Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Attention, cyka est de retour, et vas faire une arrivé surper classe dans le RP pour tous reprendre a 0, et quand je dit super classe ]
Cyka etait perdu dans ces pensé tendis qu' il avançait dans la fôret son pied se pris dans une ronce, il tomba sur la tête fût assomez et depouillez par des passants, il se reveilla sans aucune souvenirs, plus aucun objet sur lui et plus aucun vétement
[Un petit resumé serais simpatoche ]
Dernière modification par cykataki (16-12-2010 21:47:42)
(oh non mon dieu, s'il vous plait épargnez nous de lui, surtout si il se rappel de rien, laisser le partir en paix, cette pauvre âme errante et désespérées ...)
--- --- --- --- ---
Une pincée de ceci, une pincée de cela ... Il s'appliquait a la tache, mélangeant les couleurs, harmonisant les saveurs, afin de proposer aux convives un repas délicieux et réparateur, en plus peut être cela remettrai Anoriel de bonne humeur et que celle ci stopperai son petit jeu, voila ce qu'avait en tête notre héros a l'heure actuelle.
De plus il décida d'aller expliquer plus en détail a Cassius son histoire, de lui parler vraiment de Kraal, après tout cet homme avait bien montré qu'il méritai sa place dans l'équipe, et pas seulement pour le banc de touche, non cet homme méritai vraiment de fouler la pelouse des champs de bataille, il pourrai même être d'une grande aide, car non seulement il était fort, mais surtout très lucide et réfléchi ...
C'est ainsi qu'une fois le plat fini de préparer, le mercenaire le mis sur un feu plus doux avant d'aller voir Cassius, il le trouva dans un recoin de la grande salle, un peu en retrait, et il est vrai que lorsqu'il aperçu Glow celui ci eu un regard plutôt sombre et chargé de colère, on pu voir également qu'Anoriel n'étais plus la, elle avait du monter se reposer dans sa chambre, après tout ce combat était fort éprouvant pour tout le monde, elle avait bien mérité son repos.
Glow arriva enfin a la portée de Cassius il le regarda fixement dans les yeux avant de lui dire sur un ton calme et serein :
- Dit moi ce qui te travail, pour moi tu a ta place ici maintenant, je m'excuse de mon comportement récent, il est vrai que j'ai un peu cédé a quelques démons illusoires assez facilement, mais j'ai mes raisons, et je ne suis pas la pour me justifier, mais pour te demander ton aide, afin qu'a l'avenir de telle chose ne se produise plus ... Reste bien assis et écoute je vais te raconter une partie de mon histoire ...
C'est de cette manière que Glow raconta l'histoire de Kraal son ancien maitre, devenu champion des enfers, qui avait volé a Glow un héritage familial, cet héritage étant une ancienne relique qui permettrai a Glow de réveiller le Coeur d'Yses un esprit puissant qui l'aiderai a purifier le royaume de tout les gens qui aurait de mauvaise intentions, afin de ramener la paix et de redonner le pouvoir au peuple comme il en était coutume en ses terres autrefois avant qu'elle ne soit sous la dictature martiale des diverses nations guerrières qui se dispute actuellement ses territoires.
Cela dura des heures et des heures, Cassius ne dit pas un mot et écouta Glow, cela ressemblait presque a une confession vu de l'extérieur, jusqu'a ce qu'arrive la question simple, mais non moi fatidique du :
- Alors puis je compter sur toi ? Va tu m'aider a restaurer la paix ici bas, a finalement acheter le but de ma vie, ce pourquoi je ne suis malheureusement parfois plus que l'ombre de moi même, le nerf de la guerre, la paix pour Yses ... En fera tu partis ? si oui sera tu a mes cotés jusqu'au bout ?
Ce n'étais pas le Glow des derniers jours sombres qui parlait, on pouvais voir un visage nouveau, tel une fleur qui avait séché que l'on viendrai de replonger dans un ruisseau, notre héros était bien la, présent, physiquement et mentalement, prêt a redorer son blason d'antant et a prouver a ses proches qu'il n'avais pas sombrer et que c'était juste une mauvaise passe !
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
[Et en plus, voleur de RP... ]
----------------------------------------------
Anoriel sentit les odeurs, elle qui avait faim. Cependant, elle n'osait pas sortir, elle avait bien trop peur de ce monde qu'elle ne connaissait pas... ou plus, selon cet homme qui essayait de se montrer amical. Elle ne saait pas quoi faire. Après tout, ce n'"tait peut-être pas pour elle ! On ne lui avait rien dit, personne ne lui avait rien apporté. Peut-être, lorsque les gens ne se trouveraient plus devatn la sortie, pourrait elle aller cueillir de quoi manger...
