Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1301 18-11-2010 14:58:57

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Try again, Keiss ! XD Tu finiras bien par gagner un jour LOL ! Remarque, y'a du mieux, tu n'es pas possédé cetet fois... XD]

--------------------------------

Aider son Maître à trouver Kraal... elle l'avait promis, elle le ferait, mais la tâche était loin d'être si simple qu'elle pouvait y paraître. Tout d'abord, elle ne voyait les chose que pendant son sommeil, sous forme de rêves... Il lui fallait donc rêver d'un homme dont elle ne connaissait que le nom et quelques actes. Et surtout, il lui fallait maîtriser un pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas. Elle doutait même qu'il puisse être utilisé de la sorte ! Jusqu'ici, ses visions étaient du présent, un peu de passé et beaucoup de la journée à venir. C'était d'ailleurs ce qui la rendait si amer : elle avait l'impression de vivre deux fois le même jour. Dans tout cela, le plus simple serait étrangement de s'endormir. Elle savait utiliser son pouvoir pour plonger les gens dans le sommeil... Elle l'avait déjà pratiqué sur elle. Malheureusement, il lui faudrait par la suite faire en sorte de rêver de Kraal. Là les choses se compliquaient légèrement : elle pouvait orienter les rêves d'un autre, mais les siens, comment faire ? Elle s'apprêtait à tenter la pratique lorsque Glow lui demanda de venir : il devait leur parler concernant Keiss et le Tortureur. Elle rejoignit donc tout ce petit monde à la taverne et vit avec plaisir que son Maîer paraissait aller mieux. Elle s'approcha donc et s'assit non loin, se tenant encore légèrement en retrait. Ce n'était pas que la théorie de Glow ne l'intéressait pas, mais elle commençait à s'en souvenir. Cela arrivait avec les passages les plus flous de sa nuit : elle s'en rappelait lorsque les choses commençaeint à se passer. Son esprit était donc libre de réfléchir à son problème de rêves actuel... Si bien que lorsque Glow commença son explication, elle finit par n'écouter plus que d'une oreille. Elle devait rapidement trouver Kraal pour se débarraser de ce problème avant de régler celui des Noz. L'ennui dans tout ça, c'est qu'elle n'avait absolument aucune idée de comment les choses se passeraient avec Kraal.

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1302 18-11-2010 18:54:54

Luxo2011
Eredanien

[je serais a francfort tout ce weekend pour le boulot , donc ne vous etonnez pas]

GT: Kotoba Gangnam Style

#1303 18-11-2010 19:47:47

Anoriel
Guémélite
Site Web

[OK ^^ D'ailleurs, sans indiscrétion, tu bosses dans quoi ? smile (Oui, je suis curieuse, lol !) Mais t'en fais pas, je m'inquièterai pas si tu passes peu/pas ce week-end smile Bon voyage en tous cas ^^]

#1304 18-11-2010 22:52:58

Luxo2011
Eredanien

[comptable et chef de service dans une societe de 900personnes a luxembourg. Et vous dans tout ça?]]

#1305 19-11-2010 06:20:08

Anoriel
Guémélite
Site Web

["Technicien audiovisuel" dans le service communication d'une direction régionale d'une "boîte" nationale. En fait, je m'occupe de tout ce qui est tournage de films et films, lol ^^ En intérim à mi-temps après presqu'un an de stage là-bas. XD]

#1306 19-11-2010 16:33:15

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ah au lux?queelle surprise...lol j'y habite...bon ....]

Keiss regarda Glow de travers,et  eu un leger soupir

tu sais au moinss qu'on aurait pu se débarasser du Tortureur une bonne fois pour toute?non mais je rêve,bon,vas-y,dis-la,ta théorie

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1307 19-11-2010 16:52:43

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

(moi je suis Marchande de Rêve professionnel, une sorte de Gigolo de l'image et du son, on va dire que je suis un " (c)réa(c)tif " ^^ pour ma pomme XD)

--- --- --- --- ---

Glow qui avait enfin l'attention du peuple dit simplement ces quelques mots ...

- Avez vous déjà entendu parler des Twin Blades ???

