Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#526 09-12-2010 19:47:40

thibakugan
Habitant de Guem
Inscription : 29-07-2010
Messages : 287

Re : L'intelligence des Nozs

Ah, Fen ! Heureusement que je peux compter sur toi ! Toujours là dans les moments difficiles ! big_smile


Old Noz
>>      <<
                   La réalité est une prison. Votre esprit est la clé


Hors ligne

#527 09-12-2010 20:43:52

Mura
Gardien
Lieu : Tu aimerai savoir hin ?
Inscription : 03-03-2010
Messages : 2 626

Re : L'intelligence des Nozs

Il se croit drôle ? lol ..

c'est ce qui me semblé vinss wink


Mura Noz 57 cool
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz


Hors ligne

#528 09-12-2010 22:05:25

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : L'intelligence des Nozs

exactement et là on va être 1 mn sérieux et savoir vraiment quel est le problème.

Quand il y avait de grands post écris par de grands floodeur, avez vous vu une seule fois une personne comme thib ou moi  avoir des propos désobligeants sur les messages dénués d'intérêt mais qui semblaient  amusants. NON.

Alors ils va falloir redescendre sur Terre car OUI il se créait des groupes autres que l' équilibrium........Ah oui c'est stupide mais nous aussi avons des cerveaux et voulons les utiliser.

Enfin bref le but de chacun est l'amélioration de ce jeu.. De quel droit un autre groupe "non officiel" n'aurait pas le droit de se former pour apporter aussi des solutions concrètes.

Et c'est quand même dommage que ce soit les gens de l'équilibrium qui soient si interloqués par une simple signature alors que tous les autres en rigolent ou désirent en faire parti.

Donc dégonflons les melons et avançons tous ensemble main dans la main

Ceci était un message de paix et d'espoir lol:lol::lol::lol:


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#529 09-12-2010 22:10:34

Mura
Gardien
Lieu : Tu aimerai savoir hin ?
Inscription : 03-03-2010
Messages : 2 626

Re : L'intelligence des Nozs

lol:lol::lol:

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles mais vous avez au moins le mérite de faire rire roll

libre a vous de faire ce que vous voulez hin nous on s'en cale tu te méprend roll:rolleyes:

on a posé une simple question et tu t'enflamme lol

Dernière modification par Mura (09-12-2010 22:14:05)


Mura Noz 57 cool
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz


Hors ligne

#530 09-12-2010 22:26:21

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : L'intelligence des Nozs

je m'enflamme pas Mumu .... y'a pas de soucis

et t'a raison je ne sais pas de quoi je parle wink;););) Toi même tu sais wink


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#531 09-12-2010 22:31:05

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : L'intelligence des Nozs

Mura a écrit :

Il se croit drôle ? lol ..

c'est ce qui me semblé vinss wink

et c'est de ça que je parlais ...... et la attends je fais une réflexion avec moi même et...........................ah si je sais de quoi je parlais

Et veux te répondre aussi.... t'inquiete NOUS aussi on s'en cale..... ah oui car NOUS aussi dans notre groupe quand une personne parle, il parle au nom de tous....C'est plus rigolo et sa nous donne plus de prestance cool:cool:


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#532 09-12-2010 22:46:18

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit
Inscription : 31-10-2009
Messages : 1 157

Re : L'intelligence des Nozs

fen je peut vous rejoindre rien que pour embêter:lol::lol:


la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux


Hors ligne

#533 09-12-2010 22:49:59

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : L'intelligence des Nozs

as tu besoin de poser la question ????

Tu es évidemment le bienvenue big_smile:D:D


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#534 09-12-2010 23:10:24

Mura
Gardien
Lieu : Tu aimerai savoir hin ?
Inscription : 03-03-2010
Messages : 2 626

Re : L'intelligence des Nozs

Et veux te répondre aussi.... t'inquiete NOUS aussi on s'en cale..... ah oui car NOUS aussi dans notre groupe quand une personne parle, il parle au nom de tous....C'est plus rigolo et sa nous donne plus de prestance

Disons que la tu te ridiculise plus qu'autre chose mais bon...

on le connait bien ton petit groupe ça fait un moment qu'on en parle va roll

maintenant faite ce que vous voulez je te les dit ^^ pour ma part j'ai autre chose a faire comme aller section équilibrium continuer toute les discussions en cour sur l'équilibrage du jeu ^^

Envoyer vos idées a ferulci un jour ^^ on sera ravi d'en discuter parti équi lol

Dernière modification par Mura (09-12-2010 23:12:53)


