Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-10-2010 20:50:55

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Exclusivement Mercenaires

Bonjours à Tous,

Trouvant, comme tout ceux qui les joues, que les Mercenaires sont bien désavantagés vis à vis des autres Guildes, je propose 3 idées de carte (comme le dit le titre, que pour eux) qui j'espère plairont.
Ce sont essentiellement des cartes Action qui pourraient aider les Deck Mercenaires à faire face aux autres Deck.

Voici donc mes idées :

1°/ C'est pas gratuit...

Tout type de classe/race

Dessin de la Carte : On voit Granderage à l'horizon arriver à pleine vitesse sur Aez le Guerrier Errant, avec un air paniquer pointant du doigt le monstre, et Hares le Brutal à coté bras croisé, avec une main ouvert qui dépasse (signe qu'il veut qques chose en échange) avec un grand sourir.

Perd X point de vie ou X est égal aux nombres de Mercenaires en jeu, obtient en échange +X point d'attaque ou X est égal au nombre de point de vie perdu au total +2.


2°/  Survivre !

Tout type de classe/race (Enchainement)

Dessin de la Carte : on voit Kronhan au centre, genoux à terre s'appuyant sur son hache, l'air épuisé, le regard dur, derrière lui Asajiro est à terre, sur sa droite Iro le Dueliste se tien prêt à combattre, et Csuro à sa gauche se tien à moitier "mort".

+2 Attaque, +1 Défense

3°/ Ça sent mauvais pour Toi

Tout type de classe/race

Dessin de la Carte : Aez le Guerrier Errant, Hares le Brutal, Kronhan et Toran le sans fois sont dans un bar en trin de regarder une affiche accroché au fond de celui-ci ou l'on voit clairment la tête de Marlok avec écrit "Rechercher", celui étant en ds le mm bar et prenant de manière discrète la direction de la sortie.

Adverssaire subbit -2 en défense + -2 en Attaque, en Esprit ou en Vie.


Voilà voilà, en espérant que les descriptions des "Dessin de la Carte" ont été assez clair pour que vs imaginiez bien ce que ça pourrait donner.
Et en espérant aussi que mes idées est un succès au prêt de vous, si c'est le cas, peut être mettrais-je sur ce sujet d'autres idées de cartes smile

Dernière modification par Bastroc (14-01-2011 20:04:15)


Hors ligne

#2 29-11-2010 00:55:45

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Bon bon, qques vu mais aucun commentaires... des idées peut être pas aussi bonnes que je l'aurais cru ^^"

Ma foi, je vais vous en proposé 3 autres quand même, qui peut être feront plus parlé que les précédentes big_smile :

1°/ L'armurier

Tout type de race, pour Combattant et Maraudeur.

Dessin de la carte : Traquemage présente devant lui sur une table, de nombreuses armes et boucliers en tout genre pour combattants et maraudeurs, certaines sont accrochés derrière lui dans un décor de magasin sombre.

+1 Attaque, +1 Défense à tout les personnages Mercenaires de votre groupe (s'active immédiatement et reste active jusqu'à la mort du personnage)


2°/ Mon "premier" Labo...

Tout type de race, pour Prêtre et Mage (Enchaînement)

Dessin de la carte : L’Horloger de la Destinée se trouve au milieu de plein de posions émanant des fumées de toutes les couleurs, lui même en ayant dans les mains devant un gros chaudron et avec le visage plein de poussière noir (comme après une petite explosion en plein poire)

+X Attaque et Défense ou X = l'Esprit du personnage OU -4 Défense.


3°/ Fureur de la Bête !

Tout type de race/classe.

Dessin de la carte : on voit le Serpent de la Brume (lvl 3) de manière terrifiante, comme enragé, en trin de combattre des membres de la Guilde de Noz'Dingard, de Kotoba et des Nomades du Désert.

-4 pts de vie à une carte Non-Mercenaire au hasard.



