Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ou alors simplement tu me dis ce qu'il en est au présent ^^ J'ai lu bg, je connais les histoires du monde de Guem, c'est juste que maintenant en temps présent où se situe ce sujet ?]
" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "
Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -
[Viens, ça va te plaire, pour le moment on est dans une taverne Je laisse aux "Anciens" le soin de te faire un petit résumé, ça ne fait que quelques pages que je participe. GLOW, BOUGE TES FESSES ]
Dernière modification par Luxo2011 (23-11-2010 10:32:34)
GT: Kotoba Gangnam Style
[Même pas besoin de résumer, juste ce qu'il se passe en ce moment même ^^ Etant nouveau je ne pense pas qu'il y ai de problème à ce que je ne connaisse pas l'histoire entière, cela me parait d'ailleurs logique, comme un nouveau personnage arrive il n'est pas omniscient donc ne sait pas ce qu'il se trame ]
" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "
[En gros, on est dans un village assez tranquille, tu verras une taverne qui marche plutôt pas mal pour un bled paumé et tu vois qu'il y a pas mal d'activité. Si tu arrives près de la taverne, tu me verras en sortir, l'air un peu aigri et me dirigeant vers les jardins... ]
[Et au niveau du village, il a un nom, une situation dans le royaume de Guem ? Ou est-ce vraiment un village paumé dans des terres inconnues ? ]
[Jamais posé la question bonne réflexion, je n'en ai aucune idée, pour moi c'est un village paumé ]
[
VOILA JE LANCE DONC LE DÉBUT DU RP AVEC UNE INTRO DE TYPE HISTORIQUE …
Ce RP est dans l'univers d'Eredan je n'ai pas suivi en tout point la trame réelle de l'historique j'ai un peu arrangé pour que ca coincide avec ce que je voulais lancer comme idée …
Si ca ne vous plait pas on peu faire autre choses mais y fallait bien commencé par quelque part …
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Dans des temps anciens, a une époque ou la magie et la guerre étaient monnaie courante vivait un grand royaume qui était aussi bien réputé pour la beauté légendaire de ses contrées que pour la tranquillité de la vie en son sein …
Ceci est malheureusement devenu un simple conte que l’on raconte au enfants car depuis maintenant trop longtemps une guerre fait rage sur ce royaume, le royaume d’Yses !
Des groupes armés des pays avoisinant furent envoyés afin d ‘annexer ce coin paisible a leur royaume toujours assoiffé par le sang, les premiers arrivés furent des guerriers de l’empire de Xzia de la nation Kotoba.
C’est ainsi que de nombreux Mercenaires rejoignirent cette contrée afin de fournir leur service au plus offrant car entre temps des mages de Noz’Dingard qui était venu, a la base, en aide au peuple de se royaume déchiré par la guerre, décidèrent eux aussi que ce territoire aiderai a la prospérité de leur nation …
Tous voulais récupérer cette terre d’Yses car beaucoup de héros de leurs nations avait foulé ce sol et constitué leur légende en ses lieux …
Malheuresement les forces du mal n’en entendaient pas ainsi et alors le Traquemage décida de corrompre a l’aide d’un puissant sort mental un peuple de la forêt avoisinante c’est ainsi que les Zils rentrèrent eux aussi dans la bataille !
Après plusieurs années de guerre, de bains de sang, de pleurs et de douleurs, certains guerriers même parmi les plus valeureux commencèrent a douter que cette bataille avait un intérêt quelconque pour eux et pour leurs nations il décidèrent alors de se réunir en secret …
Après une longue séance a juger plusieurs sujets sensibles les guerriers décidèrent de ne plus retourner dans leurs clans respectifs et de former une Guilde « Les Éxilés » qui viendrait au secours du peuple de se royaume afin d’en restaurer la beauté et la tranquillité d’autre fois …
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Pour l'historique...
Pour le reste, l'auberge est située en bordure de la forêt des désillusions, juste après la plaine de veed, sur un territoire sauvage et zil. Pas de village, personne à des km à la ronde, hormis le troll !