Mura Noz 57 cool
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz


Hors ligne

#535 09-12-2010 23:46:14

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : L'intelligence des Nozs

Mura a écrit :

Et veux te répondre aussi.... t'inquiete NOUS aussi on s'en cale..... ah oui car NOUS aussi dans notre groupe quand une personne parle, il parle au nom de tous....C'est plus rigolo et sa nous donne plus de prestance

Disons que la tu te ridiculise plus qu'autre chose mais bon...

on le connait bien ton petit groupe ça fait un moment qu'on en parle va roll

maintenant faite ce que vous voulez je te les dit ^^ pour ma part j'ai autre chose a faire comme aller section équilibrium continuer toute les discussions en cour sur l'équilibrage du jeu ^^

Envoyer vos idées a ferulci un jour ^^ on sera ravi d'en discuter parti équi lol

Arrête Mura tu te prends trop au sérieux... tu n'es pas crédible.....

Une tite question : qui se ridiculise le plus ?

tu as d'autres choses a faire très bien car on ta rien demandé wink

"ça fait un moment qu'ON en parle " Laisse moi rire car là c'est toi qui te ridiculises lol

Mais continue Mura, rentre dans le jeu est le nom de notre groupe prendra tout son sens et toutes mes félicitations tu viens de devenir membre honorifiques.....

bravo ON t'applaudit..... oui on utilise toujours le ON aussi   lol:lol::lol:

Sur ce on arrête ici cette discussion ça vaut mieux pour ne pas polluer notre beau post dédié aux nozs mais sache qu'ON rigole bien

Dernière modification par fenrirs (09-12-2010 23:55:33)


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#536 09-12-2010 23:59:03

thibakugan
Habitant de Guem
Inscription : 29-07-2010
Messages : 287

Re : L'intelligence des Nozs

Mais c'est quoi cet esprit, Mura ? Tu ne peux pas laisser les autres faire ce qu'ils veulent ?
Sous prétexte que tu es dans l'Equilibrium, tu as la science infuse, tu es la voie de la sagesse ?
Le forum n'est-il pas là pour permettre à tous de s'exprimer et par là-même de servir de base aux réflexions de l'Equilibrium puisque tous peuvent y exprimer leur contentement, leurs déceptions, leurs envies...
Au sein de l'Equilibrium, vous êtes censés être "l'élite", les représentants des autres joueurs, afin de faire avancer le jeu... Franchement, c'est pas avec des "on s'en cale de vous" que tu vas gagner l'estime des autres joueurs...


Old Noz
>>      <<
                   La réalité est une prison. Votre esprit est la clé


Hors ligne

#537 10-12-2010 00:01:12

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : L'intelligence des Nozs

fenrirs, ta pas besoin de t'emporté comme ça, il posé une question et pour ma part je supposé, bien que je sois à peut près sur que je ne me trompe pas ! tongue

que tu créer ton groupe de discution OK c'est ton choix et je ne le conteste pas au contraire c'est très bien ! mais si il est composé uniquement de noz il n'est pas très objectif quand à l'équilibrage du jeu ! roll

m'enfin, il y à bien plus grave que équilibrium où déséquilibrium ! big_smile


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#538 10-12-2010 00:12:17

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : L'intelligence des Nozs

Vins je sais bien ya pas de soucis ce qui m'a fait un peu réagir c'est  cette phrase "Il se croit drôle ? lol .."

pour moi cette phrase me donnait l'impression d'un véritable dédain du mec regardant de haut.

Je ne remet aucun cas votre boulot au sein de l'equilibrium et heureusement qu'il y en a un

pour le recrutement ce n'est pas que moi qui gère, on est un groupe mais c'était plus simple de prendre en 1er au sein de sa famille mais bien sur tout le monde est le bienvenue ...... même toi si tu veux ^^^^^^

Mura part au quart de tour à chaque fois avec ses grandes phrases "on s'en cale" "on fera ci dans l'equilibrium" on fera ça " et j'avoue c'est tentant de répondre mais c'est pas méchant...... cool:cool:


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#539 10-12-2010 00:49:25

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : L'intelligence des Nozs

après vos histoire entre nozs, c'est votre problème si vous n'etes pas capable de vous entendre entre tous, ça vous regarde! mais cette gueguerre de david copperfield me dépasse et me surprend !

vos tord sont partagé quand meme parce que toi aussi tu part au quart de tour fenrirs, hein !!!! tongue wink


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#540 10-12-2010 03:33:30

Mura
Gardien
Lieu : Tu aimerai savoir hin ?
Inscription : 03-03-2010
Messages : 2 626

Re : L'intelligence des Nozs

Franchement, c'est pas avec des "on s'en cale de vous" que tu vas gagner l'estime des autres joueurs..

