Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bon d'accord le tortureur va arriver...et c'est possible que l'épée de Cassius serait le miroir de ce truc en plus gentil...on en sait pas vraiment plus...bon on va à la résèrve personelle de Glow?je passe devant...si il a vraiment placé des pièges...bon je pourrais survivre à des pointes empoisonnées ou autre chose...allez vient Cassius...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Anoriel regarda Keiss, peu convaincue.
- Penses-tu vraiment avoir le temps de chercher dans les livres, de trouver quelque chose d'efficace avant que el torureur n'arrive ? Sans compter qu'il faut aussi mettre un plan au point, si vous trouvez quelque chose. Sans compter que les protections risquent fort d'être magiques, et pas uniquement physiques. Mon Maître est un mage très puissant, tu le sais pourtant, Keiss... Vous faites comme vous voulez, mais tu ne seras sûrement pas en mesure de déjouer ses pieges, s'il y en a, ou totu simplement d'ouvrir al porte si elle est scellée. Et je pense sincèrement qu'elle l'est... A moins de passer au travers des murs, vous ne pourrez y entrer. S'il ne l'a pas aussi protéger contre ce type d'intrusion.
Elle retourna son regard vers la porte.
- Sincèrement, aller en vitesse trouver un moyen de vaincre le tortureur en s'introduisant par.... effraction dans la bibiliothèque de mon Maître est un plan particulièrement bancal. Tu auras plus vite fait de trouver des renseignements ailleurs... Après tout, ton arme appartient à des démons depuis un moment, si j'ai bien compris. Et si ça t'arrive à toi, c'est peut-être arrivé à d'autre ? Il s'agit aussi peut-être le test ultime de l'arme, savoir si tu es plus puissant qu'elle, si tu es assez fort pour la maîtriser, Tortureur compris. Après, ce n'est bien entendu qu'une hypothèse... Quoi qu'il en soit, le Tortureur ne devrait plus trop tarder depuis le temps que nous palabrons. Allez chercherh un moyen de le vaincre, j'essayerai de vous faire gagner du temps...
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Keiss leva les yeux au ciel
mais c'est pas vrai comment jai pur les obulier ceux-la?bon j'arrive je vais aux enfers poru trouver des infos...
ni une ni deux,il prit un couloir sombre pour aller aux enfers...
il arriva en face d'alma,alors qu'en fait...il voulait aller dans la biblio...
.bah alors Keiss...tunous as oubliés!
-euuuh..alma...c'est qui,ce "tortureur"???
-oooooooh oui,je l'ai oublié celui-la...
c'est disons...le fantôme de ton arme,t'inquiètes,si tu le tues,yamato n'est pas endommagée...mais bon bon courage...
-j'ai déjà été possédé par ce truc...et hum....un AMI m'a téléporté ailleurs alors que je me battais seul cotnre lui
-seul?tsk....Keiss..il était dans sa grotte?
-euuuh..oui
-la-bas,il est à l'abri...il peut créér des illusions,et faire croire.que...tu l's tué,si tu réussissait,.faut attendre que ce soit lui qui t'attaque...
-dans peut-être quelques heures ou minutes il va attaquer justement...
-bien^^débarasse-moi enfin de ce trouble-fête,à force j'en ai marre de lui...
-alma...comment le tuer?
-ça va pas te plaire..faut d'abord qu'il soit en possession d'un corps..
-QUOI?
-ha ha ha..non,t'inquiètes...c'est vrai que c'est plus facile quand il est dans un autre corps,mais on peut le tuer dans sa forme originale...
-oh espece de...*soupir*allez,dis-moi un moyen un peu plus simple...
-pour le tuer?voyons...bah faut que le fantôme de son jumeau apparaiise
-(alors c'est vraiment les twins blades...)
-*soupir* j'peux lire dans tes pensées...apparramment t'as déjà trrouvé l'arme elle-même..mintenant le problème..trouver...le fantôme de l'arme...
-Ok,Alma!ça me va!super les infos¨ciao!