En espérant que ces nouvelles idées plaisent, et aient une chance de devenir un jour de vrai carte qui aideront les Mercenaires smile

Dernière modification par Bastroc (14-01-2011 20:03:36)


Hors ligne

#3 06-12-2010 21:13:16

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Une communauté pas très bavard je vois... pas grave, j'en re-propose Trois en cette soirée d'automne qui ressemble plus à une soirée d'hiver smile :

1°/ Capture

Tout type de race/classe (Enchainement avec une carte Exclu. Mercenaire)

Dessin de la carte : On voit Hares le Brutal tenant un sac dans sa main droite (avec des formes sur le sac comme si qqu'un était dedans) le bras tendu, avec un grand sourire et dans un décors neutre.

Empêche la prochaine carte action, de Guilde Unique, de l'adversaire de fonctionner.


2°/ Quelle Arnaque !

Tout type de race/classe

Dessin de la carte : On voit l'Horloger de la Destiné sur un tabouret avec devant lui le jeu des trois gobelets, les mains dans le dos avec une boule de couleur verte dans une d'entre elle et l'air sifflotant, alors que Asajiro et devant, un doigt sur la bouche comme en trin de réfléchir à ou peut bien être caché la boule (avec des points d'interrogations au dessus de sa tête)

Annule les effets de tout objets (Bijoux, Arme, Armure) attachés sur le personnage au moment ou la carte est joué.


3°/ Sacrifice...

Tout type de race/classe

Dessin de la carte : On voit Vdiane décocher une flèche sur l'Apôtre du Destin, et Aez le Guerrier Errant qui la pousse pour prendre sa place dans un décors de "nature".

Tout les dégâts normalement encaissé par le personnage en jeu sont pris par un autre Mercenaire au choix, en prenant en compte les statistiques Défense et Esprit de celui-ci.



Et voilà une nouvelle petite série de trois, n'hésitez pas à donner votre avis, celui m'intéresse et me permettrais de proposer d'autre cartes sans défaut (mm si, comme d'autre, je pense pas que ces idées de cartes sois prisent en compte par ceux qui dessine des cartes toute les semaines ^^)


Hors ligne

#4 09-12-2010 00:44:55

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

De nouvelles cartes :


1°/Idée volé, non contrôlé...

Tout type de race, pour Mage

Dessin de la carte : On peut voir l'Horloger de la Destinée, l'air douteux, en train de lire un livre magique de Noz'Dingard, avec une main levée qui cumule de l'énergie...

De 3 à 5 points de dégâts à l’adversaire, et à un autre personnage encore en jeu au hasard.


2°/ Compter sur Moi !

Tout type de race, pour Prêtre (Enchaînement)

Dessin de la carte : On voit Dame Jeanne, un peu paniqué (dépasser) en trin de mettre du bandage sur Hares le Brutal, assit sur un lit devant elle, et on peut voir derrière Kronhan, Aez le Guerrier Errant et Toran le sans foi, dans de sales états en attentes de se faire soigner.

Tout les personnages Mercenaires en jeu gagnent 2 points de vie.


3°/ La source

Tout type de race, pour Mage et Prêtre (Enchaînement)

Dessin de la carte : On voit Toran le sans Foi en position de méditation (comme son Lvl 3) sous une chute d'eau d'une cascade en plein nature.

Tour 1-3 : Esprit +2
Tour 4-6 : Esprit +3
Tour 7 et + : Esprit +3, +1 pt de Vie


Voilà une autre petite série, très rapidement une nouvelle smile

Dernière modification par Bastroc (14-01-2011 20:04:48)


Hors ligne

#5 09-12-2010 01:14:05

AsDePique715
Habitant de Guem
Lieu : Québec
Inscription : 03-05-2010
Messages : 185

Re : Exclusivement Mercenaires

Je trouve pas les Mercenaire désavantagé comme tu dit

  oui il n'ont pas de carte comparable aux autre guilds , mais la force des mercenaires c'est qu'ils peuvent être mixé avec les autre guilds.
Ex:
- Géant d'écume peu équiper toute les onjet de guild , j,ai vu sa des centaine de fois et c'est un mélange explosif.
-Tempus ---> l'éternelle c'est le seul perso avec toute les classes
-Roi d'avalone peu boster la def et l'attaque de tout les mercenaires

    Mais je croix que si ils non pas de carte en particulier c'est que leur force se trouve ailleur .
   Et en plus le guild s'appel "Mercenaire" .... mercenaire c'est des mercenaire quoi ^^ quoi dire d'autre.

  je dis pas non a tes idées , mais je les trouve déja très bien de cette manière pas trops de carte réservé pour eux. C'est se qui fait que les mercenaire s'appelle mercenaire.


