Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1451 08-12-2010 16:56:34

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[

Anoriel a écrit :

[Absence provisoire, oui, ne t'inquiète pas ^^
Pour le résumé... Ca te gêne si je te fais un résumé ce soir ? J'ai pas mal de boulot et je ne pense pas pouvoir le faire maintenant smile ]

T'inquiète je peux attendre !

[Ano très chère, voudrais-tu bien aussi me faire un résumé de qui va nous rejoindre? ]

Ba je vais faire me présenté tous seul ! Peter94FFTT, mage Noz'Dingard level 53 sur GT.
Côté RP : je suis arrivé page 21 dans la guilde des exilés (le temps passe^^), je suis l'ancien apprenti d'Alishk qui maintenant fuit la Draconnie (oui ça a changé, pourvoir les détails rendez vous à la taverne ^^). J'ai abandonné le RP sur la guilde pour en faire sur la taverne et je reviens. Mon personnage à évolué et je suis maintenant la gardien du royaume de Mrydhe: la région des océans .
Voilà ^^  ]

Dernière modification par Peter94fftt (08-12-2010 17:07:43)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#1452 08-12-2010 17:01:39

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

[Donc, le résumé...
Après ton départ il s'est passé beaucoup de choses, lol ! Je vais aps faire dans les détails, ou j'en ai poour 15 pages ! XD
- Glow est devenu mercenaire
- Pendant l'absence de Glow parti chercher Kraal en vain, Anoriel est tombée malade. Une sorcière nommée Baba l'a libérée d'une créature maléfique. Ce qui a débloqué un pouvoir scellé... Il semblerait que cela lui permette de voir l'avenir à court terme pour le moment.
- Glow a plongé dans l'alcool.
- Glow a été empoisonné et soigné.
- Des Noz se sont installés non loin, à la poursuite de Glow et Anoriel, avant de se faire expédier dans une dimension parallèle et tuer là-bas.
- Le Tortureur est apparu. IL s'agit du fantôme de la lame de Keiss...
- Un Chasseur a failli tuer Anoriel. Il la traquait comme un animal sauvage, et semblait savoir des choses sur elle, mais il est mort.
- Luxo s'est joint à nous sous la forme de Cassius, qui possède lui aussi une lame à pouvoirs étranges.
- Les lames de Keiss et Cassius sont les twins blade. Keiss a la maléfique, Cassius la gentille. On dit que si on les réunit l'arme issue devient ou bénéfique ou maléfique et donne une immense puissance.
- Anoriel a fait quelque chose qui l'a faite changer... mais quoi ? Ses pouvoirs sont maintenant impressionants, mais ce n'est pas sans conséquences...
- Et là, un combat a commencé entre Keiss, Cassius, Anoriel et le Tortureur. Glow boit chez le Troll.

je te conseille de relire les derniers postes d'histoire pour savoir exactement quelle est la situation ^^ J'espère que ce bref résumé ira smile Peux pas mieux faire dans l'immédiat ^^"

Ah, et pour toi Luxo : Peter, apprenti d'Alishk (un ancien apprenti de Glow et connu par Anoriel), avait pour mission de tuer Glow. Il a quitté la taverne, ne pouvant pas trahir la Draconnie... Il a un lien psychique avec son Maître et un esprit de al forêt. Heu... Il devait s'entraîenr pour arriver à tuer Glow. Et il est soupçonné d'être à l'origine de la venue des Noz qui savent que Glow est de retour avec Anoriel ^^ Voilà, brièvement aussi, désolée...]

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1453 08-12-2010 17:06:51

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[ Merci Ano, au faîtes dans la taverne j'ai quitté la Draconnie (voir précédents post ) j'y uis pour rien si les Noz sont là ! ^^ Dernier renseignement : vous êtes à quel endroit actuellement ? ]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#1454 08-12-2010 17:12:02

Anoriel
Guémélite
Site Web

[yep, je sais ^^ Mais personne ne sait ^^ De plus, tu as un lien psychique avec Alishk, donc il a pu le lire dans tes pensées XD. Bref, après, comme je disais, nous on ne sait que ce que tu nous a marqué sur le mot, hein ! XD
Et poru les infos de location, heu... A la "taverne". Sauf que nous sommes déphasés de al réalité. Pas dans une autre dimension, mais entre deux... Tu en peux pas y entrer, à moins de forcer. Et encore, faudrait briser la barrière. Donc attaquer l'esprit d'Anoriel ^^ Après, tu en sais rien, donc tu fais comme tu veux ^^ Glow lui est chez le troll. il boit XD]

