Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1526 20-12-2010 18:07:11

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[T' arrive au bon moments pour m' empecher de partir tongue ]

Cyka avançait dans la fôret et trouva une taverne, il entra et s' affala a une table, il regarda sa main, le symbole etait toujours la mais ne brillez plus, il tentait de se souvenir de se qui c' etait passé mais ne se souvenez que se ça chute trés pitoresque tongue


Hors ligne

#1527 20-12-2010 19:07:31

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Cassius reconnu immédiatement l homme qui l avait lâchement attaqué lors de son arrivée dans la région et de sa premiere rencontre avec Anoriel, Keiss et Glow
Les gars, celui-la je le reconnais et ce n est pas un bon souvenir! Qu'est ce qu on fait?


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#1528 20-12-2010 19:12:39

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[on le tue XD

allleeeeeeeez]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1529 20-12-2010 19:16:25

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[j'nai pas Raitento avec moi c est Ano qui se ballade avec je te rappelle...]


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#1530 20-12-2010 19:51:59

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Hey mais t' est qui je me rapelle de rien moi, j' ai rien fais lol faus bien que je me souvie nde rien sinon je suis mechant roll
Et depuis quand vous etes a la taverne vous lol  ]

Cyka commanda un calva, puis un autre... IL etait perdu et voulez absolument savoir se qui c' etait passer et se debarasser de ces fringue d' eclaireur brigand, il etait perdu dans ces pensée, il mit ça main sur la table et elel se remis a briller comme dans la fôret.
Et merde hmm
IL tenta de serrer le point mais c' etait deja partie brisant la table, il se releva et sortit, il etait comme desorienté et ne savais pas où aller hmm

Dernière modification par cykataki (20-12-2010 20:43:33)


Hors ligne

#1531 20-12-2010 22:16:19

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Glow!?! Il casse tes tables!! roll


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#1532 21-12-2010 00:19:29

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine ne constata aucun mouvement et finit par regarder le reste de la pièce. Elle s'approcha de la bibliothèque et passa sa main sur les tranches poussiéreuses des livres la vérité la rattrapa : elle s'ennuyait. Pourtant elle devait attendre Glow, quelqu'un capable de la reconnaitre et justifier sa présence en ces lieux. Elle s'assit sur le fauteuil du magicien et observa son bureau cherchant un indice sur l'endroit oùl aurait put aller.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1533 21-12-2010 11:05:10

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[bon ben]

Keiss entendit un bruit,autre que la table brisée,il monta les escaliers et regarda autour de lui:rien, il alait retourner dans la grande-salle,mais il remarqua quelque chose:la porte de lancienne chambre d'Aerine,ouverte...il savait que Glow l'avait conservée en parfait état,il regarda a l'interieur...on dirait qur quelqu'un s'est servi...
il alla dans le bureau de Glow,le bruit de fracas d'avant venais d la...,il entra dans le bureau,et  vit une silhouette:elle lui rappellait quelqun,malgré les formes un peu modifiés...

...Aerine?c'est...toi?


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1534 21-12-2010 11:16:21

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Cassius quant à lui décida de sortir de l'auberge pour essayer de retrouver Anoriel. Bien qu'il la sentait en sécurité avec son épée, il ne pouvait faire confiance à cet étrange personnage qui venait de ressortir de la taverne, celui-là même qui l'avait attaqué lâchement dans les bois il y a de cela deux semaines à peine. Il ne voulait pas courir le risque qu'Anoriel le rencontre toute seule, bien qu'avec ce qu'il avait vu de ses pouvoir, elle pourrait rapidement s'en défaire sans être inquiétée, mais il la savait affaiblie et se faisait quand même du soucis pour elle, même s'il ne l'avait pas montré à Glow ni à Keiss...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#1535 21-12-2010 11:29:31

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[C' est pas moi luxo yikes
roll c' est ma main roll ]

Cyka avancait sans but dans la foret, esperent retrouver son passer même si il savait deja qu' il ne trouverais rien, il se souvenait simplement de quelque tête, comme cel d' une mercenaire appelez aerine, ou d' un noz appelez glow et... Keiss.. roll (ma tête a claque preferer de la taverne tongue ) ainsie que le vieux noz qu' il appelez papi mais il n' arrivait pas a faire de raprochement et a reconsitué son histoire...


Hors ligne

#1536 21-12-2010 11:35:26

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Si ta main te gêne, on la coupe! Je suis sûr qu'Anoriel se ferait un plaisir de t'aider...]


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#1537 21-12-2010 11:41:33

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Encore mieux, je la mes dans ta face, ça va la detendre tongue ]


Hors ligne

#1538 21-12-2010 11:57:45

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Mamaaan, j'ai peur...:/]


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#1539 21-12-2010 12:01:43

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Y faus pas je suis pas mechant lol Approche mon enfants n' aie pas peurs mad lol ]


Hors ligne

#1540 21-12-2010 12:39:51

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Il y avait quelque chose de sauvage en Anoriel. Un instinct qui prenait le pas sur sa raison. Elle essayait de réfléchir, mais ce qu'elle avait vu lui disait de fuir loin, très loin pour rester en vie. C'est donc ce qu'elle fit : elle ne reprit pas le chemin de al taverne, s'enfonçant toujours plus dans des territoires qui lui semblaient inconnus. Son instinct l'appelait au gouffre, c'est là qu'elle se rendait. Restait à le trouver.