Hors ligne

#6 10-12-2010 17:58:09

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Tu confonds là, je ne parle pas d'objet, on peut "presque" tous les utiliser, mais je parle de carte "Action", un bon Deck Kotoba laisse presque aucune chance à un de Mercenaire, ou de Zill, un bon Deck Noz s'occupera sans souci de Kotoba, etc...

Bref, la dessus ils sont désavantagés, et ensuite, Tu cite de bons exemples, si j'puis dire, pour parler de nos forces, mais le Golem est une carte assez cher, ou rare à obtenir de ses propres moyen, ne parlons même pas de Tempus l’Éternel...
Donc qqu'un qui aimerait jouer avec les Mercenaires "rapidement" se voit bien mal parti pour gagner.
Ensuite Tu sais, les Mercenaires comme Tu dis, c'est "toute une organisation" d'hommes qui sont payés pour se battre, mais se sont généralement des groupes soudés qui se connaissent et se battent ensemble, donc en faire une Guilde à part entière serait qques chose de tout à fait censé (ne trouve Tu pas que l'avantage qu'offre le Roi d'Avalonie soit dans ce sens ? smile )

D'ou mon souhait de les valoriser avec des cartes qui leur seront uniques.
Et d’ailleurs, voici une nouvelle série :


1°/ Un seul Roi

Tout type de classe/race (Enchaînement si jouer sur Aez roi d'Avalonie)

Dessin de la carte : On voit Aez le Roi d'Avalonie en trin de retirer l’Épée des 5 Ancêtres  d'un rocher.

+1 Attaque et Défense à tout vos personnages Mercenaires jusqu'à la mort du personnage qui tien la carte.


2°/ Cul sec !

Tout type de race, Combattant

Dessin de la carte : Hares le Brutal et Kronhan sont autours d'une table dans un bar, à prendre un verre d'un trait.

+4 en Attaque et -2 en Défense


3°/ Discret, Rapide, Efficace

Tout type de race, Maraudeur (Enchaînement)

Dessin de la carte : On voit Traquemage sur une grosse branche avec ses deux couteaux, sur le point de sauter et attaquer Zahal et Valentin en trin de marcher sur un chemin perdu, les deux en trin de parler comme si de rien.

+2 Attaque



Bientôt une autre série smile

Dernière modification par Bastroc (14-01-2011 20:02:47)


Hors ligne

#7 10-12-2010 18:04:16

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Exclusivement Mercenaires

Dis moi, tes cartes sont réservées aux mercenaires ou pas ?
Parce que cul sec sinon elle serait un peu trop forte avec les nomades =/
Sinon un seul roi, j'aime beaucoup comme carte, une autre épée des 5 ancêtres quoi mais en carte action big_smile


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#8 10-12-2010 18:06:45

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Oui évidemment, comme dit dans le titre, toute ces cartes sont réservés à la classe des Mercenaires smile

Merci du ton avis wink


Hors ligne

#9 10-12-2010 18:09:12

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Exclusivement Mercenaires

AsDePique715 a écrit :

-Tempus ---> l'éternelle c'est le seul perso avec toute les classes

Je viens de voir... En fait, il y a [card]Ateb[/card] aussi ^^


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#10 10-12-2010 18:13:31

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Je ne connais pas cette carte, mais bon, ceci prouve une fois de plus que les avantages proposés aux Deck Mercenaires ne sont pas évident à avoir (vu qu'en tant que joueurs depuis juste qques mois, cette carte m'étais inconnu)

Un élément de plus allant ds le sens qu'il faut valoriser ce groupe smile



AsDePique715 a écrit :

Et en plus le guild s'appel "Mercenaire" .... mercenaire c'est des mercenaire quoi ^^ quoi dire d'autre.

