Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ca promet et il va y avoir du sport! Lolotte dégaina à son tour sa plus puissante des épées. C'était une épée conçue pour sa taille et celles de ses mains. Elle avait l'air fine mais elle est aussi tranchante que l'épée la plus puissante de Keiss. Cette épée s'appelait...... PinkLady! Eh oui. Elle a le même nom qu'une "soi-disante" marque de pomme. En fait, c'est la marque de pomme qui a pris le nom de l'épée de Lolotte car ce nom collait à la couleur de la peau. Assez discuté. Place à l'action!
- Allez, PinkLady! Je compte sur toi. Parce que c'est la première fois que je t'utilise.
- D'accord, Lolotte. Allons-y! Et pas de quartier!
Le truc, c'est que Lolotte a découvert cette épée à l'âge incroyable de... 7 ans. D'abord, c'était une femme qui était en train de mourir. Lolotte la vit dans la forêt. A cette âge, Lolotte maîtrisait parfaitement la magie. Elle demanda à la femme ce qu'elle avait. La femme lui répondit qu'un méchant mage l'avait frappée et que son sang coulait de son ventre. Ses dernières paroles furent :"Ce que je veux, c'est être réincarnée en un chose matérielle puissante... pour me venger de ce mage..." Puis elle mourut. Lolotte eut accompli sa dernière requête. Elle utilisa sa magie pour transformer la femme en PinkLady, l'épée qu'elle porte. Elle l'a appelée comme ça car la femme portait des vêtements roses. Voilà l'histoire de son épée.
Dernière modification par lolotte1401 (04-12-2010 15:04:08)
Keiss vit le démon arriver,il sauta sur Keiss en premier:il l'avait reconnu,apparramment
-toi!t'as tué toute l'armée!mais moi et mon frère on t'as échappés:t'aurais du nous tuer quand tu en avais l'occasion!
-ah?si tu veux[/b
il le repoussa et le démon s'écrasa sur un arbre à proximité,les démons sont assez durs à tuer,ils ont une peau épaisses,des muscles un peu comme du métal..et même si on réussi à planter quelque chose dans sa poitrine,il crève pas..faut faire plus que ça
[b]bon super c'est la famille qui a survécu on dirait...
Keiss s'assit par terre et lancea à lolotte
allez toi...fait-moi voir ce qu'elle a dans le ventre ta pinklady;)
si ça commence à être un peu dur je viendrai pour t'aider t'inquiètes...ah et baisse pas ta garde même si tu le poignarde,il va sûrement rester en vie...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Un désert et un démon, Lombrika déteste tout ce qui est chaud, mais au contraire il adore les démons, des personnes qui sont très résistantes, Lombrika sortit de sa sacoche une dague bien aiguisé... même trop, il en sortit d'autre des dagues, des fines, des courtes, des pointues...
Après les paroles de Keiss, il voulais quand même voir la puissance de la pomme ! Euh, de PinkLady !
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
[Allez, le bon vieux RPiste que je suis reviens pour les nouveaux ^^ ]
Peter avait eu un moi assez difficile, il était certe arrivé à repousser l'ennemi héréditaire qu'étais Leeslat de son royaume, mais celà aux prix d'un sacrifice qu'il ne saurait vous dévoilé. Malgré son âge assez réduit, par rapport à d'autre mage, Peter en paressait le double voir le triple. Sa condition physique s'abaissait, à vrai dire il se mourrait. La pierre de la lumière saurait redonner, à lui et à son royaume a puissance d'autrefois.
C'est pourquoi il se trouvait dans le désert actuellement, non loin selon un vieux grimoires dont il avait fait l'aquisition d'un temple qui pourrait contenir la pierre recherché.
C'est lors qu'il entendit du bruit, puis vit du mouvement : Peter au milieu de se chaos jaune, se téléporta sur une courte distance pour arriver face au soleil sur une colline. En bas un combat avait lieu : un monstre, d'apparence inoffensive pensa Peter se battait contre une troupe de jeune gens dont la plus part lui rappelai quelque chose .
