Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1576 05-01-2011 11:57:59

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Bah alors Luxo, tu as disparu ? ^^
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes tous ! ^^]

-----------------------------------------

Fut un temps, longer les murs en essyant d'êrte la plus discrète possible aurait fonctionné... Ce n'était plus le cas. Sans puvoir, l'air sauvage d'Anoriel attirait l'attention. Sans compter qu'elle tenait une épée à la main, dont elle ne savait visiblement pas se servir. Elle n'avait ni fourreau, ni sac... Rien d'une voyageuse en fait. Etrangement, ce ne furent pas les Noz qui la remarquèrent : peut-être ne savaient-ils pas qu'elle été recherchée, ou peut-être recherchaient-ils une personne pratiquant la magie, ce qui n'était plus le cas. L'ivrogne, lui, la vit et s'approchant, titubant, avatn de la saisir par le bras.
- Hey ! T'as pas une pièce pour boire ? Viens, on va s'amuser !
Anoriel eut alors un grondement menaant avant de le transpercer, utilisant Raitento. Alertés par le cri de l'ivrogne, tous se tournèrent vers elle. Avisant une fenêtre proche, elle l'utilisa pour sortir, sans se soucier des éclats de verres qui la blessaient, regagnant le couvert des arbres, pousuivie par les cris d'alerte. Elle s'enfonça d'avantage, avatn de s'arrêter, le souffle court. Que devait-elle faire ?

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1577 08-01-2011 00:35:46

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

(je vous réponds sous la torture de l'oppresseur mes très chers frères, elle est violente, vilaine, comme dirai dupont " je dirai même plus TRES vilaine ", elle me force " sous la menace " a poster car elle n'as pas eu sa dose de RP ses derniers temps a cause de VOUS bande de vilains mangeur de foie gras et de dinde, alors pour sauver GLOW des griffes de ANORIEL taper 1, pour soutenir ANORIEL dans son raid contre son maitre taper 2, pour continuer a manger du foie gras taper 3, jvous aimes mes poulets a bientot tongue des bisous encore la bonne année ^^)

--- --- --- ---- --- ---

Que diantre que ce passâmes la chose du moment, qui osa donc intervenir dans cette quête, les bagages de Glow était presque prêt, et toujours personnes n'avait osé aller le déranger pour lui proposer son aide, bien que d'une certaine manière il l'aurai peut être refusé, mais pour la forme cela lui aurai montré qu'il n'était point seul pour accomplir tache, en effet il avait beau avoir la force, le courage, il lui manquait toujours une certaine, cette raison qu'il avait acceptait récemment dans sa guilde afin de lui venir en aide et de le rappeler en quelque sorte a l ordre lors de ses moments d'égarement ...

Le jeune Cassius était un membre nouveau, mais entier. En effet depuis peu qu'il avait repris sa place de chef de meute, Glow compter sur ses soldats, et malgré qu'il fut peut etre pas encore tout a fait digne de confiance, Cassius avait gagner sa place a la force de son épée, sans rien demander en retour, sans attendre la gloire, juste pour la simple et juste justice !

Il est vrai qu'il était rare de nos jours en ce monde tourmenté de voir des gens accomplir de tel exploit en ne demandant rien en retour, d'une certaine manière cela rappeler a Glow ses pensées de jeunesse, lorsqu'il n'avait encore atteint la saturation de la vie vagabonde, ni l'immoralité de la vie, dumoins si l'on peu considéré cela comme une vie, vue l'état de sa conscience altérée la plus part du temps, cela s'appelerai plutot la survie.

En effet notre héros, ce survivant, revenait de loin, il avait perdu ses idéaux, son pygmalions c'était avérer un traitre, le problème c'est que non seulement sont modèle il avait également était son maitre, et cela le hanter toujours, voir plus que jamais.

Il avait donc pris une décision, quiconque voudrait l'accompagner, devrait lui prouver sa valeur dans un combat singulier, sans armes ni magie, pas jusqu'a la mort car sinon le vaincu aurai du mal a se joindre a lui pour la route, mais dumoins jusqua la revelation d'une certaine bravoure, et d'une incommensurable loyauté et fidélité.

il était prêt, il avait préparé un message pour indiquer ses intentions, jusqu'a minuit il attendrai devant la taverne quiconque oserai le défier en duel pour par la suite se joindre a lui, si personne ne venait il partirai seul accomplir la tache qui lui incubait, ainsi était sa voix, la seule question qui subsiste était de savoir s'il aurai ou non des compagnons a ses cotés afin de délivrer une fois pour toute sa chère et tendre élève ...

