Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-10-2010 12:02:10

leohan
Habitant de Guem

Trouver des adversaires pour les paris

Tous les HL le savent, trouver un adversaire lorsqu'on s'inscrit aux paris peut devenir galère.
J'ai 2 propositions différentes.

1) Le joueur s'inscrit aux paris, le jeu essaye de lui trouver un adversaire de son niveau N ou de niveau N+1. Si il n'y en n'a pas, le joueur doit attendre 20 minutes au bout desquelles le jeu essaye de lui trouver un adversaire de niveau N-1 ou N ou N+1. Si il n'y en n'a toujours pas, le joueur doit attendre 20 minutes au bout desquelles le jeu essaye de lui trouver un adversaire de niveau N-2 ou N-1 ou N ou N+1, etc.
Ainsi le joueur finira forcément par trouver un adversaire, même parfois à 3 ou 4 niveaux en-dessous de lui mais il devra rester bloqué sur les paris en contrepartie. (travail impossible pendant ce temps).
De toute façon ce sont davantage les super équipements et techniques qui font la différence qu'un niveau de plus ou de moins, vu le ratio bonus apportés par un niveau / bonus apportés par l'équipement.
D'un autre côté, les risques pour un joueur ML de tomber sur un HL sont minimes puisque le joueur ML aura lui assez d'adversaires, sauf exception.

2) Implémenter des PNJ qui feront offices d'adversaires 24H/24H. Le joueur s'inscrit aux paris, le jeu essaye de lui trouver un adversaire de son niveau N ou de niveau N+1. Si il n'y en n'a pas, un PNJ est créé pour faire office d'adversaire, disposant de caractéristiques, techniques et d'équipements proportionnels au niveau du joueur. Le PNJ peut être un monstre de type spécial par exemple. éventuellement il pourrait avoir un niveau supérieur au joueur afin d'obtenir un ratio moyen de 50% de chances de victoires (et non pas 90% contre les monstres en général).
Niveau RP disons qu'il s'agirait de "la créature du bookmaker" (lui aussi fait jouer ses champions pour gagner des thunes smile )

#2 07-10-2010 18:18:08

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Re : Trouver des adversaires pour les paris

Même si j'adhère à l 'idée, ce sera surement difficile à mettre en place.

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#3 07-10-2010 22:49:48

fruitier
Solarian

je suis un peu contre .... affronté un pnj ? le pari clandestin c'est quand meme sencé etre du pvp !!

dans ce cas la autant affronté un émissaire ...

je comprend TRES bien que c'est enervant d attendre 3 heure pour un pari mais de la a changé tout le coté pvp pour arrangé des joueur , ca m énerverai un peu ...

et ta 1 er proposition .... oui pourquoi pas

Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...

#4 07-10-2010 22:56:53

Aznarok
Guémélite

leohan a écrit :

(travail impossible pendant ce temps).

ce n'est pas correct, le travail est impossible à partir du moment où un adversaire a été trouvé, pas lors de l'attente...

==> Kotoba Level 61

#5 07-10-2010 23:09:05

Yvy
Equilibrium

Hum ...
Que dites vous de changer le "creer un pnj" en
"affronter un joueur choisis  aleatoirement de meme niveau ou N+1 meme si ce dernier n'est pas inscrit " ?

Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.

#6 07-10-2010 23:23:26

Aznarok
Guémélite

Yvy a écrit :

Hum ...
"affronter un joueur choisis  aleatoirement de meme niveau ou N+1 meme si ce dernier n'est pas inscrit " ?

ca me parait bien

Je pense à après 3X 20min infructueuses

==> Kotoba Level 61

#7 07-10-2010 23:32:18

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe

Yvy a écrit :

Hum ...

le probleme c'est que le joueur qui s'inscrit a paris paye un pe et si au bout d'un moment il ne trouve personne et que le book choisi un joueur aleatoirement ce joueurs va payer un pe aussi alors qu'il n'a peut etre pas envie de le dépenser pour un combat a paris !! et meme si le joueur choisi aléatoirement ne paye pas de pe c'est pas top pour celui qui le paye !!! wink

Dernière modification par dox13 (07-10-2010 23:33:15)

mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!

#8 08-10-2010 06:57:15

Aznarok
Guémélite

dox13 a écrit :
Yvy a écrit :

Hum ...

le probleme c'est que le joueur qui s'inscrit a paris paye un pe et si au bout d'un moment il ne trouve personne et que le book choisi un joueur aleatoirement ce joueurs va payer un pe aussi alors qu'il n'a peut etre pas envie de le dépenser pour un combat a paris !! et meme si le joueur choisi aléatoirement ne paye pas de pe c'est pas top pour celui qui le paye !!! wink

a mon avis, celui qui veut faire un pari se fou si son adversaire paie ou pas...
ce qui l'intéresse c'est de trouver qqun big_smile

==> Kotoba Level 61

#9 08-10-2010 07:58:05

leohan
Habitant de Guem

Bonnes remarques.
A ce moment-là il faudrait que le joueur désigné d'office n'ait aucun gain même s'il gagne le combat, vu qu'il n'a pas payé de pe.

#10 17-11-2010 17:18:50

leohan
Habitant de Guem

je up, parce que c'est toujours la grosse galère de trouver des adversaires de pari sad
Obtenir un adversaire aléatoire de niveau N-2 à N+2 au bout de 3 tentatives me parait pourtant être une bonne solution...

#11 17-11-2010 19:47:23

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)

Contre un PNJ également .. il faut que ça reste du PvP smile.

Par contre j'aime bien l'idée de choisir un joueur aléatoirement de même niveau +/- 1 même s'il n'est pas inscrit si on reste bloqué trop longtemps.
A voir, je remonte au staff.

The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile

Pied de page des forums