Il saisit son sceptre, qui au sommet contenait la pierre d'eau et sauta sur le dos du monstre avant d'enfoncer son sceptre dans une partie non protégé par sa carapace. Le monstre fut déstabilisé au plus au point , Peter se retira : ce ne sera pas lui qui lui portera le coup fatal . Il s'assit dans un coin, avant de saisir un gobelet qu'il remplissa d'eau à l'aide de la magie
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Pour ceux qui arriveraient maintenant, je viens de modifier mon message en haut de la page.]
Lolotte écouta les "sages" paroles de Keiss. Elle se mit en position devant le monstre. Puis elle commença à l'attaquer mais pas de façon directe. Elle invoqua sa soeur jumelle ( pour ceux qui ont loupé, référence page 521). Sa soeur sortit alors de son sac son épée la plus puissante et la plus tranchante de sa collection. Elle se mit derrière le monstre puis elles commencèrent à attaquer en même temps. Elles avaient une stratégie en tête.
Dernière modification par lolotte1401 (04-12-2010 15:09:33)
["beau ténébreux" ;"sages paroles" et ben ça en fait des compliments :lol::lol:]
Keiss vit Peter débarquer et toucher un point faible du démon,il ne voulait pas l'achever,apparramment
ah tiens Peter...comment ça va alors,gardien des mers..euuuh océan..bref je sais pas trop quoi?:D
Dernière modification par Keiss (04-12-2010 18:05:14)
Peter jeta lança son gobelet qui se transformé en une gerbe d'ea à peine le sol touché. Il sortit de sa poche une gourde, rempli d'une boisson bien plus forte : du whisky.
-ah tiens Peter...comment ça va alors,gardien des mers..euuuh océan..bref je sais pas trop quoi?
- Les deux titres me conviennent, je suis en visdonc on va dire que je vais bien, et toi ?
Il but quelque gorgée du précieux liquide avant de lancer la gourde à Keiss,
-Bois pas tout !
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
Bois pas tout !
Lombrika reconnait cette voix.
Peter ? Sa va depuis l'histoire avec Leestat ?
Lombrika voit la gourde d'un liquide qu'il connait bien, du whisky, Lombrika consomme maintenant moins d'alcool car il a compris qu'il avais l'air d'un chat estropié qui aller bientot mourir quand il avait trop bu (ce qui arrivait souvent).
lombrika Zïl lvl 48
Peter aperçu Lombrika .
-Peter ? Sa va depuis l'histoire avec Leestat ?
-Comme tu le vois je suis entier ! Tu as mauvaise mine, tu te souviens de ça ?
Lors de leur dernière expédition Peter avait remis à Lombrika une boisson alccolisé dépassant les 100 degrés. Il le lança à Lombrika, cela ne pouvait que le requinquer !
-Bon on va arrêter peut être de boire hein ? Vous êtes ici pourquoi ?
On est ici car un nomade est mort dans notre campement ! Sa faisait classe mais ils ont voulus l'enlever... Donc il avait une lettre comme quoi les nomades serait en danger et qu'il faut aller au temple du soleil d'argent pour les sauvers !
Lombrika est un très mauvais parleur.
lombrika Zïl lvl 48
Keiss attrappa la gourde et but une bonne gorgée
aaaah...un petit remontant!ça me suffit!jai pas trop soif la
il lança la gourde à peter,il continua d'observer le combat,blue rose à la main,si il y avait une situation critique,il pourrait utiliser l'un de ses vieux compagnons pour repousser le démon quelque part...ou pour éventuellemment le tuer...
Lolotte engagea le combat avec sa soeur jumelle contre l'horrible monstre. Il était un peu désorienté car il "voyait double". Il ne savait pas laquelle était la bonne. Il avait tort. Car les deux soeurs étaient bien matérielles. Elles cherchèrent des points faibles sur le monstre pour pouvoir l'attaquer. Soudain, Lolotte vit une faille dans le dos du monstre et dit à sa soeur :
- Occupe-le pendant un bon moment. J'ai trouvé un de ses points faibles.
- D'accord! Mais fais attention à toi! Je ne veux pas te perdre.
- Promis!
Refia (c'était son surnom, elle préférait qu'on l'appelle comme ça) s'acharna sur le monstre tandis que Lolotte (c'était aussi son surnom) préparait PinkLady pour attaquer le point faible.
