Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1401 30-11-2010 14:44:57

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Luxo-Cassius : Ahahaha ! De tout, du moment que ça se met au milieu XD
Keiss : tu noteras que ça t'a pas réussi la première fois de partir seul, lol ! ^^]

----------------------------------------------------

S'endormir était aisé pour Anoriel : un peu de magie, et la voilà profondément endormie... Rêver de ce qu'elle souhaitait n'était pas tout à fait la même chose. Elle souhaitait rêver de Kraal, mais les Noz encombraient tellement son esprit que ce fut vers eux que s'orientèrent ses visions. En soi, cela aurait pu être intéressant si... un imprévu ne s'était pas glissé au programme. Les pouvoirs d'Anoriel avaient beaucoup grandis... Tous ses pouvoirs. Et ils s'étaient liés entre eux, des liens sur lesquels elle ne s'était pas penchée. Ce fut une erreur. Rapidement, on put de ce fait voir dans la taverne les membres du Conseil Noz discuter entre eux des prochains plans concernatn Yses, mais aussi de al disparition des Noz envoyés à la recherche de Glow. Ils n'étaient pas matériels, n'étant que de pâles silhouettes presque translucides... Mais cela pouvait choquer. Surtout lorsqu'Alishk se mêla à tout ce petit monde. Ce fut à ce moment que les rêves d'Anoriel commencèrent à devenir plus agités.

Dernière modification par Anoriel (30-11-2010 14:46:40)

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1402 01-12-2010 01:10:33

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

Le mercenaire se réveilla sur son lit avec un effroyable mal de tête. On remarque facilement sur son visage des traces de luttes, mais aussi une mine grise et triste, ainsi qu'une splendide gueule de bois. Les souvenir sont confus, vagues, et, peu être cela n'était qu'un rêve mais il se souvint que sa petiote avait voulu jeter toute les bouteilles et qu'il s'était mis en route pour une taverne, taverne dans laquelle, il avais mis des baffes a des brigands, Keiss était la aussi par ailleurs, ni une ni deux trêve de réflexion, cela irai plus vite d'aller vérifier le stock d'alcool pour voir si les bouteilles avait disparu ou non ...

- Au malheur, sombre présage, mes MES MMMESSS BOOOUUTTTEEEIILLLLLLLLEEEESSSSS !!!!

Voila le cri de desespoir qui ressonna dans toute la taverne, en effet ce n'était point un rêve, tout était réel, et la réalité était elle un cauchemard sans nom se vivant éveillé, la véritable horreur, le profond désespoir, aucune petite goutte pour enlever cette effroyable mal de tête, et réfléchir en ayant les idées vaseuse c'était hors de questions.

Il décida donc de se mettre en route vers la boutique du Troll pour s'acheter une bouteille, pas pour boire, mais juste pour émerger et essayer de se remettre d'aplomb, en effet Baba avait du recevoir son message et devrait surement arriver d'un jour a l'autre, elle ne devais pas le voir comme ca, les autres dans leur hystérie collective essayait de le faire réagir, il est vrai qu'il est assez hermétique a ce genre de chose mais bon, il va faire un effort, un effort magistral de surcroit après tout il n'est pas un héros pour rien, il ne doit pas se laisser abattre, reprendre a bras le corps ses idéaux serai surement une meilleure idée que de passer la journée a la picole ...

- Fini les conneries, non d'un petit bonhomme je vais y aller avec la bite et le couteau moi ca va vite se remettre d'aplomb cette histoire la ...

Voila la seul chose que moi, humble narrateur, peu vous citer de ce qu'a dit notre héros une fois la bouteille bu chez son ami le Troll, je vous le rapporte ainsi car je ne sais trop point en quoi consiste le sujet de cette affirmation, mais apparemment, le prochain coup : CA VA CHIER !

