Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ellewyl sourit à la cuisinière qu'elle appréciait magré sa nature Zilienne :
-- Oui, j'ai accepté. Je vous remercie de votre invitation.
La mercenaire s'inclina en ôtant son chapeau ( pour faire plaisir à Lucile ) et demanda :
-- Alors, que dois-je faire ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Esmecia sourit également, elle n'avait donc pas remarquée qu'elle lui avait piqué du sang quand elle avait passé sa dague sur le cou d'ellewyl, un mince filet de sang avait coulé, et que grâce à son doctorat de chimiste, et à tout son matos de laborantine, elle avait une chance de sauver Camezil, en étudiant les anticorps specifique au merco qui les empecher de tombé malade de la sale maladie qu'il avait refilé à Camezil. Elle partit souriante et sifflotant seven nation army
Ce que vous voulez du moment que c'est distrayant.
Elle donna des paniers de petits déjeuner à Taku. Elle commençait à fatiguer : le service allait bien tôt être terminé et il fallait qu'elle commence la préparation du repas de midi.
De la magie, des acrobaties, du jonglage, ...
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Ellewyl essuya le sang qui perlait de la légère blessure faite par la dague d'Esmecia en souriant :
-- L'antidote n'est pas dans mon sang, jeune folle...
Puis, elle se retourna vers Jitty et Taku, ayant eu leur réponse
-- Pardon pour cette remarque peu RP, mais je fais cela comment à travers des messages ? Sourit-elle, incertaine.
Dernière modification par Ellewyl (21-12-2009 20:18:46)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tu dis par exemple : Ellewyl se leva et se plaça au milieu de la pièce et commença à exécuter une série de sauts acrobatiques du plus belle effet, qui ravirent les clients. En gros tu décris tes mouvements, tu peux ausssi mettre des photos, je le fais pour la nourriture.
Jitty se faisait un plaisir d'expliquer à la jeune femme les fonctionnements de la taverne.
Dernière modification par Jitty (21-12-2009 20:24:56)
Yey, Ellewyl, c'est paartit pour une -j'espere- longue collaboration
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Jitty retourna en cuisine et s'attela à la préparation du repas de midi. Elle décida de faire des tapas pour l'entrée, en plat une paella et en dessert une crème catalane .Oui ce sera un repas espagnol aujourd'hui !
- SERVEUR ! cria Lucile à travers la foule en délire qui se tenait dans la taverne, HE ! Serveur ! Je pourrais avoir un pain au chocolat ?
Nous sommes les Envoyés de Noz'Dingard, soyez pacifiques
et nous ne vous ferons aucun mal, dans le cas contraire,
tant pis pour vous.
Jitty entendit un appel venant de la salle. Un apin au chocolat ? Aucun problème il restait justement du rab'. Elle saisit un pain au chocolat qu'elle posa sur une asiette et apporta à la cliente :
Voilà ! Mais vous devrez payer un supplément !
Elle saisit un stylo qui était caché dans une des poches de son tablier et rajouta le pain au chocolat sur la note :
Au fait nous cherchons des gens pouvant assurer l'animation à la taverne. Seriez-vous intéressé ?
Ellewyl sourit aux taverniers et lança :
-- Je vous emprunte une table
Elle posa sur ladite table tout un arsenal de matériel de jonglerie de toutes les couleurs.
-- C'est parti, chantona-t-elle à voix basse.
Toujours souriante, elle passa entre les clients, lança son chapeau en l'air, pour ravir Lucile, évita quelques couteaux qui passaient, elle était peut être employée, elle en restait pas moins une mercenaire qui jonglait. Alors certains Zils pensaient qu'elle était une cible facile ? Qu'à cela ne tienne !
Ses balles virevoltaient si vite qu'elles formaient des lignes, telles des planètes en orbite.
Elle jongla pendant un petit moment, se déléctant de l'appétissant fumet qui émanait de la cuisine. Au bout d'un quart d'heure, elle s'arrêta, s'inclina pour remercier les applaudissement et demanda à Taku :
-- Comme cela, c'est bien ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Lucile la regarda, ses yeux s'illuminèrent.
- Quel genre d'animation ?
Puis elle tourna subitement la tête, l'oeil attiré par le spectacle qui venait de débuter.
Dernière modification par lucile (21-12-2009 21:06:00)
tant pis pour vous.
-- Je dirais, du même genre que les miennes, répondit Ellewyl, souriante.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Taku étant occupé à servir des clients ce fut Jitty qui répondit :
"Parfait ! Les clients sont ravis !"
Elle invita la jeune à femme à continuer son numéro par un geste puis se tourna vers Lucile :
Ce que vous désirez, nous avons déjà une jongleuse mais vous pouvez faire de la musique, chanter ou faire de la magie.
Dernière modification par Jitty (21-12-2009 21:24:43)
- Chanter ?! Tout ce que je veux ?! J'accepte !
tant pis pour vous.
