Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1376 25-11-2010 14:23:57

Luxo2011
Eredanien

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[donc le plan c'est d'attaquer les Noz au milieu de leur royaume, alors que vous êtes recherchés? yhoay je suis partant ;o)]

Dernière modification par Luxo2011 (25-11-2010 14:24:52)

GT: Kotoba Gangnam Style

#1377 25-11-2010 15:05:02

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

[Alors ça c'est pas LE plan, c'est le Plan ANO XD]

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1378 27-11-2010 01:49:03

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

(a cause de vos conneries je suis obligés de poster et je l'empeche de dormir espece d ingrat bande de sales manants ^^ XD)

--- --- --- ---

Glow trouva la réflexion du petit bleu legerement deplacé apres tout ce jeune blanc bec etait qui pour lui parler ainsi dans sa taverne, c'est alors qu'il empoigna sa bouteille, y glissa un chiffon a l interieur avant d en allumer lextremité et le jetter au visage de Cassius en hurlant

Tout est de ta faute, sale manant, quand tu n'étais pas la, je voguais entre vents et marée, meme sur le dos de la cuillère , meme avec juste ma bite et mon couteau ! Qui es tu pour me parler ainsi d egal a egal dans ma taniere, oui car cette taverne n etait point ici autrefois, je l ai batti de mes mains, comme on fait les premiers hommes avec ce royaume, tu n es qu un orphelin, pauvre et sans valeurs, un simple passant et tu ose me dicter ma conduite ? Je temmerde mais AVEC LE SOURIRE !

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1379 27-11-2010 11:15:30

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[Keiss à la rescousse!XD]

Keiss entendait les hurlements de Glow,il rentra dans la salle et s'approcha de Glow,il le vit lancer un "cocktail molotov" sur Cassius,keiss attrappa la bouteille et eteignit l'extrémitée du chiffon,il s'approcha ensuite de Glow et lui assenna un coup de poing mais magistral qui le fit presque tomber dans les pommes:et qui le fit perdre presque le quart du sang présent dans le corps de Glow

et la encore je me suis retenu!
non mais Glow c'est quoi ton problème?qu'est-ce qui t'arrive,bon sang?t'étais pas si agressif avant!enfin ...un peu quand même...mais pas autant!*renifle* t'es bourré?c'est pas vrai...je vais te priver d'alcool moi tu vas voir...

il le traina par le col,jusquà une petite salle secrète,il l'attacha sur un banc et placa un anti-sort,pas de moyen qu'il s'échappe,si il n' rien pour couper les liens,et qu'il ne peut pas utiliser de sorts...

[je sais XD j'exagère mais je le fais exprès lol je vais surement moodif j crois...attention...commentaires!]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1380 27-11-2010 13:27:24

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Brave petit Keiss ! XD]

----------------------------------------

Anoriel avait aussi entendu les hurlements de Glow. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, pourquoi il buvait tant, pourquoi il était devenu si violent... Ou du moins, elle ne voyait qu'une possibilité : les Noz et Kraal. En une fraction de seconde, de recroquevillée, elle passa à la station debout. Une flamme dangereuse de haine et de désir de vengeance brillait dans ses yeux gris. Elle descendit à la taverne, une étrange lueur dorée émanant d'elle, se rendant immédiatement à la cave. Là, l'objet de sa fureur : les bouteilles entreprosées par Glow. Elle tendit les mains, visa, et toutes les bouteilles disparurent les une après les autres, comme happées par le néant. Mais elle ne s'arrêta pas là : elle remonta jusqu'au bar et, sous les yeux incrédules des clients, saisit un grand sac avant d'u jeter toutes les bouteilles pêle-mêle. Elle ne permettrait plus à une seule goutte d'alcool d'entrer ici, elle tiendrait son Maître éloigné de tout cela, de gré ou de force. Et advienne que pourra.