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1403 01-12-2010 08:16:28

Luxo2011
Eredanien

[si en plus de la gueule de bois, Glow a la chiasse, oui alors ça va chier lol
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaction cool]

Dernière modification par Luxo2011 (01-12-2010 08:17:11)

GT: Kotoba Gangnam Style

#1404 01-12-2010 09:33:25

Anoriel
Guémélite
Site Web

[En fait, il va juste s'y remettre pour reconstituer le stock d'alcool XD]

--------------------------------------------------

Lorsqu'Aoriel finit par se réveiller, avec un cri de terreur, faisant dsparaître du même coup les images de son rêve de sa chambre, elle se précipita dans la chambre de Glow : plus personne. Elle sentit la lassitude la submerger. Elle descendit tout de même à la taverne, histoire de vérifier et d'être certaine : toujours rien. Elle resta un moment à fixer la taverne désertée, sachant qu'elle ne pourrait se remplir puisqu'il n'y avait plus d'alcool. Elle n'arriverait pas à faire arrêter son Maître de boire. C'était fini, elle l'avait perdu. Ce furent les seules pensées à peu prés cohérantes qui tournaient en boucle dans son esprit.
Par habtiude, elle entreprit alors de nettoyer l'auberge, tâche qui lui permettait de réfléchir tout en gardant les apparences. Mais elle devit l'avouer : elle avait du mal à rester bien concentrée avec la faim qui la tenaillait. C'est pourquoi une fois la taverne propre, pendant que Glow finissait sa bouteille matinale chez le troll, elle commença à préparer le petit déjeuner pour tous. Elle devait se nourir, même si elle se demandait comment le moindre petit bout pourrait passer : sa gorge était bien trop nouée.

#1405 01-12-2010 09:48:44

Luxo2011
Eredanien

S'il y en avait un dont l'appétit n'avait d'égal, ce fut bien Cassius. Chaque matin, au réveil, ses pensées allaient directement auprès d'Anoriel, pas par philantropie, mais par pur plaisir du palais. Il n'avait pas souvenir d'un petit déjeuner aussi succulent que celui que lui préparait Anoriel tous les matins. Même si elle paraissait bouleversée par les évènements récents, elle s'appliqua jour après jour à donner le meilleur d'elle même pour contenter les clients.

Néanmoins, Cassius ne pu s'empêcher lui aussi de repenser à ce qui s'était passé dans le jardin. Il était de jour en jour plus convaincu que son destion serait lié à celui d'Anoriel dans un futur proche. Il était grand temps d'entreprendre quelquechose, Anoriel semblait s'éteindre jour après jour, et il n'avait aucune envie de rester plus longtemps sans agir. Il était décidé à lui en parler, et ceci dès qu'elle aurait qq minutes à lui consacrer.

#1406 01-12-2010 09:58:18

Anoriel
Guémélite
Site Web

Lorsque Cassius descendit pour le petit déjeuner, celui-ci était prêt. Par acquis de conscience, Anoriel avait ouvert la taverne, rajoutant un simple mot à l'entrée "En rupture d'alcool". Ce qui n'avait pas empêché quelques voyageurs de passage de s'arrêter pour un petit déjeuner. Comme quoi...
La jeuen femme servit donc Cassius à son tour en le saluant, avant de retourner en cuisine. Non seulement elle avait remis à cuire de la brioche dans laquelle elle avai trajouté des morceaux de chocolat, mais en plus elle préférait rester un peu isolée, sa tristesse ne pouvant que nuire au commerce.

#1407 01-12-2010 10:14:07

Luxo2011
Eredanien

Cassius savait qu'il allait encore trop s'empiffrer comme d'habitude, juste à l'odeur des pépites de chocolat se melangeant au doux fumet de la brioche. Il ne pu s'empêcher de sourire lorsque l'idée le traversa de s'installer dans le village comme commerçant, pourquoi pas boulanger, avec Anoriel aux fourneaux il serait sûr de ses ventes tongue

Comme à son habitude, dès son petit déjeuner terminé, il débarrassait sa table, avant de faire de même avec celles des clients déjà reparti, et ramena toute la vaisselle en cuisine. La taverne s'était vidée petit à petit et seul un voyageur se trouvait encore à la table près de la fenêtre, en train de déguster son café.

