Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-11-2010 11:53:49

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima
Inscription : 12-11-2010
Messages : 154

Amélioration de l'assemblée

Bonjour,

L'assemblée est vraiment sympa et nous permet de communiquer dans le jeu, entre joueurs d'une même nation et très rapidement. Pourtant c'est très facilement que les messages se mélangent et on perd rapidement le fil de la discussion.

J'ai donc une ou deux amélioration à proposer. Déjà, les catégories qui sont présentes:

- Missions
- Monstres
- Combats
- Equipements
- Techniques
- Arène
- Colosses
- Enchères
- Travail
- Trophées

Au lieu de ces différentes catégories s'affichant sur le côté droit de notre message, pourquoi ne pas créer, au sein de la page "électeur" plusieurs "fil de discussion", donc séparer vraiment les messages de ces différentes catégories. Ensuite surement en rajouter une: divers, pour que l'on puisse parler de tout et de rien.

Je propose aussi le fait que les joueurs puissent eux même modérer leur assemblée. Par exemple supprimer un message, mettre un message en "important" (par exemple permettre à un message de remonter tout en haut de l'assemblée), modifier etc... Bien sur ce pose le problème qu'il pourrait se passer tout et n'importe quoi, donc ce serait avant tout les membres du gouvernement qui auraient ces fonctions, puis pourquoi pas le choix de plusieurs "sénateurs" qui pourront eux aussi agir ainsi dans l'assemblée.

Oyoy' !


" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -


Hors ligne

#2 28-11-2010 12:26:51

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Amélioration de l'assemblée

Ancestroll a écrit :

Je propose aussi le fait que les joueurs puissent eux même modérer leur assemblée. Par exemple supprimer un message, mettre un message en "important" (par exemple permettre à un message de remonter tout en haut de l'assemblée), modifier etc... Bien sur ce pose le problème qu'il pourrait se passer tout et n'importe quoi, donc ce serait avant tout les membres du gouvernement qui auraient ces fonctions, puis pourquoi pas le choix de plusieurs "sénateurs" qui pourront eux aussi agir ainsi dans l'assemblée.

c'est déjà le cas, les gouverneurs de chaque nation peuvent effacer les messages, ils ont surement d'autre fonction qui leur sont réservé mais c'est tout c'que je sais

sinon, trier les message, oui car ca devient vite le bordel pour l'instant

une choses qui me parait important, la possibilité d'éditer ses propres messages pour les modifier, et aussi inclure du BBcode pour inserer des image notamment, la c juste horrible, on a beau faire des paragraphes tout est retranscrit en gros bloc


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#3 28-11-2010 13:13:36

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Amélioration de l'assemblée

Les Gouverneurs ont la possibilité de faire un message nation sur le mur spécial gouvernement.
Les autres joueurs ne peuvent pas répondre mais peuvent voter +1/-1
En gros c'est pour faire passer une projet style :
Pour ou contre défier les koto dans les conditions suivantes.

Comme le dit Notre Lapin Saguinaire Mangeur de Planêtes, les gouverneurs peuvent aussi supprimer des messages.

NB Un bug m'empêche d'envoyer des messages T_T
Par contre je peux faire le ménage. ^^


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#4 28-11-2010 15:33:41

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Amélioration de l'assemblée

attention, l'assemblé n'est pas cencé devenir un forum dans le jeu.
parler de tout et de rien, tu peux le faire via mp, et quand il sera de nouveau fonctionnel, via le chat.
pour ce qui est des messages du mur kotoba, je vais prendre ça comme une demande de faire le menage lolcool


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#5 28-11-2010 15:48:57

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Amélioration de l'assemblée

oui un petit menage serait pas du luxe Ilfana wink


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#6 02-12-2010 18:41:20

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Amélioration de l'assemblée

Je n'ai pas retrouvé le sujet d'origine sur l'assemblée, mais est-ce qu'il y a du nouveau pour le soucis du script qui me fait planter à chaque fois que je vais sur l'onglet Assemblée? sad


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

Pied de page des forums