Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
déja proposé...
Or, sur 200 nomades, y'a des très bon, des bons, des moins bons... ce qui fait une moyenne correct dans la nation.
si on prend les 200 premiers zils, on a du très bon et du bon. moyenne vachement plus élevé. donc le problème n'est pas résolu
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
déja proposé...
Or, sur 200 nomades, y'a des très bon, des bons, des moins bons... ce qui fait une moyenne correct dans la nation.si on prend les 200 premiers zils, on a du très bon et du bon. moyenne vachement plus élevé. donc le problème n'est pas résolu
oui mais le calcul sera plus juste que celui-ci , on est casi les plus forts...mais on est bon dernier...ils sont les plus faibles mais ils vont gagné...logique??? aller courage on trouvera une solution
==> ici <==Merci
Guerrier Zil 55
Qu'est ce qui est juste? Qu'une seule nation gagne tout le temps parce qu'elle est "plus forte", et donc que les joueurs des autres factions partent? Ou bien que les chances soient égalent pour toutes les factions?
Le problème étant que le mode de calcul avantagera forcement une nation. la semaine dernière, cumul: bataille entre noz et zil.
moyenne: avantage aux nomades
moyenne des 200 premiers: avantage a la nation avec le plus de HL et de feezer. en l'état actuel, les nozs ou dans une moindre mesure, les zils. désolé, mais le mode de calcul que tu proposes n'est pas plus juste qu'un autre
et bon courage pour trouver le mode parfait...
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Le "mode parfait" comme tu le dis n'est pas dur a trouver mais plus a mettre en place .
Il suffit de faire comme je l'ai deja dit et comme redis maintenant , avec en plus un tri par niveaux .
On prend le nombre de lvl 56/60 ; 51/55 ; 46/50 ; ... minimum . Pis on fait la moyenne . Exemple : 4 (56/60) limiter par les nomades ; 30 (11/15) limiter par les noz ; ....
Là le combat est équitable , loyal et honnête , nan ?
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
je persiste a dire qu'une moyenne pondérée c'est jouable ! lol
il suffit juste de trouver une bonne formule...
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
@ Yvy. Ton mode de calcul est sympat. Mais il n'est pas parfait. (enfin, si j'ai bien compris ton système )
La Moyenne par catégorie peut paraitre égalitaire.
Mais :
10 Noz 55-60 feezent à mort. Soyons fou, 500 000 PN chacun. soit 500 000 de moyenne.
1 nomade 55-60 feeze à mort. 500 000 de moyenne.
5 zils feezent énormément. 400 000 chacun. Moyenne 400 000.
1 nomade fait mieux que 5 zils et aussi bien que 10 noz.
Le soucis c'est qu'on ne peut comparer que ce qui est comparable. Toutes les nations sont différentes dans leur répartition. Les comparer de façon juste est une gageure.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
sauf qu'on oublie quelque chose la... une loi universelle... la loi des 80-20...
on pourrais deja bosser la dessus...
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
sur le fond je suis pas d'accord a chercher quelquechose "d'equitable".
Ceux qui s'investissent le plus méritent de gagner , la plus part du temps c'est les Nozs et franchement quand on voit leur efforts , sa fout les boules de perdre , mais ils méritent leurs victoires .
j'ai rarement vu une petite armée , ou un armée qui ne s'investie pas remporter une guerre .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Mattger je suis d'accord avec toi , mais c'est un jeu et si il devient trop inegalitaire cela revient a le detruire . Pourquoi jouer un nomae quand on sait que l'on a aucune chance face au nation plus ancienne ?
@ Yvy. Ton mode de calcul est sympat. Mais il n'est pas parfait. (enfin, si j'ai bien compris ton système
)
La Moyenne par catégorie peut paraitre égalitaire.
Mais :
10 Noz 55-60 feezent à mort. Soyons fou, 500 000 PN chacun. soit 500 000 de moyenne.
5 zils feezent énormément. 400 000 chacun. Moyenne 400 000.1 nomade fait mieux que 5 zils et aussi bien que 10 noz.
Le soucis c'est qu'on ne peut comparer que ce qui est comparable. Toutes les nations sont différentes dans leur répartition. Les comparer de façon juste est une gageure.
Je ne disais pas moyenne par categorie , mais on compte tout les joueurs , euh attend je reprend ton exemple ^^ :
5 zils feezent énormément. 400 000 chacun. Moyenne 400 000.
La limite de joueur compter seras de "1" (limite donner par les nomades ) .
Donc on ne compteras que le meilleur joueur de cette tranche . Le deuxieme peux monter ses PN dans l'optique que la limite passeras a 2 .
Donc sur les 10 noz , le premier seras pris en compte , pareillement pour les 5 zils .
Alors là on compare bien le meme nombre de joueur de meme niveau et potentiellement de meme attitude de jeu .
La pression sur les epaules des joueurs en lise , c'est un spectacle que j'aimerais bien voir
...Et je pense que les multi comptes ne seront plus dans le coup avec cette methode ...
Dernière modification par Yvy (16-12-2010 20:53:26)
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
sur le fond je suis pas d'accord a chercher quelquechose "d'equitable".
Ceux qui s'investissent le plus méritent de gagner , la plus part du temps c'est les Nozs et franchement quand on voit leur efforts , sa fout les boules de perdre , mais ils méritent leurs victoires .
j'ai rarement vu une petite armée , ou un armée qui ne s'investie pas remporter une guerre .
+1 , c'est de la logique !
==> ici <==Merci
Guerrier Zil 55
en fait ce qu'il faudrait c'est que l'échantillon de personne dont on prend leur moyenne pour les comptabiliser dans la bataille soit le même pour tous (oula moi je ne vais pas bien me faire comprendre).
Je vais faire plus simple: imaginons on prend la moyenne des 10% des meilleurs joueurs (le plus de pn en fait) de chaque nation. Est que ça le ferais pas mieux comme ça?
J'ai beau avoir arrêté le jeu, je constate que les moyens pour comptabiliser la moyenne c'est toujours aussi folklo