Cassius trouva Anoriel près de la fenêtre, en train de regarder au loin, le regard vide. Il ne savait pas si c'était le bon moment, de toute façon ce ne serait jamais le bon moment pour parler de choses tristes, mais il n'avait aucunement envie d'attendre plus longtemps. Il se dirigea vers elle, non sans avoir d'abord déposé la vaisselle sur le rebord de l'évier, et lui dit:

Anoriel, ça me fait de la peine de te voir dans cet état. Je ne sais pas si je saurais t'aider dans ton chagrin, mais maintenant qu'on se connaît un peu mieux, je pense qu'il serait peut-être temps de me faire un peu plus confiance et à me raconter ce qui te perturbe ainsi. Je sens bien que, même si Glow et Keiss ne paraissent pas y porter attention, ton chagrin est lié à eux. Ne penses-tu pas que le temps est venu de me raconter le fond de tes pensées, et d'y changer quelquechose?

#1408 01-12-2010 10:44:21

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel soupira. Elle n'arrivait pas à cerner Cassius. Pourquoi était-il toujours en train d'être gentil avec elle ? Que voulait-il ? Ca la mettait mal à l'aise, il en collait pas avec ce qu'elel avait pu voir et connaître des autres personnes.
- Je ne te comprends pas, Cassius. Que me veux-tu ? Que recherches-tu exactement ?
Elle avait l'air troublée, nerveuse.
- Si les gens s'intéressent aux aurtes c'est qu'ils veulent quelque chose. Alors, dis-moi ce que tu cherches et cessons ce petit jeu. Il est trop douloureux.
Elle lança rapidement un coup d'oeil à un morceau de pain non loin. Elle avait encore faim et Cassius était devant.

#1409 01-12-2010 11:09:21

Luxo2011
Eredanien

Tu veux un morceau de pain? et je suis trop gentil? et bien tu sais quoi, viens donc le chercher toi-même! Pour une fois tu prendras enfin seule une décision!

Cassius fit un grand pas de côté pour laisser le champ libre à Anoriel

Tu veux savoir pourquoi je suis gentil?

Peut-être tout simplement parce que j'ai vécu tellement de mauvaises expériences dans ma vie que ça me fait plaisir de pouvoir être gentil avec quelqu'un et d'enfin me sentir à l'aise à l'endroit où je vis pour le moment.

Peut-être aussi que toi, tu es tellement bornée que tu n'imagines pas un seul instant qu'une personne puisse être gentille juste par caractère, et pas pas intérêt.

Je crois au destin, et je crois que je n'ai pas atterri ici par hasard, et je crois surtout que les évènements récents ne m'ont pas contredits. Je ne vous ai pas menti à mon sujet, et mes intentions non jamais été malhonnêtes envers vous. Si ca te gêne tellement qu'enfin quelqu'un s'intéresse un peu à toi, comme personne et non comme servante, il serait vraiment temps de remettre ta vie en question.

Il savait qu'il venait de lancer des mots très durs, mais il ne voyait pas d'autre solution que d'être franc envers elle. Il sentait aussi qu'il avait touché un point sensible, et que ça ne servirait à rien de continuer plus longtemps la discussion, du moins pour le moment. Il se dirigea donc vers la porte, non sans lâcher un dernier:

Si tu préfères que je me taise, si telle est ta volonté, je la respecte et je quitte cette cuisine sur le champ et la discussion est close. Mais si tu devais changer d'avis et ressentir le besoin d'en parler, sache que je ne serais pas loin.