#1381 27-11-2010 14:50:07

Keiss
Gardien

[lol je m'attendait à totu autre chose XD]

#1382 27-11-2010 15:35:44

GLOW
Eredanien
Site Web

Lorsqu'il repris conscience il se rendit compte qu'il était attaché, maintenu par un antisort en plus, mais ce na l empecha pas d eclater de rire, en effet un si leger contre pouvoir ne l affectera pas a lui ... Ni une ni deux il se téléporta hors de la caverne et se mis en direction du village le plus proche la bas il trouverai bien un bar pour oublier ses problemes, après tout il était tous devenu fou ici et en avez apres lui pourquoi resterait il ici, mieu valais filer loin et aller boire un bon godet que de rester avec ses gens bizarres ...

#1383 28-11-2010 02:40:29

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Ah ? tu t'attendais à quoi, Keiss ? ^^]

----------------------------------------

Une fois qu'Anoriel eut fini de vider la taverne de ses bouteilles, elle voulut s'enquérir de l'état de son Maître, en espérant pouvoir avoir une discussion avec lui. Mais, à sa grande surprise et celel de Keiss, Glow s'était envolé...
Une boule, mélange d'angoisse, de culpabilité et de colère noua la gorge et l'estomac de la jeune femme qui, sans un mot, sortit vivement, s'éloignant de la taverne. Elle ne pouvait pas concevoir que son Maître l'ait encore abandonné, elle ne supportait plus tout cela... Et d'ailleurs, aurait-il été dans son état normal, il ne l'aurait pas fait. Elle prenait aussi la direction du village le plus proche, poussée par son instinct. Elle semblait comme luire doucement d'une douce lumiere d'or, tandis qu'atour d'elle le vent semblait agiter les branches des arbres et plier herbes et buissons. Une atmosphère pesante l'entourait et soudain, elle disparut aux yeux des auters créatures. L'herbe pliait, comme si une masse avait volé au-dessus d'elle et plsu aucune trace n'était visible au sol.
Ce n'est qu'à la lisère du village qu'Anoriel réapparut, sa peau cessant de luire  sans pour autoant se départir de ses reflets dorés et ses (très très) longs cheveux roux étrangement dénoués. Elle n'avait qu'une idée en tête, trouver son Maître. Et son regard, loin de al colère, était d'une insondable tristesse teintée de peur.

#1384 28-11-2010 11:08:06

GLOW
Eredanien
Site Web

(mouahahaha ca t apprendra a cacher mes bouteilles XD)

--- --- --- --- ---

Il entra dans la première taverne qu'il trouva et commanda une cervoise, il y avait surtout beaucoup de brigand dans cet endroit, si bien que histoire de se detendre vraiment l'esprit il decida une fois son verre terminé de le lancer dans la figure du premier passant en criant :

- Espece de sale bâtard comment ose tu montrer ton horrible visage dans un lieu public, retourne chez ta maman, la grosse truie disparate, et va un peu lui mettre un coup, elle a besoin de se faire depiner cette gueuse, et salue ton père le curé pour moi !

il n'en fallu pas plus pour que l'homme se jette sur lui, c'est alors que Glow en éclatant de rire lui colla une monumentale baffe et l'envoya valser de l'autre coté de la taverne, deux minutes plus tard tout les hommes l'entouraient le vrai combat pouvait commencer ...

#1385 28-11-2010 17:44:32

Keiss
Gardien

Keiss était surpris,mais pas de trop...il était pas doué en magie,il esperait au moins empecher Glow de lancer des sorts qui pourraient couper ses liens ou un sort qui le téléporterait,il retourna dans la taverne:plus une goutte d'alccol,Glwo éttait donc....

dans  une taverne proche...il créa un couloir sombre(moyen de téléportation des démons)et apparaut devant la taverne "le sanglier volant"

il  entra et vit Glow entouré de brigand,il se battait avec acharnement,et bientôt la taverne allait exploser...

bon ça y est yen a marre...

il balaya les brigands sur son chemin,il vit Glow et l'attrappa,il le plaqua au sol,se releva et essaya de parler aux brigands...

ok les mecs,alros je suis désolé si ce crétin vous a insultés d'une manière ou d'une autre,alors laissons nos différents de côtés,je vais partir avec cet imbécile sur le dos,et rien ne vas arriver,ok?

les hommes rigolèrent et un d'entre eux planta dans le torse de Keiss une dague,il souria et regarda Keiss,mais le sourire disparu aussitôt,car il vit Keiss complétement en forme,,keiss arracha la dageu de son torse et la planta dans l'oeil du brigand

c'est pas une dague qui vas me tuer!
bon tout qu'on de fait glwo je te rejonis dans ta petite baston..

il remit Glow sur pied,lui donna une claque qui le fit tourner sur lui même(et pour une fois il a réusii à le désoûler à 5%)
et se préapra à se battre...ouais..