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1541 21-12-2010 13:11:59

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Héééé pas si vite smile même pas invité à la fête? tongue]

Ne l'ayant pas trouvée dans le village, Cassius continua chercher Anoriel à la lisière de la forêt, non sans garder un oeil sur l'étranger. Il avait un mauvais présentiment. Soudain, comme par magie, Cassius ressenti une présence étrange, où n'était-ce qu'un sentiment passager dû au stress? Il entendit un voix l'appeler, d'abord au loin et ensuite se rapprochant rapidement. Il se mit à couvert, ne reconnaissant pas la sonorité de la voix au prime abord. La voix devenant de plus en plus nette, Cassius comprit qu'il n'y avait personne, mais que cette voix était dans sa tête. Etait-il en train de devenir fou?

Cassius, je suis Fianora, l'esprit de Raitento, ton épée. Je suis toujours avec Anoriel, mais elle a besoin de toi. Elle n'a pas l'intention de revenir à l'auberge et se dirige au plus profond de la forêt. Je ne connais pas la destination, je n'arrive pas à lire ses pensées tellement elle y bloque l'accès, par peur ou par colère je ne sais pas. Va vite chercher les autres compagnons, j'essayerais de te guider vers nous du mieux que je le pourrais...

Cassius senti l'urgence dans la voix de Fianora. L'esprit ne s'était jamais manifesté à lui auparavant, et maintenant voilà que tout à coup, il l'entendi dans sa tête. Il devait vraiment y avoir un problème. Cassius reparti à toute vitesse vers la taverne, ouvrit la porte violemment, avant de crier aussi fort qu'il le pouvait:

GLOW! KEISS! Ramenez-vous, il faut partir de suite, Anoriel est en danger!!!!

Dernière modification par Luxo2011 (21-12-2010 13:12:36)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#1542 21-12-2010 13:41:21

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[^^ Toujours ! ^^ Mais là, il va falloir attendre Glow smile il devrait venir aujourd'hui... Ou au pire demain (j'espère pas !!) Là, je dois y aller ^^ Ton esprit de l'épée est gentil ^^ Heureusement, grâce à lui on ne va pas perdre la trace d'Anoriel ! XD
Je en peux pas rester aujorud'hui, désolée ! =/ Demain en journée ça ira mieux, je serai chez moi ^^]

Dernière modification par Anoriel (21-12-2010 13:42:23)


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1543 21-12-2010 13:45:44

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine sursauta quand Keiss entra dans la pièce. Inconsciemment une boule d'une magie destructrice apparut dans sa main, puis elle entendit la voix de son interlocuteur. refermant la main rapidement comme pour cacher sa boule elle observa un instant l'homme qui se trouvait face à elle. Il la connaissait, sa mémoire se chamboula comme des pièces de puzzles qui s'emboitent. Après un court silence elle parla enfin ses cordes vocales vibrèrent, une sensation de plus qu'elle n'avait oas resentit depuis un moment communiquant habituellement par télépathie.

--Keiss? Tu te souvient de moi?--

Elle se souvint alors avoir été pris en flagrant délit en train de fouiller dans les affaires de Glow et sentit son visage la brûler alors qu'il rougissait de honte, ses yeux tournèrent rapidement dans la pièce alors qu'elle cherchait une excuse valable à sa présence en ce lieu, puis une voix retentit, celle de Cassius. Aerine parut intriguée.

--Qui est-ce?--


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1544 21-12-2010 14:23:56

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Quand cyka compris qu' il ne trouverais rien ici, il retourna dans la taverne, il s' épuisé de plus en plus, comme si le symbole lui pompé toute ces force, il entra dans la taverne pris la premiere chaise qu' il vit et s' affala sur la table et tomba dans les vapes 


Hors ligne

#1545 21-12-2010 15:52:21

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss fut assez surpris de voir Aerine...il entendit les hurlements de cassius et se retourna vers Aerine

oh...lui...il...disons quil est nouveau dans notre petite...affaire...
alors...Aerine..cest bien toi..ravi de te revoir..je pensais pas te revoir..heureusement que je me suis trompé^^
bon...on descend...faudrait que tu voies Glow...et...Cassius,la nouvelle recrue..il est arrivé il y a environ deux semaines...


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#1546 21-12-2010 17:25:11

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Aerine eu un sourire énigmatique puis fit un hochement de tête. Elle suivit Keiss jusqu'à l'entrée de la taverne. Les souvenirs l'envahissaient, puis sur leur chemin ils passèrent devant une pièce qui rappela de douloureux souvenirs à la jeune femme. Son air naïf devint soudain grave mais elle se força a garder un semblant de sourire tout en suivant Keiss


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1547 21-12-2010 18:45:09

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[J'ai eu Glow au téléphone, ses soucis d'internet seront réglés demain midi. Il demande si nous pouvons l'attendre, étant donné qu'il a des choses à dire avant qu'on continue tous ^^]


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1548 21-12-2010 18:49:18

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[ ^^ ya pas de sushi pour moi! big_smile ]


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#1549 21-12-2010 18:55:02

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Inscription : 16-09-2010
Messages : 547
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Super ^^
En tous cas, il est content que tu sois de retour ! ^^]


"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."


Hors ligne

#1550 21-12-2010 19:02:44

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[bien sur qu on va l attendre]


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

Pied de page des forums