Dernière modification par Luxo2011 (01-12-2010 11:10:02)

#1410 01-12-2010 12:18:43

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel soupira. Elle se leva et prit le morceau de pain.
- Ce n'est que très récent que l'on me prenne pour une servante... Et encore, cette manière de s'adresser à moi est plus agréable que les autres auxquelles j'ai été habituée. Mon Maître te l'a dit, j'ai été banie il y a longtemps. Je n'étais qu'une enfant à l'époque. Et, depuis ce jour, je n'ai jamais vu qui que ce soit s'adresser à moi sans arrière pensée.
Elle coupa un petit bout du pain qu'elle garda en main sans manger.
- Je ne suis plus faite pour vivre avec d'autres personnes. Ce que j'ai vu des gens... me donne envie de continuer à me cacher. Le pouvoir, la violence... tout ça me révulse. J'ai suivi mon Maître parce que j'ai pour lui de l'affection. Il était jadis différent des autres... Mais, regarde-le maintenant. Il boit et se bat sans raison, juste parce qu'il est plus fort et que cela l'amuse. J'ai l'impression que l'homme que j'ai connu est mort. Et cela me terrifie... Il était mon unique point de repère, et maintenant que reste-t-il de ses projets de paix pour Yses ?
Elle serra brusquement les poings, retenant une violence enfouie.
- Je ne peux m'empêcher de penser que ce sont les Noz qui l'ont détruit, à le traquer comme un criminel. Et cela me fait peur. J'ai... je me souviens de ce que j'ai fait la dernière fois que la fureur a pris le pas sur ma raison. J'ai peur de recommencer. Et au fond, j'en ai envie, par vengeance... Même si je sais que cela ne résoudra rien. Mon Maître ne reviendra pas pour autant. Alors, je voudrais partir... mais je ne le peux pas. Parce qu'à chaque fois, j'ai toujours au fond de moi cette voix qui me dit qu'il finira bien par se reprendre.
Ses épaules s'affaiscèrent.
- Je en sais plus quoi faire, car quoi que je choisisse... le choix sera mauvais. Et au milieu de tout ça, je sais qeu les Noz bougent. Le Tortureur attend aussi son heure. Et el seul que ej voudrai trouver, je ne le vois pas. Tout cela m'épuise.

#1411 01-12-2010 13:12:22

Luxo2011
Eredanien

Et qui est celui que tu aimerais trouver? C'est moi ou j'ai l'impression que tu ne cherches peut-être pas au bon endroit? Si tu attends qu'il passe dans ce bled paumé, tu te trompes je pense. Il faut prendre les devants et partir à sa recherche, si cette personne est si importante à tes yeux. Et je pense qu'un peu d'aventure ferait du bien aussi à Glow pour qu'il reprenne ses esprits.

#1412 01-12-2010 13:48:03

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel secoua tristement la tête.
- Mon Maître l'a cherché... Et lui le connaît. Mais il ne l'a pas trouvé. Nous ignorons où il se trouve, c'est pour cela que je tente d'utiliser mes pouvoirs pour le voir. Mais pour le moment, je n'y parviens pas. Même avec mon pouvoir actuel, je ne suis pas assez puissante. Et si je me lance à sa poursuite, il me trouvera bien avant que je ne le trouve. Un de ses apperntis a déjà retrouvé mon Maîrte et l'a empoisonné. De plus, c'est depuis toute cette histoire qu'il s'est mis à tant boire ! Comment réagira-t-il si nous nous lançons à sa poursuite, sans même la certitude de le trouver ? C'est beaucoup trop dangereux. Ou peut-être devrais-je simplement partir seule...
Sur ces derniers mots, sa voix se brisa. Partir, laisser son Maître dans un tel état, presque sans défense... Cela la mettait autant au supplice que de le voir se détruire un peu plus chaque jour.