-kei-
Keiss apparaut devant cassius et Anoriel,il se tourna vers Cassius
bon,le tortureur est le fantôme de mon arme..pour le battre un peu plus facilement...faut...trouver le fantôme de la tienne...de ton épée...super l'indice..
Anoriel fit une grimace. Le tortureur serait là d'une minute à l'autre et il fallait maintenant chercher un fantôme d'une autre arme qui ne s'était jusqu'ici pas manifesté. En supposant que son Maître ne se soit pas trompé sur la véritable "identité" de l'arme de Cassius...
- Et je suppose qu'il n'y a pas un autre moyen de le tuer ? Un rituel, un sort, un moyen plus... "physique" ? Tu disais que tu te battais contre lui, donc on peut le toucher. Il doit sûrement être vulnérable à quelqeu chose, tou tle monde a son point faible, même un fantôme ! Et il vaut mieux l'espérer, parce que, si un jour nous trouvons l'autre afntôme, et qu'il échoue et se fasse tuer lui, nous resterons avec un Tortureur de mauvaise humeur sur les bras. On en peut pas toujours compter sur d'autres pour s'en sortir...
Anoriel..en fait,c'est une possibilité,disons...si on trouve le fantôme,on aura juste plus de facilité à le vaincre...l'autre fantôme,...il doit avoir plus ou moins les même capacités que le Tortureur..donc en fait...avori des progénitures un peu bizarres...
je pouvais pas emprunter quelques démons à Alma,cte fois...
on est trois,contre un TORTUREUR bientôt en colère et sa petite armée...enfin,si Glow apparait,quatre...
c'est possible qu'on arrivera à le battre tout seuls,mais bon apparramment il est doué en illusions...il pourrait nous tromper aussi...
euuuh...sans le fantôme,ce serait plus dur,c'est tout^^on peut tuer le Tortureur,mais bon assez difficilement hein
Anoriel haussa les épaules, l'air presque... blasée, résignée. Elle ne semblait même plus se soucier véritablement de l'issue du combat pour elle, du moment que le Tortureur disparaissait. En fait, elle semblait concentrée sur cet unique objectif, son esprit analysant les failles du plan de Keiss. Un plan qui lui apparaissait aussi fiable qu'une passoire pour remonter de l'eau d'un puit.
- Si tu le dis... Seulement, tu ne résous pas le problème de l'attaque imminente. Inutile de s'aveugler, nous ne trouverons aps le deuxième fantôme en l'espace des quelques minutes ou secondes qui sait, qui nous séparent de l'arrivée imminente maintenant du Tortureur. La question est : que fait-on maintenant ? Essaye d'appeler en boucle l'auter fantôme dont nous ignorons le nom, peut-être qu'il entendra, finira par se sentir concerné, et pensera qu'un démon, un humain et une sauvage méritent d'être sauvés... Alors que le plus fiable d'entre nous pour un fantôme plutôt bénéfique, si je suis un peu l'histoire, serait Cassius. Et il est humain.
Il y avait un epointe de légère ironie jamais entendu dans les paroles de la jeune femme.
- C'est un plan de secours qu'il nous fait, pas une quête pouvant prendre nous ne savons combien de temps. Et même si cassius essayait de rentrer en contact avec son fantôme, je doute qu'il y parvienne maintenant. Après tout, il découvre seulement les pouvoirs de cette lame, et comme tu l'as dit, il t'a fallu des années pour maîtriser la tienne, Keiss. Soyons logiques. Et décidons rapidement.
Keiss se re-tourna vers Cassius
ah oui...jai oublié que tu l'as depuis pas trop longtemps cte épée...bon allez on combat le Tortureur ...
c'est pas trop tôt...
Keiss se retourna,le Tortureur était juste là,comme ça
non mais tu vas arrêter de faire ça?
il dégaina son arme et frappa le Tortureur,qui disparu,et laissa place à ses ombres,ses petites unités d'élites en armure lourde,et ses statues vivantes,les "gardiens" comme il les appelait...
et ben voila de la baston...
