Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-12-2010 13:01:09

19bryan98
Ptit nouveau
Inscription : 16-12-2010
Messages : 2

Suggestion

Ma suggestion sont (si ce n'est pas trop de boulot pour ceux qui s'occupe de Eredan GT) que l'on puisse faire une offre (en cristaux ou en feez) de l'un de nos objets à un joueur en rentrant son pseudo je ne sais où ou les mettre au enchère. Ma dernière suggestion est qu'il y ai un trophée pour:
- 6 jour à la suite ouvert dans le calendrier de l'avent
- 12 jour à la suite ouvert dans le calendrier de l'avent
- avoir complètement ouvert le calendrier de l'avent
ma dernière proposition seras pour l'année prochaine.:D


Hors ligne

#2 16-12-2010 13:41:00

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Suggestion

normal que tu ne puisse vendre aux enchères, les joueurs ne PEUVENT PAS VENDRE aux enchères. merci de lire la faq, chui sur que c'est marqué^^

concernant les trophés du calendrier... comment dire... j'en vois pas l'interet, mais vu que y'a pas d'interet aux trophés... Après, faut peut etre pas abuser, on recupère deja des item et des quetes, plus du bonus si t'ouvres tout, alors du trophés pour avoir ouvert ton calendrier, faut peut etre pas abuser XD


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#3 26-12-2010 00:43:03

killerdm
Voyageur
Inscription : 28-08-2010
Messages : 21

Re : Suggestion

Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de créer une version iPhone et iPod touch de eredan gt. Et si ce serait trop lourd, vous pourriez mettre le principale comme les quètes, les combats, le forgeron, le sorcier, la salle du trésor, inventaire, techniques, entrainement, messagerie,...                                                                     Merci de m'avoir lu. big_smile


Killerdm le Paladin, une des plus fortes puissances armés des zils. Les zils vaincront!!


Hors ligne

#4 26-12-2010 00:49:11

antoine76
Gardien
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 065

Re : Suggestion

Euh tu peut deja acceder a eredan gt sur ipod et iphone


NOZ lvl 64 big_smile
11 ème des noz'dingard cool
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)


Hors ligne

Pied de page des forums