contrairement à certain je ne cherche à avoir l'estime de personne roll ce n'est pas le but d'un membre de l'équilibrium... et je n'ai jamais dis "on sen cale" ... je t'ai juste exposé les fait un peu ironiquement et avec du sarcasme je l'avoue smile autant pour moi je m'en excuse.Mais quand je voie comment certain réagi face a une simple question et en disant "uè faut redescendre sur terre" lol personnellement moi je me suis jamais envoler wink

Le forum n'est-il pas là pour permettre à tous de s'exprimer et par là-même de servir de base aux réflexions de l'Equilibrium puisque tous peuvent y exprimer leur contentement, leurs déceptions, leurs envies...

exactement mais tu m'expliques en quoi le fais de former un groupe comme l'équilibrium sans prévenir au préalable va nous servir de réflexion?
Non parce que la seul réflexion que l'on a eu comme tu dis la c'est plutôt ce que vinssou a dit dans son 1er post quand il a répondu à ma question

Vous donnez l'impression d'être délaisser ba désole mais moi j'ai pas le temps de pleurer et si vous voulez donner vos impressions etc parce que contrairement a ce que vous dites personne n'a dit que vous n'aviez pas de cerveau mais dans ce cas la plutôt que de créer un groupe qui fait genre" uè nous aussi on forme notre petit groupe ou je ne sais quoi" pourquoi ne pas informer que vous voulez participé et que vous avez des idées?On n'a jamais rejeter personne ...

pour moi cette phrase me donnait l'impression d'un véritable dédain du mec regardant de haut

Pas du tout ça montre que tu n'as pas bien compris ce qu'on ta dit avec vinssou

Mais c'est quoi cet esprit, Mura ? Tu ne peux pas laisser les autres faire ce qu'ils veulent ?

c'est sympa de venir défendre ton copain mais si tu lis un peu plus haut tu verra que j'ai dis a deux reprise que vous fessiez ce que vous voulez donc avant de répondre prend la peine de lire les post un peu au dessus... mais ce n'est pas en créent un groupe à part que vous allez vous faire entendre, ce n'est pas la bonne méthode.

Maintenant quand je dis

"ça fait un moment qu'ON en parle

et bien oui ça fait un moment qu'on en parle...

Votre petit groupe on le connais bien, vous êtes tous sur le forum des Noz privé dont j'ai fais parti avec veltarh et quand on a arrêter de venir vous nous avez bien chié dessus avec vos grand mot "ils nous snob" ou bien "ils se croit supérieur" je t'avoue que ce jour la j'ai bien rit aussi.Alors bon ...ça donne trop envi de venir vous rejoindre c'est clair roll

Donc je le redis encore une fois parce que apparemment pour thiba 2 fois ça suffit pas "vous faites ce que vous voulez" au contraire après tout pourquoi pas ?

OMG les pavé qu'il faut faire alors que j'ai juste posé une simple question roll

Dernière modification par Mura (10-12-2010 03:43:15)


Mura Noz 57 cool
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz


Hors ligne

#541 10-12-2010 07:22:26

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : L'intelligence des Nozs

nan mais j'vous jure...c'est quoi cette gueguerre a 2 balles, des vrais gosses c'est 2 là! lol

équilibrium ou déséquilibrium "on s'en cogne" du moment que le but est de faire évoluer le jeu dans le bon sens, non?

qd meme surpris de constater certaines tensions entre membres noz, un peu déçu aussi, c'est qu'un jeu les gars, faut pas s'emporter comme ca! wink

enfin...on va m'dire que j'me mèle de se qui me regarde pas (ce qui est pas faux), alors je repars comme je suis venu smile


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#542 10-12-2010 07:30:14

Mura
Gardien
Lieu : Tu aimerai savoir hin ?
Inscription : 03-03-2010
Messages : 2 626

Re : L'intelligence des Nozs

jtexpliquerai le pourquoi du comment mon lapin wink


Mura Noz 57 cool
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz


Hors ligne

#543 10-12-2010 10:35:49

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima
Inscription : 12-11-2010
Messages : 154

Re : L'intelligence des Nozs

What the fuck, un forum privé ? Il y en a un aussi Koto' ? lol


" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -


Hors ligne

#544 10-12-2010 10:49:18

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : L'intelligence des Nozs

Ancestroll a écrit :

What the fuck, un forum privé ? Il y en a un aussi Koto' ? lol

meuh nooon...ya pas de forum privé, pour aucune nation, en tout cas pas ici

nous les mercos par exemple notre "forum privé" c'est notre groupe sur Facebook


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#545 10-12-2010 11:52:35

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : L'intelligence des Nozs

lol:lol::lol::lol::lol::lol:


