Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mon petit Lapinou,
J'ai bien reçu ton courriel dans lequel tu me demande de l'aide pour taper sur tout les vilains pour la bataille.
J'ai bien pris note de cette demande et étant en période de fête je ne peu qu'accéder a ta requête, j'ai même décider de t'offrir un présent en guise de cadeau de bienvenue.
En rentrant a la maison j'ai croisé un vilain monsieur, mais vu sa taille j'ai pensé que ca devrait pouvoir nourrir l'assemblée, je te laisse le soin de le dépecer et de me le mettre de coté afin que je le cuisine en ragout.
Bien a toi.
Glow.
PS : Je te met la photo de son cadavre pour que tu puisse le retrouver dans le lot que j'ai laissé derrière moi, Good WAR !
:lol::lol:
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
mon p'tit trucideur de colosse,
bien heureux je suis a l'annonce de ton retour.
je n'osais espérer dans de tel proportion mais fidèle a ta réputation tu n'as pu t'empecher de botter le cul du premier colosse qui s'est pointé!
en espérant que ta détermination en motivera plus d'un dans nos rangs, je m'en vais de ce pas essayer de suivre ta voie
bien amicalement
Le Lapin Mercenaire.
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
enfin du mercenaire , qui viens essaye de gagné se championnat , montre nous la voie GLOW nous te suivons les yeux fermé vers la victoire de notre peuple
Avi a tout les autres mercenaire qui verront se message , on peux le faire, ont va leur montrer comme on ses se battes
Oubliez pas de venir sur l'assemblé pour voir si des colosses montre le bout de leurs nez , et bien sur le dire quand vous en voyer un , de cette maniéré on pourra gagné
Je compte sur vous chers peuple
le mercenaire légendaire lvl 30
JE SUIS NUL EN ORTHOGRAPHES , pas la peine de me le dire a chaque fois que je poste
Glow ne joue plus il me semble ^^
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Glow ne joue plus il me semble ^^
Glow est de retour a la demande de Poupouye (c'est son cadeau de Noel en fait je reviens pour cette bataille et après je n'utiliserai que mes actions quotidiennes ^
j'oublier e rajouter
" TREMBLEZ DANS VOS SLIPS BANDE DE MANANTS !!! CA VA CHIER DES BULLES PSYCHÉDÉLIQUES DE TOUTE LES COULEURS ET DE FORMES VARIÉES ASSEZ SPÉCIALES !!! "
Oui Oui rien que Ca !
mon frere est de retour !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
mon frere est de retour !!!
... pour vous jouer un mauvais tour ...
afin de préserver le monde de la dévastation, afin de vider les rayons de supermarchés de toutes les boites de poisson ...
Chich, Kebab
La team Boulette plus rapide que le gruyère, rendez vous tous ou on vous prive de dessert ...
Ok je sors ^^
bon retour parmi nous !
j'espère que tu t'es amélioré par rapport à la dernière fois ! :lol::lol:
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
bon retour parmi nous !
j'espère que tu t'es amélioré par rapport à la dernière fois ! :lol::lol:
fait pas le malin ou je sors le marteau pilon mon petit XD
Mouahahaha ^^
c'est cool de voir qui en as qui sont toujours la, enfin toi ca me surprend pas tu fais parti des murs, t'es un peu comme quasimodo si on compare Eredan a Notre Dame de Paris en fait
tapit dans l'ombre, le vinssou ATTEND sa proie
:lol::lol::lol::lol::lol:
bien trouver même si je ne lui ressemble pas un brin ! :lol::lol:
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
:lol::lol::lol::lol::lol:
bien trouver même si je ne lui ressemble pas un brin ! :lol::lol:
OOOKKKAAAAAYYYYYY !!!
:lol::lol::lol::lol:
up 55 !!!!! yahouuuuuu!
le lapin se rapproche des hautes sphères eredanienne !!!!
j'fais péter ma carotte!!
up 55 !!!!! yahouuuuuu!
le lapin se rapproche des hautes sphères eredanienne !!!!
j'fais péter ma carotte!!
sa tombe bien mon lapin , me faut des adversaires au paris ^^ , si tu veux de la baston , je tombe toujours sur Alexia , Skullkid et Gilbor mais j'ai l'impression que sa les embettes de perdre .