#1413 01-12-2010 17:00:49

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[la je coris que Le tortureur va bientôt faire une attaque...attteeentiooooon:P:P]

Keiss se réveilla plus tard dans la matinée,il descendit dans la grande salle,il s'assit à une table et regarda dans le vide:soudain...le Tortureur parla:sa voix résonnait dans les crânes de Keiss,Cassius et Anoriel...ah oui et Glow...qi était chez le troll...

nous vous avons bientôt retrouvés...la femme!ne pense pas réutiliser ta magie!elle ne fera que retarder votre mort!un nouveau venu?intéressant...voila un autre adversaire...que nous pourrons utiliser...

la ferme!

le voyageur au bout de la salle le regarda de travers,car il n'entendait pas la voix du tortureur....
Keiss se leva et entra dans la cuisine,il vit Cassius et Anoriel

franchment,MERDE!:mad:
le Tortureur va venir,ça y est...nous faut des défenses...*regarde autour de lui* ou est Glow???il boit encore celui la ?argh!

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1414 01-12-2010 17:15:42

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Tiens donc... IL avait peur d'être oublié lui ? XD]

---------------------------------

Anoriel lança un regard froid à Keiss.
- Si tu ne l'avais pas encouragé, il n'en serait peut-être pas là. Et nous avons entendu aussi le Tortureur, du moins je suppose qu'il s'est encore adressé à tout le monde comme à son habitude... Inutile donc de hurler.
Il choisissait bien son moment lui... Et même s'il ne s'agissait que de retarder, elle retarderait. LE temps qu'ils sachent comment vaincre cette chose.

#1415 02-12-2010 09:39:30

Luxo2011
Eredanien

ça n'en fera toujours qu'un de plus qui veuille ma peau, mais je n'ai rien demandé moi! Alors maintenant y'en a marre! D'un côté on me demande de gentillement me mêler de mes oignons, et de l'autre à cause de vous me voilà embarqué dans une histoire qui ne me concernait pas au départ. Alors maintenant, on se met ensemble à table, et on décide de la suite ENSEMBLE!

#1416 02-12-2010 12:10:23

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel haussa les épaules.
- Si vous voulez... De toute façon, je doute qu'il y ait grand-chose à faire. S'il s'agit bien d'une pojection de l'esprit maléfique renfermé dans la lame de Keiss, il ne sera pas aisé de el vaincre, et le vaincre pourrait potentiellement... "abimer" l'épée. Je suppose que Keiss préfèrerait ne pas en arriver là. Je doute que nous puissions compter sur mon Maître, il doit êre en train de boire quelque part, chez le troll si mes souvenirs sont bons. Et, s'il est soûl, je vois mal quelle aide il pourrait nous apporter, étant donné qu'il ne sera pas en état de réfléchir. Je suppose que la taverne va encore souffrir d'un combat, et je vasi aller faire sortir le dernier client, poru son propre bien. Pour la suite... je vous laisse voir. Vous êtes tous els deux des combattants, pas moi. Je n'ai ni la force, ni les armes, ni les pouvoirs pour cela. A la limite, je peux servir de cible, au moins pendant qu'on tente de em tuer on ne tente pas de tuer les autres.
Visiblement, Cassius n'était pas le seul à en avoir assez. Anoriel était las, fatiguée de combattre et d'espérer en vain. Elle fit donc ce qu'elle venait de dire, se dirigeant vers le client à qui elle expliqua qu'un léger ennui suite à la reconstruction rapide de l'auberge-taverne la poussait à fermer momentanément les lieux. Et quelle espérait pouvoir rouvrir prochainement. Elle y mit un peu de persuasion supplémentaire grâce à son aura et le dernier client restant se leva pour sortir, non sans un soupir : il faisait meilleur à l'intérieur et aurait aimé rester d'avantage. Elle ferma donc derrière lui et s'assit à une table, attendant la suite des évènements.

#1417 02-12-2010 12:53:11

Keiss
Gardien

je n'ai pas envie de perdre yamato...un peu pour sa puissance..mais aussi...

parce que jai prit des années à la maîtriser complétement!je veux pas la jetter à la poubelle comme ça moi!!!!

Keiss s'assit à une table et fit un énorme soupir...

qu'il aille chez alma,cet imbécile de tortureur...j'veux m'en débarasser..mais comment...sans devoir sacrifier ce pourquoi jai prit des années à contrôler?argh!

