Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-12-2010 18:11:22

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Décembre 2010

Début des festivités avec l'event de Noël ^^.

A vos plumes smile.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#2 01-12-2010 18:40:19

lombrika
Gardien
Lieu : derrière toi (avec une dague)
Inscription : 16-07-2010
Messages : 1 334

Re : Décembre 2010

Je savais que j'avais oublié un truc aujourd'hui... un event de Noël ?!


lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.


Hors ligne

#3 01-12-2010 19:25:36

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Décembre 2010

Malgré le fait que l'on râle (que je râle?), que l'on a l'impression de + en + que les events ne sont là que comme pompe à feez' (en même temps on sait que pour y arriver, il faut payer), je trouve que le staf fait du très bon travail avec plein d'event sympa (même si on les finit pas tous, voir ci dessus pourquoi^^).

Merci et longue vie à Eredan


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#4 01-12-2010 21:36:53

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit
Inscription : 31-10-2009
Messages : 1 157

Re : Décembre 2010

moi je trouve que ca évolue et j'aime ca big_smile
mais enfin si je m'ennuie j'aurais le temps de chercher une zillette pour passer le temps tonguelol:lol:


la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux


Hors ligne

#5 04-12-2010 16:16:37

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : Décembre 2010

J'ai remarqué une évolution (dans le sens positif), moins d'even, accesoirement moins de bug et surtout une super surprise : un calendrier de l'éven !

Alors j'ai envie de dire à vous aussi :

erep.png

C'est pas du grand art mais bon, photofiltre m'autorise pas plus lol


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#6 04-12-2010 16:20:31

areanif
Ptit nouveau
Inscription : 04-12-2010
Messages : 1

Re : Décembre 2010

Je trouve ce jeu bien ou plutot super méga hyper trop bien


Hors ligne

#7 06-12-2010 19:04:03

XxCerbere
Habitant de Guem
Lieu : ça t'avancerait à quoi? ;)
Inscription : 21-09-2010
Messages : 145

Re : Décembre 2010

Yes ! I love it !
bon bah que du + en ce moment je trouve smile
moins de bug, des évent' qui sortent de l'ordinaire, moi les titres j'aime bien..
il faut continuer ainsi ( ça fait un peu bulletin scolaire tonguelol )

tchuss


Fier Kotoba level 43! big_smile
Xxcerbere enchaîne les coups sur Dame Jeanne. (11570) outch !!
mouahaha !!


Hors ligne

#8 06-12-2010 20:44:41

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Décembre 2010

Merci pour le boulot fait ! big_smile

super sympa !


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#9 09-12-2010 10:36:08

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima
Inscription : 12-11-2010
Messages : 154

Re : Décembre 2010

Je crois que je vais passer tous les mois dire un petit mot ici.

Bon et bien cela fait à peu près un mois que je joue et je suis vraiment tombé dedans. Mais vraiment. Je ne critique pas le jeu, malgré un déséquilibre assez flagrant. Peut être aurais-je le courage un jour de poster une critique objective du système de bataille qui me parait tout à fait bancale (oui, je le dis même si ça le fait pas, mais j'ai connu beaucoup mieux).
Après je ne peux rien dire, les MJ sont vraiment à l'écoute de la communauté tout comme les modérateurs.
Dommage qu'il n'y est pas vraiment un jeu qui nous permettrait de nous regrouper en tant que nation, les batailles ne demandent aucune organisation.

C'est pas bien de comparer, mais par exemple sur Shinobi.fr pendant le temps de la grande époque, nous étions chargé de mp en masse l'ensemble des joueurs pour donner une date et une heure d'attaque pour nous emparer d'un territoire adverse. Je ne demande bien sur pas la même chose mais des petits trucs en plus qui demandent un peu de stratégies et d'organisations ne feraient pas de mal.

