Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1551 21-12-2010 19:04:43

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

{C'est sympa pour lui, merci ^^]

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1552 21-12-2010 20:11:02

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[pour sûr on va l'attendre^^ après tout,cest lui qui a posté ce topic hein^^]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1553 21-12-2010 20:38:09

Anoriel
Guémélite
Site Web

[yep ^^ C'est lui qui le "masterise" XD]

#1554 21-12-2010 21:29:47

cykataki
Eredanien

[Bon ça me saoule, je me casse
A+ tous le monde ]

#1555 22-12-2010 13:27:07

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[pffff cyka mais t'as même pas le courage dattendre un peu c'est pas vrai roll]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1556 22-12-2010 13:36:52

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Bonne nouvelle : Glow a de nouveau internet. Petit bémol : il ne pourra passer que dans la soirée, pas avant. =/ C'était pas prévu qu'il puisse se connecter si tard, désolés...
Au fait, où est Peter ? =/]

Dernière modification par Anoriel (22-12-2010 13:39:35)

#1557 22-12-2010 13:45:35

cykataki
Eredanien

Keiss a écrit :

[pffff cyka mais t'as même pas le courage dattendre un peu c'est pas vrai roll]

Attendre quoi ?? Qu' est ce que je doit attendre ??]

Toute les force de cyka fut aspiré par ça brulure et il mourra sur la table de la taverne

[Si j' ai envie de revenir je retrouverais bien un moyen mais ça m' etonerais que je reviene.]

#1558 22-12-2010 16:26:40

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

parce que je viens seulement de récupérer le web et que j ai LA FLEMME de relire ... ma petite Ano fait moi un résumé XD ...

RRRIIIRRRIIINNNEEE ma COUpiNE !!! big_smile:D:D

rebienvenue a toi tongue

bon je compte sur qq1 si c po ano pour me résumé le tout que je puisse reprendre la chose ce soir ou demain midi (oui oui j'ai une vie a coté désolé les poulets jvous aimes quand même) allez zouuu jme sauve ^^

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1559 22-12-2010 16:41:58

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Ok ^^ I am the master of summaries XD

Donc, un résumé...

Tu t'étais arrêté au moment où tu rentrais à la taverne accompagné de Baba pour te rendre compte qu'Anoriel n'était plus là et qu'elle avait embarqué l'épée de Cassius, Raitento...
Anoriel a donc pris le large, hantée par l'idée de retrouver un gouffre qui lui est familier. Elle reste invisible les 3/4 du temps, ne voulant pas être vue.
Pendant ce temps là, Aerine fait son grand retour !! En sacrifiant 3 brigands et leur victime déjà morte, elel se refabrique un corps (pratiquement identique à celui qu'elle avait) qu'elle possède et retourne à la taverne squatter le bureau de Glow.
Le fantôme de l'épée de Cassius, Fianora, se manifeste à Anoriel. Il lui dit que c'est lui qui a guidé Cassius vers elle et que les intentions de Cassius envers tout le monde sont bonnes, qu'il les aiderait tant que leurs décisions seraient justes. Il lui demande de regagner la taverne en lui promettatn que Cassius et lui l'aideraient dans se recherches... mais Anoriel finit quand même par continuer à s'éloigner, suite à un cauchemar qui lui fait peur.
Fianora prévient Cassius (qui finalement est parti à la recherhe d'Anoriel) qu'Anoriel s'enfonce dans la forêt et Cassius revient à la taverne en criant qu'Anoriel est en danger.
Et tandis que tout le monde baladait, Keiss a entendu du bruit à l'étage et retrouvé Aerine. Ils descendaient pour voir Glow et le nouveau, Cassius.

Peter ne s'est plus remanifesté, il ne doit plus avoir assez de temps =/]

Voilà, en résumé ! ^^ ]

Dernière modification par Anoriel (22-12-2010 16:52:48)

#1560 22-12-2010 17:03:39

cykataki
Eredanien

[Et quand c' est moi qui demande on m' envoie chié, c' est sûr maintenant, je me casse]

#1561 22-12-2010 17:09:09

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[

GLOW a écrit :

parce que je viens seulement de récupérer le web et que j ai LA FLEMME de relire ... ma petite Ano fait moi un résumé XD ...

RRRIIIRRRIIINNNEEE ma COUpiNE !!! big_smile:D:D

rebienvenue a toi tongue

bon je compte sur qq1 si c po ano pour me résumé le tout que je puisse reprendre la chose ce soir ou demain midi (oui oui j'ai une vie a coté désolé les poulets jvous aimes quand même) allez zouuu jme sauve ^^

Salut ta toi! smile mon retour n'est hélas que temporaire, juste le temps de mes vacances! Mais bon, je me suis refabriqué un corps avec quelques détails pensant à toi! wink Une vielle histoire de salle de bain! lol ]

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#1562 23-12-2010 08:36:22

GLOW
Eredanien
Site Web

(lol, en tout cas ca fait déjà plaisir de te revoir même temporairement XD " histoire de salle de bain " HUMMMMMMmmmMMm croustillant tongue LOOOOL)

