Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1251 14-11-2010 00:11:39

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

(moi je ne vais dire qu'une chose ... Roleplay = Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. De plus il faut suivre une trame d'histoire afin d'agir en conséquence, une action peu être hors sujet, mais le but étant de constituer une histoire il faut s'intéresser au autres personnages, au background, et aussi faire suivre a son personnage une évolution logique tout en prenant en compte les évènements liés a lui qu'ils soient présent, passé ou futur ... /// voila je pense que y a rien besoin a rajouter de plus ceux qui auront compris tant mieux ^^ les autres jvous pisse a la raie XD)

--- --- --- --- ---

La première chose qu'alla vérifier Glow était de regarder si sa cave, sa chère et tendre collection de bouteille était encore en vie, et OUI saine et sauve elle était, casse la ne tienne, ni une ni deux, il attrapa Keiss par le bras et l'emmena dans la cave avant de crier un :

- Tout le monde je suis avec Keiss on répare la cave ne venais pas c'est un peu toxique ici, des liquides et produits dangereux ont suinté on s'en occupe pas la peine de tous en inhaler

En effet il avait bien la du toxique, une bonne vieille bouteille de gniole tres forte que Glow garder pour une occasion il l'ouvrit donc et la tendit a Keiss après en avoir bu quelque gorgée

- Profite en mon salaudn c'est dla bonne celle la, pis toi au moins ta des burnes pas comme certains ta tout pété mais ca va ta réparé, c'est cool on a de nouveau un toit sur la tête, merci mon pote XD

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1252 14-11-2010 10:42:07

cykataki
Eredanien

[Ton chasseur c' est toi qui la tué alors te plein pas lol ]

#1253 14-11-2010 12:49:46

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss attrapa la bouteille et but la bonne moitié

ah ouais c'est bon...

il  renifla un coup

ça manque un peu de goût c'est tout....

il la tendit à Glow qui but presque toute la bouteille,Keiss la lui retira des mains et but le reste[ tongue ]

et ben  elle a perdu du goût...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1254 14-11-2010 13:32:24

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

[Oui, car les évènements autour ont offert des ouvertures au chasseur, puis à Anoriel. Je n'ai pas demandé à Glow de lui donner du bentô, ni à Keiss d'attaquer le marais ! Mais bon, tu ne veux pas comprendre on dirait.]

---------------------------------------------------

Pendant que Glow et Keiss se cachaient pour profiter de la bouteille en toute tranquillité sans avoir à partager avec d'autres, Anoriel commença peu à peu à revenir à elle. Elle avait la nausée, elle se sentait faible et elle avait un mauvais goût dans la bouche. Parvenant difficilement à se lever et encore plus à rester debout et avancer, tant bien que mal elle se dirigea vers le lavabo pour se passer de l'eau sur le visage, histoire de s'éclaircir les idées. Une fois qu'elle eut évacuée l'eau rougie elle leva la tête et croisa son reflet dans le miroir. Elle eut un temps d'arrêt, avant de reculer, tramblante et tombant à la renverse. Que s'était-il passé ? Prise d'un doute, elle leva ses mains face à ses yeux... Là aussi elle avait quelques écailles. Il n'y avait d'ailleurs pas que ça... Elle se sentait étrange, quelque chose avait changé, mais quoi ? Elle l'ignorait.
Tremblante, prise presque de panique face à ce qui venait de lui arriver, elle chercha frénétiquement d'autres changement physique à défaut de voir les autres pour le moment. Et, dans ses cheveux roux, dénattés pour l'occasion, elle y trouva mêlé des cheveux dorés. Désemparée, elle prit les bandes qu'elle avait dans ses affaires en cas d'urgence et les enroula autour de ses mains, cachant ce qui s'y trouvait, avant de mettre sa cape et de baisser la capuche sur son visage, de façon à dissimuler ses traits. Elle devait vori son Maître, lui comprendrait peut-être et saurait quoi faire.

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1255 14-11-2010 13:37:26

Keiss
Gardien

[euuuuh Anoriel je crois que la il est pas en état XD]

#1256 14-11-2010 13:40:58

GLOW
Eredanien
Site Web

(si si je moi capable ^^)

--- --- ---

Glow après avoir bu toute la bouteille décida d'aller préparer quelque chose a manger, en effet la petite famille oublier souvent le moment du repas ces temps ci, mis a part quelques bentos par ci par la, il n'avait pas mangé grand chose ...