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1578 08-01-2011 00:56:17

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Mais tu aimes ça, c'est pour ça que tu reviens ! XD
Et je choisis 2 XD]

----------------------------------------------

Elle devait rentrer. L'instinct de survie avait faim, il devait se nourrir et visiblement ne pouvait le faire hors de cet endroit où on lui avait déjà donné de la nourriture. A contrecoeur, plus sur ses gardes que jamais, elle reprit donc le chemin de la taverne...

Loin d'ici, par-delà la forêt de Tzel, dans les terres de désolation, au fond d'une grotte, quelque chose sembla prendre forme... Une forme de jeune femme, pas encore véritablement une femme, à cet âge où tout se forme et se transforme. Une silhouette qui restait pâle, comme translucide. Seul élément physique visible : un vieux carnet à la couverture de cuir élimée, comme usée par l'humidité. De cette apparition émanait une profonde solitude, une grande tristesse, mais aussi... si on y faisait attention, un faible espoir. Une petite flamme, ténue et fragile au milieu des bourrasques glacées infligées chaque jour par une vie d'exile et de désillusions.

Au fond d'elle, l'essence d'Anoriel en était convaincue : quelque chose dans la grotte l'appelait. Cependant, elle ne pouvait se manifester : elle n'en avait pas la force. Comment faire comprendre où pourrait se trouver un des fragments de son esprit ?

Dernière modification par Anoriel (08-01-2011 01:03:23)

#1579 08-01-2011 01:08:50

GLOW
Eredanien
Site Web

(Oui j'aime ca je suis une grosse catin moi d'abord et en plus j'en suis fière je l'assume et JE LE REVENDIQUE !)

--- --- -- --- ---

Le temps passa, toujours personne, il attendait la salvation présente, non par l'arme mais par la poing, ainsi il pourrai juger qui était digne de se joindre a cette quête ...

Il espérait aussi une manifestation intempestive de l'esprit de sa petiote via le corps de BaBa comme il avait pu voir il y a quelque instant afin d'avoir une piste et de savoir de quel coté il devait commencé a chercher !

#1580 08-01-2011 01:15:28

Anoriel
Guémélite
Site Web

Si l'essence d'Anoriel s'inquiétait de la manière de faire parvenir les informations, le destin, ce qui fait que les choses qui doivent se faire se font, se mlit en action : deux esprits dans un même corps finissent par se percuter. Ce n'était pas vraiment Anoriel qiu prenait le contrôle, mais plus BaBa qui devenait Anoriel. La vieille sorcière s'avança donc vers Glow qui attendait. Allait-elle le défier en duel pour l'accompagner ? Mais, une fois encore, ce fut uen voix presque similaire à celle d'Anoriel qui franchit les lèvres de BaBa.
- Mon Maître... La grotte, ma grotte... Je sens quelque chose il me semble... Pardonnez-moi, je ne peux plus savoir... Je...
A nouveau, BaBa perdit connaissance avant de revenir à elle, sans se souvenir de ce qu'elle venait de dire.

Non loin, l'instinct de survie s'était arrêté. Il était confus. Il avait à la fois l'envie de revenir et celui de fuir... Une dualité qui commençait à lui faire mal, une douleur presque physique. Et parfois, il avait même l'impression qu'il perdait le contrôle de son corps, comme s'il devenait plus lourd et moins maniable.

Dernière modification par Anoriel (08-01-2011 01:17:55)

#1581 08-01-2011 01:22:11

GLOW
Eredanien
Site Web

Il pensait cerner le problème, ou dumoins le distinguer, mais ne le voyait pas totalement , il savait ou se situer cette grotte, il décida donc de donner deux heures a ses anciens compagnons pour le défier, faute de quoi il se mettrait en route seul, il se demandait aussi d'une certaine manière si dès le réveil BaBa n'allait pas le défier, peu importe, c'était une regle etablit il ne pouvait si deroger, il choisit donc que dans le pire des cas il honorerai le duel, a contre coeur, mais pour la forme, et que pour quiconque viendrait il en serait ainsi.

Seulement deux heures avant le début de sa quete il était nerveux, qui donc allait venir en croisade avec lui ...