[ANO vas me tuueeeeer! XD]

#1386 28-11-2010 18:12:12

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Oui, je crois ! XD]

-------------------------------------------

Anoriel entra dans le village, avec la ferme attention de faire toutes les maisons une par une jusqu'à trouver son Maître. Elle s'apprêtait à mettre en pratique son idée avant de voir du grabuge plus loin : quelques brigands étaient éjectés d'une taverne proche. Récemment, elle avait bien remarqué que son Maître devenait violent lorsqu'il buvait trop, elle se dirigea donc par là-bas.
En voyant Glow et Keiss se battre dans la taverne, elle serra les poings, sentant la fureur grandir au fond d'elle. Elle tendit les mains devant elle, paumes vers l'extérieurs, avant d'ouvrir les bras en grand. Une sorte de mur de vent balaya la pièce des deux côtés, faisant disparaître les bandits qu'il touchait pour les emmener à quelques kilomètres du village. Si bien que la taverne se retrouva soudain étrangement plus calme... seuls restaients quelques brigands qui ne savaient plus vraiment que faire. La jeune femme s'avança, furieuse, une lueur doée semblait faiblement émanrer d'elle.

- Vous devriez avoir honte, Maître ! Où est passé l'homme grand et sage que je connaissais ? Vous... vous devriez avoir honte de vous !
Soudain, les larmes trop longtemps retenues s'échappèrent.
- Et toi, Keiss... Comment peux-tu l'encourager ? Que cherches-tu à faire exactement ?
Elle tremblait de colère et de peine. Elle avait eu peur, elle se moquait complètement des brigands restants et n'y faisait même plus attention...

#1387 28-11-2010 18:59:07

Keiss
Gardien

[ouf heureusement elle s'est retenue XD]

Keiss regarda la légère lumière dorée emanant d'anoriel,il laprit par le bras,avec un air plus sérieux que d'habitude...

cette lumière...c'est la même que j'avais avant que le Tortureur ne me possède!

[LA elle va me tuer XD]

#1388 28-11-2010 19:49:15

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel se dégagea brutalement de l'emprise de Keiss, sa force semblait avoir décuplée. Elle lui lança un regard froid.
- Je ne suis pas sous l'emprise du Tortureur, si c'est ce que tu crains.
Elle lança un regard blessé à son Maître.
- As-tu bien vu dans quel état il se trouve ? Je... je ne le reconnais même plus ! Il boit de plus en plus, devient agressif, s'en prend aux autres... CE n'est plus le même homme ! Et toi, tu l'encourages ? Tu aurais du le ramener, pas l'aider à se battre !
Elle semblait plus peinée que furieuse, les larmes continuant à rouler sur ses joues dorées.

#1389 29-11-2010 08:48:17

Luxo2011
Eredanien

Cassius en avait tout doucement mais sûrement marre des frasques de Glow. Anoriel lui faisait pitié, devoir suivre un "Maître" pareil... il se demandait bien ce qu'il pourrait encore bien lui apprendre. Cet homme qui rêvait de pouvoir et qui n'était même pas capable de contrôle son addiction pour l'alcool. De plus, vu la complicité que Keiss montrait à l'égard de Glow, Cassius savait qu'il devrait être très vigilant à l'avenir, car il n'osait imaginer ce qui se passerait si Glow venait à rassembler les 2 épées jumelles, pour assouvir sa soif de pouvoir. Cassius ne voulait en aucun cas devoir en venir à affronter cet homme, mais il savait aussi que Glow sous-estimait clairement sa technique, et que s'ils devaient en arriver là, il saurait le surprendre.