#1455 08-12-2010 17:21:30

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Bon allez mon texte d'intro ]
[i]
Peter s'approcha de la taverne où il avait passé tant de temps par le passé. Si c'est vieux souvenirs étaient exactes, il avait aussi participé à la reconstruction? Il poussa le battant de la porte qui lui répondit par un grincement sinistre. La salle du bar n'avait pour le moins pas changé, seul quelque tasses de café permettait de savoir que l'établissement était ouvert, mais personnes ne se trouvait ici. Il gaspilla quelque minute pour chercher ses vieux compagnons, même si par le passé il n'avait pas été dans le même camp. Malt souhaitant sortir de la vieille sacoche en cuir, dont Peter avait hérité d'il ne savait plus trop où, et partit faire un tour dehors. Malgré le calme qui régnait en maître dans la bâtisse, Peter ne put s'empêcher de se sentir observé, en effet son vieux sens pratique lui indiquait que quelque chose n'allait pas rond : pourquoi Glow aurait il quitter cet Taverne qu'il chérissait ? Soudain il entendit du bruit, un craquement de bois qui n'avait pas lieu d'être dans cet endroit ...[i]

Dernière modification par Peter94fftt (09-12-2010 10:51:41)

#1456 08-12-2010 17:52:47

Anoriel
Guémélite
Site Web

[a pu alcool ! xD Pourquoi Glow est-il en train de boire chez le troll ? xD Mais y reste des tases de café vides, pas eu temps de tout débarasser ^^]

----------------------

Anoriel sentit une nouvelle presence dans le plan d'origine. D'ailleurs, tous pouvaient la voir : Peter les traversait comme s'ils étaient des fantômes. Cependant, elle ne le voyait plus, ne pouvant que le sentir. Une presence qu'elle n'identifiait pas comme amie, mais comme Noz. Pire comme affilié à Alishk. Elle se troubla un instant et un nouveau fil doré qui maintenaient le Tortureur disparut comme de la brume...

#1457 09-12-2010 10:46:20

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[ Oups ^^, Bon je sais pas top quoi faire moi, vous la quitter quand votre dimensions ? ^^]

Peter ressentait un sentiment bizarre, ce sentiment aurait put être comparé au faîtes de ce faire espionner par un fantôme. Le Noz savait qu'il n'était pas seul dans le bar, ou plutôt il le sentait. Il sortit son sceptre qui était maintenant assez poussiéreux, le tapa une fois contre le sol, ce qui eu pour effet de le rendre plus neuf que jamais . Une idée lui traversa soudain l'esprit : et si il y avait un passage vers une autre dimension ? Celà expliquerai son sentiment. Il n'avait qu'une chose à faire pour le vérifier . Après quelque parole prononcé, son sceptre mit à luire d'une lumière bleu, assez faible . Il reparcouru pour la enième fois la batisse, éclairé de son sceptre jusqu'à ce qu'il les voient . 3 personnes : Keiss, Anoriel et un autre qu'il n'aurait sut identifier, avec eux se trouvait une forme noir qui ne lui inspirait pas confiance, cependant le trio était dans une sorte de bulle jaune, que seul la lumière de son sceptre pouvait voir : comment venir les aider ?

#1458 09-12-2010 11:05:32

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Je sais pas ^^ J'attends Keiss (qui ne va pas revenir tout de suite vu que son ordi bug trop) et Luxo ^^". Je ne sais pas après si toi tu tentes de faire quelque chose ^^ Tu n'es pas sans alternatives ^^ Et puis, il reste Glow... Je ne sais pas quand il passera.]

-----------------------------------

A nouveau, quelque chose vint perturber l'esprit d'Anoriel. De l'extérieur, la présence tentait de percer sa bulle. Elle commençait à faiblir légèrement, ce qui n'était pas pour déplaire aux ombres. Les derniers fils qui gênaient le Tortureur disparurent et un de ceux qui formaient le dôme se détacha avant de disparaître. Le corps d'Anoriel eut une crispation et une goutte de sang tomba au sol, laissant une traînée rouge sur son visage.