#1582 08-01-2011 01:30:42

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel finit par prendre le chemin de la taverne. Ses cheveux roux et longs, défaits, emmêlés même maintenant etaient mêlés de feuilles dues à son voyage au travers des bois, ses vêtements tâchés du sang de l'alcoolique, son regard dur. En approchant, elle vit qu'un homme montait la garde. Elle saisit plus fort l'arme qui lui paraissait de plus en plus lourd,e la prenant à deux mains pour la mettre devant elle et s'avança vers l'entrée. Ses pensées, brutes et sauvages s'inscrivirent dans l'esprit du mercenaire.
Ne m'approchez pas, ou je vous déchiquète, humain !
Un ordre étrange, en particulier du fait qu'il était porté à la connaissance de Glow avec la "voix" d'Anoriel, bien que celle-ci ait à ce moment une sonorité dérangeante, presque animale. D'ailleurs, de sa gorge ne sortit qu'un son guttural : un grognement.

#1583 08-01-2011 09:08:43

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss venait tout juste de lire le mot de Glow,il descendit et sortit de la taverne,Glow était avec ....l'esprit sauvage d'anoriel,disons...

booon...alors qu'est-ce qui se passe ici....

il vit Anoriel pointer l'épée de cassius vers Glow,et lui meme,keiss soupira et jetta ses armes a terre

Glow...qu'est-ce qu'on fait?cest pas vraiment ANoriel elle même...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1584 09-01-2011 01:48:50

GLOW
Eredanien
Site Web

Il ne fallut pas plus de quelque seconde au mercenaire pour interpreter la phrase de Keiss a sa maniere, ce n'était "pas vraiment" Anoriel, il l'attrapa alors par le col en se plantant le début de la lame de l'épée dans le flanc pour pouvoir agir vite, une fois la demoiselle saisie il lui mis un coup de tête qui l'assoma sur le coup, il la mis sur son épaule et se retourna vers Keiss en lui disant :

- Merci pour tes lumières, va chercher de la corde on va l'attacher dans la cave !

Comme si de rien était il parti avec le corp sur l'épaule en sifflotant gentiment un air champêtre ... la la la LA LA lalala !!!

#1585 09-01-2011 02:03:41

Anoriel
Guémélite
Site Web

Lorsqu'Anoriel reprit connaissance, elle était solidement attachée, dans une pièce sombre... Elle tenta de se libérer mais la morsure des liens dans sa chair était douloureuse sans que cela ne l'amène à un résultat. Elle finit par avoir un gémissement de se laisser retomber contre le mur. Elle était fatiguée et se sentait nauséeuse, elle avait faim et elle avait soif. Finalement, il n'y avait rien de bien pour elle dans cet endroit, elle n'aurait pas du revenir. Elle tenta d'appeler faiblement à l'aide, mais rien n'y faisait, il lui paraissait n'avoir jamais été aussi isolée. Où étaient les siens ? Elle devait s'échapper, apprendre à se faire à ce corps d'humain si faible et si peu discret. Mais pourquoi ne pouvait-elle pas ne serait-ce que voler ?

#1586 09-01-2011 02:48:58

GLOW
Eredanien
Site Web

Après quelques heures le remord commencer a l'envahir ... En effet, ce n'était peut etre pas tout a fait Anoriel, mais son enveloppe physique était la, et elle devait surement avoir besoin de nourriture pour subsister et il ne lui en avait même pas mis un minimum a sa portée, il retourna donc avec un verre de lait et quelques tranches de pains auprès d'elle et desserra un peu ses liens pour qu'elle puisse accéder a la nourriture il avait été déposé près d'elle si elle en avait le besoin ou l'envie ...

#1587 09-01-2011 10:23:14

Anoriel
Guémélite
Site Web

Des que ses liens furent déssérés, Anoriel s'en libéra sans quitter Glow du regard. Elle prit L'assiette contre elle avant de reculer avec. Elle avait l'air d'un animal traqué, son esprit sauvage prenant de plus en plus le dessus. Et, à nouveau, la voix d'Anoriel se fit entendre dans l'esprit de Glow.
Pourquoi m'avez-vous enfermée ? Que cherchez-vous à obtenir de moi ?
Son inquiétude était clairement visible. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait et sa méfiance ne faisait qu'augmenter de minute en minute. Elle avait cru l'esprit et Cassius lorsqu'ils li avaient parlé de sécurité, mais maintenant... elle avait l'impression d'être tombée dans un piège.

#1588 09-01-2011 12:01:08

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[ Kikoo de passage!! lol

Glowounet a écrit :

( Ma RiRine sad mon amour de jeunesse ( roll) s'en va ... TRISTE Je suis TRISTE Je serai !!! a bientôt big_smile bonne chance IRL ( smile mici)  pourvu que ton année commence bien (Pas terrib' malheureusement...) ^^ )

Bon j'ai une irrésistible envie de faire un aparté sur Aerine mais comme je ne peux passer que aujourd'hui je vais m'abstenir... Snif! Bisoux a tous! ]

Dernière modification par Aerine (09-01-2011 12:02:28)

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#1589 09-01-2011 15:45:52

Keiss
Gardien

[ririiiine sad dommage que tu puisses pas continuer le rp...]

Keiss était encore dehors,couché dans l'herbe,regardant le ciel,il entendit ensuite une voix qui lui était familière...mais qu'il n'avait entendu qu'a deux moments...

Toi,tu as abandonné soul calibur...je pensait que tu que tu avais choisi de la garder...

tout de suite,Keiss se releva,pointant son arme sur lui...mais il la baissa après lavoir bien regardé

images?q=tbn:ANd9GcTOf5z5uw6U3rn4BdpmdskYPvV1AvSwse-MEAmeDYT7TmAvHQn3

[si vous voulez savoir  et bien...regardez taverne carleon et cherchez!il y a une image...mais vous devrez aller assez loin ...]

-de quoi?mais...je pensais que...
-jetais mort?non,pas vraiment,je suis un peu comme toi,mais...de lautre côté,disons...
-oh...un ange...
-oui...cest utile d'être mort et de totu de même pouvoir se promener dans le monde...
-oui ça peut l'être...
-daprès ce que je vois...tu est mort et tu es maintenant un démon...
-oui...mais...en fait..je nai jamais su ton nom...
-guerre
-ok...Keiss
-enchanté...
-...
-...
et tu nas jamais essayé de retrouver cette arme spirituelle?
-non,pas vraiment...il y a aussi ce fameux nightmare et Abbadon qui ont disparu,mais je ne m'en préoccuppe pas
-Abbaddon est devenu un déchu,maintenant...il doit bien être quelque part...
-bien,guerre,ravi de tavoir vu a nouveau...même si je te connaissait pas vraiment...
-moi aussi...je dois faire un boulot pour...ceux qui sont la-haut...
-très bien...on garde contact..après tout,c'est aussi grâce a toi que jai eu en premier soul calibur...
-...
Keiss,je suis un ange,toi un démon...on devrait normalement déjà se battre...
-je préfère pas...ou en tout cas pas tout de suite...sinon...
-je sais...quelques kilometres d e verdure ou plus deviendront du charbon...
-moui...
-on peut quand même faire un cessez-le-feu entre nous...

Guerre disparu ensuite dans une lueur blanche,laissant Keiss un peu perplexe

on en voit jamais assez de morts...

Keiss retourna a lintérieur et alla voir Anoriel,Glow était la

comment vas-tu...?
[cetait juste pour avoir qqch a écrire^^]

Dernière modification par Keiss (09-01-2011 15:46:37)

#1590 10-01-2011 10:45:02

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Aerine : J'espère que tu pourras revenir bientôt !!
Luxo : =/ On dirait que notre Cassius prend des vacances ^^"]

-------------------------------------------------------------------------

Il était compliqué de répondre à la simple question de Keiss. Comment allait-elle ? Cette question lui paraissait comme... dénuée de fondement et de sens. Elle termina les tranches de pain et le verre de lait avec une légère grimace : le goût n'était pas bien terrible à son palais. Elle hésita et reposa le tout devant Glow avant de se reculer à nouveau, méfiante. Elle avait encore faim... et ses yeux parcoururent rapidement la pièce du regard. Il n'y avait ici que des bouteilles avec une contenance qu'elle ignorait et qu'elle voyait déphasées de la réalité. Discrètement, elle en prit une, remarquant avec satisfaction qu'elle pouvait toujours atteindre ce recoin là de la dimension où elle se trouvait. Bien qu'elle soit incapable de l'ouvrir elle ! Et, une fois que plus personne ne fasait attention, elle ouvrit la bouteille dont l'odeur la fit grimacer. Elle prit uen gorgée, toussa, et rejeta l'alcool. Qui pouvait boire une telle chose ?

Pour l'essence d'Anoriel, être ainsi divisée était douloureux. La douleur n'était plus vraiment physique, cependant c'était une sensation bien réelle. Elle ignorait comment fusionner les morceaux de son âme avec elle, ne savait même pas par où commencer à chercher.