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
(en plus il porte des chaussettes sales ... :lol::lol:)
--- --- --- --- ---
Le mage se rendit compte que la question qui posait ne pouvais peut etre avoir de réponse direct, il décida donc d'inviter Cassius a s'installer a une table, en attendant qu'il aille chercher Keiss et Anoriel afin qu'il puisse prendre le repas ensemble, c'est ainsi que Glow se dirigea vers l'arrière salle ou était Keiss auquel il demanda d'aller chercher Anoriel qui devait être dans sa chambre selon lui, après tout il vallait mieux envoyer quelqu'un peut être que si Glow monter lui même Anoriel ferai encore semblant de de pas le reconnaitre ou de ne pas lui parler, et il n'avais pas la tête a ce genre de jeu pour le moment, il retourna donc s'installer a coté de Cassius le temps que Keiss aille chercher Anoriel en espérant que celui ci lui donne une réponse a sa question ...
[whoaw merci Glow pour le RP magistral, comme d'hab quand ton perso n'est pas bourré De retour de New York, y'a pas à dire, Big Apple c'est génial en période de Noel, mais qu'est ce qu'on bouffe mal chez les américains... Je comprends qu'ils jouent aussi mal aux cartes, s'il jouent comme ils bouffent...:lol:
Cyka, au fait, même si toi tu ne te souviens plus de rien, moi je me souviens de ce que tu m'as fais dans la forêt ]
Cassius avait compris que Glow lui donnait le choix de rester ou de partir définitivement. Néanmoins au fond de lui, il savait qu'il ne partirait plus seul à l'aventure, qu'il avait enfin trouvé la voie qu'il cherchait, il avait retrouvé un but dans la vie et des compagnons qui le respectaient. .
Et il y avait Anoriel... tant de puissance et pourtant si fragile.
Il lui avait sauvé la vie dans le jardin et depuis il ressentait qu'il se devait de rester à ses côtés, du moins le temps qu'elle contrôle ses émotions et ses pouvoirs.
Enfin, depuis quelques jours, il ressentait un lien de plus en plus fort avec son épée, comme si, plus qu'en combat, elle l'épaulait dans ses décisions. Et la décision "juste" était de rester et d'aider Glow dans son périple qui l'attendait. Et un nom qui trottait dans sa tête sans qu'il puisse le lier à quelqu'un ou quelquechose... Raitento...
GT: Kotoba Gangnam Style
[Ouais, même si Anoriel a totu oublié, moi je me souviens bien de tout... Et je ne fais pas table rase.
En tous cas, bon retour parmis nous, Luxo !! ^^ ravie de te revoir ! ^^ Et surtout n'hésite pas si j'ai fait faire une ânnerie à ton perso...]
-----------------------------
En voyant Keiss arriver, Anoriel se réfugia à l'autre bout de la pièce. Il dégageait une aura qui l'angoissait, même si pour le moment il n'avait eu aucun geste suspect. Elle était tellement perdue qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle pouvait peut-être même se trouver en plein coeur d'un territoire hostile, elle ne le saurait même pas ! C'est pourquoi elle refusa l'invitation de Keiss à venir manger, malgré la protestation bruyante de son estomac et le fait qu'elle était affamée. Elle avait visiblement encore peur, très peur. Des autres, certes, mais aussi d'elle-même, ne sachant pas qui elle était réellement.
(ou en es tu ma petite élève ??? tu pense être là a quelle heure ?)
(merci bien heureux de te voir de retour, on a fini par penser a un détournement d'avion XD)
--- --- --- --- ---
Le temps passe, passe, et toujours personne ne viens manger, Glow décida alors de monter a l'étage voir ce qui se trame, après tout il n'aurait pas été a une attaque surprise de plus ces temps ci et Keiss était quand même pas mal amoché avec son combat contre le tortureur, et ce, malgré les soins de surface que Glow lui avait prodigué ...
Arrivé a l'étage la seule chose que Glow vit c'était Anoriel dans un coin de la pièce qui jouait encore la comédie, apparement elle en voulais a Keiss aussi, il restait donc plus qu'une seule solution
- CCCAAASSSIIIUUUSSS Pourrai tu monter a l'étage Anoriel nous boude a nous peut etre toi arrivera tu a la convaincre de se joindre a nous pour le souper ...
Foutez-lui la paix, si elle a envie d'être un peu seule aussi. Vous ne voyez pas qu'elle est très perturbée par les évènements récents, laissons lui le temps de s'en remettre.