Anoriel se leva assez vivement, développant des illusions autour d'elle pour tenir éloignée d'elle les progénitures du Tortureur. Puis, il y eut une sorte de brume dans laquelle elle sembla disparaître avatn de... réapparaître à plusieurs endroits. Du moins, une seule était la bonne, mais laquelle ? Toutes semblaient chercher quelque chose, se tenant néanmoins sur ses gardes, une pauvre petite drague à la main. Si elle devait gagner du temps pour trouver le fantôme de l'épée de Cassius, il lui faudrait d'abord éloigner le Tortureur...
[Bah alors, Luxo-Cassius a disparu ?
En fait, c'est désert ici... ]
Dernière modification par Anoriel (06-12-2010 11:44:44)
[luxo-cassius ET Glow sont partis on dirait...et moi je sais pas trop quoi écrire...:rolleyes:]
[Glow je savais, mais ce n'est pas un réelproblème, il est chez le troll en train de boire... C'est Luxo qui n'était pas prévu, lol ! ^^" J'espère qu'il va bien =/
Et pour ce qui est d'écrire, ben... on peut toujours continuer le combat. Après, Cassius est occupé avec des ombres ^^ ]
Dernière modification par Anoriel (06-12-2010 18:17:08)
[J'arrive!!!! fin d'année = clôtures comptables... et je serais à New York du 10 au 14 décembre ]
Dès l'apparition du Tortureur, Cassius senti les vibrations de son épée recommencer de plus belles, elles n'avaient jamais été aussi intenses. Il s'attaqua aux ombres en priorité pour donner du temps à Anoriel. Mais était-ce vraiment lui qui combattait ou était-ce plutôt sa lame qui le guidait, il ne le savait pas, en tout cas, il se rendit vite compte que son épée semblait très efficace contre les ombres, au point qu'après en avoir exterminé une bonne douzaine, et cela sans avoir essuyé une seule égratignure, les ombres semblaient l'éviter, se replier dans la direction du Tortureur, fuir l'épée qui par sa présence changeait le rapport de force entre les différents adversaires. Visiblement, le Tortureur fut surpris de voir une telle puissance se joindre à ses ennemis, chose qu'il n'avait pas prévu.
Y'en a marre, cette fois tu ne nous échapperas pas!
L'épée tout à coup s'arrêta de vibrer, tout comme lorsqu'elle avait soigné Anoriel dans le jardin. Un léger voile blanc transparent jaillit de l'épée et commenca à enrouler Anoriel, Keiss et Cassius. Ils se sentirent d'un coup totalement revigorés, et protégés par une force étrange. L'esprit de l'épée venait de se manifester, et Cassius senti qu'elle contenait encore plus de puissance qu'ils ne l'avaient osé imaginer jusqu'à ce jour...
Dernière modification par Luxo2011 (07-12-2010 10:31:44)
GT: Kotoba Gangnam Style
[Argh ! Bon courage !! Autant pour les clôtures que pour New York !]
-------------------------------------
Lorsque le voile blanc effleura Anoriel, elle sembla comme en absorber une partie, avant de s’en écarter brusquement. Elle ne devait pas… Enfin… C’était confus, la faim qui lui tenaillait le ventre malgré le petit-déjeuner s’était apaisée mais ce qu’elle venait inconsciemment de faire la terrifiait. Elle devait se maîtriser, ne pas absorber le mana aussi facilement… Et combien de changements encore devrait-elle découvrir ? Elle ferma les yeux et se concentra. Elle ne voulait pas utiliser cette technique, elle était trop dangereuse pour son esprit, mais… elle comprenait maintenant pourquoi elle s’était vue le faire. Elle n’avait plus rien à perdre, si elle devait ne jamais se réveiller cela serait peut-être même mieux pour les autres. Sa nouvelle nature était trop dangereuse.