--- --- --- --- --- -

Glow et Baba était enfin arrivé a la taverne, apparement une aura familière se fit sentir auprès de Glow, il n'arrivait pas a la reconnaitre parfaitement, quelque chose semblait different, de plus l'annonce de la disparition d'Anoriel avec l'épée de Cassius lui trottai depuis un moment dans la tête, et ses facultés de raisonnement était très amoindri, c'est alors qu'on vit une lueur doré entouré Baba; cette lueur elle aussi rappelé quelque chose a Glow, c'était l'aura d'Anoriel, c'est ainsi que Baba se mis a dire sur une voix caverneuse qui ressemblait tout de même a celle de sa petiote:

- Fragment originel de mon ame, ici dans ce corps mon maitre, dans mon corp physique demeure mon instinc de survie qui me permet d'avancer, autre fragment a travers yses dispersé sont, revenir quand aurait récupéré un peu de force pour annoncer votre quête je viendrai, ne m 'abbannnddonnnnn  ....

Baba tomba dans les pommes, avant de se relever comme si de rien était dans le moindre souvenir

Apparement l'ame d'anoriel avait volé en eclat et les deux principaux etait déja la, il aller falloir retrouver le reste, la suite au prochaine episode !

#1563 23-12-2010 09:51:52

Anoriel
Guémélite
Site Web

[C'est l'épisode en deux partie de fin de saison XD]

--------------------------------------------

Anoriel, ou du moins un fragment d'Anoriel accroché à son corps par instinct arriva finalement en vue d'un village. Elle ne savait pas que faire : s'y arrêter, l'ignorer ? Tout cela ne lui plaisait guère... Du bruit, des cris, de l'agitation... Cependant, elle avait faim. Comment chasser avec ces mains sans griffes et ces dents plates ? Là-bas, il y avait de la nourriture, il lui fallait en prendre un peu. Elle s'avança donc, serrant l'épée dans sa main, dégageant une aura destinée à éloigner les prédateurs potentiels. Finalement, une odeur l'attira : une auberge dont la cuisine était déjà en activité. Elle s'y dirigea.

A la taverne sans nom, l'essence d'Anoriel réfugiée en Baba se sentait faible, très faible. Elle s'était sentie faiblir un peu plus à chaque seconde, sans pouvoir se faire entendre par une des personnes présentes. Heureusement, Baba était arrivée et le lien psychique que la sorcière avait tissé entre elles était ténu mais toujours là. En attendant, elle était plus ou moins en sécurité, elle avait cessé de perdre si vite ses forces, même si elle ne parvenait toujorus pas à en récupérer : il lui fallait se reconstituer avant. Sans savoir comment faire... Et n'ayant qu'une vague idée de l'endroit où ses autres parties se trouveraient !

Dernière modification par Anoriel (23-12-2010 10:09:34)

#1564 23-12-2010 10:23:41

Aerine
Eredanien

[ heuu neutral pardonnez mon ignorance, mais... J'ai rien compris! lol qui est où là en fait? lol ]

Départ en beauté :

#1565 23-12-2010 10:25:43

Anoriel
Guémélite
Site Web

[A la taverne : Toi, Glow, Keiss, Cassius, Baba et le fragment originel de l'âme d'Anoriel. Et normalement Peter qui a disparu =/
Dehors : l'épée de Cassius et un fragment de l'âme d'Anoriel ^^]

Dernière modification par Anoriel (23-12-2010 10:26:42)

#1566 23-12-2010 13:27:06

Aerine
Eredanien

[ big_smile Oki merci! ]

Aerine descendit les quelques marches qui la séparaient de la salle principale de la taverne et parcourra la pièce des yeux. Son attention s'arrêta sur un personnage qu'elle connaissait bien. Un sourire apparut au coin de ses lèvres et elle s'approcha de lui dans son dos. une fois assez proche elle souffla dans l'oreille de Glow

--Alors? On ne souhaite plus la bien venue à de vieilles amies?--

Départ en beauté :

#1567 24-12-2010 10:30:57

Anoriel
Guémélite
Site Web

[A toutes et à tous, RPlayeurs ou lecteurs, je souhaites de joyeuses fêtes de Noël, en espérant que le barbu sera sympa ! ^^ Bisous à tous !]

#1568 28-12-2010 15:16:46

GLOW
Eredanien
Site Web

Je passe vous souhaitez de bonnes fêtes !!!

Reprise du RP en date du 3 pour ma part.

