un pacifisme exacerbé... Mais noyé au milieu d'un océan de méfiance, d'agressivité et de violence sauvage. Comment pouvait-il lutter ? C'était impossible ! Et tout autour de lui semblait s'affaiblir autant que lui. Lui qui était toujours mis en lumière, porté à bout de bras tandis que la sauvagerie de son être était confiné il était maintenant si seul et vulnérable... Comment lutter contre ce qui maîtrisait tout ?
Si seule... la tristesse, le sentiment de trahison, les blessures émanaient de cette étrange forme adolescente pâle et translucide qui serrait contre elle un vieux carnet écorné. Les larmes coulaient sur ses joues, tombant au sol avant de disparaître, comme si ce n'était qu'un mirage. Cachée au fond de sa grotte, recroquevillée sous ces présences invisibles et protectrices. Qu'attendait-elle donc ? Elle ne savait plus. Quelqu'un il lui semblait, un espoir si ténu qu'il lui semblait s'éfiler entre ses doigts. Elel avait peur, peur de rester seule et abandonnée. Et cela la tourmentait, dégageant autour de la grotte uen aura insoutenable de peine et de douleur.
Elle se débattait sans relâche, tentant de se libérer de ces entraves, sans se soucier des blessures qu'elle s'occasionnait. La douleur, elle n'avait qu'en faire. S'échapper de ce piège qui s'était refermé, obtenir des réponses, savoir pourquoi elle perdait le contrôle de ce corps humain... Non pas qu'elle serait contre l'abandonner, mais son instinct lui soufflait qu'elle ne survivrait pas longtemps au dehors. Elle devait savoir, obliger ses bourreaux à parler.
Comment faire ? COmmen réunir ses fragments ? Elle l'ignorait. Et, plus elle y pensait, plus elle se rendait compte qu'elle avait oublié beaucoup de choses... Elle se seouvenait des personnes présentes à la taverne, elle se souvenait de quelques fragments sur elle... Mais pour le reste, c'était le néant, comme si tous ses souvenirs avaient été effacés. Pire, qu'ils n'avaient jamais existés. Où et comment avait-elle rencontré Glow ? Comment s'était-elle retouvé dans la taverne ? Non... elel avait uen grotte, là où elle avait envoyé Glow... du moins, elle le pensait. Mais ce dont elle se souvenait parfois finissait par s'estomper.
Plus le temps passait, plus la rumeur enflait : une créature vivante, source de puissance à qui la capturerait ! De quoi même devenir maître d'Yses et des autres royaumes ! La richesse, el pouvoir, la pusisance à porté... Il suffisait juste de trouver la luciole magique. la chasse commençait.
Dernière modification par Anoriel (18-01-2011 04:13:15)
En attendant Glow s'assit un instant, par la suite il regarda dans son sac afin de sortir quelque victuaille pour preparer un modeste repas, il ne savait pas si un fantome mangeait, mais par acquis de conscience, et aussi pour satisfaire les boyaux de Keiss et les siens il fallait bien bouffer un petit bout !
Anoriel vit Cassius s'approcher d'elle avec de la nourriture, hésitant à la détacher une nouvelle fois. L'esprit sauvage le regarda venir avec un léger grondement. Le jeune homme soupira et essaya de la calmer avant de se résigner : il n'y avait rien à faire, cela se voyait dans son regard. Il était pour elle un ennemi, un chasseur qui l'avait piégée et capturée. Il entrprit donc de lui donner à manger lui-même, ne prenant pas le risque qu'elle s'échappe encore, sans pouvoir la détacher pour regarder de plus prés les blessures qu'eleel s'était infligée en tentant de s'enfuir.
Du bruit... quelque chose ou quelqu'un rôdait non loin. L'adolescente se réfugia plus profondément dans la grotte, empruntant un étroit passage pour déboucher vers une petite salle eecombrée par de grandes feuilles, quelques branchages et de la mousse séchée : sa chambre.
[Tadaa me revoilà J'ai eu un peu de stress ces derniers temps en effet (belle-mere malade, enfants attrapé la grippe porcine, enfin la totale quoi)]
Cassius sentait que pour le moment, il ne pourrait pas faire plus pour Anoriel. Mais une chose était sûre, il n'abandonnerait pas ses amis. Il serait là le jour où elle aura besoin de lui.
Il avait lui aussi entendu le bruit qui avait effrayé Anoriel. Il fit lui aussi quelque pas en arrière dans la grotte, pour éviter de trop s'exposer à la lumière, posa sa main sur la garde de son épée, prêt à toute éventualité. Il se faisait de reproches envers sa conduite ces derniers jours, il avait été très distant, presque absent des évènements, et pris la résolution [---en janvier c'est le moment ] d'être plus à l'écoute de ses amis à l'avenir.
