Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#376 10-12-2010 17:33:22

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

Le plug-in d'adobe bouffe beaucoup de mémoire, tu peux le désinstaller dans tes processus, le jeu (si tu es connecté) ne s'affichera plus (logo d'un espèce de légo blanc ...) et faut réactualiser le site, mais ça n'affecte en rien le jeu de le désinstaller puisqu'il reviendra, plus léger, une fois le jeu relancé, voila ^^


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#377 10-12-2010 18:05:07

Shybull
Habitant de Guem
Inscription : 29-09-2010
Messages : 135

Re : Blocages en partie

Après avoir vidé le cache et deco reco plusieurs fois, le bug persiste encore et toujours ...


Hors ligne

#378 10-12-2010 18:17:57

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

Eh voila, c'est cool de voir une barre défiler et se vider sous nos yeux sans que l'on puisse ne rien faire, être impuissant etc ... j'adore ... et le summum survient lorsqu'on reçoit le petit panneau d'affichage final : désolé vous avez perdu car avez mis trop de temps à jouer ... c'est trop bon ... hmm sérieux, svp svp faites quelque chose ...

édit : c'est d'autant plus rageant quand on tombe enfin sur un adversaire a notre taille, après toute une aprem a jouer et se faire rouler dessus, et ou enfin, on peut faire plus de 15 points évent, mais non, décidément, le destin et la poisse s'en mêle ...

Dernière modification par Zion_Moos (10-12-2010 18:19:19)


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#379 10-12-2010 18:27:36

Shybull
Habitant de Guem
Inscription : 29-09-2010
Messages : 135

Re : Blocages en partie

Ca commence a casser les ..... entre les tournois que tu perd par ce que tu peux jouer que 3-4 match en une heure a cause des bugs, des matchs que tu perd car tu es déco en pleine partie, la impossible de jouer quand tu joue il y a tellement de ralentissements que tu prend 20 minutes pour faire un pauvre match.

mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:


Hors ligne

#380 10-12-2010 21:01:46

david-w
Voyageur
Inscription : 25-10-2010
Messages : 20

Re : Blocages en partie

c est repartit, archonte 23/50, ca plante, et j ai plus qu a recommencer......


Hors ligne

#381 10-12-2010 21:09:10

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Blocages en partie

+1 en ce moment même contre Sylvus...il pourra en témoigner, je l'ai prévenu


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#382 10-12-2010 21:32:08

Wydan
Campeur
Inscription : 20-10-2010
Messages : 85

Re : Blocages en partie

Ho beh moi j'sais même plus me connecter, vive la surcharge du site x)


Hors ligne

#383 11-12-2010 11:50:13

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

Cool, une déco comme ça encore, étant en plein de créer un deck, déco juste au moment de valider, bon bah y'a pu qu'a tout refaire, chouette ...


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#384 11-12-2010 13:08:52

Babanez
Habitant de Guem
Inscription : 20-06-2010
Messages : 349

Re : Blocages en partie

Moi je me posais une question.
Que ça freez pendant que c'est à moi de jouer ou mon adversaire, c'est toujours moi qui perd pour "trop de temps à se décider".
De la malchance? Ou les deux joueurs perdent avec le même message?

Dernière modification par Babanez (11-12-2010 13:09:33)


Chaque jour de plus est un jour de moins.


Hors ligne

#385 11-12-2010 13:48:02

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

Parfois le même message, parfois c'est toi, parfois c'est lui, seule solution pour savoir, mp ton adversaire ^^


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#386 11-12-2010 23:35:56

Shybull
Habitant de Guem
Inscription : 29-09-2010
Messages : 135

Re : Blocages en partie

Voila que des victoires en tournoi et sur un match dernier tour je veux selectionner mes cartes mais la barre defile sans que je ne puisse rien selectionner, putain ca gave ca. Tout les jours c'est la même en plus mad


Hors ligne

#387 12-12-2010 11:50:56

kalosio
Voyageur
Inscription : 09-12-2010
Messages : 32

Re : Blocages en partie

C'est franchement injouable en ce moment je ne termine pas une seule partie sans etre deco ou alors c'est mon adversaire qui quitte la partie alors qu'il est même entrain de gagner.. le jeu est super lent je ne fais pas un match sans lenteur...

Au prix où l'on achète les booster c'est inacceptable de jouer sur des serveurs qui n'assurent pas derrière... j'espère vraiment que tout cela sera vite corrigé dans les jours à venir ça devient vraiment pesant.