Félicitations pour ce nouveau lvl ^^ , tu as accès au beau collier .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
clair! trop bien le collier!!!
j'essairais de venir te botter les fesses aux paris, bon pour l'instant jai pas trop de PE a dépenser la dedans mais ton heure viendra...ô ouiiii ton heure viendra!
En regardant mes vieilles photos sur mon portable j'ai retrouvé une superbe peinture à la gouache que je m'étais faite sur le corps pendant les vacances d'été, et j'ai pensé à toi poupouye
La qualité de la photo est pas top par contre, je reconnais aussi que le dessin a du être fait vers 3/4h du mat heure ou les capacités de mon cerveau décline et ou il a pour habitude de faire n'importe quoi
...t'as vu, meme avant de se connaitre, les dieux t'envoyaient des messages subliminaux *poupouuuuye, tu dois rencontrer poupouuuuuye, c'est le lapin qu'il te fauuuut*
tu dessines vachement bien pour qqun de bourrée soit dit en passant!
J'étais pas bourrée, pas besoin d'alcool pour ça, suffit que je dorme pas ou très peu, ou que je soiiiiis très fatiguée pour ressentir les mêmes effet que une grosse cuite.
Méthode simple, économique, naturelle, sur la liste one voice, et rapide, que du benef donc
Hum merde moi qui pensais être athée ou à la rigueur auto-deiste, j'ai de la concurrence sévère alors!
Tiens tiens tiens, je passe voir mes compagnons mercenaires et qui trouve-je sur ma route? une Zilette! salut toi ça roule?
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Et ouai increvable
Ca roule tranquiiiiiiiiiiiille j'ai du travail scolaire en veut tu en voilà et en plus je bosse la deuxième semaine des vacances, ) donc ça va être vacance cravachage quoi
Et toi ça va ;?
bin ouais ça va, moi je suis pas trop débordée par le boulot, j'ai deux semaines de pur vacances devant moi et de la neige pour faire des bêtises!
T'inquiète pour tes vacances on est tous passé par là!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Le Tournoi des Champions.
Le gouvernement Mercenaire organise un grand Tournoi Pvp au sein de la nation mercenaire.
Inscrivez vous ici en donnant nom et niveau.
Vous serez ensuite reversé dans un des tableaux des champions.
50+ : Les Titans
40-49 : Les Légendes
39- : Les Héros
Vous avez jusqu'à Vendredi 14/01 soir pour vous inscrire. Les combats commenceront samedi 15/01.
Les catégories pouront être modifiées selon les inscriptions.
Une fois les tableaux établis, vous aurez à attaquer 2 fois votre adversaire. Ce dernier vous attaquera 2 fois. Celui qui a le plus de victoire passe le tour. En cas d'égalité, chaque adversaire attaque une fois de plus, jusqu'au départage.
Techniques de dodo interdites.
Une fois les combats terminés, envoyez les résultats ici ou en MP.
Inscrits :
Poupouye niv 55
Phénix 26 niv 54
Ilfana niv 57
happydje niv 48 / 49
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Tiens sa ressemble un peu a ce qu'on a organisé ^^ .
En serait-ce inspiré ou tu as eu la même idée au même moment ? ( avec a peu prêt les mêmes règles )
j'avoue, c'est moi qui ai soufflé l'idée ... pour une fois que vous avez une bonne idée ;)
j'étais jaloux alors j'me suis empressé de proposer un truc du même style a notre chef!
en plus avec toutes vos quêtes de zils, nous on s'fait chier en c'moment! alors un peu d'action va nous dérouiller!
en passant...Ilfana, ai je besoin de le préciser, tu peux me compter pour le tournoi
ok ^^ , bah on test mais on pensait inviter les autres classes pour les futurs tournois .
Je te conseil d'interdire dodo aussi .