Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je sais pas si le Dev y on penser , l'idée mes venu en lisant un autre topic que j'ai trouver intéressant.
Bon ya encore un gros problème de diversité , surtout en salon Élo. Ce qu'on voix le plus c'est souvent des deck formés de Mara/Mara/Mara Comb/comb/comb mage/mage/mage et etc. C vrai , et ce très logique car comme ça on s'assure d'un bonne fluidité ( 100% de pouvoir jouer sa main ) .
Alors voilà : Comme je disait; je sais pas si c vraiment ce que les Dev prévoix , sa me semble logique , probable qu'ils y ont pensé.
-Chaque guilds devraient , pouvoir avoir la possibilité de pouvoir jouer des deck de chaque classe(COMB,MARA,MAGE,PRÊTRE) ou au moin 3 style différent (NOZ: mage,comb,mara ).
Au début, j'y croiyais , mais la avec les coeur de sève et les nomade , je sais vraiment pas ou ils s'en vont avec ça , surtout les coeurs de sève m'intrigue complètement.Tk je leur laisse main libre , j'ai même pas le goût d'argumenter la dessus car sa doit être un travail colossale.
Mais selon moi ils éviteraient bien des problème si chaque guild avait 3 BON style de jeu(Combatant,maraudeur,mage,prêtre) , complètement différent les un les autres.Plus il y aura de guild plus les idées vont manquée.
p-t un peu plus de classe mixe aiderais, les nomade et les coeur de sève non-aucune classe mixte, ce qu ileur donne un sérieux désavantage en Élo, reste que les prêtre se marie très bien avec d'autre classe , mais encore....
Oui reste encore a voir , Circus(mage) , sorcelaine(mara) , Tsoutaï (mage) ,éclipse(marau),artisan... coeur de sève ...encore un mystère.
J'ai voulu en parler maintenant pour savoir si je suis le seul a voir les chose comme ça , ou si je m'inquiète pour rien
Tu as un jour de retard!
kk merci , au moin jpas lseul qui s'en est rendu compte.
Pages : 1