Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1276 16-11-2010 17:24:37

Luxo2011
Eredanien

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Galen, je peux te rassurer, même s'il y a des mercenaires à ma recherche, ceux qui ont croisé mon chemin et qui ont voulu m'enchaîner ne sont plus de ce monde...

...Excellente cette tarte tatin, mes compliments au cuisinier. Je n'avais plus mangé un aussi bon repas depuis le port d'Arzham. Je te remercie pour l'invitation, mais je me dois de décliner. Un aussi bon festin se doit d'être payé à sa juste valeur, toute autre chose serait du vol! Dis donc au cuisinier de se joindre à nous, histoire de finir cette bouteille ensemble, avant d'aller nous coucher.

Cassius senti que sa lame ne cessait pas de vibrer, très doucement, mais à rythme bien égal, le même phénomène que lors de son arrivée dans le village. Avait-ce un rapport avec Galen? Qu'est ce qui liait son ancien maître Karasu et cet homme dont jamais il n'avait entendu parler? Il ne le savait pas, il ne pouvait qu'émettre des hypothèses pour le moment. Mais une chose était sûre pour lui, sa vie venait de changer depuis son arrivée dans le coin. Il sentait que quelque chose le retenait de repartir, aurait-il enfin des réponses à ses questions? Il voulait enfin savoir, mais plus aujourd'hui. Il profiterait de l'hospitalité des lieux pour enfin passer une bonne nuit de sommeil bien mérité. Il attendrait donc le retour d'Anoriel pour lui montrer le chemin de sa chambre.

Dernière modification par Luxo2011 (16-11-2010 17:26:16)

GT: Kotoba Gangnam Style

#1277 16-11-2010 20:00:03

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[MOUAHAHAHAHAHA LE RETOUR DU TORTUREUR XD]

Keiss se leva, et se dirigea vers sa chambre

bon à demain alors hein!je vais me reposer!

en arrivant dans sa chambre,il s'effondra sur son lit,mais se releva un peu pour se mettre assis,il réfléchit ensute aux récents evenements,regardant son bras

c'est moi qui ai fait tout ça...?

il entendit d'un coup la voix du tortureur...

vous pensiez que nous serons enfermés dans cette dimension?vous pensiez que ces nozs nous vaincrons?ils nous ont servi d'excellent repas...nous enfermer ne sert à rien...nous nous échappons à chaque fois....*rires*

non...pas cette fois...dégage...sort de ma tête...

*rires* nous allons sortir d'ici,puis nous allons vous trouver...nous allons tuer tout le monde!

Keiss eu le souffle coupé pendant un instant

il faut que je sorte d'ici!

Il sauta par la fenêtre,et se dirigea vers l'ancien repaire du tortureur,cette fois il ne pourrait pas prendre possession de son corps,il était à pleine puissance...

[bein quoi le tortureur est puissant tongue]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1278 16-11-2010 20:08:08

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

[lol, Keiss ! Ouais, c'est un bon nom "Hey", mieux qu'Anoriel qui s'est jusque là arrangée pour ne pas donner de nom du tout, ni vrai ni faux XD
Je me doutais qu'il ne serait pas enfermé pour toujours, lol ! A la base, faut être quand même super puissant pour prendre possession d'un démon. Et puis, Nous sommes légion quoi XD]

-------------------------------------------

Anoriel entendit les compliments de Cassius et changea d'idée : avant de s'occuper de la tombe, elle se glissa discrètement à la cuisine pour prévenir Glow de l'invitation du nouveau venu et lui rapporter ce qu'il avait pensé du repas. Elle le laissa ensuite pour faire ce qu'elle avait prévu de faire : s'occuper de la tombe. Cueillir des fleurs, faire un bouquet pour le poser sur la tombe, voilà qui était quelque peu appaisant : elle était au calme, loin du monde, même si le monde ne se composait que de trois personnes dont deux qu'elle connaissait. Soudain, elle s'arrêta : quelque chose miroitait légèrement près d'elle. Elle connaissait ça... Elle attendit un court instant et une présence se fit sentir à ses côtés. Elle s'assit au sol et quelque chose se posa sur ses genoux. Elle n'avait pas besoin de voir pour savoir de qui il s'agissait et elle posa sa main dessus.
- Je suis désolée... Je n'étais pas prête...
Il n'y eut pas de réponse, mais la présence se fit simplement plus forte.

Dernière modification par Anoriel (16-11-2010 20:09:53)

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1279 16-11-2010 20:22:13

Keiss
Gardien

Keiss était à mi-chemin,la voix du tortureur résonnait dans a tête

pourquoi combattez-vous?vous voulez sauver ce monde?pourquoI?il ne sert à rien,laissez-le nous...laissez-le aux pures ténèbres!

souvenez-vous..tout ce qu'on a voulu faire avec votre corps,tuer,mutiler,torturer,manger,jouer...

vous alez revivre 4a,vous ne pouvez pas nous battre!

c'est ce que tu crois idiot...

...le tortureur...

#1280 16-11-2010 20:35:47

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Oooh !!! Le tortureur est philosophe en plus ! XD
Anoriel veut sauver le monde parce que son Maître le veut XD]

---------------------------------------------

A regrets, Anoriel du finir par mettre un terme à sa tranquillité : son Maître avait besoin d'elle, du moins elle lui étai tun peu utile parfois, même si ce n'était que pour faire le ménage ! Et là, elle devait surtotu s'occuper du client : si Glow buvait encore trop, il ne le ferait pas correctement... Elle laissa donc la créature repartir par le passage et le refermer avant de regagner la taverne. Elle avait uen étrange sensation d'appaisement, comme lorsqu'on a mangé après avoir été affamé sans s'en rendre compte... Et elle n'avait justement pas mangé, ne se sentant ni le courage ni le coeur de se nourrir.
Une fois rentrée, Cassius lui expliqua la chambre qu'il avait prise tout seul, pensant l'auberge sûrement abandonée. LA jeune femme ne fit aucun commentaire, s'inquiétant en silence de ce que cet homme avait pu voir, s'il avait fouillé... Elle monta donc préparer le lit correctement, et tout arranger pour la nuit que Cassius souhaitait passer ici.

#1281 17-11-2010 08:26:08

Luxo2011
Eredanien

Après une excellente nuit de sommeil, Cassius se réveilla en douceur, et profita des chants des oiseaux àsur le rebord de sa fenêtre. Lui aussi ressentait depuis la veille un certain calme en soi, comme si le chaos qui régissait sa vie s'était apaisé, histoire d'un instant. Après une bonne douche et un rasage zilette mach 3.5, il se dirigea vers l'étage du bas pour prendre son petit déjeuner. Bien qu'encore rassasié par le festin de la veille, il ne voulait pas manquer le petit déjeuner du chef que devait servir l'aubergiste. Et si le petit déjeuner était servi par la jolie Anoriel, cette jolie jeune femme pleine de timidité et si mystérieuse, la journée ne pourrait qu'être exceptionnelle...

Il se dirigea donc vers la grande salle du bas, d'un pas léger. Il ne pu se retenir d'esquisser un léger sourire, en pensant déjà au petit déjeuner...

Dernière modification par Luxo2011 (17-11-2010 08:27:44)

#1282 17-11-2010 10:54:06

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Lux : Comment connais-tu mon nom ? XD Keiss ne l'a pas dit dans notre dimension XD Donc, au pire, je t'ai donné mon faux nom. Je suis de bonne humeur aujourd'hui (je travaille sur deux ordis en même temps, dont un qui fonctionne correctement), alors je vais te le donner, lol ! ^^]

----------------------------------

Anoriel, présentée à Cassius sous le nom de Lina, était déjà dans la taverne : elle s'était levée avant l'aube pour nettoyer et commencer à préparer le petit déjeuner. Il y avait deux raisons à ce réveil très matinal : elle ne savait pas quand descendrait Cassius et au moins elle n'avait croisé personne... Sans compter qu'il fallait du temps pour faire lever la pâte du pain et celle des brioches. Elle entendit le nouveau venu arriver et sortit discrètement de la cuisine.
- Bonjour... Installez-vous, je vais vous amener de quoi manger... Il y a du pain, des brioches... Je peux faire des oeufs aussi.. Du café ou de l'infusion et du jus de fruit... Enfin, si vous voulez autre chose, je peux aussi vous le préparer...
Elle ne se souvenait que trop bien du Chasseur qui mangeait de la viande dès le matin, ou de Keiss qui parfois prenait un verre d'alcool.

#1283 17-11-2010 11:02:55

Luxo2011
Eredanien

[très chère, je ne t'ai pas parlé directement, enfin pas appelé par ton nom, mais j'ai mis Anoriel dans le texte écrit comme j'ai mis Keiss et pas Galen pour qu'on reconnaisse le personnage... lol maintenant si tu préfères que dans le texte je t'appelle "Mamzelle" au lieu de donner un nom à ton perso? c'était surtout pour éviter qu'on ne croit que je parlais de Keiss wink quand je disais timide et mystérieux]

Merci beaucoup, c'est déjà nettement plus que je n'osais espérer en me levant ce matin, et largement plus que mon estomac ne saurait supporter après le festin de hier soir. Dites-moi, tant qu'on y est, je crois que je vais rester quelques jours dans cette paisible région, qu'y a-t-il dans le coin d'intéressant.

Cassius scruta surtout la réaction à chaud de Lina lorsqu'il prononça les mots "paisible région". Il n'avait toujours pas la certitude de savoir s'il avait rêvé les évenements d'il y a 2 jours, ou si c'était la réalité, ou même si la vérité se trouvait à la frontière des deux...

Dernière modification par Luxo2011 (17-11-2010 11:12:22)

#1284 17-11-2010 12:41:00

Anoriel
Guémélite
Site Web

[^^ Mam'zelle ? Humm... non, "mademoiselle" suffira... LOL ! XD Je plaisante, t'en fais pas ;p En fait, je ne savais pas si tu avais lu la correction de Keiss smile Mais tu as raison, n'ayant pas mon nom d'emprunt, tu ne pouvais pas faire autrement, lol ! ^^]

--------------------------

Anoriel s'assombrit légèrement à la mention de "paisible région". Le Tortureur était de retour, elle l'avait entendu... Il avait hanté une partie de ses "rêves" cette nuit, entre autres visions nocturnes. Elle haussa les épaules.
- Je ne sais pas vraiment ce qui pourrait vous intéresser... Vous savez, la forêt est plutôt agréable, si l'on excepte parfois quelques créatures qui s'y promènent. Nous ne sommes pas tout à fait à côté des villes ou de la capitale... Voilà d'ailleurs un endroit qui est assez joli à visiter, mais il faut bien compter la journée pour s'y rendre à pieds je pense !
Elle partit donc lui chercher du café, du pain et deux petites brioches avec de quoi accompagner : du miel, du beurre et un peu de confiture.
- Bon appétit.

#1285 17-11-2010 13:34:15

Luxo2011
Eredanien

Merci beaucoup. Je préfère éviter les villes, autant profiter de l'air pur de la campagne. Je prendrais le temps de visiter les alentours.

Cassius n'avait pas manqué de remarqué le léger frémissement de paupières de Lina lorsqu'il cita la "paisible région". Elle lui cachait quelquechose, il en était certain. De plus, coïncidence ou pas, son épée ne semblait pas vibrer ce matin, vibrations qui étaient pourtant nettes hier soir encore en présence de Galen. Il profiterait de la journée pour aller se promener et inspecter les lieux qu'il avait vu "en rêve", pour en avoir le cœur net. 

#1286 17-11-2010 14:05:23

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel hocha la tête.
- Vous avez raison... Les villes ne sont jamais bien frequentées...
Elle soupira et s'éloigna : elle avait beaucoup parlé et n'en avait pas l'habitude. De plus, elle ne savait pas si elle devait affronter son Maître pour le prévenir du retour du Tortureur ou juste attendre... Mais, en réfléchissant, elle devrait sûrement prendre son courage à deux mains : la dernière fois le Tortureur avait voulu s'en prendre à lui. Et s'il débarquait à la taverne sans prévenir ? Keiss aurait sans doute besoin d'aide, même s'il paraissait être mieux que la dernière fois. Il y avait sûrement un chose qu'ils ignoraient et qui permettait au Tortureur de le posséder si facilement... Comme l'expliquer autrement ?

#1287 17-11-2010 14:21:58

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

(alors j'ai une grosse théorie qui serai intéréssante concernant l'épée de Mr CASSIUS et Yamato de notre cher Keiss ... si vous voulez que je vous expose mon idée profonde TAPER 1 si vous voulez que j'aille me faire sodomiser par une poule TAPER 2 si vous voulez que je vous donne mon idée pendant que je me fais sodomiser par la poule TAPER 69)

___ --- ___ --- ___ --- ___

Une soirée avait passé et Glow était toujours dans sa cuisine, en effet entre le souci et l'alcool il ne voyait pas le temps passé, ce qui en soit n'était pas tellement une mauvaise chose, lui dans son grand age commencait a en avoir un peu marre de la vie, toujours devoir se cacher, se sentir traquer, et ne jamais reussir a atteindre son but.

Il était parti maintes fois a travers les champs et les forets pour decouvrir que en fait sa quete ne le mener nul part, pris d'un brin de folie, ou plutot en plein delirium tremens, il se dirigea vers la table de Cassius fit voler la table en l'air, avant de lui dire

- Mon nom est Glow, fils de paria, ancien Noz, recherché dans tout le royaume par la Draconnie, ancien élève de Kraal dit le maudit, la petitote c'est mon élève Anoriel, elle aussi autrefois banis dans son plus jeune age, pour avoir eu l'audace de continuer a pensé mes idées, et l'autre la bas c'est Keiss, un démon mercenaire qui protège une armes légendaire pour la reine de enfers, ALORS MAINTENANT CRACHE LE MORCEAU, DIT NOUS, QQQQUUIIII EESSS TTTUUUU VVVRRRRAAIIIMMMEEENNNTTT ???

Un excès paranoiaque, en effet avec tout les evenement la venue de cet homme ne pouvais pas être une coincidence, et n'importe qui qu'il soit il ne pourrai pas survivre sous le courroux des 3 personnes habitant ce lieu, donc au mieu il rejoindrai leur groupe, et leur filerai un coup demain, sinon il allait prendre cher dans la minute qui vient ...

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1288 17-11-2010 14:50:07

Luxo2011
Eredanien

[69 tant que tu prends la poule et pas mon arme pour te faire s********]

Cassius ne se sentait absolument pas impressionné par l'excès paranoiaque de Glow. De par les années, il avait appris à rester calme, la colère ne permettant pas de garder sa concentration. Souvent ses nerfs avaient été mis à rude épreuve, torturé par les mercenaires pour avoir maintes fois ignoré les ordres directs. Il su par contre lire la folie qui se dessinait dans les yeux de Glow, et réalisa en quelques secondes que ce n'avait pas été un rêve il y a quelques jours, et bien qu'il se senti plus rapide et techniquement supérieur à son adversaire, il ne pourrait pas contenir les assauts de 3 comparses en même temps. Il n'avait donc aucun autre choix que de coopérer, advienne que pourra.

Tu veux la vérité??? Alors prends-toi la peine de t'asseoir à ma table et de m'écouter. Je n'ai pas l'habitude de dévoiler ma vie à qqn si facilement, et si déjà je m'en prend le temps, ce ne sera surement pas debout, arme à la main, avec un fou furieux en face de moi.

Cassius redressa la table et son tabouret, avant de s'asseoir calmement et d'inviter Glow à s'asseoir d'un geste de la main.

Ne penses-tu pas qu'il serait préférable que tes 2 comparses se joignent à nous, ça m'éviterait de devoir recommencer plusieurs fois...

