Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-12-2010 22:36:35

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Fan Art Dangamesh

Bonsoir, je me présente à vous en temps que tous nouveau joueur de ce petit jeux bien sympa qu'es Eredan GT. J'ai remarquer dans le jeux que l'on pouvais importer un avatar issue de notre base de donner, j'ai tous de suite accrocher avec l'idée qui m'as donner une grande envie de créer un Dangamesh à l'image d'Eredan, étant qu'un pauvre lvl 5, actuellement, il m'étais impossible d'imaginer un Dangamesh fort et robuste, je les donc dessiner de façon à ce qu'il illustre au mieux un débutant dans un monde de lutte pour le pouvoir. big_smile

Une deuxième chose qui ma frapper c'est le coter on place les armures qu'on achète sur un avatar sans vie, j'ai donc mixer mon envie de créer un avatar avec celui de rendre réel les équipement que mon personnage possède. Ça donne ceci ::

(J'ajouterais petit à petit des nouveau dessin en fonction de l'évolution de mon personnage dans le jeux et l'importance qu'il pourrais gagner.)

Le personnage de base ::

32749_DanEredanBase.png

Le personnage avec mon équipement actuel :: (lvl 5)

27869_DanEredanArmure01.png

Le personnage avec mon équipement actuel :: (lvl 8)

101205053557920117.png

Bon je sais, je suis pas une bête en dessins, mais vous pouvez quand même faire quelque compliment ! lol (Edit tongue)

Dernière modification par Dangamesh (05-12-2010 17:41:06)


Hors ligne

#2 01-12-2010 22:53:30

Helwinter
Habitant de Guem
Inscription : 20-10-2010
Messages : 105

Re : Fan Art Dangamesh

Le principe est très sympa, on attend la suite (et le trait est quand même bien bon ^^)


Kotoba For Ever


Hors ligne

#3 02-12-2010 00:48:30

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Fan Art Dangamesh

zolie et t'inquiète po moi je dessine comme un pied

vite progresse de niveaux pour avoir de nouvelles pièces d'équipements


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#4 02-12-2010 06:40:48

Babanez
Habitant de Guem
Inscription : 20-06-2010
Messages : 349

Re : Fan Art Dangamesh

J'adore le principe!
Tu t'en sorts très bien smile
Etant un gros nul en colo sur pc, je ne peux que te féliciter cool


Chaque jour de plus est un jour de moins.


Hors ligne

#5 05-12-2010 17:39:14

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Fan Art Dangamesh

Merci beaucoup. big_smile Je remarque, en passant un peut plus de temps à lorgner le forum, que je me trouve sur la section, qui m'étais inconnu, ITGC... Hors mes fan art concerne plutôt GT... hmm J'ai donc chercher à rectifier le tir, mais visiblement sur le forum concernant GT il n'y à pas de section pour les modeste dessinateur de mon genre... Puis-je donc poursuivre mon œuvre ici ? Ou dois-je le recréer dans les topic destiner au oubliette du forum GT ?

En attendent, j'ai pris le temps de bien regarder le buste en ma possession pour cette fois le faire d'une façon plus ressemblante que la première fois. Bien entendu j'ai rajouté mon équipement actuel. Désoler pour le manque de fidélité concernant mon petit champignon au visage apeuré, je ne pouvais le concevoir ainsi en présence d'un guerrier de la trempe de Dangamesh. lol

101205053557920117.png

(Je vais aussi le rajouté en premier post, histoire que l'ergonomie du personnage reste intacte, qu'on cherche pas les dessin dans les futur nombreuse (je l'éspère) pages du sujet.) roll

Dernière modification par Dangamesh (05-12-2010 17:42:41)


Hors ligne

#6 05-12-2010 18:35:18

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Fan Art Dangamesh

je pense que tu peux aussi poster tes dessins dans la partie grand tournois du forum GT, en même temps que ta présentation wink


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#7 05-12-2010 20:52:29

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : Fan Art Dangamesh

Je vois. Ok bah c'est partis pour la présentation alors. wink


Hors ligne

Pied de page des forums