Pourquoi ne pas fuir en toute discrétion, alors qu'il en avait l'occasion. Ils étaient occupés à l'autre côté du village, et ils ne remarqueraient même pas son absence avant qu'il ne soit déjà loin. Mais tout comme par la même force qui l'a attiré en ces lieux, Cassius savait pertinemment que sa place était ici pour le moment, et que sa présence n'était pas purement fortuite.

Il plaça le panneau "fermé pour cause d'inventaire" sur la porte de l'auberge, et s'installa près de la cheminée pour se reposer un peu et attendre le retour des deux autres zigottos...

#1390 29-11-2010 08:54:00

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Salut Cassius, ravie de te revoir ! ^^]

#1391 29-11-2010 08:58:33

Luxo2011
Eredanien

[Comment fais-tu pour te retenir tout le temps avec ces 2 énergumènes? ^^]

#1392 29-11-2010 09:09:44

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Bah, Ano est gentille XD Elle esépère toujours que son Maître redeviendra lui-même XD Et puis bah, ce sont un peu ses seuls repères LOL !
Mais je suis d'accord avec toi : je ne sais pas comment elle fait, lol ! Mais bon, tu noteras qu'elle s'énerve un tout petit peu plus depuis peu... Je me demande si ce ne serait pas bientôt une prise de conscience XD]

#1393 29-11-2010 10:10:46

GLOW
Eredanien
Site Web

( Heu soif de pouvoir ??? NAN ! la tu es hors sujet je suis un zentil moi, je veux rendre Yses a son peuple et vivre tranquillement sans problème je vois pas ou on pourrai dire que je suis en quete de pouvoir ^^)

--- --- --- --- ---

Après tout se grabuge, a bout de force, et surtout totalement cuit par l'alcool notre héros tomba dans un sommeil profond a l'endroit meme ou il se trouvait, apres tout les brigand etait parti, le calme etait revenu, pourquoi ne pas s'offrir une bonne petite sieste ...

#1394 29-11-2010 10:21:46

Anoriel
Guémélite
Site Web

[J'crois que c'est dans ta manière d'agir XD]

---------------------------------------------

sans attendre al réponse éventuelle de Keiss, Anoriel se dirigea vers son Maître à qui elle jeta un regard d'appréhension. Elle se baissa pour le relever, s'aidant de magie de vent pour le soulever du sol, avant de distordre l'espace pour le ramener dans sa chambre. Elle le laissa alors allongé dans son lit avant de redescendre à la taverne : Keiss n'évait qu'à se débrouiller seul pour rentrer, elle n'était pas responsable de lui et s'il avait su se rendre là-bas, il saurait en revenir. La lumière dorée autour d'elle semblait s'être éteinte et elle se dirigea vers Cassius.
- Je suis désolée... Acceptez mes excuses pour mon Maître, il n'est pas dans son état normal...
Elle ne pouvait même plus penser qu'il serait mieux plus tard, lorsque les choses se tasseraient... Elle n'en avait même plus vraiment l'espoir...

#1395 29-11-2010 10:43:27

Luxo2011
Eredanien

Tu n'as pas à t'excuser pour ton Maître.
De sombres présages je sens en lui, du côté obscur il est le disciple...

[Oups trompé de rp wink je recommence]

Tu n'as pas à t'excuser pour ton Maître. Il est comme il est, et on ne le changera plus. Tu devrais par contre un peu prendre du recul par rapport à lui, pas nécessairement physiquement mais mentalement, tu as une personnalité toi aussi, dommage que tu te caches derrière la sienne tout le temps. J'ai moi aussi longtemps partagé la vie de mon maître, mais s'il est bien un principe que j'ai gardé des ses enseignements, c'est de toujours rester soi-même, de construire sa personnalité comme on le sent pour éviter de sombrer dans les ténèbres de la vie. Glow me rappelle beaucoup Karasu, le même problème d'alcool, mais également la même volonté permanente de bien faire...