Ellewyl souffla trente secondes et décida de s'essayer à la magie.
-- Voyons ce que ça va donner, dit-elle avec sa désinvolture caractéristique.
Elle sortit un instrument bizarroïde et claqua dans ses doigts, captivant son auditoire :
-- Ceci, dit-elle, va vous plonger dans une illusion.
Elle agita l'engin et tous furent plongés dans une vision colorée.
-- Jitty ? Ce truc force à la consommation, je vous préviens ! Je continue à l'utiliser où j'arrête ? En sortant, ils vont avoir faim et soif, selon la durée de l'illusion.
Se tournant vers la nouvelle recrue, elle enchaîna :
-- Hey Lucile, on pourrait faire un duo ? Pas de chant, parce que tout le monde va fuir sinon. Mais je pourrais accorder mes tours à tes chants, pour plus d'harmonie ? Qu'en penses-tu ?
Dernière modification par Ellewyl (21-12-2009 21:16:03)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Continue, ça augmentera la recette de l'établissement ! Je retourne en cuisine préparer de quoi nourrir les affamés.
Jitty retourna à la cuisine laissant les deux filles assurer l'animation
Dernière modification par Jitty (21-12-2009 21:34:54)
- Mais bien sur !
Lucile sauta au devant de la scène et se mit à danser au son de l'étrange instrument, elle attendit une suite précise d'accord pour démarrer son chant.
- Qu'elle belle journée à la taverne !
On chante !
On rit !
Les chaises sont confortable sauf celle du vieux Gurdil !
On joue !
On danse !
L'ambiance est top mais manque quelque chose !
On mange !
On boit !!!
Journée banale à la taverne !
( Ah ces bonnes vieilles musiques de tavernes )
tant pis pour vous.
Ellewyl haussa les épaules et annula son illusion.
-- Forcément, je n'avais pas pris en compte le fait que Lucile serait aussi envoûtée...
Elle reposa sa question et en attente de la réponse, plongea la partie de la salle où elle officiait dans le noir complet.
A l'aide d'un sort qu'elle avait "emprunté" à un Zil mort qu'elle avait trouvé sur la route, elle modela de la fumée entre ses doigts fins.
Une douce lumière apparue derrière elle, éclairant juste ses doigts, rendant le tout féerique.
Elle remercia la cuisnière d'un signe de tête, la regarda repartir à ses fourneaux et fit apparaître des formes, captivant l'auditoire.
-- Que penses-tu de cela, Lucile ? Chuchota-t-elle pour ne pas rompre l'enchantement.
Dernière modification par Ellewyl (21-12-2009 21:46:38)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
- Pas mal pour un simple illusionniste !
tant pis pour vous.
Ellewyl souleva son chapeau et continua donc son illusion. Elle sourit à Lucile et sortit une flute de pan qu'elle traficota afin qu'elle soit en accord avec la voix mélodieuse de sa nouvelle amie.
Puis, elle fredonna l'air en rythme, juchée sur son monocycle, jouant avec des balles de jonglages colorées.
Elle eut un sourire joyeux et entonna, moins fort que la Noz :
-- Les chaises sont confortables, sauf celles du vieux Gurdil... ♫
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Lucile sourit et reprit son chant de taverne, qui n'allait pas tarder à devenir culte.
-On mange !
On boit !!!
Cependant un jour étrange et rayonnant !
Il s'approcha tout doucement.
Ouvrit la porte en silence.
Son visage couvert par une capuche
Lui donnant un air étrange.
Qui était-il ?
Que voulait-il ?
Pourquoi troublait-il ce qui
De toute évidence
Etait la routine ?
tant pis pour vous.
Jitty cuisinait pendant qu'elle entendait les deux chauffeuses de salles chanter et jouer de la flûte de pan. Les clients applaudissait tout allait pour le mieux. Elle ajouta le curry au riz de la paella en sifflotant.
Ellewyl reprit en choeur :
-- On mange !
On boit !!!
Cependant un jour étrange et rayonnant !
Il s'approcha tout doucement.
Ouvrit la porte en silence.
Son visage couvert par une capuche
Lui donnant un air étrange.
Qui était-il ?
Que voulait-il ?
Pourquoi troublait-il ce qui
De toute évidence
Etait la routine ?
Elle sourit à Lucile et recommencèrent leur chant sous les applaudissements de la taverne en liesse.
Elles prirent une pause au bout de quelques longues minutes et Ellewyl demanda à Lucile, tout en sirotant sa bière :
-- Tu ne crois pas qu'on devrait innover dans les chants ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
- Que veux-tu chanter d'autre ?
tant pis pour vous.
Je suis la ^^
____
Yeah, vous assurez, les filles.
Perso, en temps que Saltimbanque, j'ai quelques formations de joeurs de toutes sortes d'instruments.
Je peut vous accompagner, et jongler a deux est un truc facile et impressionnant
Par contre, faut quelqu'un pour servir.
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...