Des fils d’or, paraissant constitués de lumière et d’énergie mais pour autant bien solides s’échappèrent de la jeune femme qui ne bougeait plus, comme si elle était figée, solidement enracinée au sol, et dont toutes les fonctions vitales s’étaient mises en hibernation. Tous ces fils dorés entourèrent le lieu du combat, créant comme un dôme. Tout se troubla alors au dehors, comme vu au travers de l’eau. Ils étaient maintenant déphasés de la réalité, et sans briser l’enchantement le Tortureur ne pourrait s’échapper. Et pour le briser il n’y avait qu’un seule solution : en détruire la source, l’esprit d’Anoriel. Enfin, quelques timides filaments d'esprit doré se dirigèrent vers le Tortureur, formant comme le symbole de l'infini entre la jeune femme et lui et ralentissant ses mouvements. Si l'épée de Cassius pouvait le vaincre, elle l'aiderait, même si cela devait lui coûter plus que la vie.
Dernière modification par Anoriel (07-12-2010 13:57:34)
[Showtime]
[lol ! Chaud-time ouais XD]
Dernière modification par Anoriel (07-12-2010 11:26:33)
Keiss était ... UN PEU surpris..il vit Anoriel dégager une....ASSEZ vague de puissance...et sa puissance...UN PEU augmenter grâce à ce voile blanc qui se dégagea de l'épée de Cassius,Keiss fonça vers un groupe d'ombre,on ne le vit plsu pendant deux secondes:mais il réapparut de l'autre côté du groupe,yamato et Red queen à la main,les ombres dérrière tombèrent toutes à terre,puis disparurent...
aaaah voila comment ça marche!Showtime baby
[je voulais le dire AVANT cassius ]
il rangea red queen,absorba yamato et sortit blue rose:sépara l'arme pour crééer ebony et ivory,et pointa les deux armes sur le tortureur
aaaah enfin on va se débarasser de toi ...aaah...un peu de paix ...
[Assez vague... Tu n'y connais rien XD Elle est très loin d'être faible ^^ Pas besoin de devenir un démon pour augmenter de manière vraiment importante sa puissance XD]
[tu caches bien tes pouvoris en même temps ]
[yep ^^ Mais de tels pouvoirs, c'est récent j'en dirais pas plus, mwahahaha ! mais bon, je peux quand même retenir tout ce petit monde, Tortureur compris, déphasés de la réalité ^^]
--------------------------------
Anoriel ne bougea pas plus pour autant. Le Tortureur, surpris par cette brusque attaque et par le fait qu'il ne pouvait bien moins se mouvoir, sentant un poids peser sur lui, commença à se débattre. Anoriel sentit quelque chose lutter contre son esprit, quelque chose de puissant qui lui demandait tout ce dont elle était capable pour ne pas faiblir et se laisser déchiqueter. Elle ouvrit les yeux : il n'y avai tplus de pupille, mais ressemblaient à deux fenêtres laissant échapper de la lumière dorée. Ce fut là son unique geste, comme si son corps entier faisait partie de la barrière qui les maintenaient ainsi décallés de la réalité et du temps.
[mon ordi bug à mort,et je vais avoir mon nouvel ordi seulement pendant les fêtes
alors...je crois que TOUT le mois de décembre,je serai absent...(jai prit tout le reste de mon aprèm pour écrire CA)]
[Salut les kids ! (qui sont plus grand que moi :lol ), bon j'ai décidé de faire mon grand (passi grad en faîtes) retour sur la guilde des exilés, j'ai déjà lu pas mal e texte mais disont que j'aimerai bien que l'on me fasse un résumé ne serait-ce que pour savoir comment faire mon intro.
J'ai remarqué l'absence de Glow, provisoire j'espère ? ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Absence provisoire, oui, ne t'inquiète pas ^^
Pour le résumé... Ca te gêne si je te fais un résumé ce soir ? J'ai pas mal de boulot et je ne pense pas pouvoir le faire maintenant ]
[Ano très chère, voudrais-tu bien aussi me faire un résumé de qui va nous rejoindre? ]