Tu devrais relire les derniers postes d'histoire poru savoir où on en est, de façon à ne pas être hors sujet Et de développer ton RP... Les personnages sont d'humeur à savoir qui est qui XD]
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
[Merci des précisions, je connaissais bien évidemment l'histoire et j'avais lu l'historique, mais c'est bien mieux de savoir que nous sommes en territoire Zil, loin de tout, comme dans Kolanta ! Je m’immiscerais dans le RP un peu plus tard, là faut que je bosse (ouuuuuh le freelance ça a du bon )]
[Ahahaha ! Moi je fais une pause pour survivre ! XD
Super si tu connais un peu l'histoire, pas besoin de résumer MWAHAHAHAHAHAHAHAH !]
Cassius esquissa un sourire, se surprenant lui-même en flagrant délit de romantisme en reniflant les fleurs du jardin. Le calme était revenu en lui. Qu'il était beau et agréable ce jardin, pouvoir s'y promener ainsi paisiblement était un luxe qu'il n'avait plus eu l'occasion de se permettre depuis des mois. En fait, depuis la dernière rencontre avec ce groupe de mercenaires chasseurs de prime qui avaient voulu le capturer, et dont il n'avait laissé aucun survivant.
Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il vit au milieu des haies et des fleurs...
Dernière modification par Luxo2011 (23-11-2010 12:19:21)
[un raton-laveur... je blague]
[Dommage, tu aurais pu l'adopter XD C'est meugnon un raton-laveur ! XD]
[je ne peux quand meme pas adopter tout ce que je trouve dans le jardin xD]
[Mais si ! XD Ca serait marrant tiens ! un raton-laveur, quelques mulots, un catalyste perdu, une Anoriel HS, un serpent de brume... Ca peut être sympa aussi un petit whyr égaré à l'auberge ! XD On pourrait le dresser pour monter la garde XD]
[En voilà une bonne idée pour le perso d'Ancestroll, un ancien dresseur du circus Zil pour nous dresser tout ça... sauf peut-être l'Anoriel HS... XD]
[Je sais pas trop comment ça se dresse ça XD ! C'est dangereux comme animal sauvage XD]
[mouarf bienvenue en enfer Ancestrol^^enfin si tu fais ton RP XD]
Keiss revint é la taverne quelques jours plus atrd seulement,il vit Cassius sortir et se promener dans le jardin,Keiss sortit de sa petite cachette et passa prêt de Cassius
quoi?pourquoi tu me regardes comme ça?
Keiss était couvert de sang(pas le sien mouhahahahahaha),il soupira et rentra dans la Taverne
faudrait aussi qu'on parle de notre problème,la!le Tortureur,vous vous souvenez?
manquerais plus qu'il lance une attaque...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Keiss, loquace comme d'habitude... XD]
[Toujours ! Keiss est un graaaaand bavard !!!!! XD]
----------------------
Pourquoi lutter ? Pourquoi continuer ? Elle n'était pas faite pour ce monde. Si elle se laissait aller, si elle disparaissait il n'y aurait plus toute cette souffrance, toute cette solitude. Elle avait voulu revoir son Maître, elle avait survécu et lutter pour cela, maintenant elle l'avait revu. Quelle raison avait-elle de continuer ? Il n'avait pas besoin d'elle, elle ne lui apportait que des ennuis. Elle ne pouvait plus l'aider et parfois même elle ne le reconnaissait plus... Pourquoi ne pas se laisser emporter ?
La peau d'Anoriel commença à se ternir, sa respiration se fit plus faible, les battements de son coeur plus lents. Elle était maintenant complètement immobile, prisonnière de son inconscience.
... Anoriel allongée par terre, immobile, inconsciente. En un éclair, il sorti sa lame et vérifia d'un regard vif et précis autour de lui qu'il n'y avait plus de danger. Que s'était-il passé? Il se jeta aux pieds d'Anoriel pour vérifier si elle était encore en vie. Son pouls était très faible, la respiration pratiquement nulle. Il y avait quelque chose de changé en elle, mais il ne prit pas le temps de regarder précisément vu la gravité de la situation.
Cassius fut troubler dans ses gestes par les vibrations de son épée qu'il avait laissé tomber à ses pieds. Elles avaient recommencée, alors que Keiss n'était même pas présent, il venait de rentrer dans la taverne.