Cassius monta à l'étage, non sans prendre soin de prendre et de remplir l'assiette d'Anoriel pour lui amener dans sa chambre. Cassius se présenta au pas de la porte, déposa l'assiette sur la table près de la porte et dit aux 2 comparses:
Allez, venez, laissons-là un peu se reposer, on reviendra plus tard la voir...
Anoriel, essaye de manger quelquechose, ça te fera du bien
Cassius laissa Glow et Keiss sortir de la pièce avant de faire de même, et referma la porte derrière eux. Avant refermer complètement la porte, il laissa son épée sur la table de la chambre d'Anoriel, il savait qu'elle ne pourrait pas en faire mauvais usage, car son épée lui avait déjà sauvée la vie une fois...
Dernière modification par Luxo2011 (17-12-2010 11:35:24)
Keiss regarda Glow de travers,et soupira
Glow...jpense pas que ce soit de la comédie...jai limpression qu'elle ne se souvient vraiment de rien...c'est de la vraie peur,de l'incompréhension...
je crois qu'on a un autre problème sur les bras...tu m'écoutes?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Glow entendit Keiss et réfléchit un moment, on pu le voir alors ne même pas répondre et partir en courant, ses compagnons regardèrent par la fenêtre, il avait pris la direction du marais, apparemment il eu un moment de lucidité et avait décider d'aller chercher Baba ...
[laisse-moi le temps de faire des heures supp et de rentrer xD]
--------------------------
Une fois tout le monde parti, Anoriel s'assit a la table pour manger. C'était tres bon, cela lui plaisait beaucoup et elle mangea de bon coeur, commençant à doucement s'appaiser. Néanmoins, la faim demeurait. Elle resta alors un petit moment devant l'epee de Cassius : elle n'aimait pas les armes, malgré l'esthetique agréable de celle qui se trouvait devant ses yeux. D'une main tremblante, elle saisit la garde : elle dégageait une étrange chaleur agréable. La gardant en main, elle sortit de sa chambre : il lui fallait rouver un peu plus à manger...
Dernière modification par Anoriel (17-12-2010 13:52:35)
[héé tu m'la rend hein ]
Cassius le premier vit Anoriel descendre les escaliers menant vers la grande salle. Elle tenant dans sa main l'épée qu'il lui avait laissé dans la chambre. Elle avait l'air appaisée, plus calme, moins craintive. Elle se dirigea d'un pas déterminé vers la cuisine sans regarder les 3 compagnons attablés devant un chocolat chaud...
[XD Je sais pas ça XD]
---------------------------------------
Anoriel traversa rapidement la taverne pour entrer dans la cuisine. Glow y avait laissé de quoi manger, n'ayant pas pris le temps de tout ranger avant de aprtir chez Baba. Elle se servit généreusement et prit son assiette pour manger dans un coin de la pièce, l'épée de Cassius près d'elle. Certes, sa faim s'était un peu appaisée, mais elle avait encore cette sensation désagréable qui semblait ne aps voloir la lâcher.
[sensation désagréable? heu la salle de bain c'est la 2eme porte à gauche ]
[lol ! XD Nan, ça va pour le moment XD Merci pour le chemin ! XD]
Le pas pressé il se dirigeait vers le marais en espérant que Baba serai bien la, bien qu'il n'y ai pas de raison de son absence elle pouvait toujours se trouver a droite ou a gauche a cueillir des herbes ou autres plantes médicinales ...
Après plusieurs heures d'une marche rapide, le souffle court, il arriva enfin devant la cabane au fond du jardin, et la, malheur, pas de Baba, il du donc se résigner a s'assoir ici, au moins le temps de reprendre sa respiration, peut etre avec un peu de chance, elle serai de retour dans ce laps de temps ...
[J'espère que les marais ne sont pas profonds, pas que Baba coule...:lol:]
[ahahaha ! Tu as repris des forces durant le voyage, lol ! XD]
Dernière modification par Anoriel (17-12-2010 15:09:33)
[Je vous ai dit que mon épée avait des pouvoirs inconnus ]
[D'ailleurs, que faites-vous, toi et ton épée ? XD]
-----------------------------------------------------
Anoriel finit de manger sa deuxième assiette depuis qu'elle était rentrée dans la cuisine. Etrangement, elle ne pouvait plus rien avaler, mais avait toulurs cette sensation de faim désagréable... Elle posa l'assiette et les couverts, les lava, avant de reprendre l'épée. Elel jeta un coup d'oeil dans la pièce et cette fois, remarqua que Keiss, Cassius et Peter étaient toujours là... Elle hésita, méfiante puis choisit la solution la plus sage : elle se rendit invisible avant de remonter, faisant néanmoins un grand écart pour ne pas les alerter. Elle finit par retourner s'enfermer, réfléchissant : elle ne devait peut-être pas rester ici. Elle serait peut-être plus en sécurité ailleurs, dans la forêt en attendant de retrouver le gouffre...
Dernière modification par Anoriel (18-12-2010 08:50:37)
La journée commençait a passée doucement mais surement, et toujours aucune trace de BaBa. Il décida donc de partir faire une marche dans les bois aux alentours afin de voir si il la trouvait par ses propres moyens ...
Il essaya de balayer la zone pour sentir son aura mais rien a la ronde. Reste plus que la bonne vieille méthode de la recherche classique, c'est ainsi que après plusieurs heures dans le bois, Glow vu des traces de pas, de petite taille, qui pourrai correspondre a la pointure de BaBa, il se mis donc a suivre ses marques avant de tomber sur une petite clairière, c'est la qu'il aperçu BaBa en train de cueillir des herbes au bord d'un petit ruisseau.
Il se dirigea voir sa vieille amie, afin de lui demander son aide et de la ramener au plus vite a la taverne, ainsi donc après l'échange de quelque parole, il se mirent en route pour la taverne !
La journée avançait... Anoriel prit sa décision : elle n'avait rien ici, elle était entourée d'inconnus, dans un lieu où elle se sentait mal à l'aise. Elle ressentait aussi toujours ce manque, peut-être trouverait-elle de quoi le combler ailleurs ? Elle garda l'épée dans sa main : elle n'avait plus de griffes après tout. A nouveau invisible, elle sortit de sa chambre, passant à l'écart de Keiss, Cassius et Peter avant de sortir de la taverne. Elle ignorait où aller, mais elle devait chercher. Elle n'avait pas le choix, elle devait savoir...
Dernière modification par Anoriel (18-12-2010 08:51:03)
[Et tu te demandes encore ? Ne compte pas sur moi pour t'intégrer cette fois.]
Avec BaBa la route du retour semblait plus longue en fait, en effet une personne de son age ne pouvait pas autant se hâter qu'un homme comme Glow. Il leur fallu donc plus d'une journée avant d'arriver au porte de la taverne et lorsque celui ci arriva enfin et chercha Anoriel, il ne la trouva point. Il remarqua également que dans sa chambre l'épée de Cassius qui avait était laissé la n'y était plus il se dit simplement qu'il avait alors du aller faire une balade, mais a son grand désarroi Cassius était avec Keiss dans la cuisine autour d'un verre et Anoriel n'y était pas c'est ainsi qu'il cria :
- Cassius, ANORIEL EST PARTI, avec ton épée de sucroit !!!
Anoriel restait invisible. Elle en connaissait pas cet endroit, le danger pouvait être n'importe où... Elle serrait l'épée de Cassius à deux mains, malhabilement, d'avantage pour tenter d'impressioner un agresseur pootentiel que pour se battre. Puis elle finit par s'arrêter. L'endroit semblait désert, hormis quelques catalystes ici et là, mais elle ne les craignait pas... Elle s'assit dans un coin, gardant l'épée contre elle pour réfléchir à sa situation. Elle savait marcher, se nourrir, connaissait les espèces, les bases... mais pour le reste, le néant complet. Celui qui lui avait donné l'arme, comment s'appelait-il déjà ? Il avait dit... Cassos, non, Cassius... Il lui avait dit qu'elle s'appelait Anoriel. Tous d'ailleurs semblaient croire que c'était son nom. Elle avait des souvenirs, du moins il lui semblait que cela en était, mais qui ne ressemblaient en rien à ce qu'elle voyait. Il lui semblait qu'elle était dans un gouffre, mais s'était réveillée dans une forêt. Et humaine. Pourquoi d'ailleurs avait-elle l'impression qu'elle n'était pas comme les autres humains ? Elle n'en savait rien. Et, même en cherchant, elle ne retrouvait pas le gouffre... Il y avait bien de la roche plus loin, comme une montagne, mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Réalité, mensonges, illusions, rêves, tout se brouillait et se mélangeait dans son esprit. Elle éclata alors en sanglots. Elle voulait la vérité, combler ce vide qui se trouvait dans sa mémoire. Ou peut-être venait-elle juste d'exister ? Dans ce cas, de qui était-elle donc la création ? Reprenant courage, elle se releva, voulant continuer plus loin encore. L'épée qu'elle tenait ne semblait pas d'accord : elle vibrait légèrement. Elle sentait aussi autre chose qui s'était réveillée, autour de son cou. Elle n'osa pas l'ôter : pêut-être était elle proche du but ?
Dernière modification par Anoriel (18-12-2010 09:11:20)