Il laissa peser un silence de mort après ces quelques mots et attendit calmement une réaction de la populace

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1308 19-11-2010 16:55:21

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel hocha la tête. Elle en avait entendu parler cetet nuit, par Glow lui-même, bien que celui-ci l'ignorait complètement. Elle se retint de justesse d'en dire plus : elle n'allait pas ôter à son maître le plaisir de leur donner sa théorie. Elle se contenta donc de lui sourire, réfléchissant à tout autre chose qu'aux twin blade.

#1309 19-11-2010 18:02:29

Keiss
Gardien

Keiss se plongea dans ses pensées un moment,avant de dire...

je pense pas,mais qu'est-ce que 4a a à voir avec ce Tortureur à la noix?

#1310 19-11-2010 20:36:29

GLOW
Eredanien
Site Web

(et voila le post qui explique le pourquoi du comment de l'intitulé de notre topic TRAHISON ... XD)

--- --- --- --- --- --- ---- ---

Glow pris une grande respiration avant de lancer sa théorie :

- Il fut un temps ou Yses était un pays gouverné par deux frères jumeaux, chacun d'entre eux avait une tendance excessive, l'un pour le bien, l'autre pour le mal ...

Le mage continua a parler pendant des heures de l'histoire des deux frères, les rivalités qui les opposait jusqu'a en arriver a un tournant de l'histoire

La légende dit que l'un de leur oncle, un des plus grand mage du royaume mais aussi forgeron, a conclu un pacte avec toute les nations en s'arrangeant pour que le regime s'effondre, il sépara donc l'ame des corps des deux freres et forgea une tres grande et large épée dans laquelle il scella les deux ames, mais il est aussi dit que la puissance et le penchant de chacun pour un coté de la force, fit ceder l'arme en deux armes bien distincte, une contenant le bien et l'autre le mal ...

Il insista bien sur le fait que par la suite le paradis et l'enfer se battirent pour chacun possedait leur part de l'arme, car d'apres les dires de notres héros, si l'on rejoint les deux lames a nouveau, additionant a ca l'ame meme du porteur, la lame serait reformé et prendrais definitivement un ascendant car si le porteur etait du bien son ame aiderai la bonne partir de l'arme a prendre le dessus sur le mal et vise versa, ce qui donnerait une arme complete, ou malefique ou totalement dédié a la bravoure et au courage !

Cela fait plusieur année que j'ai appris que Yamato était la partie négative de la lame, d'après moi le tortureur ne serai qu'une projection de l'ame malefique du mauvais frere, ce qui expliquerai le fait quelle possede si simplement Keiss car il a déjà du fusionner avec l esprit de la lame ...

Toute la tablé était bouche bée, le souffle court et pendu au levre de l'orateur, il est vrai que pour le moment tout cela avait un sens mais pourquoi mettre au courant le nouveau ?

[g]Puis maintenant si la lame de note nouvel ami, vibre en presence de Keiss, et donc de Yamato,je pense que c'est tout simplement du au fait que l'épée de ce jeune homme est la partie positive de l'arme ...[/g]

Cette révélation ou aller t elle nous mener, après tout Keiss pourrai vouloir tuer le bleu, et cela vallait également dans l'autre sens, il ne fallait en aucun cas que la lame soit unifié, a moins que peu être notre héros décide de trahir tout le monde et de s'emparer de l'arme pour lui seul afin de partir a la poursuite de Kraal ... Mensonge, Vérité, TRAHISON !

#1311 19-11-2010 20:56:31

Keiss
Gardien

[mes mensonges,mes vérités,mes trahisons...

cf mes amis,mes amours,mes emmerdes XD (connais pas,juste une prtie de la musique XD)
bon super super super^^]

Keiss tapotait sur la table et regardait l'arme de Cassius vibrer,il soupira et  se leva

bon,d'accord,c'est peut-être possible que nos deux armes sont les twin blades...
mais jai pas envie de plus de puissance,je te laisse ton arme......mais si jamais tu essaye de me tuer pour pouvoir prendre yamato,Cassius...tu vas être déçu,et tu te retrouveras soit en enfer,soit au paradis...

il se retourna et sortit sans dire un mot de plus

[bon ça y est Luxo doit être parti pour le week-end...bon...on continue ou on attends qu'il revient en fait?lol...]

