Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Un petit topic pour poster vos collections diverses ^^ .
- Arme(s) Perso :
Dernière modification par mattger (13-12-2010 03:46:48)
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
di donc ca se voit que t'as du refaire ton perso depuis le début toi!
au niveau trophée et tech titan c pas ca ... par contre pour les titres pas mal
bon...comme jai rien a faire, j'vais faire comme toi
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
en meme temps peu de titan sont vraiment utiles ^^ , des titans qui me servent il m'en manque une .
DDLG , Maitre des sortilèges et Sourcière , Boobagoo et ( bientot ) Pas sombre , Hallowen Zïl . ( J'aimerais bien savoir ceux utiles aux autre classes , si tu pouvais me dire celles que tu utilises )
Le reste sert a rien ^^ .
et oui sa se voit qu'il est tout jeune ^^ , il fête des 3 mois après demain .
Pour les titres y'a des Nozs qui en ont plus , je sais que certains ont les 2 grade 4 ^^ . Et moi j'ai du mal a choisir entre "Errant" , "Rapide" et "Maitre des Armes" .
Et je te bas au bestiaire même si il est jeune ce Zïl .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
moi j'utilise principalement
DDLG,oeil sombre, pas sombre,parfois assassin et pi c'est tout en fait sinon c du dodo et du regen mais c'est pas des titans
j'attend une tech titan dodo, j'en ai pas et une bonne piquouse aussi (peut etre avec les quetes akujin noir)
pour mon bestiaire, je pourrais etre a 129 en fait (me manque mange pierre janken et le cuahuitl) mais je vois pas quel monstre c'est ton +1
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
et bin dit donc wako tu as un paquet de tech, en tout cas bien plus que moi !!
Dernière modification par vinssou (13-12-2010 20:04:28)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Pages : 1