Une bonne soupette serai donc la bien venu, il se hata et se mis en selle pour préparer un bon repas, de plus après ce qu'il venait de ce descendre avec Keiss, il en avait plus que bien besoin !

#1257 14-11-2010 13:55:38

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Tout à fait d'accord avec Keiss. Mais Anoriel l'ignore totalement ! XD]

------------------------------------------

En s'approchant de la taverne, Anoriel choisit la solution la plus sûre : elle se rendit complètement invisible. Au moins, personne ne la verrait... Puisque sans compter, les quelques écailles apparues ici et là, sur son visage et ses mains (de ce qu'elel avait vu pour le moment), elle était toujours couverte de sang. Il semblait y avaoir du mouvement dans al cuisine, elle s'en approcha donc et vit Glow, occupé à préparer le repas.
- Maître... Je suis désolée, mais... j'ai... j'ai besoin de vos connaissances...
La jeune femme vérifia que tout était bien fermée avant de baisser sa capuche, dévoilant non seulement des mains bandées mais aussi un visage sur lequel on pouvait voir quelques écailles sur le front, la pomette droite et prés de l'oreille gauche. Elle rougit, gênée, terriblement mal à l'aise et baissa les yeux.

#1258 15-11-2010 11:58:30

GLOW
Eredanien
Site Web

Glow fut surpris lorsque Anoriel réapparut dans sa cuisine, lui qui pensait être seule, de plus il était encore relativement saoul, et lorsque la petiote dévoila son visage avec des écailles dessus il ne pu s'empecher de lancer un singulier :

-Après le bento ta envie de sushi ?

Le mage éclata de rire, rien n'était méchant dans sa pensé il semblait croire que Anoriel avait fait une illusion pour détendre l'atmosphère, qui en ce moment était malgré tout tendu, mais il se ravisa lorsqu'il vu quelques larmes couler le long du visage de la jeune femme ... Il lui posa alors la question :

- C'est une blague ? Parce que si cela en est une, la chutte n'est pas très drole ...

#1259 15-11-2010 13:02:34

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel secoua la tête, essuyant ses joues maintenant humides, retenant avec difficulté d'autres larmes.
- Ce... ce n'est pas... une plaisanterie...
Elle était gênée, et elle avait peur. Peur de décevoir son Maître surtout... Si elle devait garder ses écailles, elle pourrait s'y habituer... Elle en cacherait la majeure partie et s'habituerait à en avoir honte.
- Elles étaient là quand... quand je me suis réveillée... Est-ce que vous savez ce... ce qui m'est arrivé ?
Elle n'osait même pas lever les yeux sur Glow.

#1260 15-11-2010 13:20:31

Luxo2011
Eredanien

[désolé les amis, mais j'ai eu un weekend très très chargé indépendamment de ma volonté...]

Quand Cassius repris connaissance, il se rendit compte qu'il se trouvait tout seul dans la forêt. Ce fut comme s'il s'était endormi les yeux grands ouverts. Il avait beau être très fatigué, il ne pouvait s'expliquer cette absence. Avait-il tout rêvé? Il jetta un oeil sur son fourreau, et sorti sa lame pour l'analyser. Elle paraissait telle qu'il la connaissait, pourtant ses vibrations l'ont troublé. Ce qui l'inquiétait d'autant plus, c'est qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qui les avait provoquées.

Tous ces phénomènes étranges paraissaient pourtant bien réels. Il voulu en avoir le coeur net et se rediriga vers l'auberge qu'il avait quitté la veille. Il cru rêver en retrouvant l'auberge reconstruite en si peu de temps... Quelle était donc cette région étrange. Il entra dans la taverne, avec la ferme intention cette fois-ci de bien se reposer. La grande salle était vide, mais plus aucune trace du désordre de la veille. De la cuisine , il entendit des voix, et se décida donc de s'attabler en attendant...

Dernière modification par Luxo2011 (15-11-2010 13:21:14)

GT: Kotoba Gangnam Style

#1261 15-11-2010 13:45:57

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Ce sont des choses qui arrivent. ^^ Bon retour parmis nous Lux Cassius ! XD]

#1262 15-11-2010 17:26:34

GLOW
Eredanien
Site Web

Glow se sentit un peu mal a l'aise, il regarda de plus pret et tira sur une des ecailles, apparement ca serai plus d'origine reptilienne que aquatique pensa le mercenaire, mais l'origine de ce mal il ne la connaissait point.