Mais les vibrations étaient différentes cette fois-çi, moins régulières mais plus intenses. De plus, la lame se mit à briller, d'une intensité incroyable au point que les yeux de Cassius n'enregistrèrent plus que 2 objets, la lame et Anoriel couchée au sol. Tout le reste autour paraissait avoir disparu dans une épaisse lumière blanche. Un voile de lumière se dégagea de l'épée de Cassius, et commença à entourer Anoriel.
il entendit une voix lointaine et pourtant si connue dans sa tête, il reconnu la voix de son ancien maître Karasu:
Cassius, je t'ai aimé comme mon fils, et je t'ai confié cette épée pour que tu prennes soin d'elle. Je n'ai jamais réussi à percer son secret, mais j'ai toujours ressenti qu'elle contenait des pouvoirs extraordinaires. Prends-en bien soin et surtout fais en bon usage.
Le voile blanc entourait maintenant Anoriel entièrement. C'était comme si de l'énergie vitale était transférée de l'épée vers Anoriel à travers ce voile. Cassius senti le pouls d'Anoriel repartir et la respiration reprendre un rythme normal petit à petit...
Dernière modification par Luxo2011 (23-11-2010 14:11:51)
[Ouah ! Sauvée par Cassius ! XD Merci, mon Héros !! XD]
------------------------------
Alors que les forces d'Anoriel déclinaient peu à peu, terrassées par toute la tristesse qui l'empoisonnait, la jeune femme sentit comme une étrange chaleur. Elle devait se souvenir de ce pour quoi elle luttait... Mettre un terme aux conflits d'Yses, rester auprès de son Maître, l'aider à surmonter tous ses problèmes... Mais pas uniquement. Elle avait jadis été sauvée, ce n'était pas pour disparaître maintenant. Elle ne devait pas abandonner maintenant. Elle ouvrit très légèrement les yeux sur Cassius. Elle se sentait faible, incapable de faire le moindre mouvement. Ce qui la terrifiait. Elle n'avait aucune possiblité de défense, rien... Et au fond d'elle elle sentait quelque chose, comme une force qui s'était réveillée, mais aussi autre chose... Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle sentait comme un besoin dont elle ne savait rien.
- Pourquoi ?
En cet instant, elle se demandait bien pourquoi on s'obstinait à la ramener. Et pourquoi elle se sentait si mal.
(@ancestroll = welcome to the jungle ! puis quand t fris tu lance quoi ?):lol::lol::lol:
--- --- --- ---
Le mage entendit du bruit et regarda par la fenètre de sa chambre, il eu tout de suite une idée qu'il trouva pour la moins amusante ...
En effet Cassius se trouvais juste sous sa fenètre, lui sauter sur les épaulespour jouer " a cacavalot " pourrai complètement déstabiliser le jeune, alors n'y une ni deux il sauta et atteri directement sur les épaules de Cassius avant de se mettre a crier :
A cheval sur mon bidet, quand y rote y fait des pets, HHHIIII HHHHHAAAA ... HipS !
Effectivement je me disais bien que le grand narrateur que je suis avait absolument oublié, de vous signaler, que, notre héros était saoul, qui l'eut cru, c'est inimaginable !!!
--- --- ---
(je signale que mon nav n etais pas actualiser, je viens de voir deux nouveau poste, désolé pour le decalage XD)
Dernière modification par GLOW (23-11-2010 15:10:55)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
[Pas grave, j'ai adapté le décalage XD]
Cassius, qui lui était toujours sur ses gardes à cause d'Anoriel, vit le mage sauter hors de la fenêtre en braillant quelque chose d'inaudible. Il eut juste le temps de faire un pas de côté et de voir Glow s'écraser sur un pauvre mulot qui passait par là par hasard...
[non, tu ne m'auras pas ainsi , et bon j'ai quand même épargné le raton-laveur]
Le couinement du mulot à l'atterrissage de Glow fit ouvrir grand les yeux d'Anoriel, toujours à terre. Elle avait toujours l'air toute étourdie, mais avait repris de ses forces. Cassius aida néanmoins Anoriel à se relever et à s'asseoir sur un gros rocher qui se trouvait le long du jardin, en prenant soin d'éviter de marcher sur Glow, affalé de tout son long au sol.
Heureux de te revoir parmi nous Anoriel...
Dernière modification par Luxo2011 (23-11-2010 15:21:15)
(sauf que je suis déjà sur tes epaules quand je crie mon poulet XD moi j ai des excuser j ai pas dormi pour le decalage mais toi hein espece de feignasse LOOOL)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !