Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour bonjour,
Voila encore un topic de raleur ! Bah oui 2011 n'a pas encore commencé et je prendrai la résolution de ne plus râler l'année prochaine ! et comme tout les résolutions elle durera 2 jours ! Loooool
Ah vous avez cru que c'etait pour vous exprimer mes voeux 2011? LOUPÉÉÉÉ ! Mouahahaha c'est pour exprimer ce que je souhaite pour 2011 ![]()
Alors voila, ici je vais faire une petite liste de ce qui me semble important a réaliser en 2011... (avant la fin janvier ! xD)
Ma maman me disait toujours de finir ce que j'ai commencé (surtout mon assiette d'ailleurs)
La réimplantation des monstres a bien commencé à Yses et c'est vraiment plus sympa depuis, on s'y retrouve mieux ! Il serait sympa d'enchainer avec Désolation et la Frontière (pour finir par les zones spé nations : logique de faire d'abord les zones accessibles à tous)
Ensuite les artisans, ou le craft collaboratif. En fait je sais pas par ou commencer à ces propos.
L'arrivée de l'artisans Delko a tué 2 choses et les 2 d'un seul coup !
Le PvP devient ennuyeux avec cette bénédiction spé Noz, il n'y a plus aucune diversité, on fait dodo et hop si ca passe tant mieux sinon tant pis.
Si encore d'autres bénédictions étaient de taille a lutter... Mais 70% de bonus pour cette béné facilement droppable c'est de la folie.
Parallelement à cela, L'arrivée de Delko a tué le craft collaboratif ! A la base il y avait 4 bénédictions que l'on pouvait construire, grace a 6 ingrédients. Maintenant c'est en tout 8 items avec au moins 13 ingrédients différents (si je les ai tous)
Le pire dans tout cela étant que c'etait inutile ! oui les 4 items sont droppable via le métier Delko bien plus facilement que les construire via la craft. Et une fois la série de quêtes achevée et le trophée validé ces items sont inutiles.
Donc pour utiliser le craft tu as tous les jours 3 chance sur 23 de recupérer un ingrédient souhaité, sachant qu'il te faut plus de 6 ingrédients par béné, bah si tu la construit en 1 mois c'est cool... (contre 1h de taf pour Delko... allez 4h si t'as pas de veine)
Honnêtement je sais pas trop quoi vous suggerer... Remettre le Craft comme avant Delko? augmenter le nombre d'items droppés chaque jours (ah oui et régler le bug qui fait qu'un jour sur deux on a rien en se connectant via FB) ? Accélérer le mouvement pour nous sortir les 4 autres artisans en souhaitant que ce soit aussi bien pour toutes les nations (soit une béné très facile a dropper qui donne 70% de bonus réparti sur 2 stats)
Je trouve ca tellement dommage pour les Dev's de mettre en place un nouveau module comme le craft et de le rendre inutilisable a peine quelques semaines après...
Voili voilou...
C'etait Shiryma, en direct d'une des plus vieilles râlerie de France...
A vous les studios !
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Up ! je voudrais pas que ca se perde...
Et j'ajoute les élections ![]()
Dernière modification par Shiryma (05-01-2011 16:07:22)
+1
(tiens ca faisait longtemps que j'avais pas plussoyé
)
une solution pourrait être de créer de nouvelles bénédictions via le craft, genre axée esquive par exemple, là ca pourrait devenir intéressant vu que ca contrerait l'adresse et donc le dodo...
je rajouterais aussi: faire qqch pour la force,la défense et l'intelligence totallement inutile actuellement
Dernière modification par poupouye (05-01-2011 19:55:27)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
ca devait faire longtemps que t'avais pas lu une bonne sug' ![]()
si la force tu sent la différence entre 150 et 200 ^^ ( en tout cas avec 150 + mes boosts sa fait 3/600 , avec 180 4/800 et avec 200 5/1100 ) .
demande a poocky si ca marche pas ^^
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+
.
Mouai je serai plus rangé du côté de poupouye, ça fait longtemps que j'ai laisser tomber la force, celle de nos stats je parle (caract+équipement), la seule qui prime c'est celle octroyée par les techs et heureusement qu'on garde les plus puissantes et polyvalentes.:)
Super fort en force/défense la bonne blague, si t'es pas travestit Nozil ça sert à rien du tout
![]()
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
j'aurais du dire l'autre jour que j'avais remonté ![]()
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
ben maintenant, z'etes au courant ![]()
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Pages : 1