Bises a tous big_smile

#1569 31-12-2010 10:44:51

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Bonnes fêtes à tous, réevillonez bien ! ^^]

#1570 31-12-2010 10:46:39

Luxo2011
Eredanien

[Bonnes Fêtes à vous tous, et soyez prudents sur les routes pour ceux qui ne réveillonnent pas à la maison! Et vivement le 3 pour de nouvelles aventures! Faut dire que j'y ai pris gout à cette taverne... Anoriel, reviens!!!! wink]

GT: Kotoba Gangnam Style

#1571 31-12-2010 10:50:06

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Luxo a raison : boire ou conduire, il faut choisr ^^ Et on peut tout à fait s'amuser sans picoler ;p
Je reviens, t'en fais pas ! ^^
A bientôt tous (à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! XD) ]

#1572 01-01-2011 00:20:14

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Bone Année ! ^^ Bisous tous ! ^^]

#1573 01-01-2011 23:59:53

Aerine
Eredanien

[ bonsoir a tous, même si personne n'est là! roll Bien ce nouvel an marque la fin de me vacances, donc mon (nouveau) départ du forum! bon c'est vrai j'ai pas été très présente mais bon... je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et me retire du rp! peut être que je reviendrais, mais ceci est une autre histoire... ]

Aerine sentit soudain une forte douleur dans sa poitrine, ses jambes n'arrivèrent plus à la porter et elle s'écroula au sol. comprenant que son corps mortel était en train de mourir, elle en sortit rapidement retrouvant son apparence fantomatique. En se relevant elle découvrit un carreau d'arbalète planté dans son corps, et un peu plus loin une silhouette de fantôme qu'elle connaissait bien qui tenais l'arme.

-Ishkar, tu m'a trahis!
-non Aerine, j'ai été découvert et pour sauver ma tête je dois te ramener dans le monde qui est tiens!
-Tu n'es pas assez puissant pour ça!
-c'est vrai en temps normal mais actuellement tu es bien trop affaiblie!

tout se passa en quelques secondes un bandeau de symboles sortit de la main du fantôme, un autre de celle d'Aerine. Les deux jets se rencontrèrent avec violence. Le bandeau du fantôme détruisit celui d'Aerine et s'enroula autour d'elle comme pour l'emprisonner.

-Tu me payera ça Ishkar, sois en certain!
-Tu devras d'abords t'expliquer avec ton époux le prince Thyan, je ne fais qu'exécuter ses ordres, maintenant en route!

Un cercle de flammes vertes apparurent au sol et des symboles s'y tracèrent avant d'aspirer Ishkar et Aerine et de se rétracter pour disparaitre.

Départ en beauté :

#1574 03-01-2011 18:14:19

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Désolée, Aerine... J'espère te revoir !! Mais bien sympa ta manière de quitter. Ca donne envie d'en savoir plus ;p]

--------------------------------------------------

Anoriel, ou du moins son corps manipulé par un fragment de son âme, s'approcha de la taverne, serrant plus fort encore la garde de l'épée. Elle n'aimait pas cet endroit, trop plein de dangers... Néanmoins, la nourriture l'attirait, ainsi qu'autre chose qu'elle ne parvenait pas à identifier. Losrqu'elle entra, elle vit deux Noz attablés, ainsi que des villageois dont l'un d'eux paraissait avoir déjà bu plus que de raison. Restant la plus discrète possible, elle s'avança, longeant les murs : elle ne tenait pas à être découverte, et elle n'était pas certaien de parvenir à se battre avec ce qu'elel tenait à la main. Il lui manquait quelque chose pour retrouver sa force, mais elle ignorait quoi...

... En revanche, pour le moment à l'abris dans le corps de Baba, le fragment d'âme originel d'Anoriel savait ce qui lui manquait : ses pouvoirs. Ils avaient eux aussi été expulsés losque son esprit avait volé en éclats. Elle sentait un danger sur son âme, sans parvenir à distinguer quel éclat était ainsi visé. Et elle se demandait si l'un d'eux n'avait pas pu trouver refuge là où elle avait jadis été en sécurité... dans sa grotte !

#1575 04-01-2011 18:31:23

GLOW
Eredanien
Site Web

( Ma RiRine sad mon amour de jeunesse s'en va ... TRISTE Je suis TRISTE Je serai !!! a bientôt big_smile bonne chance IRL pourvu que ton année commence bien ^^ )

--- --- --- --- ---

Habitué a des choses extraordinaire notre héros n'en fut pas pour le moins surpris, si bien qu'il tomba, le cul a terre en somme.

Voir BaBa lui parler avec la voix de sa petiote ne le rassurai point, en effet il s'en voulais même un peu, car il savais très bien qu'il n'était pas innocent de se phénomène, il se souvint vaguement de cette bulle de force qu'il avait transpercée lorsqu'il était saoul, mais il ne s'en rappeler pas tout a fait, peut être a cause de l'alcool, ou bien son cerveau qui le protégeais, il ne savais point et c'était peut être mieux comme ca !

- Partir a ta recherche nous allons, te sauver nous le ferons, avec ardeur nous les vaincrons, par la puissance les fragments nous retrouverons, par ma barbiche nous y parviendrons.

Sur ces paroles on le vit se diriger dans ses appartements et depuis lesquels un sacré bordel pouvais s'entendre, comme si il retournait la pièce de font en comble a la recherche de quelque chose ... et c'était presque ca, il préparait un packetage pour partir a la recherche des fragments, il n'avait même pas demandé l'aide des autres, pour lui c'était sa faute, donc sa mission, il se prépara donc a partir affronter les mondes hostiles, et ce, dés qu'Anoriel referait signe et donnerai d'autre informations ...

Pied de page des forums