Dernière modification par Keiss (19-11-2010 20:57:15)

#1312 20-11-2010 11:26:11

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Je pense quand même qu'il faudrait attendre que Luxo revienne, ne serait-ce que pour connaître ses intentions. =/ Qui sait, il cache peeut-être bien son jeu et souhaite s'emparer de ton arme ! XD]

------------------------------------------

Lorsque Glow eut fini son explication et que Keiss se soit éloigné, Anoriel se leva à son tour et s'inclina devant son Maître avant de le regarder gravement. Elle voulait simplement qu'il le sache, qu'il comprenne que, quoi qu'il fasse, quelque soiit la décision qu'il allait prendre, elle resterait à ses côtés. Au fond, que lui importait Yses et son peuple, elle avait perdu foi en les humains depuis bien longtemps. UNe brèche ouverte par les Noz qui ne s'étati jamais refermée et n'avait cessé de grandir au fil des années... Glow avait toujours été et serait son seul repère, la seule chose qui l'avait maintenue humaine, qui avait pu la faire regagner une civilisation pour laquelle elle n'avait que peu d'affection. Le seul capable de véritablement l'arrêter et l'appaiser. Elle lui sourit gentiment, bien qu'une certaine tristesse demeurait dans son regard : elle avati pris sa décision.
- Maître... Je ferai tout pour vous, pour que vous puissiez retourver cet homme qui vous hante tant...
Elle jeta un coup d'oeil à Cassius et à son épée avatn de soupirer.
- Je ne veux pas de cette épée, je n'ai que faire de la puissance qu'elle pourrait prodiguer. Elle ne m'intéresse pas... Ce n'est pas le pouvoir dont j'ai besoin.
Elle baissa les yeux face à Glow.
- Je sais ce dont j'aurais besoin si je veux avoir une chance de retrouver Kraal... Et je vais m'employer à l'obtenir.
Elle eséprait que son Maîrte ne la rejetterait pas après ça, car elle se doutait que ce ne serait pas sans conséquences pour elle. Elle s'éloigna donc tristement, résignée à ce qui devait se passer, regagnant à nouveau les jardins. Cependant, au fond sa volonté était bien aiguisée : elle était prête à changer. Elle l'avait refusé pour son Maître... mais aujourd'hui elle l'acceptait pour lui.

#1313 21-11-2010 12:13:21

GLOW
Eredanien
Site Web

(LLLUUUXXXOOO !!!)

(voila peut être va venir plus vite si je fais mon cri de jeune catin comme ca tongue)

(MouHaHaHA big_smile)

#1314 22-11-2010 11:06:03

Luxo2011
Eredanien

Après avoir écouté l'avis des différentes personnes, Cassius se décida à donner le sien:

Je crois que la question n'est pas tellement ce que moi je désire, mais plutôt ce que toi tu désires, Glow. De mon côté, la réponse est claire. Je suis du même avis que Keiss, le pouvoir ne m'intéresse pas, et je n'ai aucunement l'intention d'essayer de lui voler son "arme maléfique" si ta théorie est correcte. J'avoue que ton récit est troublant, mais nous n'en avons encore aucune preuve. Autant Anoriel a été franche et directe dans ses mots, autant je n'arrive toujours pas à cerner tes intentions personnelles. Peut-être me sous-estimes tu, mais je peux te garantir que si tu essaies de me dérober mon arme, je me défendrais jusqu'à la dernière goutte de mon sang. Par contre, si je peux t'aider dans une cause qui me parait juste, je t'accompagnerais jusqu'à mon dernier soupir.

Cassius s'étonna lui-même de la dernière phrase qu'il venait de prononcer. La justice n'avait jamais été sa principale préoccupation, après tant d'injustices subies dans la vie. Et le solitaire venait d'affirmer son appartenance à ce groupe, chose inimaginable il y a encore quelques jours. Et si c'était vrai, et que son épée venait de l'influencer dans ses choix? Pourrait-il accepter de ne plus être libre de ses choix?

