Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je ne sais pas si l'idée a déjà été lancée, mais des cartes jouant sur l'inclinaison et le redressement me semblent être une bonne idée.
2 exemples :
Diversion (carte action, tout personnage) : Défense +1, inclinez un personnage adverse redressé.
Provocation (carte action, tout personnage) : Attaque +1, redressez un personnage incliné, ce personnage aura esprit -1 la prochaine fois qu'il entrera en combat.
On peut également imaginer un personnage dont l'ordre serait : Inclinez ou redressez un personnage.
Bref, de nombreuses possibilités avec cette mécanique.
Qu'en pensez-vous ?
en effet cela pourrait être bien sympa de pouvoir "rejouer" un perso ou d'empêcher un perso adverse d'être jouer au tour suivant.
tu devrais essayer de placer cette Idée dans la section "suggestion"
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Je pensais que le message était à sa place dans "Idées de cartes", mais c'est vrai qu'on est à mi-chemin entre une suggestion sur une mécanique de jeu et une création effective de nouvelles cartes. De toutes façons, les modos décident
Moi j'avais pensé à une carte permettant d'échanger notre personnage en combat avec un autre, c'est en quelque sorte un redressement puisqu'on peut jouer deux fois le personnage choisi.
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
ça peut vraiment être excellent cette mécanique de jeu, on pourrai voir apparaitre des perso ou des cartes à effets activés par l'inclinaison ou le redressement sans conter que retarder le tour de jeu d'un gros thon adverse ça fais toujours plaisir
C'est une idée qui me taraude aussi depuis un moment.
Ca et quelques autres idées de game-contrôle plus que de bourrinisme.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Je vois bien un truc du genre un poil moins ultime du genre "Contrainte magique : inclinez ou redressez un personnage dont l'attaque basse est inférieur ou égale a votre score d'esprit" un truc conditionnel donc
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
J'adore cette idée !!!! Un peu à la Magic : "cette carte ne peut être désengagé" ou " la carte adverse est engagé durant X tours"
Fais toi plaisir yuccaflo, Dimizar et Kahouet lisent régulièrement cette partie du forum
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
Pages : 1