Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
deco générale ou c'est juste pour moi ?
Une fois de plus, le temps s'écoule, je ne sais rien jouer... 7ème round en ELo, c'est toujours délicat...
Déco sauvage
Un vote pour Eredan? ~//~ IRC Eredan
"<SDD> Prochain event comme ça j'devrais aller vendre un poumon pour m'acheter les boosters..."
00Lucky00 a écrit :Une fois de plus, le temps s'écoule, je ne sais rien jouer... 7ème round en ELo, c'est toujours délicat...
Déco sauvage
Sauf que dans mon cas, la défaite m'a été compté. Alors que les déconnexions générales ne sont pas comptées.
Dernière modification par 00Lucky00 (07-12-2010 19:37:45)
* ollrek has joined #eredanitcg * iZZi has joined #eredanitcg
<iZZi> hiho <_Lucky_> Salut iZZi, salut ollrek
<ollrek> lol on arrive en même temps x) <_Lucky_> Avouez vous avez passé la nuit ensemble <iZZi> oui
Déco automatique ... puis impossible de retourner sur le jeu, et même pire, adresse introuvable pour le jeu, resté planté devant la page blanche a cliquer sur réessayer a chaque fois, et réactu la page, ... redémarrer au bout de 4x, c'était la 1ere fois que ça me faisait ça, voila ....
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Deco sauvage aussi, impossible de se reconnecter.
Dernière modification par __Tom__ (08-12-2010 15:46:17)
blocage général ?
Cool, je retente un match, tour 2, encore déco ... génial ... ça m'a pas fait ça depuis des mois, grrrrr ça s'était pourtant améliorer mais la, c'est horrible ...
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
blocage général ?
toutafay, soit j'arrive pas a entrer dans les fight, soit j'y rentre et je freeze
je pense que c'est general
Snifff depuis la mise à jour, je ne peux plus rien faire sur le site, j'arrive à m'y connecter, mais je n'arrive même pas à fermer la fenêtre de news, et je suis déconnecté au bout de 30 secondes... si ca vient de la nouvelle disposition des icones en bas, autant remettre comme avant non?
Shybull a écrit :blocage général ?
toutafay, soit j'arrive pas a entrer dans les fight, soit j'y rentre et je freeze
je pense que c'est general
Il m'arrive la même chose et assez fréquemment en plus !!
Voila le dégoût total, la partie qui bloque au tour 10 alors que je vais faire perfect et ma 25ème victoire d'affilées.
2eme partie de la journée et 2eme freeze
est il possible de jouer aujourd'hui ou j'ai juste pas de chance ?
EDIT : 3eme .... bon me reste plus que 2 parties en salle d'entrainement ...
Dernière modification par zeilor (08-12-2010 19:43:40)
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Ce soir ! 3 Matchs en ELO = 3 matchs ou je n'ai pas eu l'onglet pour lancer le combat = 3 défaites par timer et donc manque de fair-play !
Il va falloir y remédier, cela commence sérieusement à devenir trop récurrent et lassant.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Je viens de lancer deux parties, et à chaque fois, je voyais tout les personnages, le compteur se bloquait au milieu (pas de chiffre dessus pour les tours) et je reviens au menu (sans que je ne touche à rien )où on choisit les salles avec "une erreur s'est produite, la partie ne peut pas être lancée"...
5 parties, 4 plantages.... j ai les nerfs là
J'ai peut-être trouvé une solution:
J'ai installé un plug-in d'adobe et...MIRACLE !! Plus de freeze et j'ai compté ca fait 10 parties !!
la question : quel plugin ? un lien ?
et surtout quel navigateur ???
Il parle du plugin-adobe, qui bouffe plus de 100k généralement, dans les processus ... (ctrl + alt + supr) qu'il faut désinstaller (et non installer) et voila ...
Et voila, encore une déco sauvage, ça commence a suffir la ... encore en pleine partie ...
Impossible de démarrer une partie là : ça me met le message d'erreur avant qu'on voit le compteur de tour se tourner vers quelqu'un...
Impossible de démarrer une partie là : ça me met le message d'erreur avant qu'on voit le compteur de tour se tourner vers quelqu'un...
idem, une dizaine de fois depuis la déconnexion
"Définir c'est entourer de mots un terrain vague d'idées."
Déconnectez-vous, videz le cache de votre navigateur et reconnectez-vous.
Nous avons fait une autre modification pour corriger ce problème.
Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Après avoir déco/reco/vider mon cache je rencontre toujours le soucis ( environ 1 combat sur 3...)
Dernière modification par Mitsurugi (10-12-2010 16:22:40)
« Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.»
Pareil de mon côté le problème n'est pas reglé, même s'il est moins fréquent
Oui je parle bien du plug-in d'adobe, il me semble que ce dernier est nécéssaire pour le bon fonctionnement du jeu, me tromperais-je?
Le staff pourrait-il répondre?