Dernière modification par Luxo2011 (22-11-2010 11:06:24)

#1315 22-11-2010 12:39:45

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Bon retour parmis nous, Luxo ^^ J'espère que tout s'est bien passé pour toi ce week-end smile]

---------------------------------

Les jardins... Au moins elle serait au calme, en pleine nature, mais aussi en sécurité. Elle ne savais pas vraiment ce qui allait se passer, mais elle doutait d'en sortir en pleine forme. Et puis, lorsqu'elle se concentrerait, elle deviendrait vulnérable.
Au bout de plusieurs minutes à errer, elle finit par s’asseoir dans un coin. Elle devait l’avouer : elle avait peur… Elle ignorait totalement ce qui allait maintenant se passer, ce qui allait lui arriver. Elle mit fin à l’illusion qui l’enveloppait et regarda ses mains. Allait-elle voir son corps s’en couvrir entièrement ? Mais il n’était plus vraiment temps pour les questions… Le processus avait déjà commencé, elle le sentait. Il s’était simplement bloqué, parce qu’elle refusait de se laisser entièrement submerger par cette magie si spéciale qu’elle avait intégré et développée durant toutes ces années. Quinze ans à baigner dans cette énergie unique permettant de créer les plus réalistes des illusions, de plonger dans le plus profond des sommeils, de manipuler les rêves, de toucher aux esprits et d’ouvrir des dimensions parfois bien lointaines… Elle avait besoin de ces pouvoirs. Elle avait besoin de s'ouvrir entièrement à toutes ces possibilités pour permettre à son fameux "don" familial de retrouver Kraal.

Anoriel prit une profonde inspiration pour appaiser les battements désordonnés de son coeur. Elle commença à s’ouvrir un petit peu, sentant comme si quelque chose pressait contre sa volonté pour déferler telle une vague gigantesque s’abattant sur les côtes en emportant tout sur son passage, et modifiant même le paysage. Puis, elle abandonna toute réserve.

Ce fut comme si son esprit n'était qu'une feuille à la dérive au milieu d'un torrent, et à chaque écueil elle sentait quelque chose d'elle partir. Elle voyait des choses comme des actes d'un grand scénario qui parfois se figerait une fraction de seconde pour lui permettre de voir, les connaissances affluaient et elle avait l'impression qu'elles emportaient toujours un peu plus d'elle.
Elle eut un cri qui résonna dans son esprit et d'effondra sans un mot, inconsciente, prise de fièvre et secouée de spasmes. Ses écailles disparaissaient... laissant apparaître une peau aux étranges reflets d'or.

#1316 22-11-2010 12:48:44

Luxo2011
Eredanien

[tout s'est bien passé, désolé de vous avoir fait attendre, mais c'est vrai que c'est pas facile de décider de la suite si tout le monde n'est pas là. Enfin tout le monde, ça dépend, parce que si cyka se représente, mon épee va lui montrer la voie... Tiens, faudrait encore lui trouver un nom à mon épée hmm]

#1317 22-11-2010 14:27:36

Anoriel
Guémélite
Site Web

[C'est rien, ne t'excuse pas, lol ! ^^
Ton épée... Si tu cherches un nom bizarre aux consonnances celtico-nordiques, j'peux donner un coup de main, LOL ! XD
Après, tu as reçu ton épée en héritage, tu en connais peut-être pas son nom... ;p]

#1318 22-11-2010 14:40:22

Luxo2011
Eredanien

[je parlais à terme smile pour le moment pour moi ce n'était qu'une épee vibro... enfin non sinon Glow va fantasmer...]

Dernière modification par Luxo2011 (22-11-2010 14:40:33)

#1319 22-11-2010 15:03:54

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Ca c'est sûr... Et il va te voler ton épée ! XD]

#1320 22-11-2010 22:31:28

GLOW
Eredanien
Site Web

(bande de salop...ettes, 'foiré va XD  ton épée ta qu'a l'appeler bamby LOOOL tongue ... )

-- -- -- -- -- -- -- --

- Ma réponse est simple, mon petit, sache que je ne te sous estime pas, mais je pense que osez me défier serai également idiot de ta part, après tout j'ai quand même plus de 6 fois ton age, et l'expérience du combat, ainsi que celle de faire couler le sang, on été pendant une période de ma vie ma principale occupation ...

--- Une ambiance particulièrement lourde se dégage dans l'atmosphère, elle est presque palpable ---

- Je constate également que dans tes paroles tu t'ai mis a pensé par Nous au lieu du Moi, je considère donc que tu es une personne de sagesse, et aussi de respect, ce simple fait me prouve ta valeur, quand a mes intentions, tu les connaitra bien assez tot, cela te fera certainement rester sur tes gardes ses quelques mots, mais c'est cela que je souhaite, ne te repose jamais, ici le danger Légion !