#1459 09-12-2010 13:36:30

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[bon j'ai réussi à à écrire ça smile]

Keiss sentit pendant un bref instant une autre présence:il vit ensuite Anoriel laisser tomber une goutte de sang,et le tortureur se libérer de ses liens,il avait visé ANoriel:les ombres lui avaient sautées dessus,mais Keiss s'interposa et donna un coup d'épée circulaire quui coupa les ombres autour en deux,il remarqua que le dôme avait l'air de disparaître:et que Peter comemncait à es distinguer plus facilement...

[c'est déjà ça smile]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1460 09-12-2010 13:58:22

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Youhou !!! Bravo Keiss !! Courage, et courage aussi à ton ordinateur. il peut le faire !!! *danse de l'encouragement informatique*]

--------------------------------

Anoriel n'avait même pas bougé lorsque les ombres s'étaient jetées sur elle. Elle ne semblait même pas se rendre compte que son corps souffrait et saignait. Elle n'avait plus de sensation physique d'ailleurs... En aurait-elle eu, peut-être se serait-elle arrêtée et aurait-elle renoncé à maintenir cet état entre deux dimensions. Contenir toute la puissance dégagée par les combattants, les Ombres, le Tortureur, lutter contre ce qui chercher à percer le voile de la réalité derrière lequel ils étaient cachés lui demandait beaucoup. Son esprit encaissait choc après choc, et chaque coup porté aux fils dorés qui d'apparences n'en n'étaient pas affectés était une attaque portée à son âme même et l'agressait violemment. C'était là la seule souffrance qu'elle ressentait, tandis que de nouvelles gouttes tombaient au sol, venant aussi maintenant des yeux, alors qu'un filament disparaissait à son tour... et ce qui avait perlé sur ses joues était bien trop rouge pour n'être que des larmes.

#1461 12-12-2010 19:22:33

Anoriel
Guémélite
Site Web

[et ben, c'est désert... Même Peter n'est pas là on dirait ! sad]

#1462 14-12-2010 15:25:18

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

Complètement saoul et gambadant joyeusement a travers bois et foret notre cher héros s'en venais vers sa taverne, il remarqua une forte odeur de moisi sur la route, comme l odeur d un demon ...

Cela ne le turlupina pas plus que ca après tout c'était peu etre un furet qui avait fait ses besoins non loin de la

Il decida donc d entrer dans la taverne lorsqu il vit qu'un combat etait engagé avant de crier :

- Y en a marre maintenant vous aller encore tout cassé et en plus vous m avez meme pas convié a la fete bande de moule, je moi triste suis, beaucoup beaucoup, ca veux dire quoi utiliser ma taverne pour faire des fetes d anniversaire sans me prevenir ...

Apparement il était vraiment dans un état second, c'est ainsi qu on puis le voir s approcher du tortureur avec un sifflet dans la bouche avant de lancer des bout de papier sur celui si en sifflant et de dire a l assemblée :

- Désolé pour cet erreur je me suis trompe, en fait ce n est pas un anniversaire ... C'est CARNAVAL !!!!

C'est ainsi que notre héros ce mis a secouer ses fesses devant le tortureur en chantant :

- HHHOOOO SSAAAMMMMBBBBBAAAAA,, BBBAAAAYYYYAAA DDDEEEELLL SSSOOOLLLL OOHH LLLAAA OHH LA OHLLLAAAA BAAYYYAAAAAAA !!!!

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1463 14-12-2010 15:46:37

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Ah bah, retour en fanfare XD En plus, tu en te rends même pas compte que Peter est là et que nous ont est « pas là » XD]

