Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-12-2010 03:28:59

mattger
Equilibrium

Mattger [RP] [ou pas]

Voici la présentation RP de mon personnage Zïl aujourd'hui lvl 59 .

H-2-3.png

Je suis Mattger , un Zïl de retour sur Eredan , revenu après un voyage pour des recherches en armement et compétences de combats .

Suite a ce voyage j'en suis revenu avec le titre de " Seigneur de la vitesse " le titre appartenant a l'être le plus rapide de ces terres , et j'en ai ramené mon arme unique , le Sabre du " SDLV " .

1-3-sabre_mattger.png

Je suis donc a présent connu sous le nom de " Seigneur de la vitesse " et disciple pour la vie de l'enseignement de la vitesse pure et explosive .

J'apporte tout mon soutien aux Zïlous et Zïlettes .

Je suis revenu sur ces terres pour me faire une place parmi les plus grands combattants et pour laisser mon empreinte dans l'histoire d'EredanGT .

Vous me verrez souvent assis seul a un bar en train de boire des Bières , mais rares sont ceux qui auront l'occasion de m'approcher , ou sinon n'en on plus l'occasion d'en parler ^^ .

Matt , " Seigneur de la vitesse " .

HS => pour ceux qui me connaissent pas je suis Mattger , Zïlou depuis février 2010 , j'avais arrêter dans la fin de l'été ( pause/arret de plus ou moins 2 mois ) , pour revenir le jour de la création des Nomades avec un Mattger v2 .

J'ai donc plus ou moins connu et participer a tous les événements Zïlous ^^ ( batailles , évents et autres , même si j'ai plus les vieux sorts comme hypervitesse et art de la guerre malheureusement sad !! )

Dernière modification par mattger (18-06-2011 16:08:54)

Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .

#2 13-12-2010 12:32:33

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit

Re : Mattger [RP] [ou pas]

bienvenu parmi nous l'nouveau lol:lol:

la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux

Pied de page des forums