- Tu es prête, PinkLady?
- Et comment, Lolotte. On va lui mettre la raclée de sa vie à ce monstre.
Lolotte sauta sur le dos du monstre et planta PinkLady dans le point faible. Le monstre sentit l'épée et hurla de douleur tellement cela lui faisait très mal.
Les mecs, revenez. Vous me manquez. Il faut que ce topic se ranime. Sinon, il va être enterré et on le reverra plus.
Moi, je suis toujours là, lolotte. Tu as raison. On dirait qu'ils ne sont plus là. Soit ils sont en vacances, soit ils veulent plus nous voir.
[cest surtout quon sait plus quoi ecrire..enfin,dans mon cas,mais les autres sont vraiment pas la...]
Je sais pas, moi. T'as quà écrire n'importe quoi qui sot en rapport avec l'histoire, bien sûr.
Je fais la suite, sinon ce topic sera à plat.
Lolotte retira son épée du monstre qui souffra encore plus. Mais cette souffrance ne lui fit rien car sa blessure se refermit aussitôt l'épée sortie.
- Ca ne marche pas. Il faut trouver autre chose, mais quoi?
Lolotte n'avait pas d'idées, et sa soeur non plus. Pendant qu'elles réfléchissaient, le monstre en profita pour les attaquer. De justesse, elle évitèrent son attaque. Soudain, quelque chose se passait...
Dernière modification par lolotte1401 (14-04-2011 14:33:15)
[soudain,quelque chose se passait?héhé....:D]
Keiss observait le combat de lolotte et le démon,mais il sentit dun coup une sorte donde de choc arriver,il se retourna,red queen a la main,vit une sorte de lame de vent arriver droite sur lui,il lesquiva,prit blue rose et tira dans la direction dou venait lattaque,rien...il était sûr,pourtant..il regarda ensuite son bras:iluminé comme jamais...on dirait que le petit démon la nest pas le seul renégat...
bon,lolotte,esaye de toccupper de lui,je vais voir ce qui se passe...il y a du boucan de ce côté...
il marcha un peu,et apperçu déjà plusieurs autres démons aller droit dans leur direction...
oh la barbe...bon cest rien de bien special mais ces démoins rénégats m'ennuient,a force...allez on retourne chez lolotte
il retourna sur le lieu du combat,lolotte et sa soeur étaient encore en trai nde se battre contre le démon
euuuuuh...hé!si vous voulez il y en a dautres des comme celui la plus loin!
Lolotte entendit les "sages" paroles de Keiss et lui répondit tout en esquivant les attaques du démon :
- Désolé, Keiss, mais je n'abandonne jamais un combat lorsque qu'il n'est pas terminé. J'aimerais bien aller les combattre car je sais que c'est du menu fretin, mais tant que je n'ai pas fini ce combat, je ne bouge pas d'ici.
Keiss a beau faire résonner Lolotte, elle veut finir son combat. On ne la changera pas. Lolotte et sa soeur réfléchissainet à une stratégie quand soudain, le monstre attaqua et toucha Refia qui fut blessée. Lolotte vit ce qui se passait et fut terrifiée. Puis elle se mit en colère et devint toute rouge comme une tomate. Alors elle brandit son épée et prononça des mots magiques : Lavatus magicum grossissum soretus foretum! Et là, quelque chose d'incroyable arriva. PinkLady, l'épée de Lolotte, grossit à vue d'oeil pour devenir l'arme la plus puissante qu'on ait jamais vu. Elle était certes très lourde mais Lolotte n'eut aucune difficulté à la porter car étant jeune, elle a suivi un entraînement très intensif qui consistait à porter des choses de plus en plus lourdes et d'autres choses que je ne citerais pas. Lolotte s'acharna sur le monstre et planta son épée dans la tête du monstre. Là, le démon cria si fort que les démons arrivant l'entendirent et s'arrêtèrent. De la tête du démon jaillissait des gerbes de lumières, encore et encore. Petit à petit, le monstre se désintégrait jusqu'à redevenir poussière. Il en fut de même pour les autres démons. Une fois le démon fini, Lolotte se dirigea vers sa soeur et lui guérit ses blessures qui étaient assez graves.