--------------------------------------

Et pendant que Glow montrait à quel point il était saoul, le combat continuait… Le Tortureur, rendu furieux par le fait que le mage se moquait de lui sans qu’il puisse l’attaquer se battit avec une violence plus grande encore… Les ombres répondaient aussi à ce regain de fureur, tentant de libérer leur maître de la prison dans laquelle il était bloqué. Keiss et Cassius luttait avec toujours plus d’ardeur et Anoriel mettait toutes ses forces dans le combat, résistant aux attaques toujours plus douloureuses qui lui étaient portées. Son corps souffrait, laissant échapper le précieux liquide vital qui gouttait, formant des tâches rouges au sol. De nouveaux fils dorés se reformaient, tentant d’immobiliser le Tortureur à nouveau, le gênant quelque peu, tandis que d’autres disparaissaient… Mais peu à peu, il en disparaissait plus qu’il en apparaissait de nouveaux.
Dans la taverne, le combat semblait parfois se rapprocher, avant de s’éloigner à nouveau, et quelques traces rouges commençaient à apparaître sur le sol : du sang…

#1464 14-12-2010 16:01:37

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Désolé de mon absence et : GLOW EST DE RETOUR YAHOU ! ]

Peter détourna son regard de la pièce juste avant de voir Glow débarqué dans la pièce . Non c'e n'était pas le Glow que Peter conaissait, celui ci semblait totalement... comment dire ? Bourré . Il fit une danse assez honteuse devant la bulle, Peter préféra détourn le regard. C'est alors qu'il vit Anoriel, saignant gravement, il cessa toute tentative pour pénétrer dans la sorte de bulle jaune/ Son seul moyen d'aider ses amis étaient de les aider, mentalement .Peter se concentra et essaya de pénétrer dans l'esprit dans la forme noir qui semblait causé bien du tord à ses compagnons. Il ne vit là dedans que de la haine et de la violence, il continua jusqu'à contrôler partiellement l'esprit du monstre qui pour lui maintenant portait un nom : le tortureur. Peter arrivait à limiter ses mouvements, à l'empécher de faire certain mouvement mais le contrôler entièrement semblait impossible. De l'extérieur Peter semblait somnoler, et à vrai dire elà l'épuisait grandement ...

#1465 14-12-2010 16:33:34

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Bah, c'est rien XD Ca arrive XD]

-------------------------------

Anoriel sentit un autre esprit, tristement familier. Elle tenta de le repousser avant de s'apercevoir qu'il luttait contre le Tortureur. Se sentant faiblir, elle le laissa faire... Les fils dorés qui touchaient le Tortureur le relâchèrent, tentant de saisir les ombres plus agiles. Mais, petit à petit, la jeune femme se sentait disparaître. Sa résistance faiblissait, son pouvoir avec et elle avait l'impression que son esprit se morcelait, tandis que tout s'assombrissait.

#1466 14-12-2010 20:26:59

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Peter limitait les mouvements du tortureur : évitant des coups à des personnes qu'il appréciait, cependant certain coup lui échappait et venez s'écraser contre ses camarades. Soudain, dans la vision du tortureur, il vit Anoriel chanceler puis tomber à terre : comme atteint d'une crise cardiaque... Ce bref moment de déconcentration permis tortureur de pénétrer dans l'esprit de Peter : ce qui n'es franchement pas agréable. Il replongea dans ses pensées mais cette fois ci pas ves le tortureur, il se concentra vers Anoriel ; il sentait qu'elle était au plus mal, ne sachant que faire et en désespoir de cause Peter essaya de transmettre une parti de ses pouvoirs . Le strict minimum pour essayer de réanimer Anoriel, il y parvient mais Peter n'u pas le temps de voir si son plan avait marché car la conexion avec le tortureur n'étai pas totalement rompu, l'épée de Keiss pris possession de Peter, ce dernier ne pouvant lutter avec le peu de pouvoir qu'il lui restait : le tortureur avait maintenant deux corps ...

Dernière modification par Peter94fftt (14-12-2010 20:27:15)

#1467 14-12-2010 22:09:42

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel reprit brièvement conscience, le temps de se relever légèrement, de voir son Maître complètement ivre... et de retomber, crachant du sang. Sa vue se troubla et elle retomba , le sang coulant doucement au sol. Elle avait al, elle el savait mais en sentait plus la douleur. Elle était loin, si loin... Pourquoi donc revenir ? Pourquoi rester ? Son Maître était... disparu. Ce n'était pas cet homme qui courait dans tous les sens, l'esprit dérangé par l'alcool, cet homme qui n'était plus même conscient de ce qiu se passait autour. Glow n'était plus... Celui pour qui elle avait sacrifié son existence, pour qui elle aurait continué de tout abandonner, avait disparu. Son existence était inutile, elle n'avait plus de but. Elle était fatiguée... fatiguée de fuir, d'avoir peur, de toujours se battre. Lutter pour vivre en communauté, pour surmonter les images qui hantaient ses nuits, pour sortir simplement, ne pas se laisser submerger par les peurs et les doutes. Son esprit était un miroir brisé et à chaque morceau qu'elle tentait de recoller, il la blessait. Avec une question : pour quoi, pour quoi les recoller ?