Il refléchit et pensa que Baba saurait, mais il avait peur de retourner la voir, en effet les dernieres fois ou il avait était la voir ca avait porter malheur a la vieille femme, il décida donc de lui envoyer un message et l'invita a venir a la taverne quelque jour, sans lui donner de motif précis, juste pour la remercier semblait il vouloir lui faire penser.

Une fois quelle serai sur place Anoriel pourrait la consulter, il espérait que celle ci saurait ce que couvé ca petiote car inquiet il était ...

#1263 15-11-2010 18:58:14

Keiss
Gardien

keiss remonta dans la grande-salle aprêt aavoir retiré l'odeur d'alcool de ses vetements,il vit Cassius à une table,il se rapprocha et ...

j'ai limpression de te connaître...bah,tu veux quelque chose?

#1264 15-11-2010 19:42:01

Anoriel
Guémélite
Site Web

Son Maître ne savait pas que faire... cela se voyait clairement. Anoriel en était maintenant persuadée : cela avait forcément un rapport avec sa magie, une magie loin d'être humaine. Peut-être qu'à la pratiquer, on finissait par se brûler les ailes, ou avoir des écailles dans son cas. Après tout, elle n'avait que trop abusé de ces pouvoirs, si ses souvenirs ne la trompaient pas ! Certains passages étaient flous. Elle ne pouvait concevoir le fait d'avoir anéantis des Noz, étant donné qu'ils devaient forcément être morts dans cette dimension où elle les avait enfermés maintenant. Ni avoir coupé un dragon en deux, ou tué le chasseur de manière brutale et sanglante... Ce qui pourrait expliquer l'état de ses vêtements. Elle hésita encore, se demandant si elle voulait vraiment connaître la réponse à toute ses interrogations.
- Je... Je souhaitais aussi savoir... Qu'ai-je fait ? Je... Mes souvenirs sont flous... Et ce ne sont que des images terribles... Je n'ai pas pu... faire tout cela...
Elle n'avait même pas remarqué que Glow avait beaucoup bu. Ses angoisses lui brouillaient l'esprit. Et elle ne pouvait s'empêcher de penser que, si elle avait bel et bien fait tout ce qu'elle craignait, alors ses écailles étaient une punition méritée. Elle n'aurait que trop touché au tissu de l'espace et des dimensions. Un tissu fragile qu'il fallait le moins possible bousculer... Et, dans un geste de honte, elle se couvrit à nouveau le visage de sa capuche, cachant ses mains sous les plis de sa cape.
- Est-ce que j'ai vraiment... anéanti... le... le campement... ? Et... ce chasseur...

#1265 16-11-2010 08:06:21

Luxo2011
Eredanien

Cassius accepta avec plaisir l'offre de Keiss.

Un bon repas chaud ne serait pas de refus. Evitez cependant s.v.p le poisson, j'en ai eu ma dose au cours des derniers mois.

#1266 16-11-2010 12:09:40

GLOW
Eredanien
Site Web

(ah que je vais faire un post court, parce que ah que j'ai mal a la tête ....)

--- --- --- --- ----

Glow vit Keiss arriver vec lui en lui demandant un repas pour l'homme qui était a l'autre bout de la salle, quelque chose de nourrissant mais pas de poisson ... Ok il lui prépara un gros jarret de Yummadd avec une salade du jardin et quelque pomme de terre, ca devrait faire le boulot tout ca !

En ammenant le plat il s'arreta pret du comptoir pour prendre une cruche d'hydromel, il posa le tout sur la table et dit :

- La boisson vous est offert par la maison, et sachez que si vous compter rester la nuit le repas est compris dans le prix d'la chambrée, j'pense également que ca devrait vous boucher un coin, vous qui vouliez quek'chose de nourrissant j'pense ca devrait aller vous m'en direz des nouvelles ! Au fait moi c'est Taziel, mercenaire, patron de cette petite taverne, bienvenue !

Il tourna les talons et retourna en direction de sa cuisine puis sur le chemin il glissa dans l'oreille de Keiss

- Même plan que d'habitude, on joue les rustres, et ps nos vrais noms, m'inpire pas confiance le gus la bas ...

