Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'aime bien l'évo de guerriere rouge quand on se fait un match faut prévoir des ordre de marches
only try to realise the truth
sexy la lutine mais pas tres habillée
en plus le pere NAOWEL il habite au pole nord et il fait froid
de quelle maniere se rechauffe t-elle ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
roooh pauv'piti poisson rouge ...
franchement pas mal [card]le pere noel[/card][card]est une ordure[/card]
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
mouahahah c'est toujours un plaisir de faire partager ma vision très personnel de noël:D
excellent Naruda ^^
tu imagine un perso qui gagne 31pv en une carte!ca c'est la magie de noel:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:!!!!!
I can't die, I am the death!
J'imagine surtout le perso qui sait gagner 31pts de vie... en espérant qu'il est full alors...
Dernière modification par Luxo2011 (21-12-2010 11:27:33)
GT: Kotoba Gangnam Style
Dernière modification par akaineko (26-12-2010 14:24:57)
l'image est magnifique mais il faudrait changer le nom de la carte(family alors que sur l'image la fille avec deux pistolets(très conviviale,si c'est ça ta famille alors jamais je métrais le pied chez toi:lol::lol::lol::lol:))
ou tu trouve ces images trop cool:D:D:D
Dernière modification par demon666 (26-12-2010 17:43:23)
je pensais à famille dans le sens mafieux du terme ^^
a OK !mais ou tu trouve tes image!car moi mon ordi c'est un tas d'image!! et une image en plus c'est bien!
Dernière modification par demon666 (26-12-2010 19:21:28)
Pffff "le père noël est une ordure" est déjà fait, quelle déception pour moi qui voulait en faire une!
Tu me diras, c'est pas très étonnant non plus que quelqu'un ait l'idée avant moi ^^
Sinon, très bon topic, dans l'esprit des avatars spéciaux noëls. Merci à ceux qui ont participé! J'espère avoir une idée intéressante avant les prochaines fêtes
Très sympa toutes c'est Fan Carte
Qui si frotte, si pique !
Forum pour les fan's. Aide, Stratégie etc.
http://eredan-itcg-fan.forumactif.net
Pages : 1