Et au fait, Tu dis ça, mais il y a même un trophée à gagner pour 10 (et plus ensuite) de Deck Mercenaire vaincu, un élément de plus qui pousse vers le fait de jouer cette Guilde smile

Dernière modification par Bastroc (11-12-2010 16:47:42)


Hors ligne

#11 12-12-2010 15:00:17

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Trois nouvelles cartes :


1°/ Le jour sans fin (Enchaînement si jouer avec l'Horloger de la Destinée)

Tout type de race, pour Mage

Dessin de la carte : On voit l'Horloger de la Destinée dans son laboratoire en trin de de faire tourner l'aiguille de sa grande horloge dans le sens inverse.

Le tour actuel ou est joué la carte reste le même pendant "un tour".


2°/ Prédiction

Tout type de race, pour Prêtre

Dessin de la carte : On voit Dame Vilith dans milieux de neige et de glace en trin de regarder une nuit éclairé par une onde boréal.

Dans X tour (1-5 max), une carte allié au hasard reçoit X pts de vie = à l'Esprit du "Prêtre" qui a joué la carte au moment donné, et une carte adverse au hasard subit X pts de dégâts dans les même conditions.


3°/ La voix de la sagesse

Tout type de race, pour Mage et Prêtre

Dessin de la carte : On voit Toran le Sans Foi situé devant (debout) Elysia, Saphira et l’Apôtre du Destin (tous assis), un doigt lever et la bouche ouverte (comme s'il parlait, mais de manière calme) avec derrière lui un tableau dans un décor de classe.

+1 Esprit et Défense pour tout les Mages/Prêtres du groupe jusqu'à la mort du personnage qui tien la carte, +1 pt de vie aux personnages Mercenaires du groupe blessés au moment de l'activation.


Une jolie série "Pro-Mage/Prêtre" smile

Dernière modification par Bastroc (14-01-2011 20:02:10)


Hors ligne

#12 13-12-2010 12:52:33

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Exclusivement Mercenaires

Pour ce qui est d'Ateb, tu l'acquiers quand tu dépasses les 2000 points d'élo wink
Donc pas évident à avoir en effet !
Et le trophé ne pousse pas vraiment à jouer mercenaire... puisqu'il faut en battre et non battre des adversaire avec roll


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#13 13-12-2010 15:33:55

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Oui oui je sais pour le trophée, mais ou serait l'intérêt de mettre ce genre de trophée, si personne ne jouer exclusivement cette Guilde ?

Mettre un trophée de ce genre signifie que beaucoup aiment les Mercenaires, et aimeraient bien pouvoir jouer qu'avec eux, mais le fait qu'ils soient très désavantagés niveau carte action, vis à vis des autres guildes, en décourage plus d'un =/

Ah oui effectivement, très chaud de l'avoir cette "Ateb", d'autant que généralement, ne se risque au combat élo que ceux ayant un bon, voir Très bon, Deck smile


Hors ligne

#14 15-12-2010 22:08:30

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Nouvelle série :


1°/ Bouclier Mystique

Tout type de race, Combattant et Maraudeur (s'active immédiatement pour les Combattants, Enchaînement pour les Maraudeurs)

Dessin de la carte : un bouclier avec cette forme ( http://2.bp.blogspot.com/_x2MF4g6EgSU/S … ier_01.gif ) mais dont le centre serait remplis d'une tête de Lion rugissant crachant une flamme.

+2 en Défense et Esprit


2°/ Espionnage dorée

Tout type de race, Maraudeur (Enchaînement)

Dessin de la carte : On voit l’Exécuteur marchant au milieu d'une foule (de Kotoba, Noz, Nomade, Zil et Sève) allant dans tout les sens, avec sa main qui abaisse son chapeau pour cacher ses yeux, et qui se dissimule dans tout ce monde.

-3 Esprit contre Noz'Dingard
-3 Défense contre Kotoba
-3 Attaque contre Zil
-3 pts de Vie contre Nomade du Désert
La carte s'attache sur le Coeur de Sève en combat pendant 3 tours et annule la compétence spécial de celle-ci.


3°/ Serrer les dents

Tout type de race, Combatant

Dessin de la carte : On voit Kronhan en trin de mordre un torchon mouillé de toute ses forces, torchon qu'il tien des deux bouts avec ses mains.

Le personnage jouant la carte ne subira les dégâts reçu à ce tour que dans 3 tours, ou 4 tours s'il est équipé d'un bouclier. 