Oy'


" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -


Hors ligne

#10 09-12-2010 10:42:01

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Décembre 2010

c'est a cela qu'est sensé servir le mur wink


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#11 09-12-2010 10:44:23

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima
Inscription : 12-11-2010
Messages : 154

Re : Décembre 2010

Sauf que le mur ne sert à rien sachant que les batailles sont simplement l'ensemble des points de nations gagnés par tous les joueurs actifs d'une nation. Il suffit simplement de vaquer à ses occupations habituels :S Il n'y a aucunement besoin d'organisation ^^


" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -


Hors ligne

#12 22-12-2010 12:27:58

Zoleopolis
Habitant de Guem
Inscription : 01-06-2010
Messages : 201

Re : Décembre 2010

En guise de message sur le livre d'or, voici ma "fausse" candidature pour le poste que propose cette belle entreprise qu'est Feerik: (J'ai censuré des parties pour rester icognito)

Monsieur Zamora, mon cher Christophe,

Je tiens absolument à postuler à cette offre, mais ne prenez pas cette demande au sérieux.

Je tiens absolument à postuler parceque je suis née avec l'esprit du jeu de rôle, j'avais 7 ans quand j'ai créé mes premiers jeux papiers avec des cartes pour faire jouer les voisins, je suis passé par tous les types de jeux communautaires: du papier, aux jeux de sociétés, aux cartes avec Magic, aux figurines et oh bonheur avec internet les MMORPG: Mankind, DAOC, WOW, SWG, et bcp d'autres.

J'ai écris ensuite des histoires heroic fantasy, participé à des forums d'écritures de scénarios...

On grandit on devient sérieux et surtout on a moins de temps ! Alors des MMORPG je suis passé aux jeux en ligne n'obligeant pas à rester connectés 10 heures de suite big_smile J'ai du faire tous les jeux de Motion-Twin (Ah bah oui hein), des jeux Japonais (En jouant en Japonais, belle performance !), Allemand etc...

Tous les jeux addictifs comme dit ma femme big_smile

J'ai une imagination croyez moi vraiment: INEPUISABLE ! Dans tous les jeux où j'ai joué, j'ai soit dirigé une communauté de joueurs importante (jusqu'a 200 personnes) soit influencé les développements par des idées, des projets (Notament pour pour Motion-Twin sur Hordes, Croquemonster).

Ah si vous saviez, j'ai eu des tas d'idées de créations de nouveaux jeux !

Vraiment ! Je suis née pour ce job !

Le problème, c'est que ces qualités pour être le meilleur dans le poste que vous proposez font de moi le Directeur Commercial d'une entreprise (censuré) et l'associé d'une entreprise (censuré) que j'ai créé en Février 2010 (10 personnes salariés) qui cartonne.

Je suis admiratif quand je vois ce que vous faites, parceque je mesure pleinement ce que celà représente. J'ai mis ma belle créativité dans l'industrie, un  domaine plus conformiste dirait on. Mais malgré mon parcours je dois dire que je n'ai pas eu les (censuré) de vivre de ma passion et de me lancer comme vous l'avez fait. Pourtant j'ai mon beau diplome en informatique à (censuré) en poche...

Mais la créativité dans un monde en crise est devenue précieuse pour développer le Business et j'ai pas osé aller dans ce que j'aime vraiment le plus. On est venu me chercher.

Aujourd'hui je gagne bien ma vie c'est certain, surement trop pour aller dans une autre direction, je suis marié, j'ai une fille de (censuré) ans, un deuxième en route, j'habite à (censuré) et je parcours le monde pour développer du Business pour les sociétés que je représente.

Je voulais postuler ABSOLUMENT parceque vous me faites rêver, comme un vieux sportif qui aurait pu être joueur professionnel... Et je voulais vous dire que si là demain je pouvais changer de vie, hop je me battrais comme un lion pour venir dans une société comme la votre, pour me battre à vos cotés et développer, développer encore et gagner de l'argent de cette créativité et cette passion.

Voici mon CV il est en ligne, il suffit de taper sur google: (censuré)

Prenez ma candidature comme un bravo et surtout un encouragement à croquer le monde et a faire de la croissance toujours de la croissance grâce à votre immagination.

Car aussi longtemps que des gens comme vous existeront, tant que la créativité est mise à l'honneur, je sais que je n'ai pas de soucis à me faire et que j'ai une place dans la société qui est la notre, car quand je ne sais pas si je suis Manager, Commercial ou autre, je sais en voyant ce que vous faites, que moi ma force c'est la créativité.

Allez bonne continuation !

Bien amicalement

Zoleopolis


Hors ligne

Pied de page des forums