GT: Kotoba Gangnam Style
(Luxo ! ca fait plaisir de te relire ! J'espere que ta belle-mere et tes enfants vont mieux concernant l'histoire... Personne n'est a la grotte encore ^^' en fait Cassius est reste avec Anoriel-sauvage dans la taverne pour la surveiller. Elle a d'ailleurs tente de t'agresser, mais a echoue. Elle est donc de nouveau attachee dans la cave... Desolee d'avoir "emprunte" Cassius. J'espere ne pas m'etre plantee. Au cas où, desolee. Je changerai. Et vraiment, bon retour ! )
Aerine s'éloigna un peu du camp et rechercha l'aura de quelques créatures qu'elle pourrait utiliser pour se fabriquer un corps. Elle tua quelques monstres et commença le rituel s'entourant d'un cercle de flammes violettes qui trahissaient son niveau élevé de magie. Une fois qu'elle fut satisfaite du résultat, elle allait prendre possession de son oeuvre quand elle senti une menace dans son dos. En se retournant elle vit le fantôme rouge.
--Aerine, ta dernière fuite m'a couté de précieux gardes... pourquoi t'obstines-tu as fuir?--
Il leva sa main gauche à laquelle brillait une alliance identique à celle d'Aerine
--tant que nous seront tout deux en vie, tu ne porras pas enlever ton anneau et grace à lui, je pourrais te retrouver ou que tu sois! Alors vas-tu venir?--
--Tu connais dejà la réponse!--
--pourquoi t'obstines-tu?--
le fantôme commença à s'enerver les symboles de son armure se mirent à briller et il semblait que son corps fumait
--Je t'ai offert tout ce que tu pouvais rêver: puissance, magie, terres, serviteurs que te fallait-il de plus?--
le visage de la jeune fantôme se couvrit de tristesse avant qu'elle ne répone
--ce que tu n'a jamais été capable de m'offrir de la tendresse et de l'atention tu n'as toujours été intéresqé que par toi!--
le fantôme rouge vit le corps qu'aerine venait de se fabriquer et bien que son visage reste très calme, des flammes ardentes se répendirent sur son corps
--tu es a moi je vais détruire cet ignominie!--
Il se jeta en direction du corps humain d'Aerine. La fantôme se placa face a lui et arma un coup, elle savait très bien qu'elle ne le battrait pas elle n'avait jamais réussit pendant leurs entrainements, pourtant le froid glacial qui composait le corps d'un fantôme enroba son avant bras. Surprise elle vit que son poing passait au travers du ventre de son époux son bras de défense se trouvait dans son dos et elle compris qu'avait fait exprès de ne pas esquiver le coup. Il tomba au sol la tête dans les mains d'Aerine
--pardonnes moi, j'ai torpillé notre histoire par manque d'atention, je ne peux plus te retenir, je te libère donc de ton serment de mariage en t'offrant mon existance, sois heureuse!--
le fantôme devint de plus en plus translucide jusqu'à disparaitre totalement. Aerine surpris une larme d'or pur couler sur sa joue. Elle resta un instant immobile puis pris possession de son corps et retourna vers le campement sans se rendre compte qu'elle s'écorchait les pieds sur les ronces et autres végétations...
Départ en beauté :
A force de tentatives avortées, de contorsions diverses... La corde s'était légèrement relâchée. Suffisamment pour qu'Anoriel puisse, au prix de brûlures et écorchures dues aux liens, se libérer. Cassius ou peut-être BaBa avait cependant été prudent : la porte de la cave était restée fermée. L'esprit sauvage fit el tour des lieux, cherchant de quoi se libérer : il n'y avait pas grand chose pour cela ! Ignorant la douleur, le sang qui coulait sur ses mains, Anoriel prit al chaise sur laquelle elle se trouvait un instant plus tôt, s'en servant pour frapper violemment sur la porte massive. Le choc se répercuta dans ses bras, lui arrachant un gémissement douloureux et alertant Cassius qui mit la main à la garde de son épée. L'esprit sauvage eut un grognement : elle avait bien compris qu'elle avait fait beaucoup trop de bruit. Elle alait devoir se battre pour sa liberté.
Anoriel, dans le corps de BaBa avait entendu un bruit sourd... Un bruit qui l'avait alertée. Mais, dans son état, elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait que faire confiance à Cassius... Et, elle devait l'admettre, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Cela, elle ne l'avait pas encore oublié.
[ben dites donc c'est mort en ce moment!! je vous ai coupé l'inspiratipon ? XD ]
Aerine pénétra dans le camp de nouveau avec cette fois une apparence humaine qui atirait moins l'atention. Un garde l'arrêta néanmoins et lui demanda son identitée. La jeune femme expliqua être une amie de Glow qui s'était perdue. Il l'observa un instant puis finit par croire qu'une jeune femme vêtue simplement d'un manteau ne pouvait pas être bien dangereuse. Il la laissa entrer puis la rappela car elle avait perdu quelque chose. Aerine tendit la main et vit le garde y déposer son alliance de fantôme devenus un simple anneau d'or. Elle remercia le garde d'un petit sourire et partit en quête de son ami.
Départ en beauté :