En espérant que mes idées vous séduisent (et convaincs les créateurs du jeu de valoriser les Mercenaires big_smile )

Dernière modification par Bastroc (15-12-2010 22:16:41)


Hors ligne

#15 16-12-2010 19:03:05

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Et trois de plus :


1°/ C'est pas logique ?

Tout type de race/classe

Dessin de la carte : On voit Kronhan lire un livre et faire non du doigt à Oogoe Kage.

Annule tout les effets des objets adverses, autre que l'ajout immédiat d'Attaque, de Défense ou d'Esprit.



2°/ La Vengeance est un plat...

Tout type de race/classe (Enchaînement avec "...qui se mange Chaud !")

Dessin de la carte : On voit Hares le Brutal en trin de tomber suite à un croche pied de de Asajiro, avec à coté Xin le Portefer et Iro le Duelliste qui rigole bien.

Attaque +1 et Défense +2



3°/ ...qui se mange Chaud !

Dessin de la carte : On Voit Hares le Brutal, Kronhan, Toran le sans Foi, Aez le Guerrier Errant, Traquemage et l'Exécuteur en trin de courir, plus furax les uns des autres, après les trois membres de Kotoba les jambes à leur cou.

Attaque +2 et Défense +1

Dernière modification par Bastroc (14-01-2011 20:01:40)


Hors ligne

#16 19-12-2010 03:28:48

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Et en revoilà :


1°/ De la Magie, pfff

Tout type de race,  Combattant et Maraudeur

Dessin de la carte : On voit Kronhan armée d'une hache démesuré (vraiment !) avec un air, sûr de sa supériorité, avec devant lui Alishk le Pyromancien qui se fait tout petit, une petite flamme à la main, et l'air assez apeuré.

L'Esprit des deux cartes tombent à O.


2°/ Murailles de Fer

Tout type de race, Artisan (Carte Permanente attachable sur sois même ou sur une autre carte)

Dessin de la carte : On voit Jorus en trin de construire un mur de couleur métallique, avec à l'horizon comme des km de mur déjà construit.

Défense +3


3°/ Parchemin Bidon

Tout type de race/classe

Dessin de la carte : Un parchemin déchiré de partout, avec des gribouillages dessus.

S'attache sur l'adversaire, et lui fait perdre à chaque tour son score d'Esprit en point de vie.


Et voilà wink


Hors ligne

#17 23-12-2010 02:33:16

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Dernière série...  avant Noël big_smile


1°/ Je prend ma retraite

Tout type de race/classe

Dessin de la carte : On voit Toran le sans Foi (lvl 1) en trin de marcher sur un long chemin se dirigeant vers dès montagnes sous un soleil couchant.

Le personnage se délaisse de 3 à 5 pts de vies pour les donner à un autre personnage.


2°/ Rhume mortel

Tout type de race/classe

Dessin de la carte : On voit Hares Le Brutal, en trin de se moucher de tte ses forces, dans un lit, avec bol de soupe à son chevet.

Tout les personnages en jeu perdent de 1 à 3 pts de vies.


3°/ Corps à Corps ! (Enchaînement)

Tout type de race, Combattant et Maraudeur

Dessin de la carte : On voit Kronhan (musculature du lvl 3) et le Géolier sur un ring, prêt à en découdre.

Les armes/armures/bijoux actifs sur les personnages ne le sont plus au moment de l'activation de la carte et font perdre 2 pts de vies par objets attachés, ils se réactivent tte suite après.


Joyeux Noël à Tous !

Dernière modification par Bastroc (14-01-2011 20:00:42)


Hors ligne

#18 29-12-2010 21:19:26

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

De retour pour une nouvelle série :


1°/ Parfum Ensorcelant

Tout type de classe, Humain.

Dessin de la carte : Une bouteille en forme de coeur enflammé d'un rouge pourpre renfermant un liquide dont on distingue une légère tendance orangé.

S'attache au personnage, et fait perdre deux pts de vies à l’adversaire à chaque fois que le possesseur de la carte entre en combat. (s'active immédiatement)


2°/ Si tu veux la paix...