[Ouuuufff, j'en pouvais plus. La suite dans mon prochain post.]
Keiss n'en cru pas ses yeux,en regardant lolotte et sa sœur,il lui dit..ben...
taurais pas pu faire ça tout de suite?ça nous aurait fait gagner du temps...
il sapprocha ensuite de refia...et posa on bras démoniaque sur une des plaies,elle se referma aussitôt...
le peu de magie noire que je connai sert aussi à guerir..mais...bon pas de trop...je peux déjà la soigner un peu...
[si jai interféré entre qqch de ton rp tu me le dit(sur le forum,suis plus sur le jeu)
et je modif ou supprimerai ce post-ci...]
Dernière modification par Keiss (04-01-2011 12:35:55)
[du rp pour partir en beauté et oui ça a beau faire un bail que j'ai pas refoutu les pieds ici, cet endroit m'a accueilli pendant un bon moment j'ai du arriver vers la page 50/60 et arrêter à la page 510 par là (on est pas à 10 pages près ) près de pfff 4 à 6mois de rps et de ma vie roh putain ça me fout les ovaires en trombe tout ça, ...]
Esmecia arriva épuisée à la taverne, qui était en piteux état.
Apparemment plus personne n'y venait régulièrement depuis quelque temps. La première fois qu'elle étais venue elle était une jeune aventurière inexpérimentée qui combattais avec fougue pour sa nation, elle y avait rencontrée des personnes fort sympathique avec qui elle s'était liée d'amitié, et ensemble ils avaient fait tant de chose...
Isil, Ellewyl, Taku, Jitty, Aerine, Tunski, Hirro, Cykatabi, Leitchi et tant d'autre encore...
Mais c'était fini ils avaient tous disparus faire une autre vie.
Et pourtant c'était joyeux, elle se rappelait de leur fou rire, de leur aventure, de leur bataille., de leur aventure...
Aujourd'hui c'était son tour.
Bien que l'anxiété la tenait en éveil depuis des heures, elle se sentait sereine.
Elle allait tirer un trait sur tout ça.
Bien que son enfance ai été mouvementé elle n'avait pas de regret.
Ce n'est pas ma faute après tout...
Murmura t'-elle en craquant une allumette afin d'allumer une bougie. Elle remarqua que des souris, des araignées et même des fourmis avait élue domicile dans la taverne. Les tables était couvertes d'une épaisse couche de poussière, des chaises cassés, gisaient un peu partout.
Le lustre de la taverne était couché par terre. Elle soupira.
Un dernier tour, afin d'être sûre de ne rien regretter.
Elle commença par les chambres, elle eut un haut le cœur, en rentrant dans ce qui fût autrefois sa chambre.
Camezil ne bougeait plus, les pupilles vides et sèches, il semblait l'attendre sur son lit défait.
Depuis quand es tu là?
Elle n'entendait pas les battements de son coeur, il devait être mort.
Alors délicatement elle s'approcha de lui, et le pris pour enterrer dignement la mascotte de sa nation.
Après les chambres, elle revisita la cave et le garde-manger qui étaient vides tout deux, les ivrognes s'étaient emparré de l'alcool, et les mendiants de la nourriture.
Puis après un dernier tour, dans cet endroit autrefois joyeux et acueillant, elle remonta dans la salle et avec un doigt écrivit un poème qu'elle affectionnais beaucoup:
Tous deux crachons tous deux
Sur ce que nous avons aimé...
Alors enfin depuis longtemps, elle soupira d'aise.
Et partit dans la forêt.
Ce n'est pas tout les jours qu'on disparait.
Autant le faire avec dignité.
Elle n'était pas croyante alors elle ne pria pas, mais elle repensa à tous les gens qu'elle avait connut, apprécié et aimé, elle espéra pour eux qu'ils ait une belle vie et qu'ils soient heureux.
Elle se demanda si des gens la regretteraient, et qui?