#1468 16-12-2010 07:23:54

GLOW
Eredanien
Site Web

La populace regardait notre héros comme si c'était le dernier idiot de la taverne, certes il en tenais une bonne, de cuite ... mais il était totalement conscient de la situation, nous appellerons donc le fait qu'il soit saoul, mis en contexte pour application d'une diversion judicieusement prévues a l'avance, comme quoi il était redescendu sur terre un minimum ces derniers jours.

Une seule chose attira son attention, c'est lorsqu'il vit Anoriel tomber a terre et cracher du sang, on remarqua alors que Glow stoppa ca danse sur le champs, il se mis en position de tailleur, joint ses deux mains et les fit claquer, une fois ... tout ses amis furent entouré d'une aura bleu régénératrice, deux fois ... le tortureur se retrouva prisonnier d'une chaine de lumière qui lui empêchait tout mouvement, trois fois ... la bulle éclate et tout le petit monde ormis Keiss fut téléporter a l exterieur a quelque lieues de la taverne, on pu alors entendre Glow annoncer a Keiss sur un ton solennel et froid qu'il n avait pas employé depuis fort longtemps :

- Maintenant nettoie ta merde et après on retape les dommages de la batisse je commence a en avoir marre de voir ca tete a celui la, je t'attend dehors c'est ton combat, ton épreuve solitaire qui commence maintenant, bonne chance ...

On pu alors voir Glow sortir de la taverne, tel une ombre voguant sur les dernières lueurs du soleil se couchant dans l'horizon argenté.

#1469 16-12-2010 09:33:26

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ok]

Keiss vit le tortureur enchainé:keiss était tout seul,facce au tortureur et a ses ombres...

bon c'est parti...

Keiss sauta en l'air et disparu aussitôt:on le vit réapparaître dérrièrre un groupe d'ombres,il avait yamato et red aueen dans ses deux mains:plusieurs ombres furent coupés en deux,il coura en direction du tortureur,découpant les ombres sur son passage...il sauabsur une staute vivante,et planta les deux épées dans le torse du monstre...il se désintegra immédiattemment...le tortureur se libéra de ses chaines:et s'approcha de Keiss

allez!tortureur à la noix! viens te battre!

il coura vers le tortureur et lui donna un coup à son estomac....euuuuuh....enfin  c aui semblait être son estomac...
le tortureur fut propulsé,mais il disparu et réapparu dérrièrrre Keiss,il lui donna un coup de...euuuuh...grifffe?
et recula,Keiss se retourna:ses plaies se refermaient ,il coura vers le tortureur lui donna deux coups d'épée
le tortureur eût ue hémorragie:il essaya de se replier,mais KEiss,planta yamato et red queen dans le sol,sauta sur le tortureur et lui assenna des coups puissant:sa tête commencait à ressembler à...une crêpe !keiss continuait de lui donenr des coups un peu trop fort,il lui assenna un beau coup de grâce qui créaa une crevasse dans le sol,mais...il était pas mort,il se leva,repoussa Keiss et  essaya de l'empaler avec une sorte de lance d'ombres,keiss esquiva,descendit par la lanne et coupa le tortureur en deux:là,il était mort....toutes les ombres autour eurent un cri d'agonie et disparurent petit à petit:enfn ce monstre à la noix est mort...

ENFIN!allez....

Keiss commen9a à dégager le cadavre du tortureur....

[voila]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1470 16-12-2010 10:08:21

Anoriel
Guémélite
Site Web

[toujours soigner ses entrees et ses sorties XD
bravo Keiss !]

