Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je suis d accord avec
bobyone les carte special noel sont a l origine des bugs ...
personnellement j essaye encore quelque fois met si les bugs continu cela sera la fin du tournoi d hiver pour moi
et peut etre que je me trompe mais je crois que le prob vient que de chez nous puisque tout les autres joueurs non francais les jouent tout le temps.
je sais pas si je me suis bien expliqué.....:rolleyes:
au lieu d embaucher des designers embaucher des techniciens et des programmeurs
Ils en cherchent aussi : http://www.feerik.com/emploi.php
Dev, traffic manager, community manager pour répondre plus souvent...
L'annonce pour un game designer est mieux placée sur le forum vu qu'elle cible (je pense) des personnes connaissant un minimum le jeu.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
ok je savais pas.
je suis d accord, ils n ont pas forcement le temps de repondre un message detaillé à toute les pleintes, mais juste un ok pour dire qu'ils ont vu rassurerzait deja bcp.
je confirme c est que du cote francais que ca marche pas
Pouah je sais pas si c'est l'effet post-noël mais mes 4 premiers matchs : 4 freez' de partie...
et comme dit la chanson : ca s en va et ca reviens.........
et oui pour moi le tournoi ces fini passer de 24 a 200 a cause des freez et des fairplays cool je vient juste d'en refaire une et surprise encore un freez en plus pour couronner le tous ses que très rarement a mon avantage y'en a qui doive être content.
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
Je commence par la bonne : Ce jeu est terrible
La mauvaise, c'est que aujourd'hui, vers 1h40 lors du Tournoi de La Joute du Téméraire , par deux fois, au moment de sélectionner les personnages pour combattre, pas moyen de valider le choix...et le compte à rebours qui descend...qui descend... résultat, deux défaites d'affilée.
Rien de trop grave en soi, mais me voilà, tout beau tout chaud prêt à re-rentrer dans la lutte tête baissée et hop ! "Désolé vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette arène. Votre niveau de fairplay n'est pas suffisant."
J'imagine que de toute façon vous ne pouvez pas y faire grand chose, mais ça va mieux en le disant...
Ou pas...
RAZZZZZZZ le CULLLLLLLLL des blocage en ELO impossible de décoller.... je m'étendrais pas plus car cela sert a rien, a part pour me soulager a chaque fois que cela m'arrivera.
++ et @bientôt
RAZZZZZZZ le CULLLLLLLLL des blocage en ELO impossible de décoller....une fois de plus
++ et @bientôt
Ca commence a faire beaucoup, bug sur bug sur bug sur bug...
Je viens de faire trois partie en Elo qui ont été pour moi une défaite à cause de bug car la partie de démarre pas.....grrrrrrrrrrrrrr Merci de faire le nécessaire !!!!
FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZ dE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
dsl j'en avait besoin.
Ah là...chute vertigineuse du score d'Elo...
Une bonne quinzaine de partie bloquées...
@¤#£%$ !!!
Ou pas...
Il y a un soucis avec la carte "poison magique" qui bloque la partie et on ne peux plus rien faire lorsqu'on la joue a part abandonner
"La douleur n'est pas un stimulus négatif, c'est un signe de notre imperfection"
si on joue un sort (dans mon cas, sort different, en tournoi hiver), celui bascule d'un joueur à l'autre comme une partie de ping pong, cela dure indefiniment jusqu'à ce qu'un des joueurs abandonnent, çà m'a couté mon fair play plusieurs fois aujourd'hui.
le probleme semble cibler les sorts coeur de seve (enraciner et poison magique), les cartes passent d'un joueur à l'autre non stop...
C'est vrai que c'est bien fun de voir le poison bugger, en gros c'est celui qui en a marre de jouer au ping pong et qui leave qui perd.
discuter avec un autre joueur, le bug apparait sur toutes les cartes qui s'attachent sur des joueurs adverses.
voila je fini 2 eme du tournoi a cause de 4 freez consécutif ....
Sniff' , la barre de temps qui ne veut pas s'enlever pour laisser place a un joli "Votre Adversiare a mis trop de temps pour se decider" >< J'etais a 9/15 du Trophée l'Emissaire de la Victoire ><
Ya vraiment rien a faire ?? ><
Dernière modification par Shadoww (30-12-2010 14:33:56)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Bon bah -120 points ELO avec 7 bugs en 8 parties, c'est cool. Je sais que vous essayez de résoudre tout ca, mais ca deviens de pire en pire en ce moment...
45 minutes en joute
= 7 parties = 3 timers qui défile alors que je sélectionne les cartes
donc les totaux finaux sont un serveur en carton des points élo dans le c**, un tournoi foutu et 500 cristaux dans vos poches
http://www.facebook.com/groups/285354421492263/
anti 30%
rejoignez ce groupe pour faire changer le système despotique d'eredan