#1267 16-11-2010 13:00:20

Anoriel
Guémélite
Site Web

[J'aime tes postes "courts" XD]

-------------------------------------------------------

Avant de quitter la cuisine où Glow était occupé, Anoriel prit soin de redevenir invisible. Elle traversa discrètement la taverne et remonta dans sa chambre. Elle ne pouvait pas se débarrasser de ses écailles, s'était bien troptard pour cela, mais elle pouvait toujours se laver et ôter le sang qui macculait ses vêtements. Heureusement, en attendant, il lui restait sa robe ! une fois propre et (bien) habillée, la jeune femme affronta son reflet dans la glace. Elle l'avait vu : elle avait de petites écailles ici et là, un peu partout sur le corps, comme si elle était en train de changer... Peut-être le Chasseur avait-il eu raison et n'était-elel plus vraiment humaine ? En attendant, son apparence ne pourrait qu'au mieux faire fuir les clients de Glow, au pire lui attirer des ennuis. Elle se concentra alors sans quitter des yeux l'image renvoyée par le miroir, et peu à peu les écailles disparurent, comme si elle n'en avait jamais eues. Ce n'était qu'une illusion légère, mais cela suffirait pour le moment... En espérant que les Noz ne reviendraient pas de sitôt : elle ne tenait pas à prendre le risque que l'un d'eux la sente ! Elle soupira : elle verrait si le problème se posait...
Donc, vêtue de sa robe et de sa nouvelle illusion, Anoriel se rendit à la taverne pour aider au service. Ca tombait bien : Keiss et le nouvel arrivant commençaient à boire tout en échangeant. Et connaissant la vitesse à laquelle buvait le démon et sa tenue à l'alcool, il y aurait rapidement besoin de nouveaux verres, voir d'une bouteille si son Maître finissait par se joindre à eux. En attendant, la jeune femme se mit derrière le comptoir, écoutant discrètement l'échange et dans l'attente d'éventuels clients ou d'autres missions confiées par son Maître.

#1268 16-11-2010 13:09:55

Keiss
Gardien

Keiss était à la table de cassius et discutait un peu avec lui

au fait jai oublié de me présenter,je m'appelle Galen,ravi  de te rencontrer,mec,bon t'appelles comment au fait?

il prit une bouteille de vodka et but la moitié sans sourciller,et se tourna vers Cassius

alors?tu fais quoi dans le coin?

#1269 16-11-2010 13:17:44

Luxo2011
Eredanien

Cassius remercia Taziel pour le plat qu'il venait de lui amener, il avait beau avoir une faim de loup, il savait qu'il aurait du mal à finir l'assiette, du moins la salade hmm

Enchanté, moi c'est Cassius, ravi de faire la connaissance d'un si bon cuisinier

lança Cassius à Taziel qui avait déjà disparu dans la cuisine. Il ne savait pas s'il y avait un lien entre son "rêve" et ces personnes, mais il était bien décidé à rester le temps qu'il faudrait pour en avoir le cœur net. Les phénomènes inexpliqués étaient trop nombreux en si peu de temps pour être qu'une coïncidence.

J'accepte avec plaisir votre invitation pour la nuit, je serais volontiers votre hôte. Cette auberge est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis quelques semaines. Et félicitations pour la reconstruction en un temps record, elle était dans un sale état. Au fait, que proposez-vous comme dessert?

#1270 16-11-2010 13:28:38

Luxo2011
Eredanien

Il se tourna ensuite vers Galen qui venait de s'asseoir à sa table, sa bouteille à la main.

Bigre, il est rapide le gars, il vient de s'asseoir sans que je le remarque alors que j'étais en train de parler à Taziel... [:lol:]

Surement que son état de fatigue avancé troublait les perceptions de Cassius.

Ce que je fais dans le coin? Je suis un voyageur sans but si ce n'est de découvrir la vérité au sujet de ma famille.

#1271 16-11-2010 13:39:53

Keiss
Gardien

Keiss posa sa bouteille sur la table,et se tourna vers Cassius

la vérité au sujet de ta Famille?comment...comment ça?

Dernière modification par Keiss (16-11-2010 13:42:50)

#1272 16-11-2010 13:47:51

Luxo2011
Eredanien

[pour moi t'es le mec bizarre qui est sorti de la taverne la veille après avoir mis le boxon wink, quelque soit le nom]

Orphelin j'ai été très tôt placé dans une famille villageoise près des terres régis par des clans de mercenaires. Mais ceux-ci m'ont arraché à ma famille d'accueil à l’âge de mes 16 ans afin de me forcer à intégrer leurs troupes. Après de nombreuses années d’entrainement et d’indiscipline j'ai enfin réussi à leur fausser compagnie...