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#546 10-12-2010 18:10:44

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : L'intelligence des Nozs

et bien... je n'aurais qu'un mot a dire: déplorable.
je crois que je vais devoirs faire quelque chose de trèèèès désagréable: signaler certains comportements, et faire le ménage.

je ne pensais pas avoir a surveiller ce genre de topic, en faisant confiance aux membres des nations... de toute évidence, ce n'est pas le cas, et je surveillerais donc ce genre de topic a l'avenir, pour eviter que ce genre de... débordement, ne se reproduise.


evidement, je clos le topic le temps de faire le ménage neutral


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#547 10-12-2010 19:56:01

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : L'intelligence des Nozs

bien, procédons par ordre a présent tongue

je n'effacerais pas les message. a vous d'assumer ce que vous écrivez.
Ensuite, ce genre de comportement est inqualifiable, surtout venant de joueur plutot connus au seins de la communauté.

alors, vos guerres inter maggos, vous les faites via MP, ou sur votre forum perso.

concernant les "déséquilibrium", vous comprendrez facilement que cette appellation peut etre mal perçu par les joueurs dit "équilibrium", joueurs qui donnent de leur temps pour améliorer le jeu et qui pourrais le prendre comme de la moquerie a leur égard (parce que oui, une appellation pareille peut etre mal reçu.)

donc que vous discutiez, pas de soucis. mais en restant civilisé^^
alors je vous invite a retirer les motions de "déséquilibrium" de vos signatures.

ceci est un rappel a l'ordre pour tout ceux ayant participé a ce débat/débordement. IL N'Y AURA PAS D'AUTRE AVERTISSEMENT!!!


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#548 10-12-2010 20:15:16

Esmecia
Invité

Re : L'intelligence des Nozs

Hum ça sent la baston...

Alors Madwac à ce que je vois tu prnds très au sérieux ton rôle wink?
C'est bien les vilains joueurs n'ont qu'à bien se tenir smile!


#549 10-12-2010 20:41:12

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : L'intelligence des Nozs

Madawc a écrit :

donc que vous discutiez, pas de soucis. mais en restant civilisé^^
alors je vous invite a retirer les motions de "déséquilibrium" de vos signatures.

Euh juste comme ca j'ai tout suivi et j'ai bien rigoler une baston enttre noz c'est super , mais le sujet n'est pas là je ne veux pas faire du troll roll ou si peu mad ...

Mais je pense que demander d'enlever un mot , pas vulgaire ou contre chartre , est quand meme fort . Ou alors enleve equilibrium de statut forum ainsi que moderateur  etc ....:mad: Nan je pense (j'espere ) que chacun a compris qu'il sont allez "loin" , mais de la a priver une liberte hmm


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#550 10-12-2010 21:14:01

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : L'intelligence des Nozs

c'est pas une liberté qu'on enlève, c'est la source du débat.
qu'ils créent un groupe baptisé "déséquilibrium" n'est pas un problème. qu'il le place en signature pour s'en revendiquer, peut etre perçu comme un reproche aux membres de l'équilibrium, du genre "vous vous la pété parce que vous etes équilibrium", "vous faites mal votre boulot", "on fait pareil sans avoir de titre", ou je ne sait quel autre connerie.

personnelement, je me prend comme un manque de respect envers une frange de joueurs. les equilibrium sont des joueurs comme les autres, qui prennent sur leur temps pour améliorer le jeu. aucun d'entre aux n'a demander a en faire parti. intégré l'équilibrium a toujours été proposé soit par un dev, soit par d'autres membres.
mais creer un groupe au but identique, mais avec le terme opposer, y'a comme un reproche dedans. et c'est ça qui peut etre mal perçu. comme si on nous reprochait, a nous, joueurs, de bénéficier, je sais pas moi, d'avantages injustifier sur les autres? bref, ça aurait le groupe "choucroute", ou "cassoulet forever", y'aurais pas eu de débat. là, y'a eu débordement a cause du mot. donc, je demande la suppression de la cause. Note que c'est pas une obligation, mais une demande. Mais si il s'avère que c'est cause de tension par la suite, j'irais editer moi même les signatures des joueurs concernés.

bref, je sais pas si je suis très clair, mais je suppose que vous avez compris l'idée? dans tout les cas, fin du débat. Tout message qui suivra et qui portera sur le sujet sera effacé, qu'il provienne d'un equilibrium ou d'un déséquilibrium.


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

Pied de page des forums