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : On voit Hares le Brutal en trin de se préparer au combat, une amure sur le dos (la sienne) et en trin de resserré ses gants.

Défense +2


3°/ ...reste couché (Enchainable avec "Si tu veux la paix...")

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : Le même Hares qui se préparé, va se coucher avec toute son armure sur le dos dans un lit de fortune pliant sous la masse qu'est Hares.

Pts de vie +4



Et voilà pour aujourd'hui, j'ai pu aussi remarqué que mon sujet a d'hors et déjà plus de 1000 vus, alors Merci de l'intérêt que vs avez pour mes idées smile

Champagne ! big_smile

Dernière modification par Bastroc (29-12-2010 21:20:05)


Hors ligne

#19 29-12-2010 23:43:15

Sybral
Ptit nouveau
Inscription : 29-12-2010
Messages : 1

Re : Exclusivement Mercenaires

Je trouve que tu a tout a fait raison part rapport au mercenaires et que tu a de très  bonne idées.
J'espère que tes cartes serons sur le marché ^^(j'ai harès le brutal lvl 3 donc tes cartes me serai utile):P
Les mercenaires n'ont pratiquement aucune carte objet qui s'active immédiatement!!!

Tiens voilà une carte pour mercenaires que j'ai crée:(carte objet)

Nom: Double hache
Image: On voit deux hache croisai

attaque +3 ou attaque +4 si elle et jouer par kronhan.S'active immédiatement si votre personnage a moins de point de vie que l'adversaire.

On peut pas donner idées de cartes directement au créateur?

Et bonne année 2011 !!!

Dernière modification par Sybral (01-01-2011 10:27:58)


Hors ligne

#20 07-01-2011 22:45:03

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Sympa ta "Double Hache" wink


Nouvelle série pour bien commencer 2011 :


1°/ Fait un veux...

Tout type de race, Prêtre

Dessin de la carte : On voit l’Apôtre du Destin et Aez le Roi d'Avalonie en haut d'une colline d'herbe verte, en trin de regarder un ciel très étoilé avec une étoile filante qui passe justement au loin, les deux personnages la regardant.

+3 Attaque à un Maraudeur (effet activé jusqu'à que la carte joue son tour) ou,
+3 Défense à un Combattant (idem) ou,
+3 Esprit à un Mage (idem) ou,
+3 Soin à sois même (effet immédiat)


2°/ Training Mode !

Pour Humain, Combattant

Dessin de la carte : On voit Hares le Brutal, Kronhan et Aez (le guerrier errant ou roi d'avalonie) dans une salle de sport, tous torse nue avec une musculature valorisante, tous en trin de faire tel ou tel entrainement musculaire.

+2 Défense aux Combattants (carte qui s'attache, non cumulable sur plusieurs Combattant), s'attache à un autre Combattant si le premier qui la tien meurt.


3°/ Poison de l'Hydre de Lerne

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : Un liquide de couleur rouge très foncé, dans une fiole en forme de tête de minotaure.

-3 pts de Vies par objets Armures ou Bijoux attachés sur l'adversaire qui apporte un effet défensif (carte qui s'attache sur le personnage et qui agit à chaque fin de tour de celui-ci)


Voilà pour cette première série de 2011, et d'ailleurs, qques jours en retard, mais Très Bonne Année à Tous ! wink

Dernière modification par Bastroc (08-01-2011 00:36:47)


Hors ligne

#21 14-01-2011 19:59:46

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Et on reprend :


1°/ Drapeau Blanc

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : Entouré de plusieurs Kotoba, Kronhan avec un sourire forcer et une "goutte" qui lui coule sur le coté du front, tend bien haut un drapeau blanc.

L'attaque des deux adversaires tombe à 0 pour ce tour.


2°/ Corruption...

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : On voit Aez Roi d'Avalonie assis, dans la salle du trône, sur son trône, donnant l'ordre du doigt de donner des sacs (dont on peut voir de manière évidente qu'ils sont remplis d'or) à Briscar.

+4 Attaque à l'adversaire.


3°/ ...dans l'ombre (s’enchaîne avec "Corruption...")

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : On voit Briscar, dans l'ombre d'une voile, pointer une arme à feu en direction du Cap'tain Al la Triste...