Dernière modification par Luxo2011 (17-11-2010 14:51:02)

#1289 17-11-2010 14:51:20

Anoriel
Guémélite
Site Web

[69 XD]

------------------------------

La première pensée d'Anoriel fut qu'elle aurait du prévenir Glow que Keiss n'était pas là mais aux prises avec le Tortureur... la deuxième chose qui lui traversa l'esprit fut qu'il devait encore être empoisonné. Après tout, elle 'navait certes pas revu le client élève de Kraal, mais peut-être était-il revenu en douce, pendant qu'elle ne surveillait pas ? Tremblante, elle se précipita pour se placer devant son maître et lui prendre le bras, comme pour l'éloigner de Cassius. Elle tremblait de peur qu'il soit encore malade, qu'il aie ainsi tout dévoilé...
- Arrêtez, je vous en prie ! Ce n'est pas le moment, le Tortureur est de retour, Keiss est encore parti l'affronter seul, les Noz vont s'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles de leurs envoyés, je vous en supplie reprenez-vous !
Elle n'avait rien vu de mauvais en Cassius, mais après tout elle ne voyait pas tout, peut-être pourrait-elle un jour contrôler son pouvoir, mais elle ignorait pour le moment comment. Et étant donné qu'elle n'avait rien dit à Glow, elle ne bénéficiait pas de ses conseils...
Anoriel se tourna vers Cassius.
- Je... je suis désolée... Il n'est pas ainsi habituellement, il en faut pas lui en vouloir...
Elle semblait sincère et un peu dépassée par la réaction de Glow.

Dernière modification par Anoriel (17-11-2010 14:54:35)

#1290 17-11-2010 15:20:28

Luxo2011
Eredanien

Mon nom est Cassius, Orphelin j'ai été très tôt placé dans une famille villageoise près des terres régis pas des clans de mercenaires. J'y vivait des jours paisibles avec ma famille d’accueil, les aidant dans les champs. Mais des mercenaires m'ont arraché à ma tranquillité à l’âge de mes 16 ans afin de me forcer à intégrer les troupes mercenaires. Après de nombreuses années d’entrainement et d’indiscipline j'ai enfin réussi à me sauver, non sans laisser de nombreux corps derrière lui. Inutile de vous dire que les Mercenaires qui m'ont croisé entre-temps et qui ont essayé de me capturer on largement échoué.

Errant dans les terres, j'y ai fait la connaissance de Karasu, un Tsoutaï alcoolique qui m'enseigna l’art de survivre dans ce monde de débauche, et dont je devins rapidement plus l'ami que le disciple, deux solitaires en route vers un chemin inconnu, et ce jusqu'à la mort de Karasu, mon maître. Il m'avait enseigné ses techniques et je les ai combinées à mes connaissances de guerrier mercenaire, ce qui a fait de moi un adversaire redoutable, car imprévisible.

J'avais appris que la vraie vie était parsemée de jalousie qui gangrénait les guildes pour faire place à des complots et à des traitrises, et que dorénavant mon seul ami dorénavant dans ma vie de solitaire serait mon épée, cadeau de Karasu sur son lit de mort.

De nouveau seul, et afin d'éviter de sombrer dans l’alcool comme mon ami et maître, je me suis mis à la recherche de mon passé et de mes vrais parents.

Si vous n'aviez pas été si "indiscrets" il y a deux jours, vous pouvez être sûr que je n'aurais surement même pas pris le temps de m'arrêter plus longtemps que pour un repas, et j'aurais déjà passé mon chemin. Mais les évènements récents, combinés au fait que mon épée se met à vibrer dès que votre pote Keiss s'approche de moi, ont éveillé ma curiosité au point de ne pas vouloir passer mon chemin tout simplement. Je crois que je vous en ai dit assez à mon sujet, ne serait-il pas temps de vous mettre à table vous, et à m'expliquer plus en détail ce qui se passe ici?

Dernière modification par Luxo2011 (17-11-2010 15:43:55)