---------------------

Il se passa quelque chose d'etrange avec Anoriel : comme elle l'avait fait avec la lumière blanche de l'épée de Cassius, elle absorba une partie du mana régénérateur, ne laissant qu'une partie pour les soins. Cela fut cependant suffisant : les blzssures internes se refermèrent, ne laissant que quelques petites plaies peu profondes.
La jeune femme se sentit comme tirée de sa quiétude et de son obscurité. Elle rouvrit les yeux, prenant une inspiration douloureuse et tenta de se redresser.  Elle avait du mal et prit appui sur ses mains pour s'y aider avant de s'asseoir et de les regarder, pleine d'incompréhension. Elle leva les yeux, balayant l'endroit du regard, perdue : elle ne reconnaissait rien ici... Et, qui étaient ces humains, pourquoi avait-elle des mains, que lui voulaient-ils ? Tant de questions, et de mémoire, aucune réponse. D'ailleurs elle ne se souvenaient de rien, pas meme sde son nom !

#1471 16-12-2010 11:55:45

GLOW
Eredanien
Site Web

Glow sentit que l'aura du tortureur avait totalement disparu il décida donc de laisser Keiss faire le ménage et d'aller voir les autres, il s'approcha d'Anoriel et lui demanda comment elle allait, elle ne repondait pas, elle avait l'air terrifiée, perdue, comme présente physiquement mais l'esprit ailleurs, il continua a essayer de lui parler mais rien a faire, cela revenait a parler a un mur, il décida donc d'attendre après tout peut etre ne lui parler elle pas a lui car elle lui en voulais pour son comportement récent ... il choisit donc de laisser faire le temps, pour le moment présent, si ca dure il avisera d'une solution quand il trouvera cela opportun

#1472 16-12-2010 13:16:00

Anoriel
Guémélite
Site Web

[On a perdu  Luxo dans la téleportation xD]

----------------------------

Anoriel était perdue, et pour cause :elle ne reconnaissait pas meme son propre maître, se demandant ce que ces humains qui lui parlaient lui voulaient. Elle tremblait et soudain sa voix se fit entendre dans l'esprit des personnes qui se trouvaient à proximité...
Qui... Qui etes-vous... ? Que voulez-vous ? Pourquoi suis-je là ?

Dernière modification par Anoriel (16-12-2010 14:41:12)

#1473 16-12-2010 14:50:37

GLOW
Eredanien
Site Web

(appel moi j'ai une bonne blague a te raconter ^^)

#1474 16-12-2010 17:53:47

GLOW
Eredanien
Site Web

(j'ai fais les courses ^^ pis la popote est en cours de création XD)

EDIT " je suis espionné j'allais mettre mon post et elle me téléphone, oh toi espion Big Brother ARRETE DE ME SURVEILLER TABARNAK !!! "
--- --- --- --- ---

Le mercenaire pensa a une supercherie, une façon d'Anoriel de se venger de ses précédentes actions selon lui, il pris alors le parti de la laisser déblatérer ses choses fantasque sans y prêter attention, après tout il commencait a peine a redevenir lui même, d'ailleur chose rare après cette bataille on le vus se promenant dans la taverne un brin de paille a la bouche et un verre de lait de caille dans l'autre main, on pu même remarquer que au moment ou il décida d'ignorer ce qui, selon lui, n'étais qu'une mauvaise blague, il se dirigea vers la cuisine pour préparer un bon repas, tout le monde avait besoin de reprendre des forces, après tout il aller falloir faire quelque réparation bien que comparé a d'habitude, la taverne elle même, n'avais subit que peu de dégat ...

#1475 16-12-2010 19:23:13

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel ne plaisantait malheureusement pas. Cassius s'en rendit compte, il essaye de la rassurer avant de l'emmener avec lui à la taverne. Il lui disait de sse calmer, de lui faire confiance , il tentait de répondre à ses questions avec ce qu'il savait... Tant bien que mal, il finit par la ramener jusqu'à sa chambre où elle se réfugia. En croisant son reflet dans le miroir elle recula, prise de panique, avant de se réfugier loin de cet objet, dans un coin de la pièce, tremblante. Mais à quoi ressemblait-elle donc ? Elle n'était pas comme ça dans ses souvenirs ! Elle en vivait même pas là ! Que se passait-il ? Elle en ressentait pas le mensonge dans ce que lui avait dit Cassius, mais pourquoi tout était-il si différent des peu d'images qu'elle pouvait se remémorer ?

Pied de page des forums