Tout les dégâts normalement encaissé, le sont par un membre du jeu adverse.


Voilà pour ce soir ! smile


Hors ligne

#22 22-01-2011 16:52:34

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

NEW ! smile


1°/ Humm, Bacon...

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : Deux tranches de bacon sur une assiette blanche, on peut voir la bonne fumée, de la viande qui semble délicieuse, se dégager du plat.

+1 Attaque (carte cumulable, et qui s'attache à un autre a la mort de celui-ci)


2°/ Destin changer

Tout type de race, Tempus

Dessin de la carte : Une sorte de vortex temporelle s'ouvre derrière le combat de L'Executeur et de Aziz, et alors qu'Aziz et sur le point de gagner le combat en question, du vortex sort Le Geolier, qui, on se doute, va changer la donne du combat.

+3 Attaque, les dégâts normalement reçu par l'adversaire sont annulé.


3°/Invocation d'Esprit (Enchaînement)

Tout type de classe, Mage et Prêtre

Dessin de la carte : On voit Toran le Sans Foi, mains et genoux à Terre, créant ainsi un signe d'invocation sur le sol, d'ou en est sorti un énorme "Golem" de Roche armée d'une imposante épée et armure, toujours en Roche, avec devant sois, des membres de Kotoba et des Nomades du Désert apeurés...

+4 Attaque, +2 Défense pour un Mage,
+4 Défense, +2 Pts de Vie pour un Prêtre


Voilà pour aujourd'hui wink


Hors ligne

#23 27-01-2011 23:23:11

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Et Trois de Plus :


1°/ Crocs Acérés

Pour Non-Humain, Maraudeur (Enchaînement)

Dessin de la carte : On voit l'Exécuteur devant un miroir, un masque de "Dent de Sabre" sur le tête, en trin de jouer aux terreurs.

Attaque +1, +X ou X est égal au nombre de carte "Non-Humaines" présentent en jeu.


2°/ Anti-Transpirant Miracle !

Tout type de race, classe.

Dessin de la carte : Une bouteille, avec une bille au sommet, remplis d'une sorte de "sève" bien verte clair.

+2 Attaque, +1 Pt de Vie (s'attache au personnage, disparaît après deux passages de combat)


3°/ Effet Boomerang (carte non enchaînable avec une carte action donnant des "plus" d'Attaque)

Tout type de race, Combattant et Maraudeur

Dessin de la carte : On voit Aez le Guerrier Errant en trin de tourner un peu trop avec sa masse, la chaîne de celle-ci s'enroulant autour d'Aez, laissant prévoir que la masse va lui revenir dans la tronche, celui-ci tirant justement une tête inquiète.

Le nombres de dégâts subits par votre carte, le sont aussi par la carte adverse, mais en prenant en compte la défense de celui-ci.


Voilà pour ce soir wink


Hors ligne

#24 28-01-2011 09:06:00

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Exclusivement Mercenaires

J'aime beaucoup tes idées d'illustrations ! ça me fait marré rien que d'y penser ^^

Sinon pour crocs accérés, ce serait pas plutôt pour le nombre de personnages non humain en jeu ? Quant à l'effet boomerang je ne comprends pas bien... hmm


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#25 29-01-2011 15:43:07

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Exclusivement Mercenaires

Merci smile

Pour "Crocs Acérés"... euh et bien Tu as bien compris, le personnage reçoit de base, +1 en Attaque, avec en plus, +X pts d'Attaque liée au nombre de carte (j'entend par là personnage) "Non Humaine" en Jeu.

Sinon pour "Boomerang", voilà un petit exemple :

Un Aziz attaque Kronhan (les 2 lvl 1 pour faire simple), Kronhan a la carte "Boomerang" en jeu, avec rien d'autre sinon, Aziz fera subir 3 pts de dégâts à Kronhan (vu qu'il a 2 en Défense) mais se fera cependant 5 pts de dégâts, car Lui même n'a aucune défense.

Un retour d'attaque, variant selon la défense de la carte adverse smile
En espérant que pr ceux comme Toi qui aurait pu ne pas comprendre, aient à présent compris.

wink


Hors ligne

Pied de page des forums