Hors ligne

#388 12-12-2010 16:39:05

Konjiki
Campeur
Inscription : 29-11-2010
Messages : 50

Re : Blocages en partie

La j'aimerai poser une question au staff.

Quand allez vous règler ce probleme de freez?

Car ca vien de freez en plein tournois et la malheur voyant que ca freez je quitte je relance re freez je requitte apres j'essaye de nouveau et la ca me dit niveau de fair play insufisant.

sad

Alors déjà qu'il est plus possible de faire l'archonte car ca freez trop souvent et maintenant je peux m^me plus faire de elo car mon fairplay est devenu insufisant ca devien vraiment extremement lourd pour rester poli.


Hors ligne

#389 12-12-2010 21:41:24

cellen
Habitant de Guem
Inscription : 07-08-2010
Messages : 103

Re : Blocages en partie

boom 55 points ELO de perdu pour un bug je freeze en plein milieu d'un match gagné d'avance. Et sinon on a des nouvelles sur l'avancement ou pas??


Hors ligne

#390 12-12-2010 23:26:37

killded
Habitant de Guem
Inscription : 16-08-2010
Messages : 361

Re : Blocages en partie

en tournoi en pleine partie j'ai etait dirigé vers une autres parti


http://www.facebook.com/groups/285354421492263/
anti 30%
rejoignez ce groupe pour faire changer le système despotique d'eredan


Hors ligne

#391 13-12-2010 16:31:03

omega8
Habitant de Guem
Inscription : 01-06-2010
Messages : 193

Re : Blocages en partie

Pour une réponse de la part du staff, tu peux toujours espérer, les autres messages sur ce sujet sont supprimés dans les 10 minutes suivant leur envoi sans aucune explication (que ce soit doublon ou hors-sujet), les questions au support sont poliment ignorées, et le problème s'aggrave de mois en mois.
C'est une nouvelle technique, la technique de l'autruche morte. Tu te plantes la tête dans le sable, et tu fais comme si tu étais canné. Du coup les prédateurs vont voir ailleurs et avec un peu de chance, les charognards aussi. Ils tentent de voir si ça ne marche pas avec les joueurs aussi. Je pense que ça risque de fonctionner. Les joueurs vont aller voir ailleurs lol


Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)


Hors ligne

#392 13-12-2010 17:23:36

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Blocages en partie

omega8 a écrit :

Pour une réponse de la part du staff, tu peux toujours espérer, les autres messages sur ce sujet sont supprimés dans les 10 minutes suivant leur envoi sans aucune explication (que ce soit doublon ou hors-sujet), les questions au support sont poliment ignorées, et le problème s'aggrave de mois en mois.
C'est une nouvelle technique, la technique de l'autruche morte. Tu te plantes la tête dans le sable, et tu fais comme si tu étais canné. Du coup les prédateurs vont voir ailleurs et avec un peu de chance, les charognards aussi. Ils tentent de voir si ça ne marche pas avec les joueurs aussi. Je pense que ça risque de fonctionner. Les joueurs vont aller voir ailleurs lol

Avant de troller bêtement, lis donc ceci:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 30#p208330

Le staff répond, pas forcément où on l'attend.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#393 13-12-2010 18:13:00

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

C'est moi ou depuis cet aprèm, ça va à deux à l'heure? les espagnols et anglais ont ils une connexion en carton, ou ça vient de moi?

Parce que plus de 15min par match, avec une moyenne de 5 tours, ça aide pas pour l'évent ... qui plus est quand l'autre en face se fait déco toujours dans les 1ers tours et donc pas le temps de jouer des sorts ...

édit : ah tient, au moment ou j'ai écris ce message, je viens d'être déconnecté du serveur ... hmm


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#394 13-12-2010 20:05:40

omega8
Habitant de Guem
Inscription : 01-06-2010
Messages : 193

Re : Blocages en partie

Quand on planche sur un problème de serveur pendant si longtemps en général on y arrive. Y a un gros paquet de jeux auxquels le même genre de problème est arrivé, trop de succès, le serveur prévu se révèle insuffisant. Ca arrive.
Le problème c'est que c'est comme ça depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps. Et la réponse en question au passage date d'il y a deux jours. Entre temps il y a eu d'innombrables sujets restés non seulement sans réponse sur l'avancement de la solution (que nous en sommes en droit de connaître d'après chsxf), mais en plus de tout ils ont été supprimés comme des malpropres. Sur les deux derniers mois j'ai deux thread sur ce sujet qui ont été supprimés grosso modo 20 minutes après leur création.
Ceci dit, même si le message précédent est acerbe, on n'en est pas encore au bon vieux troll des cavernes, il y a juste une question implicite contenue dans la première partie. A savoir : vous en êtes ou ? Vous avez exploité des pistes ? Vous avez des idées ? On veut juste être informés de l'avancement de la solution. Un message de temps à autre ça peut éviter le ménage sauvage qui est effectué sur le forum ...


Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)


Hors ligne

#395 13-12-2010 22:22:13

Bearclaw
Voyageur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 35

Re : Blocages en partie

omega8 a écrit :

Quand on planche sur un problème de serveur pendant si longtemps en général on y arrive. Y a un gros paquet de jeux auxquels le même genre de problème est arrivé, trop de succès, le serveur prévu se révèle insuffisant. Ca arrive.
Le problème c'est que c'est comme ça depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps. Et la réponse en question au passage date d'il y a deux jours. Entre temps il y a eu d'innombrables sujets restés non seulement sans réponse sur l'avancement de la solution (que nous en sommes en droit de connaître d'après chsxf), mais en plus de tout ils ont été supprimés comme des malpropres. Sur les deux derniers mois j'ai deux thread sur ce sujet qui ont été supprimés grosso modo 20 minutes après leur création.
Ceci dit, même si le message précédent est acerbe, on n'en est pas encore au bon vieux troll des cavernes, il y a juste une question implicite contenue dans la première partie. A savoir : vous en êtes ou ? Vous avez exploité des pistes ? Vous avez des idées ? On veut juste être informés de l'avancement de la solution. Un message de temps à autre ça peut éviter le ménage sauvage qui est effectué sur le forum ...

rien à ajouter smile


Hors ligne

#396 13-12-2010 22:57:53

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Blocages en partie

Je te renvoie aussi sur ce sujet:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 04#p208604

Il est évident que cela ressemble à un étranglement de débit ou de saturation mémoire.
Mais je ne suis pas sur que simplement augmenter le dimensionnement du serveur résoudrait tous les problèmes.
Maintenant, je n'ai pas le nez dans le code ni dans les indicateurs.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#397 13-12-2010 23:11:32

Friman
Guémélite
Inscription : 07-08-2010
Messages : 429

Re : Blocages en partie

Et paf, impossibilité de choisir ma carte, avec la barre de temps qui défile, encore une fois...


Hors ligne

#398 14-12-2010 10:45:13

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

Re : Blocages en partie

moi en ce moment j'ai de plus en plus souvent des annulation de partie avec le message

desoler, la partie n'a pas pu ce lancer, un probleme c'est produit, une phrase de ce genre, je dirais que j'en est a peu pres 2x toutes les 8-10 parties


Hors ligne

#399 14-12-2010 15:01:17

Friman
Guémélite
Inscription : 07-08-2010
Messages : 429

Re : Blocages en partie

Ca m'est arrivé plusieurs fois hier aussi, la partie se lançait puis le message apparaissait, par contre ça ne compte pas comme étant une défaite.


Hors ligne

#400 14-12-2010 16:42:37

razheem
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2010
Messages : 169

Re : Blocages en partie

bebelab a écrit :

moi en ce moment j'ai de plus en plus souvent des annulation de partie avec le message

desoler, la partie n'a pas pu ce lancer, un probleme c'est produit, une phrase de ce genre, je dirais que j'en est a peu pres 2x toutes les 8-10 parties

Depuis la mise à jour de la semaine dernière, je suis aussi dans ce cas (j'en profite pour m'excuser auprès de mes adversaires d'ailleurs...) avec un "bafouillage" au lancement de partie sur 3 ou 4 parties lancées. Le summum c'est cet après midi, où depuis 15h, j'essaye en boucle de lancer une partie en salle normale, et dans tous les cas j'obtiens ce message...

Cela dit, je n'ai aucune animosité envers le staff, et je sais que ce genre de travail/optimisation est extrêmement compliqué. Donc je patiente wink

Edit de 17h01: enfin une partie qui se lance... pourvu que ca ne freeze pas!
Edit de 17h03: Ben... freeze sur le tour 1, j'ai pu jouer deux cartes puis plus rien... j'ai mis trop de temps à me décider hmm

Dernière modification par razheem (14-12-2010 17:06:36)


Hors ligne

Pied de page des forums