#1291 17-11-2010 15:56:57

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel paraissait gênée, ne sachant pas que faire. Expliquer la situation serait comme, dans un sens, trahir son Maître... même si ce dernier avait tout dit dans sa soudaine colère. Elle baissa la tête et avoua, baissant la voix comme pour éviter qu'une oreille indscrète ne les entende, tandis qu'elle les entourait par réflexe d'une bulle de silence, empêchant dtoute autre personne de percevoir les sons qui se trouvaient à l'intérieur :
- Nous... nous étions des Noz... avant... Mon Maître a souhaité mettre fin à cette guerre qui ravage Yses en proposant de négocier avec les autres nations, afin de restaurer la grandeur de ce pays et le pouvoir de son peuple... Pour cela, il a été considéré comme traître à la Draconnie et pourchassé. Il... il l'est encore aujourd'hui... Et visiblement, le Noz'Dingard sait que nous sommes en Yses...
Elle avait volontairement glissé sur son bannissement : les souvenirs étaient encore douloureux et leur simple rappel l'angoissait.
- Notre ami, Keiss, a actuellement quelques soucis avec une créature... une sorte de démon... d'esprit démoniaque, je en sais trop de quoi il s'agit... nommé le Tortureur...
Elle sembla devenir plus floue avant de se reprendre : elle avait envie de se cacher, mais ne pouvait le faire. Elle devait se maîtriser, cesser de se comporter comme une sauvage, comme elle le faisait avant.

#1292 17-11-2010 16:20:43

GLOW
Eredanien
Site Web

( alors l idee serai que en fait l epée de ton maitre possede un esprit a l interieur et soit la jumelle de la terrible arme demoniaque Yamato, le tortureur dans l idee serait l esprit de yamato ce qui expliquerait la facilité avec laquelle il prend place dans le corp de keiss, de plus ton épée n ayant pas encore libéré l esprit vibrerait en presence de keiss car lui porte yamato en son sein, donc l esprit de ton épée voudrait sortir de celle ci pour affronter son double demoniaque, ca expliquerai le pourquoi tu te retrouve ici, le pourquoi keiss se fait posseder, le pourquoi elle vibre en sa presence, pis nous donnerai la possibilité de faire une quete de decouverte des origines pour le moins interessante ..... sinon pour le reste COOOOTTTT cooot COOOOOOTTT COOODEEETTTTTTEEE !!!!!)

---___---___---___---___---

Glow pris le temps de s'assoir, en effet il s'excusa de cet accès de colère et raconta les evenements passé au jeune guerrier ainsi qu'un morceau de leur histoire, il s'en alla un instant et revint avec une bouteille de laquelle il commenca a verser un verre a chacun, en effet peut etre que prendre le temps de discuter ne serai pas une mauvaise chose apres tout, mais il en avait quand même vraiment marre de toujours devoir soit discuter ou se battre, un sentiment de lassitude, lui qui avait déjà largement dépassé le siecle de vie, l'envahit profondement, la tristesse resonnait en lui, peu etre serai il tout simplement plus facile de mettre un terme a sa vie, cela resoudrait peut etre un certain nombre de probleme apres tout ...

#1293 17-11-2010 16:37:47

Keiss
Gardien

[69 lol

pas mal l'idée,même super!]

Keiss arriva à la grotte du tortureur:la voix du monstre résonnait à nouveau dans sa tête

vous revenez vers nous...vous aimez rependre la mort et la terreur*rires*

bon sang mais ferme la en*****

il rentra dans la grotte,arme à la main.et les ombres commencèrent à l'entourer

images?q=tbn:ANd9GcQJ8OlicYM5GPrcLrJ511_VoReqhcLFoiQ79kuGXB4pt8W84Gvw

il vit Le tortureur apparaître devant lui,entouré d'mbres,il essaya de l'attrapper,mais Keiss l'esquiva facilement et et tua quelques ombres au passage

cette fois tu vas pas m'avoir!showtime!

[pas le temps de continuer dsl]

Dernière modification par Keiss (17-11-2010 16:40:00)

#1294 17-11-2010 17:12:24

Anoriel
Guémélite
Site Web

[lol, t'en fais pas Keiss, tu l'auras plus tard ^^
Glow : bonne idée ^^]