[ooooops voila une dlcision difficile à prendre lol]

#1418 02-12-2010 12:57:06

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Un peu ^^ Mais ej suis sûre que l'épée de Cassius va nosu arranger ça XD]

-----------------------------------------------

Anoriel se tourna vers Keiss.
- On est parfois obligé de faire des sacrifices... Mais c'est à toi de décider, pas à moi. Tout ce que ej peux faire, c'est te donner du temps. Renvoyer le Tortureur dans uen dimension encore différente... Chaque dimension est unique et possède sa propre "clé" pour en sortir, le temps qu'il trouve cela te donnera peut-être l'occasion de prendre uen décision ou de te renseigner d'avantage.

#1419 02-12-2010 13:02:40

Luxo2011
Eredanien

Qui nous dit qu'il faut que les 2 armes soient détruites pour en reformer qu'une après tout? Ce n'est qu'une légende, et une légende est vite déformée de par les années. Il se pourrait tout aussi bien que le pouvoir des armes se déclenchent si elles combattent ensemble le même ennemi. Où pourrait-on en savoir plus sur cette légende? Une bibliothèque dans le coin? Je pense personnellement que c'est plus dans ce sens là que nous devrions chercher à nous renseigner avant de lancer des conclusions hâtives...

Dernière modification par Luxo2011 (02-12-2010 13:03:01)

#1420 02-12-2010 13:03:39

Keiss
Gardien

fais donc,Anoriel,je ne sais pas quoi faire...et dans la grotte..il me donnait quand même du fil à retordre....ah..et je crois qu'il prévoit que tu réutilise ton pouvoir...il te visera peut-être pour t'empecher de le renvoyer...Cassis et moi on va l'occupper lui et ses progénitures pendant que tu fais ton sort...bon...si Glow n'est pas saoul...en revenant,il retrouvé encore une fois une taverne complétement cabossée...mais bon c'est le prix à payer..

et Cssius,une bibliothèque..euuuh..non...mais il y a la réserve personnelle de Glow...oui bon on peut appeller ça uen bibliotèque...

Dernière modification par Keiss (02-12-2010 13:05:49)

#1421 02-12-2010 13:10:42

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Cassius va sauver Yamato, j'en suis sûre XD]

-------------------------------------------

Anoriel soupira.
- Ca ne prendra pas longtemps... S'il ne me tue pas sur le coup, je devrais avoir le temps de l'envoyer ailleurs. Ce qui m'ennuierait c'est de ne pas pouvoir refermer la dimension.
Elle se tourna vers l'entrée et s'assombrit. Elle devait arrêter d'espérer que son Maître revienne. Cela lui faisait bien plus mal qu'elle ne pourrait le dire, mais elle ne pouvait plus compter sur lui... Du moins, plus temps qu'il serait aussi alcoolique.
- A votre place, je ferais attention en entrant dans sa bibliothèque. Qui sait s'il ne l'a pas piégée...

Dernière modification par Anoriel (02-12-2010 13:11:30)

#1422 02-12-2010 13:29:47

Luxo2011
Eredanien

[Cassius le macho dirait: et bien alors passe devant lol]

#1423 02-12-2010 13:37:05

Anoriel
Guémélite
Site Web

[XD Why not XD Mais tu aurais du mal à la suivre, elle passe de l'autre côté du mur. XD]

#1424 02-12-2010 13:45:26

Luxo2011
Eredanien

Tu n'aurais pas un sort de désaoulement rapide? tongue

#1425 02-12-2010 13:56:07

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel leva les yeux au ciel.
- Si je pouvais le déssoûler si simplement, je l'aurais déjà fait. Malheureusement, je ne connais aucun sort de ce style. Tout ce que je peux faire, c'est lui jeter de l'eau au visage... En espérant bien entendu qu'il revienne et que nous ayons le temps.

Pied de page des forums