Cassius avait également l'impression que depuis que Keiss était à sa table, sa lame s'était remise à vibrer très légèrement.

Surement la fatigue se dit-il en pensées. Évitons de nous faire remarquer

Dernière modification par Luxo2011 (16-11-2010 13:49:25)

#1273 16-11-2010 14:19:46

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel vit que la bouteille commençait à descendre dangereusement : Keiss ne se souciait pas vraiment de la quantité d'alcool qu'il buvait, étant donné qu'il paraissait très bien le tenir. Elle en apporta donc une autre, restant discrète, sans interrompre la discussion. Elle posa un nouveau verre face à Cassius et une bouteille devant "Galen".
- Vous... vous ne devriez tout de même pas boire autant... Vous êtes tout de même fatigué...
Elle paraissait gênée. Elle n'aimait pas faire des reproches ou s'immiscer dans une discusion ou des habitudes, même si cela était pour Keiss. Elle se tourna alors vers Cassius. Elle avait l'air timide, comme mal à l'aise d'être là.
- J'ai entendu que vous resteriez ici ce soir... Je vais vous préparer un chambre. Et voir ce que... ce qui a été prévu comme dessert.
Elle rougit légèrement et s'éloigna, se reprenatn mentalement : elle avait bien failli dire "mon Maître"... Et elle craignait que Glow ne le prenne pas vraiment bien.

#1274 16-11-2010 16:46:26

Keiss
Gardien

[Luxo:arf ok

Anoriel:XD XD XD XD X DX DX DXD]

Keiss vit entendit l'histoire de Cassius,ainsi que le conseil d?anoriel
il réfléchit un instant

*pensées*  Bizarre,jai comme eu l'impression qu'elle utilisait un sort d'illusion...bah,juste un préssentiment,ça veut sûrement rien dire...

hey!ne t'inquiètes pas,je ne vais pas vider les réserves!

*se tournant vers Cassius* tu as eu la vie dure,d'après ce que je vois...
*murmure* t'es pas le seul...

hum!fait quand même gaffe...ils doivent te chercher,les mercenaires
*pensées* j'esperre que c'est pas le cas...et qu'ils ne vont pas te trouver pendant ton séjour...sinon...il va falloir dévoiler à une personne de plus que je suis un démon...

Cassius,s tu veux,je peux t'offrir le repas,mais la chambre c'est toi qui la paye hein!et c'est la première et dernière fois!on a déjà pas beaucoup de clients,faut pas non plus qu'on offre tout!...

Dernière modification par Keiss (16-11-2010 17:12:23)

#1275 16-11-2010 17:03:38

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Keiss : XD Et en plus tu m'appelles Anoriel, tu vois que tu as torp bu XD]

---------------------------

Anoriel haussa les épaules : entre son Maître et Keiss, les réserves en avaient pris un coup... Mais bon, elle savait que Glow veillerait à ne jamais manquer de quoi que ce soit sur ce point. Elle retrouva son Maître à la cuisine : il s'occupait justement du dessert. Rien de bien compliqué, mais de quoi terminer le repas... une tarte tatin : ils n'étaient pas bien nombreux, sûrement parce que la taverne venait d'être reconstruite ! Elle s'occupa donc de ramener son dessert à Cassius, fuyant au plus possible la présence de son Maître : elle avait honte de s'être comportée si brutalement lors des batailles, honte qui s'affichait d'ailleurs maintenant sur son visage... Elle sentait ses écailles. Non par que cela soit d'une gêne physique particulière, mais surtout parce que c'était différent... Mais bon, elle savait bien qu'elle ne pourrait continuer à l'éviter éternellement : ne serait-ce parce qu'elle avait ce fameux point à aborder avec lui, le fait qu'elle n'arriverait pas à vivre tant de temps sans faire un lapsus sur "Maître".
La jeune femme posa l'assiette sur la table et s'éloigna à nouveau discrètement. Il n'y avait pas foule... Elle avait bien le temps d'aller ramasser un bouquet pour la tombe du tavernier.

Dernière modification par Anoriel (16-11-2010 19:55:28)

Pied de page des forums