On pu voir le mercenaire regarder fixement Cassius dans les yeux avant d'éclater complètement de rire, un rire démoniaque, celui d'un homme fou, et en un instant il se calma, posa sa main sur l'épaule de Cassius et lui chuchota discrètement a l'oreille

- Regarde

En un instant, personne n'avait remarquer que les armes de Keiss et de Cassius était chacune dans une des mains de Glow, tout le monde le regarda fixement, le vide et le silence emplissait la pièce, c'était oppressant au possible !

Un instant de plus les armes avait regagner leur fourreaux, et était revenu respectueusement sur Keiss et Cassius Glow lanca donc a l'assemblé

- Vous êtes tout les deux braves et valeureux, de fort guerrier, mais vous n'êtes pas encore autant emplie de malice qu'un vieux singe comme moi, le problème c'est que je ne suis pas le seul, et tous ne vous considère pas comme frère d'armes, soyez vraiment sur vos gardes, si j'avais voulu j'aurai pu fuir avec vos deux armes sans même que vous ne vous en rendiez compte, et dites vous bien que je ne suis pas un expert dans l'art d'être furtif, alors faites un peu plus attention a celle ci je vous prierai messieurs ... Allez je vous laisse je suis fatigué, mais j'espère qu'avec ce petit tour de passe passe vous aurez mieu cernés mes intentions.

Il ne laissa a personne le temps de comprendre ce qui venait de se passer tout avait été si vite, il était déjà dans sa chambre quand les gens recommencèrent a réagir et a parler ...

#1321 23-11-2010 09:18:17

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel n'avait pas assisté au petit tour de Glow : son esprit était déjà trés loin à lutter contre ces images qui l'emportaient. Son corps souffrait, quelque chose en elle changeait... elle le savait, mais ne sentait plus rien. Elle avait l'impression de tomber dans un gouffre sans fin, constitué de scènes du passé, du présent et d'autres qu'elle n'avait pas souevnir d'avoir vécu. Elle faiblissait. Sa volonté était forte, mais la violence qu'elle voyait, la folie de son Maître, tout ce qu'elle avait vécu, la solitude, l'angoisse permanente... tout cela l'affaiblissait toujours un peu plus. Peu à peu, elle s'étiolait, sa présence se faisait plus faible, comme un voile fin qui peu à peu se déchirait pour ne laisser que lambeaux effilochés dont les fils se détachaient toujours un peu plus.

#1322 23-11-2010 09:48:30

GLOW
Eredanien
Site Web

(LLLUUUXXXOOO, KKKEEEIIISSS, ramener vos fesses bande de tire au flanc XD)

lol:lol::lol:

#1323 23-11-2010 10:19:40

Luxo2011
Eredanien

Si la théorie de Glow était correcte, et que l'épée de Cassius était bien le pendant positif de celle de Keiss, elle aurait réagit comme avec Cyka lorsque Glow la lui a dérobé, et pourtant il n'en était rien. Et ça Cassius l'avait senti.
Il s'était dit que si la théorie devait se révéler correcte, l'épée le, enfin plutôt "se" défendrait si quelqu'un venait à trahir son porteur. Voilà pourquoi pour en avoir le coeur net, il n'avait pas réagi au petit tour de Glow...

Ces derniers jours avaient amené pas mal de réponses, mais surtout posé encore plus de questions sur son avenir. Cassius avait besoin d'air frais, il n'avait que très mal digéré la démonstration de force de Glow, sensée affirmer sa supériorité par rapport à Keiss et à lui.
Pourquoi tant d'égocentrisme tout à coup, alors que Glow savait pertinemment qu'il ne pourrait arriver seul à ses fins, sans l'aide de ses compagnons.

Cassius se dirigea vers les jardins afin de retrouver dans l'air frais les idées claires et le calme intérieur qu'il lui fallait pour ne pas sombrer dans la colère.

#1324 23-11-2010 10:25:42

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima

[Le bg de ce sujet rp est où ? Quel lieu ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? smile]

" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -

#1325 23-11-2010 10:27:08

Luxo2011
Eredanien

[euh tu fais comme moi smile tu t'amuses à tout lire depuis le début lol]

Pied de page des forums