Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ Coucou tout le monde! ça me fait un brin de nostalgie de revenir ici après tant de temps... Heureuse en tout cas de retrouver des noms familiers! Comment ça va vous?]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Ririne !!!! Sa fais longtemps tu revien dans le RP ?? Dit oui Sa me rapelle de bon RP de la taverne de te revoir ici genre quand je me suis transformé en demon que vous m' avez arreter toi ch' ti et je sais plus qui et tous se bordel dans les enfers et les censuré
C' etait le bon vieux temps ]
[oui...;le...BON vieux temps....
aerine,salut^^]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Salut Aerine ^^
Coucou Keiss ! Ca fait plaisir de te voir malgér ton ordi ^^ ]
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
[oublié de le dire:jai rçu le nouvel ordi plustôt que prévu^^
]
[Alors tu peux conyinuer de jouer XD Sérieusement, c'est super d'avoir pu l'avoir plus tôt !! ^^ C'est une unité fixe ou un portable ? Glow est là mardi au plus tard ^^]
Dernière modification par Anoriel (19-12-2010 15:09:16)
[une unité fixe^^le prob,cest que...jai tout un autre clavier,je suis pas du tout habitué aux touches XD]
[lol ! Tu parles d'une excuse ! XD Sérieux, faudrait peut-être répondre à Glow pour son retour demain ou mardi, non ? XD Ano elle n'est plus à la taverne XD]
[Aucun résumé, Cyka. Je vais te le dire franchement, puisque tu ne sembles pas comprendre lorsqu'on te le dit plus gentiement, nous ne t'incorporons pas dans le RP, ce n'était pas une plaisanterie. Je te l'ai déjà dit la dernière fois, y'en a franchement marre de te voir foutre le bordel dans le RP avant de partir come si de rien n'étati pour revenir plus tard à nouveau donner un coup de pied sans respect pour ce qu'on fait les autres. Je suis quelqu'un de patiente, mais là, c'est la goutte de trop ! Continue à poster tes messages, de toute façon j'agirai comme si tu n'existais pas. Je ne jouerai plus avec toi, c'est terminé.]
[Bin c' est bien, va te faire foutre, moi je fais tous pour bien m' integrer et on m' envoie chier bin temps mieux jvais suprimer tous les RP comme ça j' enmerderais plus a casser ton RP et encore jreste polie
Moi ça fais bientot 1 ans que je vien juste pour le forum, je joue meme plus sur le jeu et t' est la seul personne qui se plein de mes RP, t' avais cas me le dire si t' avais un probleme avec ma façon de faire, jvais pas me laisser enmerder juste parce que madame et pas contente un RP t' est censée t' adapter en toute condition]
Dernière modification par cykataki (19-12-2010 20:43:56)
[Fais comme tu veux, Cyka... J'espère qu'un jour tu apprendras à t'intégrer réellement dans une histoire tout en la respectant. Ce jour-là, ce sera avec plaisir que je jouerai avec toi. En attendant, bonne chance pour la suite. Et puis, pourquoi ne crérais-tu pas ton propre topic ? Après tout, tu as quand même des idées, elles ne sont justes pas bien compatibles avec ce topic, et ce sera pour toi un bon moyen de t'exprimer
Après, tu fais beaucoup de RP sur la taverne de tous les délires si j'ai bien compris... Et ce n'est pas la même ambiance qu'ici. On ne peux pas tout jouer, malheureusement. Et si effectivement il faut s'adapter, la règle s'applique aussi à toi. Ce sont des reproches qui t'ont été faits déjà, même si ce n'était pas aussi explicite que les miens. J'ai un défaut : je suis franche. Je suis désolée si je t'ai blessé, mais j'ai préféré te dire les choses franchement.
Si tu connais un peu le JDR, je dirais simplement que ce que nous faisons ici est une campagne, avec une trame, et tu ne l'as jamais respectée. Il y a beaucoup de personnes qui ont pu s'intégrer et se réintégrer, ce n'est donc pas fermé... il faut simplement savoir s'intégrer et suivre la campagne. Tu joues au foot au milieu d'un match de rugby, si tu veux une comparaison plus "ancrée dans la vie de tous les jours".