Assise en tailleur elle se demanda si il fallait qu'elle se dévêtisse afin que le rituel de la sorcière puisse commencer. Au pire elle n'était pas pudique ou frileuse et pis si elle avait froid ses poils lui tiendraient chaud, alors elle déposa calmement Camezil auprès d'elle, enleva son armure, ses vétements et ses armes, qu'elle brisa avant de former un cercle avec autour d'elle. Avec une dague brisée elle découpa grossièrement ses cheveux elle les donna au vent qui s'en empara dans un souffle. Puis fit gouter son sang menstruel au sol, qui le happa goulument.
Dans le cercle elle se mit en position de fœtus pour disparaitre comme elle était venue, dans le calme et le silence.
Une brume dorée l'enrobait, l'engloutissait, la dévorait, la caressait , ça la chatouillait agréablement.
Cela dura quelque seconde humaine, et pourtant.
Elle disparu dans un orgasme de recherche d'éternité et de plénitude.
Avant de disparaitre complétement elle eut une larme pour tout ce qu'elle n'avait pas pu changé, et un espoir que cela change quand même, il y'a des gens bien malgré tout.
kikou, Esmacia. Est-ce que tu te rappelles de moi? Comment ça se fait que tu n'as plus d'avatar? Tu joues plus à Eredan?
[On va essayer de faire revivre un peu ce sujet hein ? Je l'ai avancé un peu.. Esme : si tu veux te joindre à nous, n'hésite pas !]
Notre mage avait glissé sa main sur son sceptre depuis longtemps, de façon à intervenir rapidement en cas de danger. Il jugea douteux l’action de Lolotte , une telle explosion de mana d’un coup ne pouvait laisser que des séquelles, plus ou moins rare. Peter se leva, rassembla ses différentes armes et lança à l’assemblée :
-On va le trouver ce temple ?
Juste à près avoir prononcé ces maigres paroles, un léger souffle d’air parvint jusqu’à lui. Esmecia avait refait surface, mais la faible brise ne dura pas plus d’un instant, Peter ne savait qu’en penser.
Et c’est ainsi que la joyeuse troupe se remit en marche. Peter ne supportait pas vraiment le voyage, dans un élément qui n’étais pas le sien, il vascillait à des intervalles irrégulier. Son heure était proche, sa mort s’approchait lentement sans lui laisser de sursis … Lorsqu’il pensa à la situation, le Noz sourit : il n’avait aucune blessure physique mais était condamné, ou presque : la pierre de lumière était son dernier recours pour regagner sa puissance d’autrefois.
Les dunes se répétaient inlassablement, sans entamer pour autant le morale de « l’équipe »
[Ca fait plaisir de te voir, peter! :D:D]
Lolotte avança avec la troupe vers ce fameux temple quand elle vit Peter vasciller. Dans un tel environnement, il ne pouvait rien faire, puisque le sien était l'eau. Alors Lolotte prononça une phrase et une grosse bulle d'eau apparut, transparente. Elle mit la bulle autour de Peter qui tout à coup, se sentait mieux.
Je déteste voir mon équipe souffrir, que ça soit physiquement, moralement ou autre chose. Tu peux me remercier.
La petite troupe continuait d'avancer dans ce grand désert. Puis soudain, Robeen les arrêta. Qu'a-t-elle vu? Ou plûtot, qu'a-t-elle senti?
[Reste à faire venir tous le reste de l’équipe]
La chaleur était écrasante, les grains de sables rentraient dans les vieilles chaussures usées du mage. Le soleil devait avoir atteint son zénith, et Peter avait de plus en plus de mal a caché son désarroi : Lolotte finit par le remarquer et l’entoura d’une sorte de bulle. En guise de remerciement, Peter souleva une mèche de ses cheveux gris et fis un discret sourire. Une bulle : quoi de plus fragile et éphémère ? Et pourtant cela suffisait à Peter.
Soudain, la troupe s’arrêta … Une nomade avait détecté quelque chose, Peter le sentait aussi : il sortit son sceptre, le dépoussiéra de tous le sable et fit un bilan des manas dont il disposait ; sa puissance de l’eau était bien peu puissante dans cet environnement, il faudra qu’il utilise une magie qu’il n’avait pas utiliser depuis bien longtemps, celle de son frère… Mais il était trop tard pour se préparer, un mur de sable se dressa : mais ce n’était pas une tempête ordinaire
Dernière modification par Peter94fftt (16-02-2011 16:21:54)