#1591 11-01-2011 00:37:13

GLOW
Eredanien
Site Web

(A bientot j'espere m'zelle ^^ ...... CASSIUS OU ES TU ???? LUXO OU ES TU ???? CASSIUS OU ES TU ???? LUXO OU ES ------- ?????)

--- --- ---

Glow vit Keiss rentrer dans la pièce il le regarda d'un air perplexe vu la question qu'il venais de poser, en effet en étant ligoter a une chaise dans la cave d'une taverne, bien que les ravisseur soit des connaissances on ne peut que mal aller ...

Il fit mine de ne pas remarquer Anoriel et repondit a Keiss a sa place en disant qu'il était fatigué et qu'il aller devoir partir, maintenant la question était de savoir qui aller rester pour garder et protéger Anoriel. Cassius ne devait pas être loin, Glow reflechit un instant, pris Keiss par le bras l'emmena en dehors de la taverne, et lui dit ses simples mots :

- Moi je pars sur le champs me suis tu ? cela ,ne peu plus durer, alors reste tu ici en attendant le retour de Cassius pour me rejoindre ensuite ou pars tu maintenant avec moi ?

Après ses quelques mots il regarda le ciel et donna un instant de reflexion a son compagnon !

#1592 11-01-2011 14:17:17

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel sentait ses liens bouger. Peut être était-ce son trouble ou bien sa précipitation, mais Glow avait oublié de correctement les resserer. Une fois qu'elle fut certaine d'être seule, l'esprit sauvage d'Anoriel se libéra sans même faire attention à ne pas se blesser. Elle tenta de voir une autre bouteille, mais là encore une odeur nauséabonde en sortit. Surprise et écoeurée, elle la rejeta au loin. La bouteille de verre se brisa au sol et Anoriel eut un grognement cotrarié : il n'y avait rien de comestible ou de buvable ici ! Elle s'avança alors vers la porte qu'elle tenta d'ouvrir... Et qu'elle ouvrit même facilement ! Sur ses gardes, elle s'enfonça dans la taverne, cherchant à e éviter les occupants.

#1593 11-01-2011 16:02:19

Luxo2011
Eredanien

[Hello les Loulous! Bonne Année à tout le monde! Désolé d'avoir été si absent, mais j'ai ma belle-mère qui est gravement malade et ces derniers temps je ne suis passé que très rarement pas le forum, et j'avais pas vraiment la tête au RP. Bon faudrait quand même s'y remettre, c'est pas tout ça mais j'ai eu beau essayer de lire et de suivre l'histoire, je suis perdu. En résumé, Glow boit moins, Keiss combat toujours ses anciens démons et Anoriel...? Désolé ma grande, mais j'ai pas tout compris à aprt qu'il y avait des morceaux un peu partout. Faudrait faire le ménage et ramasser tout ça tongue]

GT: Kotoba Gangnam Style

#1594 11-01-2011 18:12:55

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Coucou ! Désolée pour ta belle-mère Luxo !!! =/ *Anoriel fait un gros câlin à Luxo pour le soutenir moralement*
Sinon, en résumé...
Glow ne boit même plus ! ^^ BaBa est arrivée à l'enclave aussi. C'est eun vieille sorcière... Et elle abrite l'essence originelle de l'âme d'Anoriel.
Keiss bah... fidèle à lui-même, il attend les ordres XD
Anoriel (du moisn son corps et son "esprit sauvage") est revenue avec ton épée (après avoir gravement blessé un ivrogne trop pressant dans uen taverne), a blessé Glow qui l'a assomée et l'avait enfermée dans la cave. Mais comme quelqu'un a oublié de resserer les liens après lui avoir donné à manger, elle tente de s'enfuir à nouveau...
Anoriel-essence pense qu'un morceau de son âme doit êrte dans sa grotte. Et on dirait bien que c'est el cas. Il s'accroche à un vieux carnet...
Glow a défié en duel quiconque voudrait le suivre pour partir récupérer le morceau et il se sent légèrement responsable de l'état d'Anoriel (ce qui entre nous est el cas, lol !)

Voilà smile
En conclusion tu as raison : c'est el bordel et faut faire le ménage ^^
Bisous mon Luxo !! ]

#1595 11-01-2011 18:21:26

Keiss
Gardien

[aie!désolé pour ta belle-mère,luxo...]]

Keiss eu bref instant de réflexion avant de lancer a Glow

je préfère tout de suite te suivre,je commence à me ramollir...faut enfin en finir......allez...on y va?