Viens, assis-toi et prends le temps de regarder les belles choses de la vie. Regarde ces flammes dans la cheminée, leur chemin est tracé, elles ne peuvent s'étendre à volonté, et pourtant, chaque flammèche a sa propre liberté de danser et de bouger comme elle le sent. C'est ainsi que tu te dois de vivre, un but à atteindre devant les yeux, mais libre de choisir ton chemin pour y parvenir...

Dernière modification par Luxo2011 (29-11-2010 10:46:26)

#1396 29-11-2010 11:22:10

Anoriel
Guémélite
Site Web

[C'est parce que le côté obscur a des cookies !! XD]

---------------------------------------------

Anoriel s'assit à côté de Cassius et soupira.
- Mon chemin était de l'aider et de le suivre. J'ai échoué. Je n'avais plus que lui et il ne me reste maintenant plus rien...
Elle avait l'air profondément triste. Il y eut un craquement de bois dans la cheminée et son regard se durcit soudain. Les flammes lui rappelaient immanquablement Alishk.
- Le seul but qu'il me reste, c'est la vengeance... Venger mon Maître pour tout ce qu'ils lui ont fait, pour avoir détruit l'homme puissant et sage qu'il était en le traquant. Me venger pour toutes ces années d'exil. Tuer aussi Kraal pour mon Maître qu'il a trahi. Mais je ne l'ai même pas trouvé... J'en susi encore incapable.
Elle paraissait soudain plus dure, la colère qu'elle renfermait au fond d'elle menaçant d'exploser à tout moment. Si son Maître avait encore été lui-même, elle aurait pu continuer à l'étouffer mais aujourd'hui elle avait l'impression que tout avait été vain. La solitude, les souffrances, tout cela n'avait plus aucun but : Glow avait cessé d'exister.

#1397 29-11-2010 11:38:13

Luxo2011
Eredanien

Cassius reconnu ce regard, le même regard qu'il se souvenait avoir eu lorsqu'à la mort de son Maître, les Mercenaires ne lui avaient même pas laissé le temps de l'enterrer comme il se doit. Un regard plein de colère intérieure, cette colère qui fait perdre tout ses moyens et qui se transforme rapidement en violence pure.

Ils avaient mis le feu au campement, et il avait été trop occupé par ses ennemis pour avoir le temps de sauver la dépouille de son maître des flammes. Depuis, à chaque fois qu'il regarde un feu, les souvenirs de son maître remontent en lui et la colère envers les mercenaires aussi. Il se souvint avoir fini le dernier à main nue, dans un excès de colère il lui avait d'abord arraché une main, avant de lui arracher la tête. Il n'avait depuis ce jour plus jamais utilisé cette technique ancienne et particulièrement violente que lui avait enseigné son maître. Mais il ne l'avait pas oubliée...

#1398 29-11-2010 12:46:26

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel ferma les yeux et se leva.
- Excuse-moi, mais je n'aime pas les flammes. Je vais retourner à mes recherches ce sera plus utile...
Elle lui sourit tristement et regagna sa chambre. Il était loin d'être l'heure de dormir, mais elle s'endormirait elle-même. Quitte à passer ses journées entières dans un sommeil magique, du moment qu'elle trouvait Kraal le reste n'avait pas d'importance. Cela devenait aussi pour elle une obsession. Trouver Kraal, le tuer, détruire les Noz...

#1399 29-11-2010 12:55:46

Luxo2011
Eredanien

[si au passage on se fait aussi quelques mercos, je suis partant lol]

#1400 29-11-2010 19:00:25

Keiss
Gardien

Keiss soupira...il commencait à être possedé par ce tortureur,en même temps il est quand même fort pour posseder un démon...il voulait s'en débarasser vite fait,bien fait,
mais bon tout seul,il y arriverait,oui..mais hum..bon disons qu'il reviendra pas completement intact^^avec un ou deux bras en monis,cest tout^^hum!alors,Keisss était dans sa chambre,complétement extenué(pour une fois)

yen a marre...yen a marre... yen a marre...faut que je me débarasse de ce monstre puant....mais bon c'est l'âme principale  de mon épée si ça se trouve,ce serait pas une bonne idée...

il s'ecroula sur son lit et s'endormit

Pied de page des forums