---------------------------------

Anoriel regarda son Maître, la première fois même qu'elle osait vraiment lever les yeux sur lui depuis qu'elle avait repris connaissance la veille et lui avait dévoilé ses nouvelles écailles. Elle le vit alors soucieux, ce qui lui serra le coeur. Elle lui serra gentiment la main et lui sourit. C'était un joli sourire comme elle n'en avait pas eu depuis plus longtemps encore, un encouragement à tenir bon : elle croyait sincérement en lui. Elle savait qu'il était capable de mener à bien ses objectifs, il était même le seul à en avoir le pouvoir. Cela aurait même été fait depuis longtemps s'il ne devait pas se soucier des Noz...
- Je suis sûre que vous rendrez à Yses sa grandeur... Il redeviendra un pays merveilleux grâce à vous, Maître. C'est ainsi, votre destinée... J'ai foi en vous.
Elle parlait sincèrement, avec son coeur et le mage pouvait lire dans se yeux toute l'affection et la confiance qu'elle lui portait. Après tout, elle l'avait suivi malgré tous les dangers. Et maintenant, elle devait l'aider... Elle devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui permettre de réaliser ses objectifs : trouver Kraal, redonner Yses au peuple...
- Je ferai tout pour vous aider à retrouver Kraal. J'orienterai mes rêves et je verrai où il se terre...
|i]Même si elle devait plus changer encore, ça n'avait plus grande importance. Et un fois qu'elle aurait trouvé Kraal, elle ferait en sorte que la Draconnie sache que Glow était mort. Ainsi il pourrait continuer son oeuvre sans plus être inquiété par la Noz'Dingard. Et le prix pour cela, qu'il soit l'emprisonnement ou la vie, elle était prête à le payer... Et avec un peu de chance, peut-être pourrait-elle aussi les affaiblir. Nettoyer le chemin de son Maître, c'était cela le sien de destin.[/i]

#1295 17-11-2010 20:17:53

Luxo2011
Eredanien

[ce qui expliquerait également pourquoi l'épée a réagi ainsi dans les bois, pour me défendre. Chouette moi aussi j'ai une mission maintenant lol]

Il me semble donc que nos destins sont liés d'une manière ou d'une autre, si cela est ma quête, je vous accompagnerais volontiers pour vous aider. Vous m'avez l'air de personnes de confiance, je serais honoré de pouvoir me joindre à vous.

Il jeta un regard vers Anoriel et lui dit:

Je sens qu'il y a encore autre chose qui vous perturbe, je comprends que vous ne vouliez pas vous confier à un étranger. Sachez cependant que si vous en ressentez le besoin, je serais toujours à votre écoute...

Dernière modification par Luxo2011 (18-11-2010 09:19:00)

#1296 18-11-2010 05:50:08

Anoriel
Guémélite
Site Web

[XD Tu vas devoir rester avec nous maintenant... Mwahaha]

-------------------------------------

Anoriel lança un regard froid à Cassius. Comment pouvait-il être si... indiscret ? A peine venait-il d'arriver qu'il souhaitait tout savoir d'eux ? Et puis, il s'était joint bien rapidement à eux... Le chasseur aussi s'était empressé de venir dans leur petit groupe pour mieux pouvoir atteindre Glow et la tuer. Même si c'était en partie de sa faute à elle si les choses étaient allées si loin : elle aurait du se souvenir de lui avant, mais les chasseurs se ressemblaient tellement tous...
- Et que pensez-vous que je puisse cacher ? Qu'est-ce qui pourrait me perturber plus que notre situation actuelle ? Ne vous en faites donc pas pour moi, je sais parfaitement ce que j'ai à faire. Je n'ai aucun doute sur la place qui est la mienne.
Dans le doute, autant mettre les choses au clair immédiatement. Si c'était un espion Noz venu pour semer la discorde ou voir comment les choses se passaient ici, il pouvait être rassuré : tout allait très bien. Après tout, son pouvoir n'était pas absolu et quelque chose avait peut-être pu lui échapper !

#1297 18-11-2010 09:52:51

Luxo2011
Eredanien

Cassius senti qu'il avait énervé Anoriel avec sa question, ce qui au final confirmait bien pour lui le fait qu'il ne savait pas encore tout. Pouvait-il leur faire confiance, pour le moment de toute façon il n'en avait pas le choix. Il savait de quoi ils étaient capables, et préférait les avoir comme amis que comme ennemis.

En plus elle a du caractère la petite se dit-il en voyant le regard froid qu'elle venait de lui lancer.

Veuillez m'excuser pour avoir été aussi direct, mais j'avais eu comme l'impression que c'était plus lié à ma personne qu'à la situation. Par contre, vous me parlez de vous 3, si je ne me trompes, l'autre jour dans les bois, il y avait une personne en plus, celle qui m'a sauvagement agressé. Où est-il passé?