[un peu court oui..;]

#1596 11-01-2011 22:23:08

GLOW
Eredanien
Site Web

(courage mon poulet, viens faire du RP avec nous ca va te changer les idées ^^)

--- --- --- --- ---

Sur cette réponse les deux compagnons se mirent en route, Glow décida de passer par la caravane du Troll afin de faire des emplettes pour le combat et d'acheter également quelques provision, en effet leur route serai longue et devoir toujours chercher de la nourriture les ralentirais surement, alors autant acheter quelques aliments de base ici pour ne pas avoir a chasser des heures durant plus tard.

Il prirent donc la direction qu'Anoriel avait donner a Glow, et marchèrent durant quelque temps avant de tomber sur un groupe de nomades qui avait posé leur camps et qui d'après les quelques mots qui fusaient par ci par la été bloqué ici car la frontière était tenue par la noz dingard, gros problème pour nos voyageurs qui était recherchés, il aller falloir trouver un moyens de passer, mais pour le moment il était temps de s'informer auprès des nomades et de prendre un peu de repos sur le campement ...

#1597 12-01-2011 00:44:25

Anoriel
Guémélite
Site Web

Eviter les habitants n'était finalement pas si simple... Il lui semblait qu'ils étaient partout ! Et, de surcroît, sa faim ne s'appaisait pas. Certes, elle avait mangé un peu, mais il lui semblait que ce n'était rien du tout, à peine une petite bouchée alors qu'il lui fallait bien plus ! ou du moins... ce corps humain semblait, comme elle, en avoir besoin de plus. Elle repéra alors la salle de taverne et, non loin, ceux qui souhaitaient l'enfermer parler entre eux. Si seulement elle avait ses pouvoirs ! Elle aurait pu disparaître, les faire eux disparaître ! D'ailleurs, jamais ils ne l'auraient enfermée si elle avait pu lutter. Mais non, elle était bloquée dans ce corps qu'elle maîtrisait parfois mal, sans la moindre petite griffe ou dent pointue, et sans le moindre des pouvoirs qu'elle avait originellement. Elle devait fuir... mais pourquoi une partie d'elle voulait-elle rester ? Un dilemme qui la faisait souffrir et parfois elle avait l'impression que ce corps la repoussait en même temps qu'il voulait la garder. Et c'était là douloureux, une lutte de tous les instants pour pouvoir se maintenir et s'en servir.

#1598 12-01-2011 16:23:47

Keiss
Gardien

Keiss partit s'informer aux près des nomades,il ne trouva guère beaucoup d'informations,juste ce qu'ils avient entendu avant:la frontière qui était gardée par la noz dongard..enfin...
il entendit autre chose:un des nomades les as espionnés,et apprramment,il y a un autre passage par ce mur bâti par les nozs..;il parti regrouper les infos avec Glow,il lui dit tout dabord quelque chose:

si tu veux te battre,on se battra,mais je préférerai cette fois quon sinfiltre..il y a un passage caché apparramment...

#1599 12-01-2011 19:18:16

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Tu es un sage, Keiss... XD Mais que t'arrive-t-il donc ? Que se passe-t-il pour qu'un démon tel que toi refuse le combat ? XD]

------------------------------------------------------

Pendant ce temps là, Cassius se retrouvait donc seul avec Anoriel et BaBa... Pauvre homme, abandonné au milieu d'une taverne hantée par une sorcière un peu folle et hébergeant une autre âme que la sienne, et un corps animé par un esprit animal et ne possédant aucun des souvenirs de l'âme auquel tous deux appartenaient !
D'ailleurs, Anoriel, cherchant à s'échapper, se rendit bien vite comtpe que, plus elle tentait de s'éloigner de al taverne, plus elle avait du mal à maîtriser son corps. Un fait qui, bien vite, fit remonter en elle une agressivité sauvage dûe à la terreur : elle ne pouvait pas partir, ne pouvait pas regagner sa grotte... Elle se mit donc en quête de ceux qui, d'après elle, étaient responsables de son état. Un seul se trouvait encore entre ces murs qui la retenaient prisonnière : le pauvre Cassius. Certes, il restait encore BaBa... mais pour un raison inconnue, la vieille humaine la faisait fuir. Elle se mit donc en quête, ou plutôt en chasse : son regard ne présageait rien de bon et Cassius était sa proie.

#1600 13-01-2011 12:49:12

Keiss
Gardien

[LE D2MON QUI REFUSE LE COMBAT?OUI X)

Keiss est sage defois,et dautre fois il a envie de sang x)
et cette fois il veut être sage x)]

Pied de page des forums