Après, d'autres aimen le foot, il y a des parties pour ça. ]
Dernière modification par Anoriel (19-12-2010 20:54:07)
[On ma retiré la creation d' un topic dans la taverne depuis que j' ai crée un topic por metre des liens de musique et y voulez pas que je post de liens du coups pouf
Et en respectant une histoire, moi je la respecte l' histoire, jm' integre si t' a un probleme avec ma façon de faire tu me le dit, de toute a partir de maintenant y aura plus de suite pour moi, je me casse ! ]
[ c'est marrant ça ça fait un moment que je suis partie et pourtant il y a toujours les engueulades qui ponctuent le forum! Rien a changé... Pour répondre à ta requête Cyka je sais pas trop si je reviens, comme l'a signifié Anoriel je veux pas foutre le b*rdel dans le RP faudrait que je vois un peu l'histoire en général et je verrais! ]
Départ en beauté :
[Si tu reviens, on pourrais refaire un RP en duo comme sur la taverne, ça repellera le bon vieux temps comme ça on reprend a par et revenir par la suite pour pas coupé le RP en cours]
[Bah, tu reviens quand tu veux Aerine ! ^^ En plus, tu es une des premières à avoir fait vivre le RP avec Glow, ça devrait lui faire plaisir que tu reviennes ! En plus, c'était sympa ton histiore de fantôme la dernière fois ^^ C'était original et bien placé ! ^^]
[bon ça c'est calmé? ouf alors on continue le RP?]
GT: Kotoba Gangnam Style
[Tu peux, vas-y, lol ! Je te garantis pas une présence aussi importante que d'habitude, mais je prends mon ordi avec moi aujourd'hui, alors je me connecterai de temps en temps ^^]
[ Bon aller je craque mon âme de Rpeuse reprends le dessus!! Je me laisse le soin de m'introduire... au près de vous! ]
Dans la taverne de Glow, une pièce qui avait longtemps été la chambre d'Aerine, une lueur couleur d'or brillait de plus en plus jusqu'à en devenir aveuglante. Dans une explosion de lumière elle pris forme et un corps entièrement jaune et transparent apparus. Aerine regarda autour d'elle et constata que le transfert de son monde à celui des "mortels" c'était bien produit. Elle avait œuvré dur pour pouvoir se créer un passage durable. Maintenant, elle devait se trouver un corps plus discret que son corps fantomatique.
Aerine sortit de la taverne discrètement sans se faire remarquer et pénétra dans la forêt. Elle utilisa ses pouvoirs pour détecter une présence humaine et se dirigea vers le résultat qu'elle avait trouvée.
Trois brigands étaient en train de e lamenter de la mort prématurée de la bourgeoise qu'ils avaient pillés et étaient en train de torturer. L'arrivée d'Aerine dans la clairière produisit un certain effet. Comme elle le pensait ils restèrent interdit face à elle. Elle s'approcha avec un sourire charmeur accentuant son déhanché pour ne pas faire fuir ses proies. Elle arriva enfin au niveau de la plus proche et passa doucement sa main sur la joue du brigand. Bien que son corps soit transparent et brillant il pouvait être matériel au bon vouloir de la jeune femme. Elle fit un sourire charmeur au brigand et finit par l'embrasser. Si au début il trouva cela agréable, il changea vite d'avis et se mit bientôt a hurler en essayant désespérément de décoller ses lèvres de celles d'Aerine. La jeune femme c'était collée au brigand l'empêchant de dégainer son épée. Du sang commença à couler de tous les orifices de son visages et quelques secondes supplémentaires suffirent à ca qu'il s'écroule sur le sol. Ses deux compagnons voyant qu'Aerine avait perdu toute allure charmeuse prirent la fuite en courant. La jeune fantôme dessina des symboles étranges dans l'air. une fois terminés ils brillèrent d'une lueur rouge et explosèrent en même temps que le cœur des deux brigands.
Aerine ramena les quatre corps et les disposa autour d'elle. Ensuite quelques secondes de concentrations lui suffirent pour faire apparaître sur le sol un cercle de flammes violettes dans lequel se dessinèrent des symboles complexes et venus d'un autre monde. Le cercle terminé, les flammes engloutirent les corps et les réduisirent a une sorte de magma sanglant. Aerine fabriqua à partir de ce magma un squelette féminin qu'elle couvrit d'organes, muscles, système nerveux et sanguin, peau... Elle termina par une chevelure rouge bordeaux presque noir et des yeux verts au centre de long cils: elle avait recréé son corps exacte de quand elle vivait encore dans ce monde. Elle céda néanmoins à un de ses caprices malicieux et affina légèrement ses hanches pour augmenter tout aussi légèrement sa poitrine. Une fois satisfaite du résultat, elle entra dans le corps et en pris possession. Pour finir, elle éteignit les flammes et chercha dans le camps des brigands des vêtements. Elle ne trouva qu'une vieille robe très sale et déchirée qui n'était pas à sa taille, mais au moins elle était couverte. La jeune femme repris le chemin de la taverne et rentra tout aussi discrètement pour rejoindre sa chambre.
Glow avait tout conservé à sa place ce qui arracha un sourire de tendresse à Aerine. Elle passa un de ses chemisiers noir, une jupe courte de même couleur; ses bas, enfila son corset de cuir noir et ses bottes à talons. La jeune fantôme passa un long moment à se coiffer et se maquiller et termina par passer quelques bijoux. Une fois prête, elle joua les passe muraille pour pénétrer dans le bureau de Glow et fit le tour de la pièce avec nostalgie. Elle finit par s'installer dans un fauteuil au coin de la cheminée et claqua des doigts pour y allumer un feu. Elle commença ainsi à réchauffer le corps artificiel dont elle avait pris possession, et sombra sans s'en rendre compte dans le sommeil.
Départ en beauté :
[Prête pour un tournant de la campagne? Allez je me lance... ]
Keiss, Glow, calmez-vous. Je sais qu'Anoriel est partie avec mon épée, mais à votre place je ne me ferais pas de soucis. Glow, si ta théorie est correcte, ma lame ne lui fera pas de mal, et je pense que sa présence ne pourra que l'aider. Je ne crois pas au hasard, et si mon épée a déjà sauvé Anoriel par deux fois, ce n'est surement pas un hasard...
Anoriel était toujours assise à même le sol, l'épée de Cassius dans ses bras. Elle avait remarqué que la lame s'était remise à vibrer, alors que Keiss n'était même pas dans les parages. Que se passait-il, tout cela n'avait aucun sens pour elle. Pourquoi avait-il emmené cette épée alors qu'elle n'en avait nullement l'utilité. Pourquoi Cassius la lui avait-il confié? A l'instant même où cette pensée traversa l'esprit de Anoriel, l'épée s'arrêta brusquement de vibrer. La lame se mit à scintiller au point qu'Anoriel ne pu plus la regarder directement. Elle vit juste qu'autour d'elle, un voile blanc, comme une brume, venait de se créer. et le monde autour devenait de plus en plus floue. Lorsque le scintillement diminua, Anoriel pu enfin réouvrir les yeux. Le monde autour d'elle était enveloppé d'un épais voila blanc. Elle s'arrêta brusquement de respirer, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle distingua juste à côté d'elle une forme humaine, aux contours tout aussi vagues et flous que le monde autour d'elle.
N'aie crainte, Anoriel! Tu n'as pas besoin d'avoir peur de moi, je ne suis pas là pour te faire du mal, au contraire je suis là pour t'aider. Mon nom est Fianora, je suis l'esprit de Raitento, l'épée de Cassius. C'est moi qui l'ai inconsciemment mené à toi.
C'est un homme juste, son coeur est pur, c'est pour cela que je l'ai choisi, tout comme j'avais choisi d'appartenir à son maître, avant que celui ci ne décède. Il ne t'a pas menti ni trompé, ses intentions envers vous ont toujours été les plus saines et pures, tout comme moi, il déteste vivre dans le mensonge. Sache que quelque soit ta décision, il sera à tes côtés pour t'aider, tant que tes décisions seront justes. Je sens en toi une grande colère, une amertume palpable, une violence inouïe, alors qu'au fond de toi, tu es un être paisible et plein de cœur. Ne t'éloigne pas de tes amis, ce serait le mauvais chemin à prendre, ils sont là pour toi, ils ont besoin de toi tout comme tu as besoin d'eux...
Anoriel, je sais qu'il te reste d'innombrables questions dans ta tête, et desquelles je n'ai pas toutes les réponses malheureusement, mais je peux te garantir que Cassius et moi t'aideront dans tes recherches. Vos destins sont liés dès à présent, tout comme le sont le mien et celui de Yamato...
Anoriel resta immobilisée devant ce spectacle. Elle ne pouvait pas distinguer si elle rêvait tout éveillée ou si c'était la réalité, mais au fond d'elle, pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait rassurée, protégée, en sécurité dans ce voile brumeux. Elle décida donc de profiter au maximum de cette senation agréable, perdue depuis longtemps, avant de décider de la suite...
Dernière modification par Luxo2011 (20-12-2010 09:42:01)
[bon c'est bon?on a fini?:|
super Aerine,que tu sois revenue!:)]
Keiss soupira,et eu un petit rire,mais repris tout de suite un ton plus sérieux
bon...si tu le dit Cassius..
mais bon...espérons qu'elle revienne en bonne santé...
on ne sait pas ou elle est allée...il faut juste espérer...à moins que Glow ne veuille utiliser un sort pour la localiser et partir à sa recherche...
il sentit une autre présence:une autre force spirituelle,si on peut dire,en haut des escaliers...ça lui était assez familier...mais il n'arrivait pas a savoir de qui il s'agissait...
il pensait au début qu'il s'agissait d'Aerine,mais il n'en était pas sûr...c'était peut-être son imagination...
[Bon retour parmis nous Aerine !! Glow devrait être là demain, t'en fais pas ^^
Sympa l'apparition de Fianora ^^ J'aime bien aussi le bom de ton épée
Coucou Keiss ^^]
----------------------------------------------
Anoriel sentait bien que ce que disait cet esprit était la vérité, tout comme lorsque Cassius l'avait ramenée dans cet endroit, la taverne. Elle se sentait appaisée, mais ne pouvait se défaire de ses sentiments d'appréhension et d'angoisse dus au fait qu'elle ne pouvait pas même se souvenir de ce qu'elle était. Elle n'avait qu'un nom, Anoriel, mais ne pouvait même pas se souvenir de sa véritable nature. Elle commença à somnoler, avant de s'endormir... Et des images s'inscrirent dans son esprit. Elle ignorait pourquoi ces gens voulaient la tuer, cela avait un rapport avec un autre homme, Glow, qui lui semblait être un de ceux qui étaient avec Cassius. Il y avait aussi une autre présence, en dehors de Fianora... Une présence puissante et sereine, protectrice, qui murmurait à son esprit des choses dont seuls eux connaissaient le sens, il y avait un gouffre familier et rassurant. Elle se réveilla, tremblante. Tout cela la terrifiait. Que lui arrivait-il ? Elle resserra l'épée contre elle, tentant de se calmer. Que devait-elle faire ?
[Anoriel, j'veux pas te forcer, mais c'est quoi le truc autour de ton cou duquel tu parlais dans le rp? connais pas l'histoire moi ]
[C'est un talisman offert par Glow qui lui permettrait de la retrouver s'ils venaient à être séparés ^^
Désolée, ej réponds pas vite aujourd'hui ^^"]
Cyka etait assomé au pied d' un grand arbre visiblement centenaire, il n' avais plus rien sur lui, on en avait profitez pour le piller, il se reveilla en caleçon avec quelque bribes de se qui s' etait passer et de qui il etaits, et il se souviens seulement qu' il etait tombé sur une racine d' abre, cogné la tête sur un cactus, devalé la pente, traversa un champs d' ortie et tomba sur l' arbre ( toujours autant d' imagination ), il s' avança boitant un peu et vis un éclaireur brigand, il prit un bout de bois et assoma l' eclaireur, lui pris ces vetements et continua sa route. Apres quelque metre, ça main commença a bruler, il vit un symbole en forme de dragon bleu (noz quoi ) se graver sur ça mains et s' illuminer, d' un coups une boule d' energie bleu sortit de sa main, il ne savait pas comment manier ces pouvoirs et eux donc un recul qui le fit tomber a quelque metre deriere
C' etait quoi
Dernière modification par cykataki (20-12-2010 13:21:54)
[ Merci à tous! c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais laissé mon perso de coté c'est comme des retrouvailles! ]
Aerine s'agita dans son sommeil ponctué de rêves étranges où se mélangeaient les souvenirs de sa vie de mortelle et d'autres de sa vie de fantôme. Elle bougea tant qu'elle finit par tomber de son siège dans un bruit de fracas. Elle se releva précipitamment sentant un bruit de tambour effroyable dans ses oreilles, avant de se rendre compte que c'était son cœur qui battait la chamade, sentiment qu'elle avait oublié depuis longtemps... Elle tenta de se remettre de sa panique conservant les yeux rivés sur la porte pour s'assurer que personne ne la franchissait, craignant d'avoir attiré l'attention par le bruit de sa chute.
Départ en beauté :