#1298 18-11-2010 12:30:37

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Ouais, Anoriel a du caractère, même si elle le cache bien ! XD]

-----------------------------

Une quatrième personne... Les souvenirs d'Anoriel concernant cette fameuse journée restaient flous après le bentô. Elle garda le silence quelques secondes et son visage s'attrista.
- Cyka... Il est reparti.
Elle n'en dit pas plus, mais n'en pensait pas moins : elle avait vu des choses le concernant qui l'avait beaucoup peinée. Il les avait trahis alors qu'elle lui avait fait un peu confiance... Comme quoi, on ne pouvait se fier à aucun Noz. Elle savait qu'il les trahirait encore... Mais elle n'avait rien pu dire à son Maître : il n'était pas en état d'entendre de telles nouvelles, elle ne lui avait pas parlé de son pouvoir de voir l'avenir dans ses rêves non plus... Il fallait très vite régler la situation, elle ne savait pas combien de temps son Maître tiendrait encore. Il avait l'air d'être fatigué et cela l'inquiétait beaucoup. Elle se leva donc et sourit gentiment à son Maître.
- Excusez-moi... je n'ai que trop tardé à vous aider, je vais essayer de rattraper cela.
Elle s'inclian légèrement en guise de salutation et s'éclipsa discrètement dans le jardin. Elle serait sûrement mieux dehors, elle n'avait pas l'habitude de rester enfermée.

#1299 18-11-2010 13:21:37

Keiss
Gardien

à la grotte,le combat fesait rages:des obmres se fracassant sur les mrus et disparaissant aussitôt,le tortureur,camouflé dans une zone inconnue,riait de toutes ses forces,Keiss,massacrant vague après vague les progénitures du Tortureur,essaya d'avancer à travers toutes ces ombres

dégagez!laissez-moi passer!

il frappa yamato et red queen sur le sol,cela entraina une assez violenete onde de choc,qui balaya les ombres un peu trop près...il vit quelque chose bouger:le trotureur,Keiss l'avait reperé,il lui sauta dessus et lui donna un coup d'épée,le Tortureur poussa un rugissement et balaya Keiss[/i

vous rependez le mal!tous les enfants sont en côlère!

ouais ouais la ferme et continuons veux-tu?

[i]il sépara blue rose pour créer ebony et ivroy, il tira plusieurs balles rapides sur le tortureur,il rugissait en envoyant tout ces ombres sur keiss,dont certaines qui avaient l'air d'avoir prit possession d'une statue de gardien des ombres...un truc un peu puissant quand même...
Le torrtureur disparu et il n'y avait plus aucune ombre qui arrivait, juste celles qui étaient déjà sur place,Keiss s'occuppa des dernières ombres en fesant la même chose qu'avant,frapper le sol avec yaamto et red queen,mais les statues possédées ne sentirent rien,Keiss dû activer yamato pour découper les statues,on pouvait le tortureur dire

arrettez ça!yamato est à nous!nous devons y retourner!tout de suite!

il vit le tortureur  lui sauter dessus et presque lui arracher yamato des mains,mais Keiss fut téléporté à la taverne,au milieu de Cassius,et Glow

Nom de....?AAAAARRRGGGH le tortureur est encore en vie bon sang!

Dernière modification par Keiss (18-11-2010 13:23:26)

#1300 18-11-2010 14:05:56

GLOW
Eredanien
Site Web

On pu alors voir Keiss apparaitre devant Glow avant que celui ci lui tende un saladier de croquant a la cacahuete avant de lui dire un simple :

- Quand on reviens de loin voila ce dont on a besoin, retrouver ses amis et une poignée de curly !

En effet Glow avait ruser de ses pouvoirs sans que personne ne s'en apercoivent pour faire revenir Keiss avant de lui dire qu'il avait une bien étrange théorie a exposer mais qu'il fallait que toute les petites oreilles de tout ce beau petit monde soit présente pour l'écouter car il ne se répeterai pas deux fois, il rajouta a Keiss

- Quand tu va savoir sur quoi tu tape ca va te faire un choc mon petit, c'est assez ... heu Troublant ...

Pied de page des forums